C'est fou comme les reproches abondent, dès que l'on parle de Didier Raoult ! N a-t-il pas dit que le nombre de mort du covid-19 n'excèderait pas le nombre de décès dus aux trottinettes ? Ne lui reproche t on pas d'avoir fait l'éloge du Gardesil, vaccin très dangereux ?
* Sur le nombre de morts liés à l'usage de la trottinette, on peut répondre ceci : Raoult a émis cette comparaison en février 2020. A un moment où beaucoup de docteurs pensaient soigner le Covid, avec des antibiotiques + Chloroquine. Et donc avoir un nombre de décès limites.
Ainsi, la petite Guinée comptant 15 millions d'habitants n'a eu que 45 morts du Covid en utilisant la Chloroquine.
Comme écrit Christian Perronne dans son livre : "Y a t il une erreur qu'il n ait pas commise ?", on aurait pu éviter 20 à 25 000 morts si on avait eu les masques. Et en soignant avec le protocole Raoult : antibiotiques +Chloroquine.
On voit comment le grave refus par la macronie de soigner les malades atteints par le virus est occulté volontairement, en allant chercher des poux dans la tête de l'infectiologue.
NIETZSCHE appelait ce déni de réalité : TRANSFERT DE CULPABILITE. Le vrai coupable transféré sa culpabilité sur un piéton de l'histoire, qui n'y est pour rien. La Macronie a commis un RATAGE XXL en ne luttant pas volontairement contre le covid. Et c'est Didier Raoult qui doit payer l'addition
L'avocat des familles meurtries par le Covid, Fabrize de Vizio, assigne devant la Cour de Justice de la République Philippe Buzyn et Veran pour "abstention volontaire et coupable de prendre des mesures afin d'éteindre un sinistre" sic. Soit.
Et les médias, au lieu de répercuter l'analyse des victimes du Covid, les télés, porte-étendard des labos, s'en prennent quotidiennement et avec une férocité inouïe aux prises de position du Professeur Raoult.
Quand bien même Raoult se serait trompé, ce n'est tout de même pas lui qui est aux commandes du bateau France : Première série d'incohérences.
Mais il y a plus. Raoult a eu une longue vie professionnelle, avec de nombreux succès. Mais ses diagnostics lucides aujourd'hui, silence radio : personne n'en parle.
Je vous propose donc à titre d'exemple de pointer son rôle plus que positif lors de l'épidémie de H1N1.
Souvenons nous: les premiers cas de grippe H1N1 sont mortels, la mortalité affichée est énorme. De façon originale, cette grippe commence au printemps puis en été. Le modèle mathématique d'Osterhaus prévoit un nombre de morts apocalyptique. La Présidence de la République s'empare du problème. Nous sommes en 2009. Didier Raoult rédige un conseil pour le Bulletin du Conseil de l'Ordre préconisant un vaccin contre le pneumocoque. Résultat : rupture des stocks de vaccins.
Mais l'Etat décide de se passer de l'aide des médecins généralistes. Sarkosy impose une double vaccination avec un adjuvant très douloureux. Une réunion hors sol décide même de ne pas vacciner les femmes enceintes, alors qu'elles sont le public le plus à risques.
Le virus H1N1 continue pendant l'été. Avec l'arrivée de l'hiver, les établissements médicaux de Marseille demandent 10 lits supplémentaires. Mais le Pouvoir Sarkosyen, toujours dans sa vision de guerre mondiale contre le H1N1, attribue 700 lits, qui bien sûr ne seront jamais utilisés.
De manière extrêmement étrange, l'épidémie s'arrête à la veille de Noël. Conséquence de cette année d'affolement : les Francais sont très remontés contre les vaccins, cf l'ouvrage de Didier Raoult : "Épidémies : vrais dangers et fausses alertes", édition Michel Laffon, 2020.
On voit comment, dans cette folie sarkosienne, le rôle de Didier Raoult a plutôt consisté à utiliser des remèdes et vaccins classiques, éprouvés Le même rôle qu'il a eu en 2020, en préconisant le Chloroquine, quand les labos veulent se faire des c. en or avec un nouveau vaccin même pas encore créé.
On voit comment les supposées "fautes" de Raoult servent de paravent permettant d'occulter l'absence de masques, quand l'épidémie flambait en mars et avril 2020. L'absence incroyable de tout contrôle aux frontières, alors que l'Allemagne fermait les siennes. L'absence de tests, les personnes âgées sacrifiées en toute connaissance de cause, etc etc.