"ON NE PEUT PLUS EXCLURE UNE DISSOLUTION" affirme le constitutionnaliste Dominique Rousseau dans LIBE. Dans le JT de 13 heures de BFM-TV, j'ai entendu le même discours tenu par Thierry Arnault, journaliste politique "maison" de BFM. Lui aussi pense que la dissolution est inévitable. Et que Hollande et Valls tirent, avec ce remaniement, leur dernière cartouche...Corbière a parlé pour dire des sottises. Jamais, l'idée préconisée par mon ami Patrice-Camille DESMOULINS, faire un REFERENDUM D'INITIATIVE POPULAIRE (RIP), idée tellement en phase avec le nouveau mouvement politique de JLM pour et par le Peuple, n'a été autant d'actualité, n'a revêtu une telle urgence...!!!
En ces moments de profonde crise politique, où l'exécutif est délégitimé comme jamais (17% de bonnes opinions pour Hollande, 36%, soit - 20 points pour Valls en trois mois !), la seule solution EST DE DONNER LA PAROLE AU PEUPLE : lui-seul est légitime...!!! "QUE LE PEUPLE REPRENNE LE POUVOIR AFIN DE DECIDER DE SA VIE" disait hier JLM : chiche....
«On ne peut plus exclure une dissolution»
Pour le constitutionnaliste Dominique Rousseau, la démission du gouvernement provoque une double crise : politique et institutionnelle.
liberation.fr