1°)- Robert Alfonsi : "La presse ce matin relate la crise de nerfs d'Aurore Bergé larmes à l'appui, lors de la soirée des députés de la majorité .
Dévastée de ne pas être nommée ministre elle est même partie en courant dans le parc pour sécher ses larmes ...Ces gens sont hallucinants, ils ne servent pas le pays, mais seulement leur propre carrière : l'ambition les dévore à les rendre totalement dingues ....
Il paraît qu'elle anonait entre deux spasmes de larmes : ''j'ai tout donné à la Macronie'' ...
Pauvre fille ... Pauvre de nous aussi, ils font les lois ... !
2°)-Brigitte Pascall : les larmes de Dame Aurore Bergé nous renseignent utilement sur les "valeurs" de la société française 2020 : dans le champ politique, la lutte des places forcenée a remplacé le débat d'idées : plus question de parler de la question sociale, trop sulfureuse, pour faire carrière : et je parle d'expérience.
On rappelle que Bergé a bien connu toute la Classe politique, dans sa version de droite : ayant également "tout donné"(sic) à : Sarkosy, Juppé, Fillon, Pécresse, Macron...Bonjour les vestes retournées, Bonjour les changements d'adresse professionnels ! Une vraie globe trotter de la politique : pourvu qu'elle ne frappe pas à la porte de la France insoumise...!
Surtout, Bergé, avec ses deux neurones, développe une parfaite stratégie de l'IMPOSTURE : celle qui consiste à viser un poste, qu'elle ne mérite pas à l'évidence. Et à pleurer toutes les larmes de son corps, quand, d'aventure, elle ne l'obtient pas, ce qui montre l'hyper légitimité de l'incompétence crasse et de l'arrivisme, seuls alpha et oméga de la vie politique 2020 !