Brigitte pascall (avatar)

Brigitte pascall

Auteur indépendant d'écrits politiques

Abonné·e de Mediapart

2577 Billets

0 Édition

Billet de blog 30 juillet 2020

Brigitte pascall (avatar)

Brigitte pascall

Auteur indépendant d'écrits politiques

Abonné·e de Mediapart

Scandaleux : Bruxelles choisit le Remdesivir contre la Chloroquine !

Scandaleux : La Commission européenne choisit le Remdesivir inefficace contre la Chloroquine efficace !

Brigitte pascall (avatar)

Brigitte pascall

Auteur indépendant d'écrits politiques

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

1°)- Brigitte Pascall : Scandaleux 2 : Covid-19 : la Commission européenne tranche contre Didier Raoult et choisit le Remsedivir (inefficace) contre la chloroquine, qui a fait ses preuves depuis 30 ans. Et surtout soigné et guéri de nombreux parlementaires et Ministres français !

2°)-Eric Moreau écrit : "Ça montre à quel point il ne faut plus rien attendre de cette fausse Europe.
Le Remdesivir est dangereux pour les reins.

Didier Raoult dit :
Le Remdesivir ne soigne pas. Pire, il cause des insuffisances rénales : sur les 5 premiers patients traités par ce médicament à l'hôpital Bichat @APHP, 2 ont été mis sous dialyse.
Quand aura-t-on les résultats de Discovery ?
Qu'attend l'OMS pour réagir ?"

3°)-Brigitte Pascall : La Commission européenne nous impose un faux médicament : exactement comme l'OMS en 2010, nous imposait deux vaccins aux effets incertains contre la grippe H1N1, onéreux et dont l'adjuvant était très douloureux. Heureusement, le virus H1N1 disparut du jour au lendemain, et les Peuples du monde échappèrent à la vaccination fatale.

Pour autant, les labos réussirent à vendre leur camelote aux pouvoirs sanitaires français notamment. Et à se gaver d'argent sur la manne de l'argent public du budget de l'Etat.

De son côté, Raoult n'est pas réductible à ses plans de com'. Ceux qui le disent n'ont pas lu ses livres très documentés et étayés. On recommande notamment son ouvrage : "Epidémies : vraies dangers et fausses alertes", édition Michel Laffon, où il analyse la grippe aviaire, le virus H1N1, la coronavirus, chapitre après chapitre. C'est tout sauf un plan de com' !

Et ce livre est numéro des ventes : un succès très justifié !

Réduire une vie médicale professionnelle de 50 ans à quelques plans de com' voulus par le jeune con LREM de 24 ans, qui lui sert de conseiller en communication : c'est réécrire totalement l'histoire de la carrière professionnelle très dense du Professeur Didier Raoult :

3.1°)- Didier Raoult soigne des malades depuis les années 80 : notamment, il a soigné et guéri de vieilles dames contre la canicule en 1983. Soigné contre le H1N1 et le coronavirus avec succès, puisque le nombre de décès à Marseille est 5 fois moins important qu'à Paris !

3.2°)-L'infectiologue de Marseille enseigne la méthodologie à ses étudiants.

Dans ce genre de polémique à deux balles, on ne perçoit Raoult qu'au seul prisme de sa com', pas toujours judicieuse on vous l'accorde. Celle-ci passe avant la réalité "pour de vrai" comme disent les enfants, qui est elle mille fois plus importante !

A nous de faire de la contre-info de qualité sur Facebook, afin de dénoncer des choix politiques, imposés par les seuls labos. Et réhabiliter l'image de Didier Raoult injustement souillée par les médias aux ordres des labos !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.