Bruno Painvin (avatar)

Bruno Painvin

Nouvelliste et spectateur engagé.

Abonné·e de Mediapart

865 Billets

2 Éditions

Billet de blog 2 avril 2014

Bruno Painvin (avatar)

Bruno Painvin

Nouvelliste et spectateur engagé.

Abonné·e de Mediapart

Christine Boutin est sex-addict !

Bruno Painvin (avatar)

Bruno Painvin

Nouvelliste et spectateur engagé.

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Je viens de terminer de parcourir la liste des membres du gouvernement Valls 1.

Totalement déprimé mais pas du tout surpris, je suis allé faire un tour sur le web pour me décontracter, je suis tombé sur un article hallucinant, l’interview de Christine Boutin qui parle de sexe !

Du sien, en plus !!

Un peu comme si on demandait à Landru son point de vue sur l'acharnement thérapeutique ou sur les soins palliatifs...Landru c'est celui qui a massacré et brûlé près d'une douzaine de pauvres femmes à Gambay, dans les Yvelines, dans cette ville cossue où Copé avait une belle propriété, n'est-ce pas Mathilde ? 

Bref, Madame Boutin que je vais appeler Christine étant donné notre intimité maintenant, Christine, donc, raffole de sexe !

Je la cite car j'ai peur que personne ne puisse me croire étant donné la nature de ses confessions :

« On s'imagine que je suis une bonne femme dans le formol (...) Mais je suis comme tout le monde, j'aime la vie. La sexualité fait partie de la nature humaine. Je ne dis pas: “Mettez votre ceinture de chasteté!” Bien au contraire.»

Le lecteur appréciera cet étrange chassé croisé entre le formol dont on peut se demander ce qu'il fait là et la ceinture de chasteté qui fait l'objet d'un remarquable "bien au contraire" qui en dit long sur l'appétit de la Dame ; ou sur ses penchants fétichistes...je me perd, Michel Foucault n'est plus là pour nous aider à structurer les phobies de Christine, ses fantasmes.

Plus loin :

«Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à se marier avec son cousin germain. Ni la République ni ma religion ne me l'interdisent! Cela fait belle lurette qu'il n'est plus mon cousin! Des cousins, j'en ai d'autres, je ne me suis pas mariée avec eux! (…) C'est ce que sous-entendent ces personnes qui me blesse. Elles sous-entendent l'inceste. Je ne suis pas quelqu'un d'incestueux.»


C'est du très lourd, limite graveleux, en deux phrases on passe du fétichisme à l'inceste avec une petite pointe de parano quand même, la politique laisse des traces.

Soyez bien attentifs "des cousins j'en ai d'autres"...comment dire ? je suis gêné d'aborder ici, dans ces colonnes, un sujet aussi...délicat...enfin, il faut se rendre à l'évidence Christine ne dirait pas non à une grande partouze familiale, c'est comme cela qu'elle se l'interdit, bouillonnante de désir et de frustrations, on sent bien les racines judéo-chrétiennes de son conflit intime.

Plus loin encore à propos de l'homosexualité cette fois, tenez-vous bien :

Elle commence par "L'homosexualité est une abomination" et poursuit par ces mots "J'ai des amis homosexuels. (…) Ils sont pécheurs comme je le suis, on est tous pêcheurs. Je suis dans le péché, moi aussi, je suis une pécheresse, mais vous ne me verrez jamais faire l'apologie d'un péché.»


Elle a des "amis homosexuels" comme les antisémites ont des "amis juifs", là on rigole moins quand même...la pécheresse a les mailles du filet beaucoup trop lâches à mes yeux...

Mais ce n'est pas terminé, jugez-en par vous même, elle pèche maintenant par orgueil, tout y passe, elle ne nous épargne rien "Nous les femmes avons vraiment la séduction inhérente dans notre ADN" 


Du calme, Christine, ton pouvoir de séduction, je veux bien mais "faut voir" quand même ; ton ADN ? tu as des preuves ?

Mais le plus beau reste à venir, cela concerne DSK :

Un hommage sincère voire appuyé qui commence ainsi, par une banalisation : «Qu'est-ce qu'il y a d'extraordinaire à ce que DSK saute une fille ?», tout doux, ma Christine, tout doux, vas-y progressivement, tu ne nous avais pas habitué à tout cela, laisse nous digérer, laisse nous souffler un peu, le rythme est soutenu, on a besoin de s'adapter, besoin de temps pour assimiler tout cela...oh la la !

Puis elle balance :  

«On savait que DSK aimait beaucoup les femmes. J'ai pensé à un complot politique. Qu'est-ce qu'il y a d'extraordinaire à ce que DSK saute une fille, je pense qu'il en a sauté pas mal. (….) Était-ce un viol? Je ne sais pas… je trouve ça très curieux, cette affaire.»


Christine plonge dans le polar le plus sombre, le plus pessimiste qui soit, un complot ! rien ne l'arrête plus, lancée, elle est à deux doigts de dénoncer Sarkozy, Guéant et Hortefeux, prète à renverser la table ; avant elle personne n'avait osé aller aussi loin, personne ! jamais !

On retrouve cette caractéristique qui pointait le bout de son nez, Christine est un tantinet parano, c'est confirmé.

je suis persuadé que, comme moi, vous êtes hallucinés par le tempérament de feu de Christine ; heureusement que le journaliste ne l'a pas titillé un peu plus, l'interview s'est terminée inopinément (?) sur le sujet DSK, si non on aurait eu droit à de la zoophilie, de la nécrophilie, pire à de la scatologie, je ne sais pas, je ne sais plus...

Après Balkany, après Copé, après Sarkozy, on a une sex addict qui complète le tableau d'une façon assez inattendue, il faut bien en convenir ; mariage pour tous, la GMA, la PMA...on a du mal à suivre sa logique.

Mais une chose est certaine : c'est bien face à ces gens là que la gauche vient d'essuyer une énorme défaite, j'allais dire une fessée mais je fais gaffe, Christine adore ça. 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.