Emmanuel Macron à peine élu, les spécialistes se plongent déjà dans de savantes études afin de prévoir le comportement des Français pendant la durée de son quinquennat.
« Le marketing prédictif a pour ambition de prédire une intention d'achat d'un consommateur et de proposer par anticipation une offre personnalisée à chaque consommateur (des produits, des services, des réductions, etc.) lorsque le consommateur est encore en réflexion et n'a pas débuté son processus d'achat. »
Lorsque le consommateur est encore en réflexion et n’a pas débuté son processus d’achat, l’idée est simple, il fallait y penser : il y a des gens qui pensent à notre place, plus la peine de se torturer les méninges, ne perdons plus de temps à choisir, à peser, à soupeser, à comparer.
Cette branche du marketing est la petite sœur du noble métier de sondeurs qui ne sont plus très loin de voter à notre place.
Après tout, rien ne ressemble plus à un cabinet de toilette qu’un isoloir ; rien ne ressemble plus à un électeur qu’un consommateur ; rien ne ressemble plus à un électeur de Macron qu’un chieur impénitent.
Il n’y avait qu’un pas à faire pour passer de l'isoloir au cabinet d’aisances qu’on appelle vulgairement les chiottes, c’est la porte à côté, impossible de se tromper !
La technologie permet de suivre l’électeur-chieur partout, où qu’il aille, quoi qu’il fasse : son smartphone, sa montre connectée, sa tablette, le trace H 24.
Compte tenu du projet politique d’Emmanuel Macron, ces spécialistes se sont donc posé la question suivante : de combien de rouleaux de papier toilette les Français auront-ils besoin pendant le nouveau quinquennat d’Emmanuel Macron ?
Normalement, dans un monde idéal, c.-à-d. sans Macron, les Français consomment 8 rouleaux de PQ par mois, par personne, 105 rouleaux par an, soit un budget d’environ 35 à 40 € en fonction de l’épaisseur du papier. Les pauvres sentent mauvais, on sait maintenant pourquoi, mais c’est un autre débat. Ne jamais serrer la main droite d'un chômeur droitier !
L’électeur-chieur de Macron n’est pas à plaindre, il récoltera ce qu’il a semé, chacun sa…non, le gros problème concerne les 63 % de Français qui n’ont pas voté pour lui…ils vont se ruiner en PQ, j'en ai bien peur ! 200 € par an, au bas mot !
Troubles intestinaux, constipations, diarrhées, flatulences, météorismes intempestifs, les conséquences peuvent être dramatiques pour cette très grande majorité de Français dont on ne parle plus depuis le 24 avril, à 20 heures…
Conséquences dramatiques au travail pour ceux qui travaillent encore ; gêne, embarras, malaise dans le couple ; insultes ou agressions dans le métro, dans le bus ou dans les vestiaires du club de foot…
Les retraités restent planqués chez eux, ils ne font plus de bruit…invisibles, inaudibles.
Les chômeurs aussi, ils ne veulent pas ajouter à leur statut de paria, celui de chieurs fous…
Les jeunes ont des sphincters plus toniques, une grande partie a voté pour Mélenchon, ils font la fête ou rêvent de la faire, gageons que le bruit des rires et de la musique l’emportera…
Quand on pense que ce sont les électeurs-chieurs de Macron qui sont à l’origine de tous ces troubles intestinaux qui vont causer une gigantesque inflation du PQ…
Des électeurs-chieurs atteints d’une maladie courante, la diarrhée verbale et la constipation cérébrale !
Un comble !
Merde alors !