Bruno Painvin (avatar)

Bruno Painvin

Nouvelliste et spectateur engagé.

Abonné·e de Mediapart

865 Billets

2 Éditions

Billet de blog 2 juillet 2022

Bruno Painvin (avatar)

Bruno Painvin

Nouvelliste et spectateur engagé.

Abonné·e de Mediapart

Quel est le nom de cette maladie qui accable tant Emmanuel Macron ?

Comme on a pu le constater depuis maintenant plusieurs années, Emmanuel Macron, parti de la gauche, est inexorablement attiré par la droite. Il se croyait rocardien, il se découvre sarkoziste …qu’en sera-t-il demain ?

Bruno Painvin (avatar)

Bruno Painvin

Nouvelliste et spectateur engagé.

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Comme on a pu le constater depuis maintenant plusieurs années, Emmanuel Macron, parti de la gauche, est inexorablement attiré par la droite.

Il se croyait rocardien, il se découvre sarkoziste …qu’en sera-t-il demain ?

Dans son cas, on peut parler de diffraction dextrogyre : lorsqu’il rencontre des obstacles qui entravent sa marche ou ses mouvements, il dévie de sa route avec une intensité accrue, une énergie décuplée par la peur de (se) perdre et un culot sans équivalent ; il contourne systématiquement lesdits obstacles par sa droite et par la droite de la droite qui hésite encore un peu à se faire gober, on peut la comprendre.

La diffraction se manifeste par de nombreuses interférences : de la droite de la gauche avec la droite ; du centre avec la droite ; de la droite « molle » (nous y reviendrons) avec la droite « dure » (nous y reviendrons).

Il n’y a pas de diffraction sans interférence, c’est une loi physique, ceci explique cela.

On parle de « comportements ondulatoires » : Emmanuel Macron ondule, il ondule en permanence, sorte de Fred Astaire de la politique française, à la fois acteur, danseur et roi des claquettes.

Un artiste dans son genre.

Au-delà du simple constat, il faut chercher les causes de cette pathologie comportementale qui déroute les Français comme en atteste le résultat des législatives comparé au score qu’il a réalisé à la présidentielle, c’est ce qui explique qu’il met autant de temps à composer son prochain gouvernement, le pauvre garçon.

Après avoir été élu deux fois, il découvre la politique alors qu’il pensait la réinventer … il est pris au dépourvu, dépassé par les évènements, pris à son propre piège.

Nous avons interrogé les plus grands spécialistes, les plus grands experts français et étrangers, il y a un début de consensus.

Âmes sensibles s’abstenir !

Emmanuel Macron serait victime d’une déformation progressive de son intimité.

La maladie de Lapeyronie, c’est le nom de cette pathologie, se caractérise par une déformation du pénis associée à des douleurs et accessoirement par une gêne lors de l'érection.

La déformation peut être dorsale, ventrale ou latérale.

Dans son cas elle est latérale et …très prononcée ! À droite toute !

La maladie se développe entre 40 et 55 ans, en cause la production de tissus fibreux qui envahissent et déforment le corps caverneux qu’est la verge.

« Les déviations latérales et ventrales de la verge sont aussi possibles. Il a été également été observé d'autres déformations dont un raccourcissement du pénis et un étranglement avec une forme en sablier », explique le Dr Ludovic Ferretti, membre du comité d'andrologie et médecine sexuelle de l'AFU (Association française d'Urologie).

La forme en sablier dont parle ce médecin fait échos aux « maître des horloges » dont se vante Emmanuel Macron, ceci explique cela.

Plusieurs causes peuvent expliquer cette maladie qui n’est ni congénitale (à la naissance) ni héréditaire, c’est une maladie acquise, les pratiques sexuelles sont souvent à l’origine du problème.

Notamment celle qui consiste à vouloir agrandir manuellement son pénis, le jelqing, qui peut s’avérer très dangereux. Y compris pour les tiers …

Ceci explique cela.

Voilà pourquoi Emmanuel Macron a été attiré, au tout début de son premier mandat, par la droite « molle », c’est en effet à ce moment qu’il a découvert sa maladie, en 2016, très précisément.

Le temps de se rendre compte, cinq ans plus tard, au début de son second mandat, après les législatives, que cela ne suffirait pas pour faire passer ses lois scélérates et néanmoins ultralibérales, il est attiré maintenant par la droite « dure » : le jelqing, encore et toujours !

Il se voit, il se croit, il se veut plus grand que nature, c’est tragique.

Le jelqing politique de Macron nous conduit au désastre.

La débandade du corps électoral, corps caverneux lui aussi, est en train de générer une fibrose généralisée qui a pour nom l’extrême droite, le libéralisme s’en accommode très bien.

Emmanuel, arrête de jouer avec ton …arrête de jouer !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.