Oui, qu'il disparaisse !
Des médias, de la politique et plus généralement de toute vie ou forme d’expression publique.
Il est invité ici et là pour justifier l’appartenance, trop tardive selon lui, de la France à la globalisation libérale « en marche ».
Il ne marche pas il court.
Une opération de blanchiment idéologique strictement incompatible avec l’histoire du socialisme mais cohérente avec l’interprétation mitterrandienne et « social-démocrate » du parti né en 1971 à Epinay et mort en 1983 à l’Elysée sous les coups de la rigueur.
DSK faisait parti de ces fossoyeurs.
D’après lui « il est temps que le PS disparaisse », son ennemi ce n’est pas la finance c’est la gauche, la vraie, celle qui reste à réinventer après le désastre hollandais qui faisait suite au reniement mitterrandien.
Nous sommes en train de vivre un moment important, celui où la honte change, enfin, de camp, les primates de tout poil qui avaient l’habitude de remplacer leur cerveau par leur sexe et de penser avec leur queue vont devoir changer de trottoir afin d’éviter les regards accusateurs de leurs victimes, mes amies, mes filles, ma femme.
Même si cette prise de conscience est tardive elle doit être saluée, encouragée et accompagnée par vous, par moi, par nous maris, amis et frères car c’est de notre honneur dont on parle, pas seulement de celui des femmes.
C’est ce moment précis que DSK choisit pour planter son dard libéral.
Lui !
Hasard ou provocation ?
Ni l’un ni l’autre car les violeurs ne se sentent jamais coupables, ce sont les femmes qui les provoquent. Ils se sentent protégés, à l'abri...mais c'est fini !
L’obscénité comportementale et la barbarie - sexuelle en l'espèce - sont cousines germaines de cette dérive idéologique, l'une découle de l'autre, elles sont parallèles, elles s’enrichissent des mêmes illusions, des mêmes abus, leurs mensonges se ressemblent, l’injustice et la violence fonctionnent comme des gènes récessifs dans un cas comme dans l’autre.
Mais que dire de la présence médiatique de DSK ? que faut-il penser de cette résilience ? comment expliquer qu’il soit encore écouté ? invité ? crédible ?
Répondre à ces questions c’est faire un premier pas, un grand pas vers beaucoup plus d’intelligence.
Profitable à elles.
Donc à nous tous.