« Chers amis,
Face à l’obsession médiatique qui pollue depuis plus d’une semaine la campagne présidentielle du candidat de la droite et du centre, je souhaite réaffirmer, au nom de Sens Commun, notre soutien à François Fillon. »
Signé Christophe Billan, Président de Sens Commun.
« Sens Commun », ce mouvement catho-tradi-néo-réactionnaire hérité de la Manif Pour Tous soutient activement Fillon depuis le début, tout le monde s’en doutait mais maintenant c’est parfaitement officiel, c’est même devenu un argument politique.
En guise de reconnaissance et de remerciements le candidat LR promet de les faire entrer au gouvernement. En cas de victoire.
En cas de victoire…cela n’engage que lui mais ça fait peur quand même, sait-on jamais…
Pour avoir lancé une pétition en faveur de Fillon, Frigide Barjot se verrait confié le Ministère de la santé et des cultes…
Christophe Billan n’y va pas par quatre chemins : il milite activement pour une remise en cause profonde et radicale de l’IVG, cela passerait par une « révolution intellectuelle » explique-t-il dans les colonnes de Valeurs Actuelles, rien de moins !
Il ne faudrait pas grand-chose pour que cette bande de tordus refuse le droit de vote aux femmes et instaure un droit de cuissage sur le territoire pour toute femme âgée de 18 ans et plus. Compte tenu de l’estime qu’ils portent à Taubira, ils testeraient ces réformes d’abord en Guadeloupe, en Martinique, à la Réunion puis en Guyane, « faut bien commencer quelque part » nous expliquera une Frigide riante, alcoolisée et vraiment barjot.
Il y a une explication à tout, je vous livre ce « petit secret » qui est à l’origine des liens indéfectibles qui unissent François Fillon à Sens Commun : il s’agit d’une méthode contraceptive « naturelle » mise au point par le candidat de la droite et du centre et sa femme, Pénélope, dont la contribution est, pour une fois et exceptionnellement, parfaitement incontestable.
A chaque fois qu’un rapport sexuel était envisagé – à date et à heure fixe – Pénélope devait serrer entre ses genoux un cachet d’aspirine ! le serrer très très fort, évidemment car François avait des pulsions…comment dire ? rares mais incontrôlables.
Et si, par malheur, Pénélope se couchait sur le côté, dans la position dite « en chien de fusil », c'est à dire en tournant le dos à son mari, François se ruait sur elle quand même…alors que la procréation n’était techniquement plus envisageable et rendait l’aspirine totalement superfétatoire. C’est dire si parfois cet homme manque de lucidité mais c’est un autre débat.
Lorsque le hasard du calendrier faisait coïncider un « rapport » (terme employé par François) avec une fête religieuse, Noël ou Pâques, Pénélope troquait subtilement le cachet d’aspirine contre une image pieuse, une représentation de la Vierge Marie ou de l’Enfant Jésus, François en était très friand et attendait avec impatience ces brefs moments d’échanges et de communion.
Voilà pourquoi François Fillon et Sens Commun sont complices, c’est à partir de ces « petits rien » que naissent parfois de grandes et de moins grandes histoires.
Dans un prochain épisode je vous raconterai pourquoi François Fillon veut alléger les charges des entreprises spécialisées dans le transport routier, je devrais dire des camionneurs...
Vous verrez, c’est très étonnant !