Bruno Painvin (avatar)

Bruno Painvin

Nouvelliste et spectateur engagé.

Abonné·e de Mediapart

865 Billets

2 Éditions

Billet de blog 19 juin 2017

Bruno Painvin (avatar)

Bruno Painvin

Nouvelliste et spectateur engagé.

Abonné·e de Mediapart

En avant, marche ! Une-deux, une-deux, une-deux…

Je suis beau, jeune et intelligent. Je suis diplômé des plus grandes écoles de la République, je fais partie de l'élite. Je suis...je suis...

Bruno Painvin (avatar)

Bruno Painvin

Nouvelliste et spectateur engagé.

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Je suis très beau, je l’assume parfaitement.

Je suis assez jeune, même très jeune par rapport à mes fonctions.

J’ai un corps robuste avec des muscles longs, j’ose le dire mon corps est admirable, et admiré, souple comme une liane, résistant comme un chêne, majestueux comme un saule-pleureur.

En avant, marche ! une-deux, une-deux, une-deux…

Je suis diplômé des « plus grandes écoles de la République », j’ai toujours été extrêmement brillant. Ma mère disait souvent à ses amies qu’elle ne se souvenait pas de m’avoir entendu dire ou faire une bêtise.

Je fais partie de l’élite républicaine. Saperlipopette !

J’ai deux…j’ai deux…j’ai deux armes redoutables : mes yeux bleus et mes dents blanches, capable de séduire les vieilles dames comme les jeunes hommes ; à la ville comme aux champs car contrairement à certains je ne déteste pas la ruralité.

Il faut bien le reconnaître, mon charme est « no limit » et ne connait pas la crise.

Autant le dire avec honnêteté la nature a été très généreuse avec moi voire hyper bienveillante.

En avant, marche ! une-deux, une-deux, une-deux…

Je suis arrivé sur la scène politique il y a 4 petites années, personne ne me connaissait avant. Même aujourd’hui peu nombreux sont ceux qui peuvent affirmer qu’ils me connaissent vraiment.

En l’espace de trois ou quatre préavis de licenciement non négociés j’ai créé un parti politique, je me suis fait élire à la Présidence de la République et, c’est tout récent, cela date d’hier, j’ai obtenu 350 députes aux élections législatives…mes adversaires les plus déterminés me reconnaissent un culot et un sens stratégique hors norme, Sarkozy en premier.

Quant à mes amis…n’en parlons pas !

En avant, marche ! une-deux, une-deux, une-deux…

Issu d’une famille plutôt modeste et de parents divorcés, je suis à la tête d’une famille recomposée comme 51,49 % des français, je crois que je suis très représentatif.

Bref, vous l’aurez compris, je suis…je suis…

Bouncing Boy !

Oui, c’est moi ! Bouncing Boy !

Je peux rebondir partout, je suis une bulle, je suis une balle, je suis le sale gosse du 21e et du 31e siècle qui n'écoute rien ni personne, je fais n'importe quoi, n'importe quoi mais dans une certaine logique que je suis seul à comprendre car je suis un néolibéral social de progrès démocratique de gauche et de droite.

Et le plus beau c'est que tout le monde y croit ! tout le monde, non, mais une grande majorité. Une grande majorité non plus, non, mais une majorité de votants.

Vous pouvez aussi me contacter directement à l’adresse mail suivante : prestidigitateurman@sfr.fr

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.