"Paris est un peu moins magique" d'après le New York Magazine, "Le principe de la liberté de l'art est attaqué" renchérit la BBC : le sapin de Paul McCarthy, "The Tree", après avoir été vandalisé est retiré de la Place Vendôme où il était exposé dans le cadre et à la demande de la FIAC.
Pas un sapin, un sex toy ! et pas n'importe quel sex toy, un plug anal, autrement dit un joujou sexuel qui pourrait servir aussi bien aux hétéros qu'aux homos !
Vous imaginez ?
Le comble de l'horreur !
Si maintenant les sex toys sont bisexuels nous sommes foutus, la perversion est partout, y compris dans les jouets en caoutchouc...
Le diable s'habille en latex.
La presse internationale en parle et s'étonne, la Ville Lumière est branchée sur l'alternatif, courant basse tension, on cite la France pour ses manifestations anti mariage pour tous, l'Espagne catholique n'en revient pas, l'Amérique pudibonde ne comprend pas, l'homophobie rampante prend le relais d'un racisme dont Christiane Taubira et Najat Vallaud-Belkacem font quotidiennement les frais.
Des femmes qui plus est !
Une noire, une Marocaine ! Le comble !
Sans honte, sans retenue : la "guenon" qui torpille la famille ; la musulmane coupable de prosélytisme qui fait le lit du terrorisme du haut de son nouveau perchoir, celui de l'Education Nationale.
La famille est en danger, nos enfants sont en danger, la patrie est en danger.
Le chômeur pose plus de problèmes à la société que le chômage, c'est un délinquant potentiel ou avéré, Eric Woertz est bien d'accord avec Emmanuel Macron...surtout depuis qu'il a été innocenté par la Cour de Justice de la République, il est redevenu plus blanc que blanc. Lui.
Travail, Famille, Patrie ! des valeurs sûres, on y revient toujours...
Zemmour fait son beurre à partir d'une interprétation délirante du Vichy de Pétain, dégueule des chiffres faux et truqués sur les mariages homosexuels, sur l'immigration et sur les naissances d'enfants étrangers...et annonce, au bout de tous ses mensonges, que nous risquons une invasion massive de Sarrasins et d'ayatollahs, que l'invasion est déjà là, elle aurait commencé il y a 30 ans...
Une semaine pour attendre que soit révélée l'imposture, pas un seul journaliste pour lui administrer la fessée intellectuelle qu'il méritait de recevoir en publique, surtout pas chez ce pauvre Ruquier !
Il va continuer à vendre ses délires fascistes, il bat des records, ses fantasmes et ses peurs ont de beaux jours à cause d'une presse qui donne la priorité à l'audience...pub et pognon font mauvais ménage avec rigueur et vérité.
Pour le Prix "Nobel" d'économie on préfère le mathématicien libéral Tirole au progressiste Piketty, l'analyse argumentée et (très) documentée sur l'origine des inégalités et les mécanismes qui les gérèrent perd la bataille face aux profits de la "régulation", c'est un signe qui ne peut pas passer inaperçu.
Hollande, Valls et Macron proposent une version dite libérale du socialisme, nous aurions (on s'en serait douté) les grands penseurs, les prophètes du social-libéralisme...imaginer un "socialisme libéral" est aussi "consistant" qu'un capitalisme dans lequel la propriété privée n'existerait pas, le néolibéralisme est ambidextre...et accessoirement polyglotte, il parle très bien le français, pas que l'anglais.
On peut multiplier les exemples d'une "extrême-droitisation" française, économique, politique, culturelle et sociétale qui s'accompagne, non pas paradoxalement mais fort logiquement d'un recentrage tactique du Front National : Marine Le Pen a des positions anti Européennes et anti euro, toujours très souverainistes, pas si éloignées maintenant d'une bonne partie de la gauche de la gauche, pour d'autres raisons avec d'autres objectifs mais le fait est là. En changeant de nom elle espère pouvoir élargir sa base électorale, c'est à dire conserver sa clientèle classique, raciste et xénophobe, tout en en gagnant une partie de l'électorat sarkozyste qui a été mithridatisée à ses thèses depuis le congrès de Grenoble.
Le tout dans une ambiance d’impunité totale vis à vis de nos élites et de suspicion hallucinante à l'encontre de ces "salauds de chômeurs".
L'extrême droitisation de la société française gagne du terrain avec un taux de "progression" qui est calqué sur celui de la connerie.
Main dans la main.