Après avoir péché au harpon multi-pointes une lotte de 1,2 kg, pelez-la au sabre d'abordage puis, tronçonner-la encore vivante si possible.
La rouler vivement dans la farine comme une petite salope. Jetez-la dans l'huile d'olive bouillante d'une poêle. Faites-la bronzer à point en la retournant de tous côtés, dessus, dessous, par devant par derrière, elles adorent ça a dit Trump.
Ensuite, flambez - la au whisky pour qu'elle devienne orange comme Donald Trump.
Réservez - la au four pour la faire suer. Bien fait pour sa gueule, la lotte, c'est comme Trump, c'est un poisson tout en gueule.
Rajoutez dans la poêle de cuisson le vin blanc, la tomate le bouquet garni, 2 gousses d'ail, un zeste de citron, salé, poivrer, laissez réduire 20 minutes à feu doux. Mettre les morceaux et le jus sué dans une sauteuse, recouvrir de la sauce à la tomate.
Rajoutez deux cuillères à soupe de crème fraîche pour obtenir la couleur "Orange-Trump" monter à feu doux jusqu'à l'ébullition pendant 5 minutes. Laissez reposer et réchauffer juste avant de servir.
Accompagnez - moi ça d'un riz américain de marque Hillary jaune, cuit au rice-cooker, Trump n'aime pas les riz asiatiques, encore moins ceux de l'Uncle Ben's!
Et surtout, ne vous trumpez pas! Et bon appétit...malgré tout.