Cacochyme

Sur 360 millions de spermatozoïdes de mon père, un est arrivé en premier à l'ovule de ma mère: Et je suis là! Nous sommes tous des gagnants!

Son blog
34 abonnés Le blog de Cacochyme
Voir tous
  • ZINEB El Rhazaoui : Détruire le fascisme islamique. Piqûre de rappel!

    Par
    ZINEB El Rhazaoui a écrit un livre courageux, sur le fascisme islamique, la contraction fascislamisme étant un gros mot sur Médiapart. Le mieux c'est de l'écouter parler de son livre.
  • Faut-il déboulonner les statues de Napoléon Bonaparte?

    Par
    A Charlottesville, tout à commencé par une manifestation sous la bannière "Unissez la droite". Ses participants protestaient contre le retrait de la statue du général confédéré Robert E. Lee par le maire de la ville et aussi par le changement du nom de son square en "Emancipation park". Le 30 floréal an X ( 20 mai 1802) Bonaparte rétablissait l'esclavage.
  • Les grenouilles gelées qui demandent Coaaaaa?

    Par
    En ce début de printemps, au soir du 23 avril, la gent des amphibiens fut surprise par un retour du froid. Le fabuliste, au dessus des coassements du marigot, l'aidera-t-il dans ce dilemme cornélien: Libérer de la glace un soliveau de bois vert, doré à l'or fin, sans casser le plafond de verre au-dessus duquel se trouve aux aguets, une grue au long bec, que des décennies de disette ont affamée.
  • « Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. »

    Par
    Une petite histoire maritime véritable pour nous changer un peu des "égarements" de notre Police et des turpitudes de nos candidats à la présidentielle: « - Commandant, voyons, nous avons une importante cargaison d'arachide, et avec les cacahuètes, c'est un peu comme si nous avions un chargement de balles de ping-pong, on ne pourra jamais couler en une nuit, d'autant que la mer est calme! »
  • Fillon et la droite pour la suppression de l'I.S.F et le rétablissement du S.T.O.

    Par
    Fillon si il est élu, appliquera son programme qui prévoit la suppression de l'I.S.F . La droite par ailleurs est pour le rétablissement du STO (Service du Travail Obligatoire pendant l'occupation allemande) comme condition d'octroi du RSA dont Laurent Vauquier en est le principal thuriféraire.