Plus de 24 heures après la mort de Shimon Peres, pas un mot de Médiapart sur le décès de Shimon Peres. Tout juste a-t-on eu droit le 13 septembre à une brève d e"l'Agence" :
"JERUSALEM (Reuters) - L'ancien dirigeant israélien Shimon Peres a été hospitalisé mardi après avoir été victime d'un accident vasculaire cérébral, rapportent des médias israéliens qui précisent que sa condition est stable.
Âge de 93 ans, Shimon Peres a été plusieurs fois Premier ministre et président de 2007 à 2014."
Le moindre chef terroriste d'Al Qaïda ou de L'EI a droit à un billet de 3 ou 4 pages. Je ne comprends pas ce silence honteux de Médiapart!
Même le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas assistera vendredi 30 septembre aux funérailles de l’ancien président israélien, Shimon Pérès, qui auront lieu à Jérusalem deux jours après sa mort, ont annoncé des hauts responsables palestiniens.
Là, on aura peut-être droit à un article....
Ah, quand le journalisme d'opinion prend la place du journalisme factuel... on sent que la Rédaction est aux Ordres du Grand Gourou, c'est parfois pire que d'être aux ordres du Capital...le Capital est de classe, l'autre est de secte.