Raff *, la sibylle de la Vienne
C'est faire injure au Général De Gaulle -qui détient les droits sur la "chienlit" en politique-, que Raff puisse l'évoquer à l'appui d'une théorie spécieuse sur la menace d'une montée de la chienlit dans notre douce France.
Une théorie pas si dénuée de bon sens que cela, si notre Jean-Pierre national entend par là (et par là, c'est de la chienlit que je cause dans le poste, comme aurait dit l'homme du 18 juin) :
- les agissements plus que suspects d'intégristes de tout poil cathos, rasés de près (de la tête ... et des idées);
- les émules bruyants de Frigide Barjot dépassée par des entourages manipulateurs, ou manipulée par des entourages qui la dépassent;
- les porteurs de bannières et de chapelets dans des processions (nouveau mot pour évoquer les manifs de droite bien pensante) sur les grands boulevards et sur les petits vicinaux aussi étriqués que leur conscience;
- les casseurs de pédés, tarlouzes, tapettes, tantouses, gays, fiottes, lopettes, tantes, phoques, pédales, j'en passe et des meilleurs sans doute;
- les empêcheurs d'adopter des enfants pour ceusses qui sont deux et qui ont la même zézette ou la même zigounette;
- les empêcheurs de faire et/ou faire faire ou faire porter par d'autres (ou que sais-je encore, la science va si vite) des bébés pour les mêmes ceusses;
- tous ceux qui cumulent, panachent, mélangent, brassent, mixent les idéaux (sic !) des humains (re-sic !) précités.
Là, oui, on peut parler d'une chienlit qui monte, qui monte, comme la petite bête du racisme ordinaire (de bon aloi puisqu'il s'agit des homos, vous pensez !), de la haine banale (tellement banale mais si peu haineuse, il faut toujours que j'exagère !).
Mais cela m'étonnerait beaucoup que Raff, dont les arinades sont un subtil mélange de Jean-Claude Van Damme et d'Eric Cantona, puisse pousser jusque là la nuance sémantique.
Ce serait faire trop d'honneur à sa pensée de grand ex-communicant.
Donc, en somme, il dit une nouvelle c...erie.
Comme de bien entendu.
Et on l'a vraiment bien entendue, la connerie et on l'a vraiment bien entendu , le Raff , tous les deux, en même temps, de conserve, dans le même poste, sur RTL.
Hé! Oui, la chienlit menace, mais il a raison trop tard, comme tous les grands hommes.
Car en fait, la chienlit est déjà là !
Cette chienlit-là ! (cf. : voir plus haut)
Pas celle dont il croit parler, l'oracle.
Pas celle que l'actuel pouvoir devrait vite apaiser selon notre pythie poitevine, pour éviter le pire.
On l'excuse, il ne peut pas savoir, le pôôôvre !
A force de fréquenter Naphtaline au Palais du Luxembourg, il en a oublié son grand classique :
"Notre route est droite, mais la pente est forte"
(juillet 2002).
Alors, pas question de se laisser impressionner par cette chienlit nauséabondieuse.
Merde, alors, on vient de se faire damer le pion par la Nouvelle-Zélande (Nos antipodes, tout de même ! S'ils creusent, ils arrivent chez nous, si, si ... avec leur toute nouvelle loi sur le mariage homosexuel. On aurait bonne mine !), on va pas en plus se faire emmerder par des calotins cryptochienlisants tout de même.
Ni se faire doubler sur ce coup là par le Vatican, tant qu'on y est ?
Tout est à craindre de ce côté là, depuis qu'il est dirigé par un argentin désargenté et peut-être un peu déjanté aussi.
(*) A ne pas confondre avec Alf, l'extraterrestre hilarant, lui !
Voir aussi sur : http://fuliginox.blogspot.fr/