À l'initiative de la France ! Héééé ouiiii.
Notre grandeur s'est encore grandie en obtempérant comme un seul Renaissant (pas une oreille qui dépasse dans les rangs !) à un ordre de Sa Grandeur.
Fou, tout de même, oui fou, comme nos élites(sic) politiques sont productives dans le domaine de la liberté d'expression, de celle de manifester, d'utiliser des messageries cryptées (des fois que ... bbbrrrrr.. !), dans celui de la protection des journalistes, de leurs sources, du sacro-secret des affaires ( alors là, ç'est carrément l'œuf qu'a vu l'œuf de la création d'un Fort Knox bis, ne s'agissant en fait que de la sécurité du pognon des copains), de la protection des lanceurs d'alertes, de celle des écolo-"activistes" pour la sauvegarde de la planète... Et j'en passe !
FOU ! FOUS de chez FOUS !!
.
On croit qu'à force de sombrer dans les entrailles de l'iniquité et de la médiocrité macronienne, on va toucher le fond. Même si profond. Pour enfin rebondir vers la lumière, l'altruisme, la justice, la liberté, l'équité, etc. etc. ...
Et bien : non, NON !
D'illibéralisme en décivilisation, d'ubérisation en Muskadélires, de MBSeries en dissolutions, de FNSEA en bassines-priviléges, on descend encore et encore. Le gouffre se creuse sans retenue, et ce sans aucun doute maintenant, c'est sûr. Jusqu'à très très bientôt patauger dans la bauge fangeuse de la bête immonde qui apparaît de plus en plus clairement. On sait maintenant, là ç'est évident, qu'elle va surgir sous peu, la bête -dans un fracas de bottes synchro- escortée, supportée d'Alliances aux ordres, de Préfets transgressifs, de médias zélotes milliardairisés, d'une justice hoquetante entre deux strapontins.
Allez, Funeste Dévot du cimetière de l'île d'Yeu, crache la ta valda ! Dis-le, crie, hurle le enfin, que tu hais le peuple, que les français t'emmerdent grave, que tu vas leur faire payer au prix fort le MÉPRIS dantesque que tu leur portes et qui va finir par t'épuiser, celui qu'ils n'ont même pas ta vilénie de t'en accabler en retour. Car eux, eux, les riens que parfois tu pourrais croiser dans des gares si par erreur absolue tu y déambulais, eux, n'ont pas une once, un iota, un ciron du déterminisme destructeur qui est la seule énergie qui te motive.
Vade retro macronas !
P.s. : Le peuple n'oublie pas. Il tarde un peu, certes, mais il n'oublie rien. De rien. C'est comme ça, les "riens". Les fabricants de valises vont connaître un de ces boums qu'ils n'ont su prévoir. Ça va faire boum !