😀 * JUSTICE * 😀
« Il n’y a ni justice ni liberté possible lorsque l’argent est toujours roi » Albert Camus
« La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire » Abbé Pierre
« L'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements »
( Préambule de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 Août 1789, à pleine valeur constitutionnelle )
Article de la constitution de 1793 qui voit son application aujourd'hui, hélas ! "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, en tout ou partie, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." https://www.youtube.com/watch?v=m9bGJKUgUE4&t=27s – PARIS - LE GRAND SLOGAN - 22 janv. 2020 - Roland Guétat
https://www.youtube.com/watch?v=rVdnYZJn09g - Flashmob du 23 janvier 2020 - Avocats Barreau de Rouen
https://www.youtube.com/watch?v=aURCzucBuFc - LA JUSTICE EN CATHETER - 4 déc. 2018 - AVOCATS BARREAU DE TULLE
Nous sommes encore mal barrés : résistant ou collabo ?
La démon
.
cratie, avec le fabuleux roman de « l'épouvantail-son théâtre- » une hallucinante saga à rebondissements de LaREnMarcheAvantArrièreEnMêmeTemps, au 21ème siècle en France, avec Macron
.
dernier (Macronavirus) !
« Une pensée émue pour ce pauvre « peuple » incapable de comprendre, particulièrement quand on ne lui explique rien de peur qu'il ne comprenne que trop bien ! »
Macron laboure le pays France, observe, pareil qu'un aristo du XVIIIème visitant le torchis avec morgue ! Entend-t-il, voit-il l’étendue du grabuge ?! 
 La France de Macron baigne, poursuit inlassablement son enlisement vers une autocratie… avec intimidation, surveillance, répression, terreur, matraquage, GAV, embastillement, encore et toujours ! Hallucinant, tous les pitres qui se complaisent et oeuvrent dans ce sens !
Un métier d'AVENIR en France... policier : traqueur, chasseur d'humains, de tout ce qui bouge !
Chez la maison poulaga Castaner/Lallement/Macron... pas de limites, tout est permis !
Pas tous de la même trempe, à préciser... NOAM ANOUAR / VIGI police, un policier, une belle personne humaine, juste, ainsi que ALEXANDRE LANGLOIS ! https://twitter.com/NoamAnouar
Depuis le début du coronavirus, Macron mielleux n’en finit plus de les remercier les petites mains soignantes et autres, avec usure, en abusant prodigieusement des effets, pour effacer tout ce qu’il s’est passé durant les trois premières années de son accession au trône. « Il nous faudra nous rappeler aussi que notre pays, aujourd’hui, tient tout entier sur des femmes et des hommes que nos économies reconnaissent et rémunèrent si mal », lançait-il le 13 avril, comme si de rien n’était.
Macron, on lui rafraîchit sa tête de banquier... qui n’imprègne pas, ne voit pas, n’entend pas, ce solidaire du fric qui feint d’ignorer ses basses œuvres sur le 1er MAI et le sang !
1er MAI 2020 FÊTE DES TRAVAILLEURS / TRAVAILLEUSES... 
Dans PARIS, un DEFILE de la milice BRAV EN MOTO et des FLICS qui tabassent, ils n’ont pas perdu la main... C'est la TRAGIQUE et paradoxale attitude d’un hypocrite sur toute la ligne ! Avec un individu qui n'inspire aucune confiance, la France est sinistrée, l'incohérent provocateur ne sait plus où il habite, il déraille EnMarcheAvantArrière !
Un sournois qui prêche le 1er mai avec ses « chamailleries » . Il flatte et il cogne. C'est du concret et très ROUGE SANG pour la suite ! Il ne s'entend pas jacasser, raconter ses jobardises...
C'est tragique, ses "chamailleries" persistent et s'expliquent : il se querelle avec les « rien » et s'adresse certainement aux morts, éborgnés, mutilés, gazés, blessés, la baston, PV, embastillés, les marqués à vie, ceux qui n’ont rien fait... http://lemurjaune.fr/ … et avec les médias comptoirs de foires qui continuent leur propagande... https://www.youtube.com/watch?v=Z6d1YsIqOsQ
On ose espérer que les Français figés, inconscients, décervelés, s'éveilleront, s’en souviendront, qu'il faut se nettoyer de toute cette injustice ! Ca promet pour la suite, encore et encore de la violence…
Invraisemblable la bêtise humaine dans ce monde prétendu civilisé et dans cette France du 21ème siècle ! La répression est toujours active et ne demande qu'à s'exprimer et s'exprimera avec la bénédiction du « chamailleur » de passage en place. Les flics, pour certains, enragent de caresser du LBD, des gaz, de la matraque.
Réagir et résister ! Qu’allons-nous faire ? Laisser Macron finir de nous achever ? Nous avons assez subi. La situation est aujourd’hui tendue et dangereuse. Impossible de repartir comme avant. Leur maxime n’est pas la nôtre. Macron n’est rien. Il est complexe et pervers. Il n’est jamais sorti du jardin de sa maman, son piano et de son théâtre, à apprendre bien ses leçons, et aller chez mémé en montagne ! Un gigolo de la Rotonde, sans âme !
Toujours sous pression est ce gouvernement, rongé par l’approximation !
 Ils peuvent se répandre, se justifier, s'approprier, et toujours se défiler, ce Macron et gouvernement sont coupables de crime contre le peuple. Ils ont confirmé une fois pour toute qu'ils sont incompétents et qu'ils le resteront jusqu'à la fin, coupables de prises de décisions irréfléchies, incohérentes, dangereuses pour le peuple, et d’avoir entretenu de oiseuses polémiques sur leurs mensonges et perdu un temps captieux pour sauver des vies. Nous pensons que vous êtes des bourreaux ! Cela sera toujours prouvé par toutes les analyses et concordances avec d'autres pays ! 
 Le gouvernement a refusé l’aide de grands patrons début mars pour commander des masques en Chine via les contacts de ces entrepreneurs. Fin de non recevoir car ligne budgétaire non prévue ; à ces mêmes dates, commande de 7 millions d’€uros pour des drones, des lacrymos.
Sous pression pour clarifier les modalités concrètes du déconfinement, notamment le casse-tête de la réouverture des écoles et la polémique sur la vente des masques, le gouvernement a adopté comme prévu ce samedi 2 mai en conseil des ministres la prolongation pour deux mois de l’état d’urgence sanitaire contre le Covid-19. L’état d’urgence sanitaire est désormais en cours jusqu’au 24 juillet.
La réouverture des écoles s’annonce périlleuse. Certains édiles ne veulent pas en entendre parler. Tout est hasardeux, le gouvernement se débarrasse sur les maires. S’il se pose des problèmes les maires seront en 1ère ligne, les fautifs !  
 Les soignants sont indignés par la vente de masques en grande surface, et qui devraient être gratuits… Dur, le pognon doit rentrer dans les caisses du banquier Macron.
 La Fédération du commerce et de la distribution a annoncé la disposition de masques pour la vente dès le 4 mai. Une information qui n'a pas manqué de soulever l'indignation des soignants qui subissent la pénurie depuis le début de l’épidémie. Les professionnels de la santé voient rouge.
Gouverner c'est prévoir. JLuc Mélenchon écoeuré prévoit et n’applaudit pas ! Macron improvise, il prêche, n’entend pas ce qu’il radote, ne planifie rien, n’est pas secoué par la volonté.
Lors de la présentation du plan de déconfinement, Edouard Philippe a tenu, d’une part à dénoncer les commentateurs, et d’autre part à rappeler que tout a été fait au mieux concernant la gestion des masques. Ces deux détails ont retenu l’attention de Clément Viktorovitch qui, après avoir décrypté les mots choisis pour ce discours, n’hésite pas à parler de « mensonge d’État ».
« Il faut appeler les choses par leur nom : sur la question des masques pour les soignants, Edouard Philippe vient de commettre un mensonge d’État »
Les mots ont un sens. Il existe des spécialistes capables de les tordre et de les détourner mais, heureusement, il existe d’autres spécialistes capables de les décrypter et de les faire parler.
«Macron n’a écouté personne» que lui-même : la reprise de l’école à partir du 11 mai sera «un bordel sans nom» !
Plan de déconfinement : "Après avoir sabordé notre système de santé, vous pataugez ! Oui, vous cafouillez en multipliant les déclarations et décisions contradictoires, assenées avec assurance et immédiatement démenties par les faits, ou l’un des vôtres." - Stéphane Peu -
Un cafouillage vivement critiqué par l’opposition. “Les prises de paroles incessantes et contradictoires troublent les Français”, jugeait le président du Sénat Gérard Larcher dans les colonnes du JDD le 26 avril. “Il semble y avoir de nombreuses tensions entre l’Élysée et Matignon, et entre Matignon et les ministres. Je ne dis pas que c’est le “bazar”, mais je dis que, pour le moins, il y a beaucoup de confusion. Et la confusion génère une moindre efficacité, c’est évident”, estimait le patron de LR sur RTL le 26 avril.
Le Parlement n'est qu'un accessoire politique pour ce muscadin autoritaire !
Le déconfinement est au bon vouloir de cet amateur de passage déguisé en président, à lui seul, sans le gouvernement, sans l'Assemblée Nationale, sans le Comité Scientifique qu'il a lui-même nommé !
Philippe n'est pas sûr pour le 11 mai ! Et si certaines conditions ne le permettent pas, il renoncera à la dernière minute !
C'est anxiogène que de renvoyer les petits à l'école pour remettre les parents au travail pour faire tourner l'ECONOMIE, le CHIFFRE à Macron ! C'est une exposition au danger pour les enfants ! On commence par les petits car ils ne peuvent pas se surveiller eux-mêmes, donc ça sera les crèches, l'école, qui les garderont !
C'est le PARI de Macron de jouer à la roulette avec la vie des Français !
Il ne plongera pas dans son porte monnaie, pas d'argent, de gratuité s'agissant du masque pour TOUS les Français ! Le cleptomane Arnault portera un masque LVMH haute couture, et des petites mains porteront ceux confectionnés par leurs soins avec amour !
N’entendant pas porter seul la responsabilité d’une éventuelle catastrophe sanitaire, Edouard Philippe rassuré mais sans gloire, a obtenu l’assentiment avec les voix de l'Assemblée Nationale pour le déconfinement le 11 = POUR : 368 / CONTRE : 100 / ABSTENTIONS : 103 !
C’était d’une évidence que Macron, pour continuer à remplir ses caisses et faire du CHIFFRE, qu’il allait continuer sa répression, répandre la terreur, intimider, après avoir claironné, fait un chagrin, martelé, et failli sur les masques, et qu'il allait traquer les gens sans masques et leur coller des PV à 135 € !
Il n'est pas certain que la police protège les émeutes ou les révolutions !
Après le scandale du sang contaminé, celui des soignants infectés ? Des médecins dénoncent.
 « 21 médecins libéraux sont décédés des suites du Covid-19 : c'est davantage que les médecins hospitaliers. Furieux de n'avoir pu disposer des protections nécessaires, des praticiens interrogés par RT France s'indignent de la gestion du gouvernement. »
"C'est un "mensonge d’Etat" grave. Tout cela se plaidera après la crise. On attaquera par respect pour la médecine libérale" - https://francais.rt.com/france/74639-apres-scandale-sang-contamine-soignants-infectes-medecins-denoncent
Le Maire pas en reste, et Penicaud qui continue avec ses sales manières sur les travailleurs/travailleuses... une hâte qu'elle dégage ! C'est un chemin jonché d'épines que de l'écouter, la regarder, la goûter parler français, et ne proposer que de la destruction aux et des travailleurs/travailleuses : avec la fin du chômage partiel pour les parents qui refusent d'envoyer leurs enfants à l'école !
 Pour continuer à bénéficier du chômage partiel, les parents pourraient bientôt se voir demander une attestation démontrant que l'école est fermée ou ne peut pas accueillir leur enfant.
Culture, intermittents, des laissés pour compte ! Macron le banquier dans la soie, n’y connaît rien en culture, en enfant, que lui-même en "EPOUVANTAIL", "POGNON"...  Il n’a aucune sensibilité sur et pour la vie ! Il se bouge à vue, quand il est rappelé à l’ordre, bousculé par la rue, les conscients, pareil pour le néant Riester et toute la bande des poudrés, des jacasseurs de foires médias !
 
En ce qui concerne la Liberté de la Presse dans le monde, la France est en 34ème position, elle n’arrête pas de reculer -encore de 2 points- pour cette année, et les journaleux soudés à Macron, dans leurs infos sucrées, se gardent bien de le claironner, le préciser, de réunir un panel d'intelligences pour en discuter ouvertement devant les Français ! Les flics protégés à Castaner/Lallement/Macron se chargent eux/elles sur le terrain des journalistes-reporters indépendants, très professionnels, honnêtes, qui informent sérieusement des événements, dérangent, et sont tabassés, gazés, dépouillés, extirpés pour une GAV ! Macron et son régime a fait reculer la presse. La presse n’est pas libre, elle est entretenue par les milliardaires qui gèrent, justifient avec leur fantoche Macron qui continue à les subventionner avec l’argent public, celui des « rien », car sans cette manne tous ces journaux n’existeraient pas ! Je réitère, avec la joie et sans lâcheté pour BFM, France Inter/Culture, par ex., qui devraient se réunir et commenter sur ce sujet dans leurs infos en continu, tranches horaires… ils informeraient les pas curieux, décervelés, adeptes de leur bocal, radios, micros, journaux… peut-être ils se joindraient aux GJ, manifs… Ces z’élites ont peur et entretiennent la terreur, la provocation, l’intimidation, et avec le « pognon », c’est leurs seules raisons d’exister, de tenir, d’abuser du pouvoir, de s’enrichir avec toutes les rentrées d’argent des petites mains qui elles très dignes tiennent la France DEBOUT.
Macron calculateur, manipulateur, commandeur en chef, il n’écoute que lui-même !
 Macron contrôle l'Assemblée Nationale, les médias, la justice et la police, l’armée, tout, donc les futures manifestations pacifiques ou les plaintes juridiques n'aboutiront encore une fois à rien ! 
 En France, Macron a lâchement profité de cette crise sanitaire, une aubaine, pour interrompre la révolte qui allait l'anéantir, et ainsi la mater. Il continue à se servir du confinement comme une arme de répression contre les Français auxquels il a déclaré la « guerre ». Un Macron qui continue à se comporter en barbare contre les gens.
Le chef de l’Etat français est à ce titre le plus puissant de tous les pays affirmés par l’étendue de son pouvoir et sa force intégrale et immédiate sur tout le territoire.
Son pouvoir n’a pas réussi à expliquer la crise aux Français.
... "Si un remaniement ministériel apparaît «logique» au politologue Guillaume Bernard au sortir de la crise sanitaire, ce maître de conférences à l’Institut Catholique d’Etudes Supérieures (ICES) y voit des raisons bien plus prosaïques. Selon lui, si Emmanuel Macron se décidait à élargir son «spectre politique», ce serait surtout dans l’optique de la gestion des suites de la crise du coronavirus." «Plus il aura ratissé de personnalités, dans le maximum de partis politiques, moins il aura le risque d’avoir une enquête parlementaire», réagit-il au micro de Sputnik. "Une commission d’enquête parlementaire serait en effet «justifiée» aux yeux du politologue, non pas à cause de la pénurie de masques au déclenchement de la crise, mais de «l’incapacité qu’a eue la France d’en produire rapidement.»"…
"C’est en fait une crise sanitaire devenant politique. Le président blâme les Français plutôt que la prise de ses responsabilités, et par là il touche le statut présidentiel qui sort très meurtri de cette crise. Par le confinement ne démarrant que le 17 mars, alors qu’il devait largement commencer avant et le début de cette crise, il continue en rejetant la faute : « Les français se sont contaminés dans les restaurants et en boites de nuit », disait le président mi-avril à propos de la semaine précédant le confinement. Donc, ce n'est pas celle du gouvernement qui maintient le 1er tour des municipales. Et dès lors : « c’est vous qui voyez si vous envoyez vos enfants en classe ». Ceci dit, la crise du coronavirus c’est vous. L’État s’est assis sur les avis médicaux et a préféré écouter des experts allant dans son sens. Et pas l’inverse."
CHOQUANT, embrouille ? Elle n’est pas en reste, Miss Macron n’est pas la 1ère de France, elle qui va encore démunir la France avec la vente aux enchères de son mobilier national, de son Histoire, de ce patrimoine qui appartient aux Français et non au bon vouloir des passagers Macron. Les bénéfices de cette vente, inédite dans son volume, seront intégralement reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par elle-même. Cette présidente pièces jaunes de la Fondation HP/HF prend ses aises ! Elle n'a qu'à aller secouer les "déserteurs fiscaux" dont LVMHvuitton qui lâche des pourboires en dons, et tout le gang des tricheurs, cleptomanes, qui fourmillent dans les PARADIS FISCAUX et en ISF... et se réapproprier les 300 milliards pour les rendre aux PETITES MAINS de France ! https://www.courrierinternational.com/article/vu-du-royaume-uni-la-france-va-vendre-une-partie-de-son-patrimoine-pour-aider-les-hopitaux?utm_source=batch-notif&utm_medium=push-notification&utm_campaign=batch-notif#xtor=CS5-32-[siteweb]-[pushweb]
***** 1) "J’espère que tout le monde va bien dans ce monde de fous". Vincent vient d’apprendre qu’il y a une plainte en Afrique du Sud sur un Français pour « tentative de meurtre » parce qu’il a distribué le coronavirus, et Vincent ça le conforte dans sa plainte pour « empoisonnement » contre le commissariat du 20ème arr. Affaire à suivre... "Le Français a été libéré pour aller se soigner chez lui et il s’est engagé pour aller à son procès qui est en juin. Il a été testé positif et il a continué son voyage, pas très malin, c’est un parisien, il se moque Vincent, parce que les parisiens ils sont partis, ont quitté Paris pour infester toute la France, oui il y en a, mais on explique qu’il n’y a plus de vrais parisiens, la plupart sont des Bretons qui sont rentrés en Bretagne, des Marseillais à Marseille, des gens qui sont rentrés dans leurs terres pour vivre le confinement dans leurs terres, une petite nuance ! Les gens qui travaillent, qui étudient à Paris, ne peuvent pas rester dans le confinement sans rien faire, sans ressources à Paris. Donc, tentative de meurtre, pour ce parisien. En Afrique, la bonne nouvelle c’est le coronavirus, c’est terminé. Tous ceux qui meurent en France, on a bien compris, on les teste au corona, on dit qu’ils sont morts du corona, mais le nombre de morts ne change pas. Il y a une baisse avec l’arrivée du printemps, c’est un entre deux, les nuits sont fraîches, le corona est encore là. Comme disent les professeurs, c’est un épisode grippal. Il y a des gens qui sont morts par ex. d’une insuffisance cardiaque, et on va dire que c’est le corona. Ils sont morts chez eux faute de soins. La bonne nouvelle, c’est que ça baisse.
Il y a un site qui s’appelle https://pvconfinement.fr/ . Ce sont des avocats qui mettent en place un modèle de contestations et d’actions de groupes pour tous ceux qui ont reçu des amendes, donc, c’est important de connaître ce site. Il y a également une application UVP (Urgence Violences Police) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.onpvp.uvp&hl=en_US pour filmer avec son téléphone. Tout est enregistré directement sur une base de données, et même si confisqué, cassé, volé, tout est déjà sauvegardé, c’est fondamental ce genre de chose !
Pour les manifs des gens en colère du 1er et du 4 mai qui se préparent, il rejoint Nadia et Fati : il y a un risque pour les GJ d’avoir une mauvaise image par rapport à la masse, la majorité de la population a peur, donc c’est mieux de sortir sans gilet jaune. La population sort, sans utiliser les GJ comme bouc émissaire.
Tous les scientifiques sérieux disent que ça va s’arrêter. 1ère vague : Il y a des gens qui se sont bien confinés et qui n’ont pas attrapé le corona, qui n’ont pas créé des anti-corps et qui vont sortir et attraper le corona, c’est à leur tour, tu ne peux pas l’éviter, et ça sera en période chaude. 2ème raison de la vague : c’est la mise en marche du réseau 5G qui va produire des zones dangereuses pour l’homme, la faune, et la flore. Chacun devrait devenir reporter citoyen dans son village, quartier, et enquêter : Où sont les antennes 5G ? Il faut aller à la mairie. Il y a des antennes 5G qui ont été installées pendant le confinement, ils doivent être au courant. Il faut aller les dénicher ces antennes 5G. Il faut créer une enquête pour les effets : est-ce que les animaux ne vont pas bien, les êtres humains, les arbres sont gris, comme ça s'est déjà vu dans d’autres endroits. Vous êtes lanceurs d’alerte, en informer le quartier avec tracts, affichettes, en parlant aux gens, et aller chercher sur internet des références de scientifiques qui t’expliquent pourquoi la 5G c’est une catastrophe pour la santé. Ils sont à la bourre avec leur installation de la 5G et pour leur vaccin. Le printemps est en train de régler le compte au coronavirus. Il y a des chances qu’ils prolongent le confinement. Ils sont emmerdés parce qu’il fait beau et chaud, il va malheureusement pleuvoir, c’est pas mal aussi, ça lave, la pluie. Il y a la grosse 2ème vague qui arrive, qui est la crise économique de tout le confinement mondial, à accompagner, car elle était déjà là, et le coup de grâce c’est le confinement. Ca va générer des crises alimentaires mondiales. Il y a arrêt des exportations, arrêt de la production, il y a une main d’oeuvre d’immigrés dans tous les pays agricoles, une absence. Il y a interdiction d’exportation par la Russie jusqu’en juillet. Il va y avoir de gros problèmes, il y a des pays qui font des sur stocks. La France ça va aller, parce que la France est un pays producteur, on en a même trop, il y a des stocks qui pourrissent parce qu’on arrive pas à les distribuer, c’est le bordel, ils ne sont pas écoulés sur les marchés. Ne mange pas tes stocks, garde bien tes stocks et complète-les. Tu gardes tes stocks pour les 2 ans à venir au moins par rapport à la crise économique, et tant que Macron il est là, parce que le mec il est totalement dangereux. La chute c’est une histoire de dominos, une entreprise qui va tomber, qui va en faire tomber une autre, ça va arrêter des processus de distributions, voilà le problème. Il y aura toujours à bouffer en France mais pas comme d’habitude on va dire, donc, garde tes stocks, surveille ce qui se passe dans ce pays pour les mois à venir. Il y a des conséquences très graves avec ce confinement, à l’arrêt, pour les classes moyennes, les classes défavorisées. Tant que Macron il est là, mon ami, tu fais attention, garde tes stocks. A bientôt. » - https://www.youtube.com/watch?v=j0hZjNg26JA - PARIS - Tant que Macron est là, garde tes stocks ! 28 avr. 2020 - Le Maquis à Paris
*****  2)  Vincent n’a pas toujours la pêche pour faire une vidéo de motivation tous les jours. « Moi aussi, il me fatigue. Quand tu vois le monde qui s’écroule. C’est pas la fête tous les jours, courage, pas de problème on va s’en sortir, mais dans quel merdier ils nous mettent, on y est, c’est une période historique, c’est pas seulement aujourd’hui la période de confinement, ça va être les années qui vont suivre, le problème ! 
 Je vais passer quelques mauvaises nouvelles. Celle-là elle est quand même pas mal, lue dans Le Figaro, la référence : Le Mobilier National va faire une vente aux enchères de certaines de ses collections pour contribuer aux efforts de la Nation pour soutenir les hôpitaux. Le Mobilier National c’est tout ce qui est référencé comme propriété de l‘Etat, les tableaux, les meubles, tout le mobilier de l’Elysée, des ministères, etc. Ils ont des trésors de l’Histoire. Mais c’est quand même bizarre, l’État au lieu de faire une vente de meubles devrait faire un chèque pour les hôpitaux, le problème est réglé, on va y revenir, tu sens déjà qu’il y a une petite embrouille. Quand tu vends le mobilier national, c’est qui qui l’achète, c’est pas toi et moi, c’est pas les pauvres, ce sont évidemment les riches pour équiper leurs châteaux. Quand on a vendu de l’or ou qu’on vend des entreprises privées, le patrimoine, le mobilier national, ça sort, et ça va dans les mains de quelqu’un, et on ramasse de l’argent, et en vendant des meubles, tu vas payer des masques, des respirateurs, etc., soutenir les hôpitaux ; il y a quelque chose de totalement incohérent, on est un pays riche, vendre des meubles pour pouvoir soutenir les hôpitaux, et alors, cerise sur le gâteau, les bénéfices de la vente seront réservés à la Fondation Hôpitaux de Paris Hôpitaux de France présidés par... Brigitte Macron (rire jaunâtre) dont le mec a vautré la gestion de la crise sanitaire, c’est une catastrophe les amis ! Les grosses fortunes vont acheter des meubles pour soutenir les hôpitaux, mais, tu te fous de la gueule de qui, si t’as tant de pognon que ça file ton pognon aux hôpitaux, pourquoi tu veux un meuble en échange ? Est-ce que quand les Français font des dons, est-ce qu’on leur donne des choses en échange ? C’est un hold up ! Voilà il y a hold up à tous les étages ! https://www.lemonde.fr/culture/article/2020/04/30/le-mobilier-national-met-en-vente-une-centaine-de-pieces-au-profit-des-hopitaux_6038310_3246.html 
 
 Vidéo de discours d’Edouard Philippe. Il y a plusieurs saloperies à l’intérieur, je ne les dis pas toutes, j’aime sa phrase : « régime de liberté dans lequel nous devons définir des exceptions » c’est propre ! Encore du pognon : 700 000 tests par semaine à partir du 11 mai, le jour du déconfinement, et ils annoncent que ça sera gratuit, alors ouf, ah quand même, mais c’est pas totalement gratuit, le tout de passe-passe il est simple : c’est l’Assurance maladie qui va prendre à sa charge ces tests par semaine, ouf, c’est normal, c’est ça qu’on paie, on finance, et justement, l’Assurance maladie elle est endettée, et là, ils viennent de leur faire un chèque en blanc dans les ordonnances de crise, ils ont le droit de dépasser tous les plafonds qu’ils veulent en terme d’endettement. Ils n’ont aucun trésor, aucune économie. Encore une fois, ils pourraient dire on va payer les tests avec nos économies, on a de l’argent de côté, on paie les tests, non, on va encore endetter l’Assurance maladie. On va voir le niveau d’endettement quand on va sortir de cette crise, ça va être hallucinant. Et avec cet endettement, il faudra payer les intérêts de la dette, au final, on paie toujours les intérêts de la dette, on va payer pendant 20 ans, 30 ans, 50 ans, tous les ans on paie l’intérêt de la dette, c’est pareil pour les masques, de toute façon ils sont dans la merde, quelle que soit leur option tellement ils sont nuls (rire verdâtre) ! Les masques sont payants, ils les ont acheté avec quoi, ils les ont acheté avec l’argent public, et ensuite ils les refilent à vendre dans les commerces, c’est double, tu paies tout le temps, parce que l’argent public il est financé par l’endettement, ils vont s’endetter pour acheter des masques, donc, il y aura l’intérêt de la dette, et en plus ils te vendent le masque, tu paies déjà cash et ensuite tu vas payer de la dette pour les avoir achetés ! C’est INCROYABLE (rire rougeâtre) ! Et pourtant il y a de l’argent, l’argent ça ne manque pas dans ce pays ! Je rappelle qu’en février 2018 sieur Macron avec l’Assemblée ont voté 300 milliards pour l’armée française, loi de programmation pour 6 ans. Là, c’est marrant, parce que Macron nous dit que c’est la « guerre », c’est la « guerre »… il y a de l’argent pour faire la « guerre », entendu, il donne 7 milliards à Air France, 5 milliards à Renault, et pourquoi tu ne donnes pas 5 milliards pour l’hôpital, une fois pour toute ?… depuis là le début de la crise, il n’y avait pas besoin de confiner, donner 5 milliards, 10 milliards à l’hôpital. Il y a 300 milliards pour l’armée, et l’armée a acheté de la chloroquine, elle a fait ses stocks, chloroquine qui est soi-disant interdite pour le citoyen. Et malgré tout une bonne nouvelle quand même, 99 % des marins du Charles de Gaulle qui ont chopé le coronavirus sont guéris, en quelques jours, il y en a encore une poignée qui sont alités, et ils ont été soignés à la chloroquine ! 
Sinon quelque chose de grave, toujours dans le discours de Philippe, les brigades de testeurs, rien que ça, pour tracer, traquer l’épidémie, donc, il va y a avoir dans ta ville, dans ton département, des brigades de testeurs. Ca, ça fait froid dans le dos, parce que ce sont des groupes de miliciens qui vont être prêts à dénoncer et à faire arrêter ceux qui ne veulent pas être testés, c’est ceux qui appellent la police quand quelqu’un se promène dehors (rire grisâtre). En ce moment, c’est ceux-là qui vont se porter volontaires pour les brigades, ça va être la crème, comme les miliciens en 39/45, voilà ! C’est ceux qui sont là pour collaborer. Ces brigades seront également chargées de tester dans les familles, elles vont rentrer chez toi pour te tester. T’es tranquille avec ta famille, tes enfants, tout d’un coup la brigade qui arrive, il faut tester le petit dernier parce qu’il a été en contact avec un autre qui a chopé la grippe (rire orangeade), on va voir ce qu’on fait avec le petit dernier, si ils le chopent positif, vous restez tous isolés, soit avec lui, c’est fini, t’es reparti pour 15 jours/3 semaines, arrêter de travailler, arrêter de vivre, etc... soit on peut prendre le petit, faut s’en occuper, on le mettra dans un centre spécial pour les petits. T’imagines le taf, l‘organisation de ce truc, il va faire appel à l’Assurance maladie, et là je pense surtout à Melle Chat et Martial 1er qui font partie de la petite équipe de Rond Point 2.0 (Rond Point 2.0 - YouTube - clic sur Accueil) et qui sont des infirmiers libéraux. Donc, ils vont faire également appel aux médecins et aux infirmiers libéraux pour tester dans les cellules familiales. Donc, là, si il y a de la réquisition, vous allez vous retrouver dans la situation de devoir collaborer avec c’te merde ! C’est un vrai problème, parce qu’ils vont devoir dénoncer ceux qui ne veulent pas se faire tester, ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, et ils vont devoir procéder à la vaccination ces brigades, ils vont donner des arguments pour décision d’isolement des personnes. Là, il nous a mis un truc en place hallucinant, et on va voir comment ça va se mettre en place, et c’est parti pour partir en vrille. Il appelle donc à l’application de la doctrine nationale… pfff, je ne savais que j’avais une doctrine nationale dans la lutte contre le coronavirus ! Là ça nous place dans des problèmes très très graves ?! 
 Je voulais finir avec la mauvaise nouvelle concernant le travail, annoncée par Edouard : le gouvernement va sortir 33 guides pour adapter le code du travail aux mesures sanitaires d’exception, donc, c’est un guide par corps de métier, un guide pour le bâtiment, un guide pour la restauration, pour je ne sais pas quoi… au commerce, etc., donc là, ça leur permet de la gestion de la crise dans le milieu du travail, ça permet de tout réorganiser, les horaires, tout...les heures sup...etc… Pour le moment ça s’attaque au secteur privé ! Les fonctionnaires, vous pouvez vous dire, ça ne me touche pas, c’est après ! D’abord, ils se taillent le secteur privé, et après quand le secteur privé sera en laisse, il s’occupera des fonctionnaires, du secteur public ! Voilà les amis. 
 Donc, il y a vraiment mille raisons de se révolter, comme je le dis, aujourd’hui, ce n’est plus le clivage droite-gauche qui est utile et intéressant pour notre société, pour l’Histoire, ça va être le clivage collabo ou résistant ? Vraiment, dans les 6 mois à venir, on va tous être positionnés ! Pour le vaccin, il va falloir te vacciner si tu veux vivre dans la société française, et donc là voilà, collabo ou résistant ? Là on va tous se retrouver dans des situations très compliquées, et le milieu médical qui va devoir porter sur ses épaules la dictature sanitaire, ils vont avoir un vrai problème et un vrai boulot à faire ! (rire noirâtre)
Bon les amis, on ne lâche rien, à très bientôt ! - https://www.youtube.com/watch?v=3QAC_Ui5wEc – PARIS - Collabo ou résistant ? - 2 mai 2020 - Le Maquis à Paris – Ils font leur tambouille -
Merci à toutes les petites mains, les soignants/soignantes, les bénévoles, les confinés, les victimes, les journalistes-reporters, à l’excellent et courageux Vincent, qui tiennent la France DEBOUT !
La TRAGEDIE MACRON : J'TE FLATTE... et J'TE COGNE ... La suite s’annonce morose, violente, avec ce régime, si on laisse faire !
CET AUTOCRATE SANS ÂME AVEC SON PITEUX GOUVERNEMENT CRIMINEL AURA DES COMPTES A RENDRE A LA FRANCE ENTIERE ? Ce que nous espérons !
QU’EST DEVENU NOTRE BEAU PAYS LA FRANCE ???
LA FLAMME DES GILETS JAUNES NE VACILLE PAS ! ELLE SE RENFORCE ET NE LÂCHERA PAS MACRONAVIRUS !
ON EST LA ON EST LA / ON N'OUBLIE PAS ON PARDONNE PAS / ON LÂCHE RIEN ! TOUS ENSEMBLE !
 
     
     
     
     
     
     
                 
             
            