ceinna coll

Lorraine (slave), rebelle, noctambule, papillon de jour ...

Sa biographie
Civilisations, culture, l'humanité diverse bigarrée, la faune, la pachamama ... "Aimer les autres et prendre soin d'eux, c'est agir avec humanité. Les comprendre, c'est agir avec vertu. Confucius" "Peut-être finira-t-on par comprendre que l'horizon ultime de l'humanité n'est ni la technologie, ni le dollar. Si c'était l'amour...? Jean-Marie Pelt" "On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux." "Il est plus difficile de se juger soi-même que de juger les autres. Petit prince de St-Exupéry"
Son blog
18 abonnés Le blog de ceinna coll
Voir tous
  • GJ ACTE XXVII PARIS 18/05/2019

    Par
    L'Acte XXVII des GJ plein d'entrain à Paris le 18 mai 2019 s'est mis en marche à 13h au pied de La Défense, la Tour Total les plus gros voleurs, jusqu'à l'arrivée à Montmartre vers 17h30. Les GJ ont été nassés durant tout le parcours par les CRS/BAC.
  • GJ ACTE XXVI PARIS/NANTES/LILLE 11 MAI 2019

    Par
    Les GJ étaient au RV à Paris. Un rassemblement moins dense mais très motivé “en soutien aux enseignants”, évidemment, toujours accompagné par les gendarmes en calots et les CRS. Départ 13h de Jussieu arrivée 15h à Diderot, en passant par Censier/Tolbiac.
  • GJ ACTE XXV PARIS 04/05/2019

    Par
    Le temps était frais, humide, ce samedi 04 mai 2019 ACTE 25 à PARIS, et les GJ chaleureux, vaillants, couverts chaudement. 4 RV étaient programmés : Gare du Nord-Lariboisière/Jussieu/BFMTV/ADP. Les GJ étaient au RV et très motivés, malgré leur sortie réussie du 1er mai.
  • 1er MAI 2019 PARIS

    Par
    1er mai 2019 réussi avec du jaune, blanc, rouge, noir, la foule dense, pacifique, chaleureuse, des GJ, medics, syndicats, politiques, BB, était présente sous le soleil de Paris.
  • GJ ACTE XXIV PARIS 27/04/2019

    Par
    La foule des GJ ce samedi était au RV. Les GJ se réservent pour le 1er mai. 2 cortèges étaient à l’appel au départ de Montparnasse à 13H, un avec les GJ, la CGT, des personnalités politiques NPA/PCF/FI/JLM, assos, jusqu’à Place d’Italie 14h15, le second de Montparnasse, Priscillia, avec la visite des médias menteurs, collabos, de la bande organisée.