GJ Acte 81 (Sem.95) PARIS 05/09/2020 – ON NE LÂCHE RIEN

Nouvelles mobilisations des GJ dans toute la FRANCE : Les Gilets Jaunes défilent le 5 septembre pour demander la destitution d'Emmanuel Macron et dénoncer ce qu’ils considèrent comme la propagande des grands médias de collaboration favorables à la politique de Macron !

Une série de rassemblements et cortèges se dérouleront le samedi 5 septembre 2020 :

***  Rassemblement sur la Place du Trocadéro contre le racisme et en soutien à la députée Danièle Obono suite aux parutions de Valeurs Actuelles.

***  Blocage de Italie 2 par des militants écologistes et des GJ !

***  Les GJ vont s'élancer à partir de 14 h 00 depuis la Maison de la Radio en passant par TF1, C8, France 24, Altice Media, Canal+, BFM, et fin du parcours à 17 h 30 devant le siège de France Télévisions, esplanade Henri de France à Paris, afin de porter les revendications suivantes :

1) Exiger que Macron soit destitué en raison d’un certain nombre de crimes que les Gilets Jaunes vont expliquer aux Français. Notamment, s’agissant de l’affaire Alstom qui relève de l’article 411-3 du Code Pénal, ainsi que, des frappes militaires qu’il a ordonnées sur le territoire syrien en avril 2018, qualifiées de crime d’agression par l’article 8 bis des Statuts de Rome sur la CPI.

2) Exiger que le Référendum d’Initiative Citoyenne à vocation législative et révocatoire, soit introduit dans la Constitution afin d’assurer un contre-pouvoir démocratique réel pour le peuple, que ce soit pour voter des lois ou mieux contrôler la représentation politique.

3) Dénoncer tous les régimes de sujétion économiques que subit la France, que ce soit par son rattachement illégitime à l’UE et l’euro, mais aussi, l’ingérence claire d’intérêts financiers et industriels dans les politiques publiques de la France dont Emmanuel Macron n’est à ce titre qu’un vulgaire chargé de mission.

4) Exiger une remise en cause majeure du traitement de l’information politique par les grands médias (sous entendu ils sont corrompus par des pouvoirs d'argent). " Nous considérons que la censure de certaines personnalités ou opinions politiques et la propagande (comme celle que nous subissons à propos du Covid-19) pour servir les intérêts politiques ou financiers d’un petit nombre de personnes, n’est pas admissible dans un pays qui se dit démocratique", expliquent les Gilets Jaunes. Et d'ajouter : "Nous savons que les journalistes sont pleinement conscients que les Français ne font plus confiance en leur indépendance et leur objectivité dans leur travail, et qu’une grande partie d’entre-vous souhaite enrayer cette crise de confiance. A ce titre, nous pensons que le premier pas consiste à nous rencontrer et discuter pour savoir quelles sont nos attentes et quelles sont les difficultés que vous rencontrez pour améliorer le traitement de l’information en France".

L’oligarchie au pouvoir fait l’exact inverse : elle alimente les peurs, l’insécurité, avec des mensonges, ambiguïtés… En visite à Lille Darmanin demande plus de "bleus" sur le terrain !

Cette mafia poudrée prend la confiance dans un contexte où déjà ce gouvernement de flics n’a pas les mains propres, qui fait un virage complètement à droite… extrême… et bascule dans l’ « ensauvagement » et les « violences policières » !

Après avoir ébranlé le pouvoir de Macron en 2018, les Gilets Jaunes reviennent en force. Ils s'annoncent en pleine rentrée perturbée par le regain du coronavirus par une première manifestation, qui leur donnera l'occasion de demander ni plus ni moins la démission de Macron.

Le ton est donné ! Les Gilets Jaunes exigent la destitution du président de la République. Ce retour conjugué à la catastrophique situation économique provoquée par le coronavirus, qui, par ailleurs, reprend de l'ampleur, est de nature à donner de grosses insomnies ou pas au locataire sans âme de l'Elysée ! 

Macron sournois déguisé enfoui dans un costume étriqué ou trop grand pour sa Suffisance qui se mêle de la « proclamation de la République » du 4 septembre 1870, c’est la IIIème République qui commence pilotée par un gouvernement dit « de défense nationale », dont la présidence fut confiée à un général monarchiste, Trochu, que Victor Hugo qualifiait de « participe passé du verbe trop choir » (Vingtras), la 1ère République datant de 1792 avec la prise du palais des Tuileries par les GJ… pardon.. par les Sans-Culottes ! La République et les citoyens que l’inculte de l'Elysée lui-même détruit, méprise, humilie, souille, violente ! 

Le parcours est programmé de la Maison de la Radio à France Télévisions. Les GJ ont été rejoints par les soutiens de Julian Assange.

Encore un dispositif hallucinant des FdO pour le rassemblement du mouvement des GJ, Darmanin le dominateur s’est chargé de faire le plein de « bleus » !

Les GJ sont rassemblés devant la Maison de la Radio pour dénoncer ce qu’ils considèrent comme la propagande des grands médias de collaboration favorables à la politique de Macron !

Sous bonne garde et bien serrés, les GJ font la tournée des médias collabos pour dénoncer la propagande et mobiliser avant le 12 septembre. Bizarrement, on n’en parle pas à la télé, ils pourraient au moins et tout de même faire un effort pour féliciter la garnison de flics CRS dévoués à Macron qui prennent l’ "air masqué" sur le pavé de Paname ! Et c’est Non à une presse aux ordres !

Les GJ exigent une remise en cause majeure du traitement de l’information politique ! La mobilisation dénonce la propagande macroniste en boucle sur les grands médias qui bafoue la démocratie et sur ce système destructeur de l’humain et du vivant.

En faisant le tour de ces médias les GJ ont dénoncé avec force la complaisance envers Macron ! Depuis que les GJ manifestent, les médias à Macron les boycottent systématiquement après les avoir dénigrés ! C’est contre ces mêmes médias qu’ils se mobilisent, et ça ne fera pas la UNE des JT !

Des GJ pointent le fait que les forces de l’ordre s’équipent de fusils-mitrailleurs pour conditionner, encadrer, les mouvements de contestation sociale, surveillance, intimidation, et pas seulement... la "maladie" des masques fortement rejetés et aujourd'hui imposés par ce gouvernement de flics qui navigue toujours à vue !

Les GJ posent la question : pour quelle bonne raison la mafia a menti sur l’utilité du masque aux citoyens français qui sont nombreux et impatients de connaître la réponse ? Bientôt ce sera à vous, les mafieux, de regarder vos arrières car ça va chauffer pour votre train ! Les GJ demandent des comptes à Véran, appuient, et proclament qu’en l’absence d’épidémie, le masque de la tyrannie et de la déshumanisation, de la soumission, ne sert à rien. Justifié pour les soignants et dans les transports collectifs en mars/avril, il n’a aujourd’hui aucun sens, sinon de répandre encore et encore la peur, afin de paralyser la population et de bloquer sa réflexion !

Merci au vaillant journaliste-reporter Rémy de Reservoir Apps qui accompagne, filme, et laisse la parole aux GJ, du départ à l’arrivée, Vécu /Jules, et également aux autres journalistes-reporters indépendants, professionnels !

Les slogans des GJ en italique !

MAISON DE LA RADIO

13H00 – Le samedi jaune démarre en défiance au muscadin qui se nourrit de mensonges, de fric, et de flics, et sur le palier des médias collabos et distributeurs de la haine envers les GJ ! Les GJ avec ou sans masques, pacifiques, sont plus nombreux et motivés plus que jamais avec une  édifiante détermination. Ils se préparent, échangent, partagent, avec Rémy qui se déplace et filme la parole conséquente des GJ, vidéos qu’il poste dans le courant de la semaine. Les fourgons blancs des CRS, en colonne, tournent déjà près des GJ pacifiques, désarmés, et sans aucun soupçon de danger !!!

Valentin le GJ : Macron fait sa tambouille « On sera présent jusqu’en 2022, les résistants sont là »

13H45 – Edith la GJ entame une conversation très intéressante, juste, lucide.

MACRON EN PRISON… hurlé en choeur...

14H00 – Sylvain le GJ est planté devant les médias collabos tous les 1er samedis du mois, et il confirme qu’il continue !

chat : Nous avons les armes à notre portée il nous faut agir et boycotter toutes les multinationales et les banques / LES MÉDIAS NE DISENT JAMAIS LA VÉRITÉ JE CÔTOIE DES PERSONNES QUI NE PORTENT NI MASQUES NI RIEN DU TOUT ET ON SE FAIT LA BISE ET CA FAIT PLUS DE DEUX MOIS ET PERSONNE N’A ATTRAPE CE CORNELIA VREUS /

Jésus est présent avec son masque ETENDARD de la SOUMISSION porté à bout de bras !

Une GJ affiche un panneau : LES MEDIAS APPARTIENNENT AU PEUPLE !! STOP MANIPULATION ! « … Nous sommes des travailleurs. Nous serons là une fois par mois tous les 1er samedis. Nous ne sommes pas des moutons. Nous aimerions que tous les médias portent des masques ! »

Trotti affiche sa pancarte : SI L’ON N’EST PAS VIGILANT, LES MEDIAS FONT HAÏR LES OPPRESSES ET AIMER LES OPPRESSEURS M.X

chat : Moi je viens demain je cherche covoiturages de Lille ou de Maubeuge j'interviendrai pour les frais il y aura moi et mon épouse / Les médias disent tous des mensonges je ne mets pas de masque /

14H05 – Sirènes, il y a du monde ! Tous, toutes, sont là ! LA LA LA LES GJ… /

M.Jeanne la GJ : «… Les journalistes sont les pires ennemis du peuple… » Un GJ : « Ils nous insultent du matin au soir » Un GJ : « Les parisiens, les provinciaux, répondent aujourd’hui » « Le 12 sep on descend dans la rue, c’est par rapport à la dignité humaine »

E.MACRON OH TdeC… / Les GJ continuent de se rassembler. Les médias font flipper, c'est concocté pour !

Sylvain le GJ : « Tous les 1er samedis du mois, manif devant les médias »

chat : Merci beaucoup les gilets jaunes pour votre patriotisme et votre détermination. RdV tous les samedis à partir du 12 septembre 2020 jusqu'à la fin du mandat de Macron ! / Quand les gilets jaunes marchent l'oligarchie tremble et Macron parlons-en il fait dans son froc sous la jupe de Brigitte... / J’espère que nous serons plus nombreux le 12...que des toubibs...des profs...des keufs...qui en ont marre d'obéir aveuglément vont nous rejoindre....ainsi que les parents qui ne supportent pas que leurs enfants soit flikés et soumis de force....ainsi que les anti masques....ainsi que ceux qui veulent récupérer leurs droits et libertés....pour la liberté d'expression....enfin tous ceux qui en ont ras le bol de cette politique qui vire au totalitarisme...etc etc...désolé pour mes fautes d'orthographe...je ne suis qu'un sans dents....ha ..j'oubliais toutes les familles qui ont perdu un proche par faute de traitement comme Marseille ou l'interdiction au médecin de prescrire pour soigner.....les travailleurs à qui l'on veut aussi retirer les jours fériés....pour la loi chômage...pour la loi retraite...etc etc ...merci de vous bouger..… / Soutien de la Nièvre / Avec vous de Grenoble / Non aux masques forcés /

14H15 – GJ ON Y VA !!! ON EST LA ON EST LA LES GJ… / Le rang d’oignons des têtes nues CRS masqués et boucliers en poigne s’installe sur le trottoir et avec l'encerclement des GJ !

chat : Sur les plateaux qu’il faut aller pas dans la rue /

Les GJ sont très déterminés et bien remontés, authentiques, joyeux ! ON EST LA ON EST LA… /

Trotti et sa pancarte : NOTRE LIBERTE DEPEND DE LA LIBERTE DE LA PRESSE

Arrêt ! Dans le cortège, le bandana jaune GJ Patrice, Florence la GJ très motivée interpelle longuement au mégaphone, elle est excellente, précise, lucide : ...« Les GJ demandent la démission de ce gouvernement » MACRON DESTITUTION DEMISSION… /

Le commando invraisemblable mais pas menaçant et inutile des CRS à Darmanin s’accumule et se positionne… LA LA LA LES GJ

14H20 – Ca repart ! Florence : « Réveillez-vous… » Elle est filmée par la quantité de reporters, elle est extraordinaire, juste !

Sébastien le GJ au méga et avec sa pancarte : MANU, TU TIENS GRÂCE A TA CLIQUE DE MEDIAS « N’ayez pas peur du covid mais de Macron ! MACRON DEGAGE DESTITUTION ! »

chat : Le dormeur doit se réveiller / Bonjour du Québec / Inutile leurs studios sont insonorisés c'est comme si on parle au mur / C'est dans des CHU vous allez voir des Valises des groupes Pharmaceutiques qui viennent faire des propositions pour les toubibs  / Plutôt le suicide que de me faire vacciner avec leur poison / Salut du Québec...courage les cousins ! / C’est une manif de flics ? pour les heures supplémentaires non payées ou leur minable condition de taf ? /

Arrêt ! REJOIGNEZ-NOUS NE NOUS REGARDEZ PAS / Les GJ interpellent les parisiens ! Florence est toujours au mégaphone !

chat : Retrouver notre souveraineté en sortant de cette prison qu'est l'Union Européenne, ainsi nos gouvernants pourront vraiment gouverner sous contrôle du PEUPLE ! / Laissez-nous respirer bande de menteurs / On veut un bon président qui aime le peuple / Il faut que on prenne patelin par patelin que des maires, jg, et on va les dégager stratégiquement ces mafieux corrompus /

Sébastien le GJ au méga : « C’est ce grand professeur Raoult qui mérite la Légion d’Honneur, Raoult il dérange les médias, honte à ce gouvernement et aux merdias pourris ! » Les GJ bouillonnent contre les merdias corrompus !

chat : Moi je lis Valeurs Actuelles dans le RER A lol / Enlevez vos masques ils sont faits en Chine et ils sont plein de virus et c’est de la magouille politique / Les solutions sont dans mon livre sur le sujet de Toulouse /

14H30 – Sébastien parle de la dette : « 1000 € par contribuable irremboursables ! »  Les GJ interpellent les parisiens ! Sébastien raconte une anecdote : Il s’est retrouvé avec 2 policiers sur le dos car il a embrassé son fils de 5 ans au CP en soulevant son masque ! « On est verbalisé pour pouvoir respirer librement et IL Y A 4 MOIS CA NE SERVAIT A RIEN DE SE PROTEGER ! »

Le cortège pacifique se remet en marche avec une garnison de flics masqués en calots et boucliers, casques à la ceinture, qui débarque, encore et encore… c’est HALLUCINANT ce DEBALLAGE qui ne sert à RIEN qu'à affirmer la position dominante du Suffisant Darmanin !

chat : ​Sylvano Trotta, Salim Laibi, Philippe Jandrok, Jean-Jacques Crevecoeur, Colin Show, Alexis, Mediaport, Vincent le Maquis, La Croix du Sud, Les deQodeurs, Fils de Pangolin, Etc… / Vous vivez les droits de l'homme qui rend chaque personne seule, au lieu de vivre les principes fondamentaux /  Micka a pris cher aussi, tous les gj sont très sévèrement punis, et injustement  / Tout ce qui se dit ici est déjà identifié dans mon oeuvre, je ne peux insister pour lecture, l'intelligence artificielle du net m'empêche d'exister. /

Nadia la GJ parle de la justice, une honte qui juge que les faits et expédie le motif ! Elle évoque le Pr Raoult qui est injustement accablé, dénigré, par des médecins bigpharma qui mangent à la GAMELLE ! « Est-ce que tu vois de la racaille dans la manif ? ils veulent que la tension elle monte avec tous ces flics ! Les gamins bouffent du doliprane » Les GJ pacifiques déambulent avec leurs "sagesses" CRS !

chat : Ça va être une longue bataille contre toutes ces injustices que subit le peuple à cause de ces politiques / L’ignorance n’est pas une excuse / Courage les GJ l’union viendra pour l’amour de nos enfants / La racaille n’est pas dans les cités elle est à l’Elysée /

14H55 – Un GJ : « C’est une dictature sanitaire » !

Ce n’est pas fini… les flics à Darmanin le cauchemar, déboulent encore… hallucinant !!!

Stéphane le GJ au béret avec son vélo et avec Nadia ils s’expliquent sur la réalité morbide de la justice qui punit les gens injustement et qui écoute et excuse les violeurs, pédos... Les parisiens depuis le début du parcours des GJ qui défilent pour eux les regardent depuis leurs fenêtres ainsi que la nuée de poulets bien tondus qui les encerclent devant, sur les côtés, derrière avec leurs fourgons ! Nadia « Il y a d’une part Valeurs Actuelles avec D.Obono et Charlie Hebdo avec les intégristes, nous on est au milieu ! On est tous patriotes, on est pour l’humain ! »

chat : Beautiful France Patriots saving their beautiful country Bravo! from USA wwg1wga ( Beaux patriotes de France sauvant leur beau pays Bravo ! des USA wwg1wga ) / Nadia prend soin de ta santé tu te fatigues beaucoup  / Coluche l'avait dit plus y a de monde moins y a de riz /

15H10 – Jésus circule sur son skate avec sa banderole/masque ! ON EST LA ON EST LA../

Arrêt ! Tension avec un macroniste !!! LES PUTES A MACRON… /

Les GJ repartent ! TRAVAILLE CONSOMME ET FERME TA GUEULE / LA LA LA LES GJ… /

15H15 – Arrêt !

chat : ​Plus sérieusement, c'est dommage de répondre à un passant macroniste alors que le but ce sont les médias. Manque de sang-froid les GJ / Qui est cap de faire un bisou à un CRS pour moi ? Faite l’amour pas la guerre / La France est l'image de l'Amérique haineuse contre sa patrie / Les Gilets Jaunes vous avez été une inspiration jusqu'au Québec lâchez rien les cousins /

15H25 – Les GJ se rapprochent de TF1 ! ON LÂCHE RIEN… en musique (pas de tambours ce samedi, ça manque !) https://www.youtube.com/watch?v=hg-zAm2nvbs

E.MACRON OH TdeC… / Les GJ avec les têtes rases en coques arrivent sur TF1, sifflets, slogans… OUH OUH… /

Arrêt ! LA LA LA LES GJ… / Louis le jeune GJ anime joyeusement la chorale… TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE… / C’est reparti ! TF1 COLLABOS… /

chat : Les CRS sont payés pour ne plus avoir de sentiment  /

TF1 COLLABOS !

15H30 – Arrêt ! MEDIAS COLLABOS… hurlé avec de la voix dans les oreilles des flics postés devant en colonne ! Sébastien au méga, il est remonté… : « COLLABOS DU DICTATEUR MACRON » LA LA LA LES GJ… / OUH OUH OUH… / BANDE DE DETRITUS /

chat : Non pas collabos mais désinformateurs /

Les GJ se calent derrière les barrières métalliques et la rangée de flics protectrice des collabos ! TF1 COLLABOS / ASSASSINS ESCROCS COLLABORATEURS DE LA BANQUE ROTHSCHILD / Le GJ gratte sur sa guitare LA LA LA LES GJ… / TF1 COLLABOS OUH OUH / LIBEREZ L’INFORMATION LIBEREZ LA VERITE /

Les soutiens de Julian Assange se sont joints aux GJ avec banderoles, pancartes : FREE ASSANGE… LA LA LA LES GJ… /

chat : Médias de la peur, manipulateurs à la botte du gouvernement, lui-même aux ordres de l'OMS et l'ONU, attention à la justice divine, je n'aimerais pas être à votre place ! /

Est-ce que ces lâches de merdias vont se vanter en direct, en boucle, à la UNE, et informer les décervelés, que les GJ sont plantés sur leur palier... à les "honorer" ??? Musique… Chant des Partisans - https://www.youtube.com/watch?v=e8kLO3Q4oIs

15H50 – Les GJ avec le chargement de flics décollent ! Florence est au méga ! Trotti parle de LAFARGE et de leurs saletés, et désigne les rues qui portent un nom de film par ex. La voie lactée, la Grande Illusion...  

chat : Le nabot de l'Elysée va s'éclater la tronche à l'atterrissage / Merci les GJ merci Rémy de redonner du baume au coeur à beaucoup JE VOUS AIME ! / Respect à ces gens courageux qui sont si peu à défendre nos libertés /

Les GJ pacifiques et les flics passent à côté des rues avec le nom d’un film… Casque d’Or…

Arrêt ! TOUS ENSEMBLE… / MOTIVES HE MOTIVES… / MACRON NOUS FAIT LA GUERRE… / LA LA LA LES GJ… / E.MACRON OH TdeC… / Une GJ se lâche : Elle les méprise les médias ! Le cortège repart ! POLICE NATIONALE POLICE DU CAPITAL… /

C 8

16H00 – Arrêt ! Les flics s’affolent et font le barrage devant C 8 ! COLLABOS… /

chat : CNews c’est les fachos /

La Marseillaise… les CRS masqués écoutent calés sur leurs casques… VIENS NOUS VOIR BOLLORE C’EST LE ROI DU COLONIALISME… / LA LA LA LES GJ… /

chat : Hanouna président /

16H05 – Les GJ repartent ! On visite avec les GJ et les flics les merdias de la propagande du gouvernement de flics !!!

chat : Faite le Pacte avec le Malin vous aurez tout se que vous voulez /

Les GJ bien bruyants et pacifiques déambulent sous les yeux des badauds !

FRANCE 24

Arrêt très bref ! MEDIAS COLLABOS LA VERITE COMPLICES… / Au mégaphone : UN JOUR VOUS SEREZ VIRES MENTEURS EN PRISON LES COLLABOS… / sifflets… Ils repartent et ils sont bien en forme les GJ ! JCharles le GJ discute ! Au méga : PR. RAOULT HAOU HAOU… /

chat : Les scooters c’est ceux des journalistes / Avec les Gilets Jaunes, vous êtes la France et tous ceux qui critiquent les GJ devraient être déchus de leur nationalité / sont les stars du show bisness les footballeurs silence radio / Macron en prison / La 5ème République en prison / Enlevez tous vos muselières /

16H20 – Arrêt et ça repart ! Une GJ : « Revenez à vos vraies valeurs et vrai travail »

CANAL +

Arrêt ! LA LA LA LES GJ… / AUX ARMES AUX ARMES… / NOUS SOMMES LES GJ… MACRON NOUS FAIT LA GUERRE ET LES MEDIAS AUSSI… /

16H25 – C’est reparti en musique - https://www.youtube.com/watch?v=tN0ipJq9nac - LA LA LA LES GJ… / hurlé avec le coeur et de la voix sous le pont !

16H35 – Un papa et sa petite avec un ballon jaune sur ses épaules défilent dans le cortège !

Arrêt ! ON EST LA ON EST LA… / HAOU HAOU… / GJ QUEL EST VOTRE METIER… /  GILETS JAUNES QUEL EST VOTRE MEDECIN RAOULT RAOULT RAOULT  /  Ca repart avec la bande de CRS ! Jésus porte sa banderole masquée ! La Marseillaise est chantée -  https://www.youtube.com/watch?v=Tu0B0WOmeaw ! Rejoins-nous collabo, les GJ s’adressent à une personne perchée… TRAVAILLE CONSOMME ET FERME TA GUEULE… / Les GJ ont bifurqué hors de Paris vers des merdias qui se trouvent à Boulogne !

16H45 – Ils sont à ISSY LES MOULINEAUX ! Trotti parle du Maire Santini et de $arkÖzy qui est chez Accor hôtel ! Musique, pas de tambours ce jour !

chat : C’est une encyclopédie ce Trotti /

LA LA LA LES GJ… / Ils passent sous le pont ISSY… LA LA LA LES GJ… / Une GJ bretonne discute avec Trotti et Rémy !

Arrêt ! Chant et guitare sous le pont ! LA LA LA LES GJ… / Une banderole : ACTION ANTIFASCISTE ! C’est reparti… AUX ARMES… /

16H55 - Jérôme Rodrigues est présent dans le cortège et discute avec Rémy ! Il y a également le 12 sept en Espagne !

chat : Vous faites envie depuis mon village, soutien du 71 / Merci Rémy de faire parler Jérôme / La milice est fatiguée /

17H05 – Arrêt ! MACRON NOUS FAIT LA GUERRE ET SES MEDIAS AUSSI… / La milice à Darmanin marche en équilibre sur un muret… c’est scabreux, elle prend des risques...

BFM (la plus mal vue des GJ)

17H10 – COLLABOS COLLABOS… hurlé en choeur… c'est la foire...

chat : BFM SS / Tous les médias français sont un ramassis de propagande /

Une pancarte recto verso : SEULE LA CORRUPTION RUISSELLE / DITE LA VERITE

Une autre pancarte : JOURNALISTES, NOUS COMBATTONS POUR = * LA JUSTICE * LA VERITE * LA LIBERTE… ET VOUS ?

LES PUTES A MACRON… Une pancarte : STOP AU TERRORISME MEDIATIQUE

Les flics disciplinés comme BFM à la botte font barrage sur le palier ! MEDIAS PUTES… / LES PUTES A MACRON… / BFM MENTEURS… / COLLABOS JOURNALISTES A L’ECHAFAUD /

Ecriteau sur le dos de Fati avec la trombine de VERAN l'hypocrite : PORTER UN MASQUE EST PARFAITEMENT INUTILE

17H15 – M.Jeanne la GJ au micro : « ASSASSINS vous avez du sang sur les mains ! »

MENTEURS BFM… / Au mégaphone est apostrophée la famille de Apolline de Malherbe et son château ! Stéphane le GJ au béret discute avec Rémy... E.MACRON OH TdeC… /

chat : Bonjour Rémy, bonjour à tous, du Québec / ​François Bayrou lui utilise ce qu'il a découvert pour faire sa place. / Rémy tu ne veux pas interroger un policier ? / Oui c'est vrai ce qu'a dit ce monsieur c'est le père de Apolline Malherbe l'effrontée qui insulte les gens sur les plateaux de BFMERDE elle travaille chez Eux /

Les GJ laissent tomber BFM ! Ils se dirigent vers FRANCE TELEVISIONS !

FRANCE TELEVISIONS

17H30 – OUH OUH COLLABOS CHAÎNE PUBLIC MAIS PORTE-PAROLE DU GOUVERNEMENT / COLLABOS COLLABOS / LES PUTES A MACRON… / C’est très remuant… Un GJ : « Voici l’outil de propagande de l’État » Les flics zélés font barrage pour protéger un des dominateurs ! Cette télé poubelle macroniste va-t-elle se vanter en UNE que les GJ sont plantés sur leur palier à leur hurler dessus ??? Une GJ parle au méga et interpelle France TV à propos de l’escroquerie sur les masques que la chaîne diffuse et embobine ! Les CRS écoutent, est-ce qu’ils pensent ?

chat : Darmanain ministre de l'intérieur, non ce n'est pas un gag… / Bachelot Ministre après ses saccages dans les hôpitaux non ce n'est pas une blague / Dans le Jura ceux qui ont été testés ont fait hémorragie du nez / C'est dommage que le vaccin contre la connerie n'existe pas / Raoult a dit : les brillants se barrent, mais je reste. Et vu ce qu'il prend dans la face. C'est une preuve d'amour. J'arrête. / Ce n'est pas pour le virus que je flippe mais face à ce gouvernement qui m'étouffe, qui nous étouffe et qui nous tue ! /

17H45 – Les GJ, tous.tes, sur la photo dans la boîte plantés devant l’affiche du Tour de France ! HAOU HAOU… / LIBERTE LIBERTE / Le GJ Faouzzi discute avec Rémy sur la chaîne public payée par les Français, la menteuse à Macron ! Les GJ se défoulent sur la place !

18H05 - Un GJ s’explique sur le covid. Il en a été malade. Il travaille dans un foyer, dans le social. Il est pour que l’on vaccine d’abord tout le gouvernement ! Florence la GJ remercie les manifestants au mégaphone. Elle lit un chapitre d’un livre sur le masque, elle est applaudie.

chat : RV tous le 12 septembre / Samedi prochain tous dans la rue / Beaucoup de médecins s’associent contre ce masque / Soutien de Montpellier / Le virus le plus dangereux c’est ce gouvernement de raclures et autres / Envoyez vos amendes à l'Elysée / Je suis r qu'il y a des journalopes de France2 dans les parages qui essaient de vous faire passer pour les idiots du village !! /

Au mégaphone : "Nous voulons vivre libres. Surtout si vous avez une amende ne la payez pas, ne signez pas !!!"

Les camions blancs des flics sortent en ligne pour rentrer dans leur bercail à munitions !

RV demain dimanche à 13H00 ! Rémy balaie la foule des GJ et tout le reste du paysage urbain !

COUPE A 18H25 !

Ces dominants haïssent toute personne qui se révolte contre leurs mensonges ! LA VERITE LES DERANGE !

En France la Révolution pour déboulonner la "Tromperie constante et l'Entrave à la liberté de RESPIRER ET DE VIVRE"

Un jour prochain peut-être ils seront conduits devant « une » justice ?!

Ce sont les petites mains premiers de corvée qui tiennent la France DEBOUT !

Les GJ sentinelles, ils ne lâchent rien ni la jaunisse Macron et n’oublient pas !

Les Gilets Jaunes entretiennent la lumière, et continueront de faire briller le soleil après l'été : en automne, en hiver, au printemps prochain…

RV le 12 septembre 2020 « APPEL DES REVOLTE.E.S. PARIS SEPTEMBRE JAUNE

 

NI OUBLI NI PARDON / ON LÂCHE RIEN /  TOUS ENSEMBLE 
 
ON SE LEVE POUR QU'ILS SE BARRENT !

Les GJ NE LÂCHENT RIEN, JAMAIS ! ONT TOUJOURS PLUS LA FLAMME ! 

MACRON NOTRE ENNEMI, ON EST LA ON EST LA !

 

https://www.youtube.com/watch?v=XLHIzuJc748 - 1 - En direct : Les Gilets Jaunes devant les médias Acte 81 05/09/2020 - Reservoir Apps

https://www.youtube.com/watch?v=ErdqAqjSHJ0 - 2 - En direct : Les Gilets Jaunes devant les médias Acte 81 Reservoir Apps05/09/2020 -

https://www.youtube.com/watch?v=-VYtjHr6xY0&pp=wgIECgIIAQ%3D%3D&feature=push-fr&attr_tag=CSfK7XwC5QKS2wBo%3A6 - Paris - Marche devant les médias - Vécu à 14H00 – Jules Citoyen reporter pour Vécu

https://twitter.com/collCartonJaune

https://twitter.com/hashtag/GiletsJaunes?src=hashtag_click

Le Maquis à Paris – Vincent - https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQ 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.