GJ-(A90/se104)-07/11/2020–Re.confinement2-AuBalcon2

Le mouvement GJ continue avec de nouveaux appels à manifester pour un nouvel Acte ce samedi 07 novembre 2020 à Paris et en province : Brest, Cantal,Commercy,Forcalquier,Lyon,Millau,St-Avold,Toulouse... manifestations déclarées toutes refusées par la préfecture !

Sentinelle de la table ouverte chez les GJ…  laughing

Résistance, lutte, pour une vie meilleure, juste, libre, solidaire, fraternelle, on ne lâche rien, on ne lâche pas les conquis sociaux, pour le présent, les générations futures, et tous ensemble contre toute cette engeance arrogante au pouvoir !

Série des festivités dangereuses hebdomadaires de la cabane Macron... toujours avec une projection continue de surprises... c'est copieux... je tartine...

Durant et derrière l’alibi du re-confinement, c'est une aubaine pour Macron, qui dépouille, engrange de l'argent avec les amendes, fait du chiffre, et démolit patiemment le modèle social français tel qu'il avait été imaginé par le Conseil National de la Résistance, il gouverne SEUL droit dans ses bottes planétaires !

Ce Ridicule incohérent capitaliste qui improvise, rejette la vérité, et gesticule, a une mission : bouleverser, saccager, et liquider la France, terroriser, traquer, réprimer, museler, juger, embastiller, se débarrasser de la résistance, des récalcitrants.

Cette Suffisance arrogante s’imagine, un leurre, depuis sa hauteur d'1,73 m, diriger l’Europe et le monde, dont le Liban, la Biélorussie, la Méditerranée (Grèce / Turquie), l’Arménie, l’Autriche. L’indigne est la risée de la planète ! Des Français sont obéissants, sans curiosité ou pas sur la vérité, le cerveau lessivé par les médias collabos, ils ont peur, les menaces, mensonges, approximations, qui tournent en continu avec des experts bonimenteurs collés à Macron ont eu raison d’une population fébrile !

Les médias d’opinion milliardaires France ont un penchant pour Biden et pour la remontée exclusive de Macron dans les sondages, étonnant, les manipulations c’est très sportif !

Macron avec son organisation start up « ensauvagée » et « violente » se gargarise en démonstrations dans les médias milliardaires, devant les caméras avec pignon sur rue, face à une population renfrognée et effrayée, mais qui n’atteint pas les GJ qui ne lâchent rien et une population, des conscients et toujours prêts !
Eteignez vos télés pour écouter le silence - sous hypnose NOUS SOMMES c’est la faute des médias qui lobotomisent ! DES MINABLES QUI SE FONT PASSER POUR DES CADORS ils cachent LA VERITE tous les jours par intérêt, il faut le faire, et le signaler !
On pourrait faire une démocratie avec des gens qui ont du coeur !

Certains dirlos de l’Education Nationale se rangent derrière la bête noire Blanquer. Ils ont peur du virus ou de la bête noire ? Sébastien le GJ en a fait les frais !

Les GJ et autres qui ont du coeur, très remontés, remuent pendant ce re-confinement forcé, une lumière qui ne s’éteindra pas tant que Macron avec sa bande organisée gesticulera sur et pour la souffrance d’un peuple et de la France durant 18 mois encore et c’est très long !

Merci aux courageux journalistes-reporters Rémy/
Reservoir Apps, Vincent/Le Maquis à Paris, Djémadine/Toulouse, et tous les autres indépendants, professionnels... 

Ci-dessous une liste des GJ qui battent le pavé dans la France :

GJ BREST - http://7seizh.info/2020/11/03/brest-les-gilets-jaunes-brestois-appellent-a-un-rassemblement-samedi-7-novembre/
Brest, samedi 7 novembre 2020, les Gilets Jaunes appellent à manifester contre les mesures gouvernementales à 13h30 place de Strasbourg.
« Le confinement ne nous est pas infligé à cause de mauvaises pratiques individuelles, de Français indisciplinés qui n’auraient pas en masse respecté les gestes barrière comme le suggère le gouvernement, mais bien à cause de l’imprévoyance et de l’incompétence gouvernementales.
Il aurait donc pu être évité ! »

GJ CANTAL - https://www.giletsjaunescantal.fr/2020/11/06/

GJ COMMERCY - https://reporterre.net/IMG/mp4/teaser_-_nous_ne_sommes_rien_soyons_tout_.mp4
https://reporterre.net/A-LA-TELE-Gilets-jaunes-un-an-d-immersion

GJ FORCALQUIER - https://lesgiletsjaunesdeforcalquier.fr/
Salut, ça c’est moi pépouze entre deux cafés, je suis infirmier aux urgences !

GJ LYON - https://www.lyoncapitale.fr/actualite/coronavirus-a-lyon-rassemblement-des-gilets-jaunes-ce-samedi-pour-soutenir-l-hopital-public/
https://www.glonaabot.fr/articles-associes/rhone-les-gilets-jaunes-manifestent-a-bron-pour-defendre-lhopital-public

GJ MILLAU - https://www.aveyrondigitalnews.fr/2020/11/03/millau-les-gilets-jaunes-appellent-a-huer-macron-tous-les-soirs-a-20h/
https://www.millavois.com/2020/10/17/millau-les-gilets-jaunes-sont-de-retour/
A l’approche du deuxième anniversaire du mouvement, une poignée de « Gilets Jaunes » de Millau et Saint-Affrique a redécoré les ronds-points entre Saint-Germain et Vabres-l’Abbaye. Des pancartes « Je suis vous » ont été plantées afin de rappeler aux passants d’où vient le mouvement.

GJ PARIS - https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/gilets-jaunes-a-paris-une-manifestation-contre-le-confinement-interdite-par-la-police_37330003.html
https://twitter.com/ForceJauneGJ/status/1324801189603643406
Comme la manifestation du samedi 31 octobre 2020, celle du samedi 7 novembre appelée par un collectif de Gilets Jaunes a été interdite par la préfecture de police de Paris.
Manifestation place du Trocadéro.
Ils veulent manifester « contre le re-confinement brutal », « pour des moyens pour l’hôpital », « pour la dissolution de l’Assemblée Nationale et la démission du gouvernement ». 
Le collectif Force jaune, qui a appelé à la manifestation, a donné rendez-vous à 11 heures sur le « Parvis des libertés et des droits humains », place du Trocadéro. http://forcejaune.com/amis-citoyen-amis-gilets-jaunes/
Motifs sanitaires et terroristes pour interdire la manifestation...
Un rassemblement interdit par la préfecture de police, par un arrêté pris jeudi 5 novembre. Plusieurs motifs sont avancés : d’abord la « catastrophe sanitaire mettant en péril la santé de la population ». Autre argument avancé : l’absence d’engagement de mesures barrières, ce que le collectif Force jaune réfute, ayant appelé les manifestants à venir masqués.
Enfin, le risque terroriste est avancé pour souligner la mobilisation sur « d’autres missions » des forces de sécurité. Contrairement aux précédentes interdictions, la préfecture de police n’a pas retenu le « trouble à l’ordre public » comme motif d’interdiction.

GJ SAINT-AVOLD - www.bastamag.net/mouvement-Gilets-Jaunes-manifestations-Inegalites-sociales-autoritarisme-financement-du-systeme-de-sante-livre-Le-rond-point-de-Saint-Avold Inegalites-sociales-
autoritarisme-financement-du-systeme-de-sante-livre-Le-rond-point-de-Saint-Avold

GJ TOULOUSE - https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/toulouse-plusieurs-milliers-de-manifestants-demandent-plus-de-moyens-pour-la-sante-9c68b2dad60a884dfbb5be1137d64fd2
Plus de 5.000 personnes, quelques 2.000 selon la police, ont manifesté samedi après-midi à Toulouse répondant à l'appel d'une vingtaine de syndicats et partis de gauche qui réclament "plus de moyens pour la santé".


ATTENTATS

Pensées pour toutes les victimes, dont l’Autriche !

Macron le chevalier noir arrive au secours de l'Autriche, après avoir secouru le Liban, la Biélorussie, la Grèce en Méditerranée, le Haut-Karabakh…Arménie !

Nous, Français, partageons le choc et la peine du peuple autrichien (...). Après la France, c’est un pays ami qui est attaqué. C’est notre Europe. Nos ennemis doivent savoir à qui ils ont affaire. Nous ne céderons rien ”, a tweeté le chef de l’Etat en français puis en allemand alors que l’attaque a été qualifiée de “probablement terroriste” par les autorités.

L’Élysée a précisé qu’Emmanuel Macron s’était entretenu dans la soirée avec le chancelier autrichien Sebastian Kurz, à qui il a “exprimé sa totale solidarité, son soutien et proposé l’aide de la France si nécessaire.” 
https://www.huffingtonpost.fr/entry/apres-la-fusillade-a-vienne-macron-promet-de-ne-rien-ceder_fr_5fa08175c5b6128c6b5b896d
« Notre agitateur élyséen, qui cède sur tout sauf d'emmerder les Français, bien entendu, planqué derrière ses FdeO, fanfaronne "nous ne céderons rien " à nouveau...!
Pitoyable ! »

"Est-ce que notre freluquet, lui-même bien atteint (et aveuglé) psychologiquement, peut penser que ses dérisoires et imbéciles menaces belliqueuses (Nos ennemis doivent savoir à qui ils ont affaire. Nous ne céderons rien...) auront le moindre effet sur ces zinzins ?"

Trop mignon... et le chevalier noir Macron gesticule embusqué derrière ses FdeO...

« Nos ennemis doivent savoir à qui ils ont affaire. Nous ne céderons rien... »

Vous avez raison. Rien à cirer en face ! Et beaucoup plus de résilience vu les décennies vécues sous les bombes, les deuils, et dans la misère noire dont Macron est forcément un des symboles (Macron $arközy Bush font plus le distinguo.)

De même pour l’impérial clamé devant Al Jazeera : « nous ne tolérons pas la violence » !!!
C’est à se demander si en l’écoutant les peuples concernés s’étaient étouffés de rire ou de rage ?!

Il leur fiche "bien" la trouille aux terroristes, terreur lui-même avec sa milice, il menace, provoque, tue, éborgne, mutile, gaze, nasse, juge, enferme, pourchasse ceux qui lui RESISTENT en FRANCE !

Les médias de masse qui ont fabriqué le candidat Macron sont exactement les mêmes que ceux qui répandent les messages de haines et de racisme contre les musulmans, contre celles et ceux qui dénoncent les racismes y compris de ces médias, fabriquant ainsi des ennemis de l'intérieur (les islamo-gauchistes) qui servent de boucs émissaires, exactement comme les musulmans ou supposés tels.

Les terroristes tuent également à Istanbul, Tunis, le Caire, ou Islamabad, Kaboul... Ils ne font pas de différence entre les croyances des gens, sauf que quand c’est en dehors de l'Europe ça nous touche moins, mais résultat des courses ce sont des humains quelles que soient leurs origines ou croyances, qui meurent.

C’est vérifié, l’article sur un bain de sang à l’Université de Kaboul n’a provoqué que 2-3 commentaires, alors qu’il s’agit d’une barbarie inqualifiable...

https://www.journaldemontreal.com/2020/11/02/fin-de-lattaque-dans-luniversite-de-kaboul-au-moins-25-morts-et-blesses

 

POLICE LOI DRONES

... l'autre sommité le très "célèbre poulet de Tourcoing" n'est pas encore confiné, il s'ébat à l'air libre comme les poulets dans un pré...

https://www.lavoixdunord.fr/888081/article/2020-11-03/pourquoi-gerald-darmanin-peut-courir-plus-d-un-kilometre-de-son-domicile-de?from_direct=true

Depuis que Darmanin est arrivé (son rêve) au ministère de l'intérieur, tout ce que réclame les syndicats dont Alliance, le tout a été rajouté et passé, le parlement va gesticuler sur le projet de la loi liberticide "Sécurité globale" !

C'est la France d’un Macron protégé par des FdeO, une milice qui cogne, des guimauves "armées" qui rasent les murs, qui ne s'assument pas et n'assument pas, clones de la panoplie sur scène foireuse Darmanin / Lallement / IGPN / Macron / Véran / Castex…
Voilà encore un atout complémentaire en renfort poussé sur les joyeusetés de la vie et de la LIBERTE !

La proposition de loi "Sécurité globale" arrive à l'Assemblée Nationale. Une loi liberticide, de surveillance généralisée. Elle prévoit notamment d'empêcher de filmer les policiers. Une attaque très grave contre la liberté, la liberté de la presse, et le contrôle des violences policières. Édito Clémence Guetté, secrétaire générale du groupe parlementaire de la France Insoumise à l'Assemblée Nationale, pour L'insoumission. https://www.youtube.com/watch?v=nNwnN-3ddYg 

Ils souhaitent nous gérer comme une coulée de boue… les flics ne sont pas des éboueurs… c’est du calcul Macron afin de faciliter la « guerre » civile !

De toute façon si ils veulent faire passer cette loi... ils ne vont pas nous demander notre avis ! Il y a trop longtemps que personne ne réagit et maintenant des lois ont été établies pour nous empêcher de réagir et cela sans notre avis !

Laisser les musulmans se faire persécuter et être victimes de la dictature Macron elle nous atteindra un jour ou l'autre !

Ils prorogent l'état d'urgence afin de pouvoir faire passer des lois sans discussion à l'Assemblée Nationale !

LOI LIBERTICIDE A C/DU 04 NOV 2020 A.N. - « On restreint la possibilité de filmer la police et on renforce celle de filmer les citoyens. La proposition de loi est liberticide car elle porte atteinte à la liberté d’informer et à la vie privée. On nous parle de protéger la police, mais ce déséquilibre se voit et va contribuer à la dégradation des rapports police – population. »

https://www.youtube.com/watch?v=Y5praLfYDgg - Rémy - Loi sécurité globale : La légalisation de la surveillance par drone ? #Podcast - 13H30Reservoir Apps - 
https://cemil.fr/ppl-securite-globale-quels-enjeux/
https://blogs.mediapart.fr/la-quadrature-du-net/blog/291020/loi-securite-globale-surveillance-generalisee-des-manifestations

Une nouvelle étape contre la liberté de la presse, la liberté de manifester, bref, contre l'état de droit, est en train d'être franchie. Avec la PPL sécurité globale, le gouvernement entend bien continuer sa politique de sape des droits démocratiques et décide, en pleine pandémie, au milieu des attentats terroristes, de légiférer sur le droit de manifester. Interdiction de filmer les policiers, ouverture à l'usage de drones pour surveiller les manifestations (une première étape ouvrant la porte à leur usage généralisé) couplés à des logiciels d'intelligence artificielle.

Nous avons reçu Paul Cassia, professeur de droit public à l'Université Paris I, pour parler de cette loi et de ses conséquences.
"Avec une interdiction de filmer, il n'y aurait jamais eu d'affaire Benalla, il n'y aurait jamais eu d'affaire du Burger King, il n'y aurait jamais eu d'affaire Geneviève Legay, et on s'en serait tenu aux déclarations du procureur de la République, affirmant que les forces de l'ordre n'avaient pas mené de charge d'une violence excessive contre les manifestants à Nice" nous dit le professeur de droit. Avec les drones, Paul Cassia met en garde contre le fait contre l'archivage et l'utilisation des images de ces drones, et qui couplé à un logiciel de reconnaissance faciale pourrait ouvrir la porte au fichage de tout participant à une manifestation. "Il y a un risque de dérive vers le totalitarisme. Les drones pourraient par exemple s'étendre à notre vie quotidienne, et ils seront des outils de contrôle de nos faits et gestes à chaque instant. Une société digne de celle décrite par Orwell dans 1984".
https://www.youtube.com/watch?v=dTLB5_KaNmA&feature=push-u-sub&attr_tag=LXMrYWNxo-Ib0P7U%3A6 - ALERTE ! LA LOI DE SÉCURITÉ GLOBALE EST UNE GRAVE ATTEINTE À L'ÉTAT DE DROIT - 5 nov. 2020 - Le Média  

L’article 24 de la proposition de loi « relative à la sécurité globale » sanctionne d’un an de prison et de 45 000 uros d’amende la diffusion d’images relative aux pratiques policières. Face à cette mesure considérée comme « une atteinte inédite au droit d’informer », plusieurs dizaines de milliers de personnes ont d’ores et déjà signé une pétition.

Le 17 novembre, l’Assemblée Nationale doit étudier la proposition de loi dite de « Sécurité globale » (#PPLSecuriteGlobale). Ce texte, montagne de mesures liberticides, précise notamment dans son article 24 vouloir réprimer de 45 000 €uros d’amende et un an de prison le fait « de diffuser, dans le but qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique ou psychique, l’image du visage ou tout autre élément d’identification d’un fonctionnaire de la police nationale ou d’un militaire de la gendarmerie nationale lorsqu’il agit dans le cadre d’une opération de police ».

Face à cette loi considérée comme « une atteinte inédite au droit d’informer », « une loi liberticide comme jamais » et permettant la « mise au pas du contrôle citoyen des pratiques policières », des dizaines de milliers de personnes ont d’ores et déjà signé une pétition« Aujourd’hui et comme depuis trop longtemps, nos seuls moyens de médiatisation de ces affaires sont les réseaux sociaux. Nous ne voulons pas harceler les policiers, nous voulons diffuser certaines de leurs violences. Nous devons informer, car sans information, c’est l’impunité qui est une fois de plus renforcée. (...) Ne les laissons pas faire barrière à nos libertés fondamentales » écrivent les signataires.

https://www.bastamag.net/Mobilisation-massive-proposition-loi-Fauvergue-Securite-globale-repression-diffusion-images-violences-policieres-petition-droit-d-informer

Le drone peut vous dire de rentrer chez vous, déni les violences policières sont là, c’est filmer tout le monde le peuple et la police, c’est pour protéger tout le monde la technologie est là pour ne pas faire que du mal, c’est la réalité !

Ciotti, Estrosi, 1050 caméras à Nice, les menaces, leur start up, souriez bon sang... On en redemande chez les condés pas braves même si BRAV-M/BAC/CRS/gendarmes…

Il faut virer ce gouvernement et punir leur police !

https://twitter.com/collCartonJaune - Un exemple de ce qu’ils ne veulent pas qu’on filme… https://twitter.com/GiletsJaunesGo/status/1325084108586938370


HÔPITAUX SANTE

Pas de fric, pas de matériel, pas de lits, pas de vacances, tout est dans la logique de tous ces hystériques...

SOLIDARITÉ - Quoi de mieux que de remercier le personnel hospitalier avec des fleurs ? C’est ce qu’a fait Murielle Marcenac à l’hôpital de Perpignan, le lundi 2 novembre. Cette grossiste basée à Perpignan a déposé des fleurs sur les voitures du personnel de l’hôpital de Perpignan afin de les soutenir durant cette deuxième vague de Covid-19.
Avec les mesures annoncées par le gouvernement, la grossiste ne peut plus vendre ses produits. Ses livraisons ont été refusées ou annulées. “J’ai dû prendre une décision et je ne voulais pas gaspiller. Plutôt que de pleurer je me suis dit qu’il fallait donner le sourire aux gens, surtout en ce moment”, explique la jeune femme de 38 ans, contactée par Le Huffpost.*
https://www.huffingtonpost.fr/entry/cette-fleuriste-depose-400-bouquets-sur-les-voitures-de-soignants-de-lhopital-de-perpignan_fr_5fa134c6c5b67617e64af7e0

"Vous allez souffrir": notre dévouement de soignant fait le lit de la politique de fermeture de lits du gouvernement.
Ironie de l’histoire : à force de vouloir faire des économies sur l’hôpital, c’est l'hôpital qui va mettre en péril l’économie.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/vous-allez-souffrir-notre-devouement-de-soignant-fait-le-lit-de-la-politique-de-fermeture-de-lits-du-gouvernement_fr_5fa51889c5b64c88d3ff4e66

Confinement autoritaire et dans la foulée, et dans la durée, sur des Français obéissants, muselés... il y en a encore un paquet, l'espèce Véran / Salomon / Darmanin / Macron / Castex / Borne... va passer des lois scélérates durant ce temps... pas des éternels qui un jour on espère se retourneront contre EUX / ELLES toute cette espèce véreuse « ensauvagée » et « violente » !

Véran satisfecit, félicitations, avec Salomon, ça va durer tout le temps de leur passage et avec l'Assemblée Nationale dont les bénis oui oui, tous.tes s'exécutent sur leurs lois scélérates pour museler davantage la population : des Français respectent avec les menaces et ont peur de ce gouvernement de $hérifs : tous muselés, au GardeAVous et au bercail...

Et il persiste le ministre Véran, il a alerté sur une deuxième vague de coronavirus qui pourrait être "plus haute, plus longue" que la première, en cas de non-respect du confinement.

CORONAVIRUS - Un satisfecit... vite doublé d’une mise en garde. Ce jeudi 5 novembre, Olivier Véran s’est félicité de voir les Français respecter le deuxième confinement tout en alertant sur les risques à l’échelle nationale en cas de manquement. 

Le reconfinement est-il vraiment respecté ? Véran dit "oui mais"...
https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-reconfinement-est-il-vraiment-respecte-veran-dit-oui-mais_fr_5fa43f97c5b660095697bcd9

Avesnes-sur-Helpe Hauts-de-France : aide-soignants et infirmiers, oubliés du Ségur, en colère dans la rue.
Aide-soignants et infirmiers du Service de Soins Infirmiers à domicile du Centre hospitalier d’Avesnes ont, jeudi matin, défilé dans les rues pour dire leur colère de ne pas être pris en considération par le Ségur de la santé.
Véran, tu leur racontes quoi comme CONTE, comme imbécilité ?

https://www.lavoixdunord.fr/888894/article/2020-11-05/avesnes-sur-helpe-aide-soignants-et-infirmiers-oublies-du-segur-manifestent#utm_source=push-web&utm_medium=redaction&utm_campaign=push-web-une

Il ne faut plus s'étonner de rien, dans la continuité de leur hystérique répression française, les flics vont frapper à votre domicile par surprise pour vérifier votre port de la muselière et au besoin vous coller un PV de 135 € !!!
Covid-19 : faut-il porter un masque à la maison ?
Certains spécialistes de la santé réclament désormais le port masque à domicile pour tenter de freiner la progression de l’épidémie de Covid-19.
https://www.lavoixdunord.fr/889501/article/2020-11-06/covid-19-faut-il-porter-un-masque-la-maison#utm_source=push-web&utm_medium=redaction&utm_campaign=push-web-une

Elle est là la réalité de nos hôpitaux !” ... c'est la réalité dispensée par Véran et Cie... La toupie Suffisante, aucune dignité, respect, qui gesticule, n'apprécie pas d'être contrariée imbue de son pouvoir !!!

C'est ça la REALITE.. des prédateurs haute couture "véreux et bénis oui oui" pas à une contradiction près qui dézinguent et siphonnent de sa substance soignante l'hôpital!

L’incident à l’Assemblée Nationale le 03 novembre, Véran a dévoilé son hystérie : "Alors que des protestations se faisaient entendre dans l’assistance, le ministre a haussé le ton: “C’est ça la réalité mesdames et messieurs les députés ! Si vous ne voulez pas l’entendre, sortez d’ici ! Elle est là la réalité de nos hôpitaux ! Vous êtes en train de débattre de sujets alors que nos soignants se battent pour sauver des vies de cette manière-là dans nos hôpitaux !, a-t-il lancé, soutenu par des applaudissements."

Après un vote défavorable à la majorité sur la prolongation de l'état d'urgence sanitaire, le ministre a haussé le ton pour défendre les restrictions face au Covid-19.

ASSEMBLÉE NATIONALE - Nuit agitée à l’Assemblée Nationale. Le ministre de la Santé Olivier Véran s’est emporté face aux députés ce mardi 3 novembre, après que les oppositions sont parvenues à faire voter une prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 14 décembre seulement, contre l’avis du gouvernement qui la souhaitait jusqu’à mi-février 2021.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/olivier-veran-en-colere-a-lassemblee-contre-lopposition-cest-ca-la-realite_fr_5fa24d98c5b6869500341e33

CE GOUVERNEMENT QUI REAGIT EN FONCTION DE LA SITUATION VERAN LE P’TIT $HERIF QUI A PERDU SES NERFS CAR LES DEPUTES ONT APPLAUDI LA FIN DE L’ETAT D’URGENCE SANITAIRE POUR LE 14 DEC SOUHAITE JUSQU’AU 16 FEV 2021 PAR VERAN ET SORTIR DU CONFINEMENT LE 30 NOV LES BENIS OUI OUI QUI ONT FONDU POUR LEVER LE BRAS VERAN EST INTERVENU POUR FAIRE CESSER TOUT CA ET IL TRAITE LES DEPUTES COMME UN PROF FACE A DES GAMINS ET IL INTERVIENT TOUJOURS POUR FAIRE CESSER CETTE DEMOCRATIE IL N’A PAS LE MONOPOLE DU COEUR CAR IL A PRIS DES EXEMPLES TRES FRAPPANTS DEUX JEUNES DE MOINS DE 40 ANS EN REANIMATION ET ENTUBES A L’HÔPITAL POUR FRAPPER PERTURBER ET PRENDRE PAR LES TRIPES LA POPULATION TOUS CEUX QUI VONT REGARDER CETTE VIDEO POUR DIRE AUX FRANCAIS QU’IL EST RESPONSABLE ET QUE LES DEPUTES NE LE SONT PAS ! COM COM COM IL FAUT ARRÊTER DE NOUS PRENDRE POUR DES IMBECILES
Olivier Véran en colère à l'Assemblée Nationale contre l'opposition : "C'est ça la réalité ! " Hallucinant !!!

Ubuesque : https://www.youtube.com/watch?v=zJAGX-utVCs - ASSEMBLÉE NATIONALE VÉRAN HYSTÉRIQUE - LEVÉE DE BOUCLIERS A L'ASSEMBLÉE  4 nov. 2020 - Quand les députés LREM ne sont pas assez nombreux, le vote n'est pas au goût du ministre Véran. Ce dernier se précipite à l'Assemblée pour engueuler les députés, ces mauvais élèves ! Ils ne vont pas laisser faire ! L'ensemble des séquences où s'exprime Véran sont extraites de son intervention qui a eu lieu avant les rappels au règlement des députés : Mathilde Panot pour LFI, Philippe Gosselin pour LR, Valérie Rabault pour PS, André Chassaigne pour GDR.

Virer tous ces politiques...le peuple au POUVOIR ! Ils deviennent hystériques...c’est bon signe...c’est la fin ! Véran il n’écoute même pas, inculte, arrogance et idiotie...

La faute à qui si les hôpitaux sont dans cet état il est plus que gonflé Véran il continue à fermer des lits, il est à vomir !

Véran est un caractériel, borné et arrogant, qui montre sa vraie personnalité !

LE GOUVERNEMENT NAVIGUE A VUE IMPROVISE ! " Véran appelle les Français « à se ressaisir » " !
...on lui retourne : Véran "ne s’est pas ressaisi !" 
LA PREUVE : Avec 1,6 million de cas, la France est «le pays d'Europe qui compte le plus grand nombre de cas» de contaminations par le nouveau coronavirus depuis le début de la pandémie, a fait savoir le ministère de la Santé.
https://francais.rt.com/france/80482-covid-19-france-compte-plus-grand-nombre-cas-europe-jerome-salomon


"Vous allez souffrir, je le sais”
 avez-vous dit, Monsieur le Premier Ministre aux soignants… Quel désaveu ! Quelle façon de baisser les bras ! Vous savez, je n’ai pas fait médecine pour souffrir, bien que j’aie fini par accepter que ça puisse faire partie de mon métier. J’ai fait médecine pour soigner. Pour accompagner. Pour expliquer. Pour guérir. Près du lit de mes patients j’ai appris l’humilité. J’ai appris à comprendre que dans la difficulté, dans la maladie, dans la mort, le travail en équipe est la seule ressource dont nous disposons. J’ai hélas compris que notre vocation servait aussi de lit aux pouvoirs publics pour fermer des lits, nous priver de ressources pourtant indispensables aux soins, pour nous pressuriser tant et plus. La loi du “travailler plus” n’a jamais été aussi vraie qu’en médecine, tant en ville qu’à l’hôpital. 

Je ne suis personne vous savez, je ne suis qu’une modeste médecin généraliste. J’ai quitté les urgences en 2011 parce qu’elles étaient déjà à bout de souffle et que malgré cela, les restrictions budgétaires se sont amplifiées depuis, malgré les alertes des personnels soignants. Je ne suis personne, mais je suis aussi tous mes collègues, médecins, infirmiers, sages-femmes, aides-soignants, brancardiers, kinésithérapeutes, podologues, personnels de ménage, pompiers, policiers, caissiers, livreurs, agriculteurs, enseignants… nous, toutes ces petites fourmis du service public que vous saluiez il n’y a pas si longtemps mais que vous abandonnez aujourd’hui. 

Pardonnez-moi de m’adresser directement à vous, Monsieur le Premier Ministre, mais laissez-moi vous dire : vous comptez des lits et des décès? Nous soignants, nous nous battons tous les jours pour des patients. Pour des vies. Pour des familles. Et croyez-moi, ce ne sont pas des chiffres. 

Quarante années de fermetures de lits, de gels des salaires, de restrictions budgétaires et nous voilà, à l’aube d’un second pic épidémique, à essayer de trouver un lit, des soignants, des moyens ? Ironie de l’histoire : à force de vouloir faire des économies sur l’hôpital, c’est ce même hôpital qui va mettre en péril l’économie tout entière. Tel un colosse aux pieds d’argile, l’hôpital chancelle, vacille et tremble… et nous tremblons tous avec lui." 
https://www.huffingtonpost.fr/entry/vous-allez-souffrir-notre-devouement-de-soignant-fait-le-lit-de-la-politique-de-fermeture-de-lits-du-gouvernement_fr_5fa51889c5b64c88d3ff4e66

Le gouvernement continue de supprimer des lits d’hospitalisation : la carte des hôpitaux concernés :
https://www.bastamag.net/carte-des-suppressions-de-lits-hopital-covid-reanimation-ARS-CHU

Merci Rémy de donner la parole à ce psychiatre ! 
https://www.youtube.com/watch?v=jaZxsF-Oyf0&feature=push-sd&attr_tag=Z4C5Npfr56MzllFi%3A6 - INVALIDES
«Les politiques depuis quelques décennies vont dans la privatisation progressive des soins » Manifestation du 15 octobre 2020 pour sauver l’hôpital public - Reservoir Apps

 

EDUCATION NATIONALE

Lecture de la lettre de Jean Jaurès aux élèves - Or, tenez-vous bien, la version longue est étrangement expurgée du passage suivant :

« J’en veux mortellement à ce certificat d’études primaires qui exagère encore ce vice secret des programmes. Quel système déplorable nous avons en France avec ces examens à tous les degrés qui suppriment l’initiative du maître et aussi la bonne foi de l’enseignement en sacrifiant la réalité à l’apparence ! Mon inspection serait bientôt faite dans une école. Je ferais lire les écoliers, et c’est là-dessus seulement que je jugerais le maître. »

https://www.lavoixdunord.fr/887219/article/2020-11-01/que-dit-la-lettre-aux-institutrices-et-aux-instituteurs-de-jaures-qui-sera-lue?clic=Taboola_internal
https://www.huffingtonpost.fr/entry/hommage-samuel-paty-blanquer-la-lettre-de-jaures_fr_5f9ff1fac5b658b27c3c7435

Des dizaines de lycéens se sont réunis devant le lycée Colbert à Paris pour demander la fermeture de leur établissement en l'absence de protocole sanitaire renforcé. Un rassemblement qui a donné lieu à des affrontements avec la police. De violentes confrontations se déroulent depuis le matin du 3 novembre 2020 devant le lycée Colbert du Xe arrondissement de la capitale. Des dizaines d’étudiants protestent contre la gestion de la pandémie. Les lycéens demandent «la fermeture des établissements tant qu’un véritable protocole sanitaire ne sera pas mis en place», rapporte le journaliste de RT France Charles Baudry présent.
https://francais.rt.com/france/80315-paris-lyceens-manifestent-contre-ouverture-etablissements-confinement

"Le masque obligatoire à l'école contesté à l'école, entre doute scientifique et complotisme. Le masque obligatoire pour les enfants à partir de 6 ans, une mesure phare de la lutte contre la deuxième vague du Covid mais qui est loin de remporter tous les suffrages. Le masque pour les enfants dès 6 ans est une mesure. Comme Maître Brusa, cette travailleuse sociale assure ne pas être “pro ou anti masque, ni complotiste” mais défendre “le libre choix”. “Libre à ceux qui se sentent fragiles de porter le masque si ça les rassure. Ceux qui estiment qu’il ne sert à rien n’ont pas à le faire”, résume-t-elle."
"Ce qui la met surtout en colère concerne l’obligation pour les enfants. Elle-même mère de famille, elle s’insurge contre les “maltraitances physiques et psychologiques” que vivent des “enfants qui le portent pendant parfois 10 heures d’affilée”. Le personnel scolaire est aussi dans sa ligne de mire, notamment pour son absence de bienveillance envers “les enfants qui baissent leur masque pour respirer à la récréation et se font engueuler ou culpabiliser”. Mais pas seulement.
“On ne veut surtout pas la déscolariser
“La police qui vérifie le port du masque devant les écoles, le gendarme qui entre dans le car scolaire pour s’en assurer aussi... Cela rappelle les heures les plus sombres de l’Histoire”, s’emporte-t-elle. Même si, elle en convient, depuis l’attentat contre Samuel Paty et la présence des forces de l’ordre aux abords des écoles, “cet argument ne tient plus”.
"Très vite, la notion de libre-choix du port du masque bascule sur le sujet des vaccins et l’obligation vaccinale pour les enfants, “une folie” selon elle. “On n’est pas dans le complotisme du tout”, se défend-elle encore tout en précisant que derrière cette obligation vaccinale, “ce sont surtout des affaires de gros sous”.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/entre-doute-scientifique-et-complotisme-la-fronde-contre-le-masque-a-lecole-enfle_fr_5fa3f533c5b6b35537e447d2

Béthune : au lycée Blaringhem, une partie des cours se feront à la maison dès la semaine prochaine.
Le protocole sanitaire renforcé est un casse-tête dans les lycées. Impossible à tenir pour certains établissements. À Blaringhem, à Béthune, on passe en mode hybride à partir de lundi : une demi-classe par semaine en présence au lycée et l’autre semaine à la maison. À Carnot, à Bruay, c’est déjà une réalité depuis lundi.
https://www.lavoixdunord.fr/889019/article/2020-11-05/bethune-comment-font-les-lycees-pour-respecter-le-protocole-sanitaire-renforce#utm_source=push-web&utm_medium=redaction&utm_campaign=push-web-une

SEBASTIEN GJ face à une dirlo zélée et des parents qui "se tiennent bien" !
Enfant muselé et Sébastien papa GJ courage suivi tous les samedis par Rémy dans Paris, des volontaires, courageux, dignes, intelligents, humains, soutien total face à tous ces obéissants et à toute cette espèce parfumée macronarde indigne qui improvise, incohérente, violente, incivilisée, totalitaire, de passage s'illusionnant être à l'abri qui un jour rendra des comptes avec le sang sur les mains, comme leurs prédécesseurs !
https://www.youtube.com/watch?v=jp7d9y5_N1I - «En tant que papa responsable je refuse fermement que mon fils soit muselé » Sebastien - 6 nov. 2020 - Reservoir Apps 

Menaces, répressions, le ton élevé est levé, la bande organisée indigne des "ensauvagés" parfumés à surtout ne pas prendre pour exemple, SEVIT sur le peuple jeune ou moins jeune mais pas sur sa mafieuse tribu !

 

JLUC MELENCHON

Lien avec JLuc Mélenchon face aux bénis oui oui méprisants qui votent avec soumission des sordidités qui se retourneront également contre eux/elles, mais ces élus ne sont pas encore PRÊTS pour destituer Macron et toute son espèce en bande organisée !   https://www.facebook.com/JLMelenchon/videos/1639548916206324/

 

COMMERCANTS

« Nous sommes tous essentiels, nous sommes tous sinistrés «Agences d’hôtesses, agences événementielles, artistes, bars, clubs sportifs, discothèques, hôtels, lieux de réception, prestataires techniques, producteurs de spectacles, restaurants, salles de sport, salles de spectacles, sociétés de sécurité, techniciens, traiteurs... Tous touchés par l’impact économique de cette crise sanitaire, nous sommes tous en danger de mort et les aides annoncées par l’Etat ne sont pas arrivées jusqu’à nous», est-il notamment écrit sur la plateforme. «Nous avons décidé de lancer un mouvement symbolique en cette Journée des morts et avons besoin de chacun d’entre vous, dirigeants et salariés de toutes ces filières impactées», ajoute le site qui a ajourné au 6 novembre sa première mobilisation «par respect et en mémoire aux victimes de l’attentat de Nice». «Nous sommes tous essentiels, nous sommes tous sinistrés», pouvait-on d'ailleurs lire sur un écran géant installé face aux participants de la mobilisation à Toulouse, qui chutaient au sol les uns après les autres à l'annonce de leur secteur d'activité.
https://francais.rt.com/france/80524-covid-petits-commercants-manifestent-toulouse-interruption-forcee-activite

 

TELE TRAVAIL CHÔMAGE PARTIEL Attention sur Borne...

https://actu.fr/societe/coronavirus/confinement-teletravail-chomage-partiel-les-annonces-du-gouvernement-pour-les-entreprises_37106536.html

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/conges-payes-et-activite-partielle-borne-va-proposer-une-discussion-aux-partenaires-sociaux-20201103

Si le patronat ne peut plus faire fonctionner ses entreprises sans être abreuvé d’argent public, il doit être exproprié et les entreprises doivent être nationalisées, sous contrôle des travailleurs.es, afin de garantir le maintien des emplois et de satisfaire les besoins sociaux.

https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/041120/plus-d-un-million-de-suppressions-d-emplois-la-catastrophe-sociale-est-en-cours

 

5 G

La "lampe à huile" EnMarcheArrière a parlé « Je ne crois pas que le modèle amish permette de régler les défis de l’écologie contemporaine. »

"Cette demande a été totalement méprisée par les autorités. De plus, beaucoup d’élus ont fait marche arrière, réalisant qu’ils n’avaient pas les pouvoirs nécessaires pour freiner l’implantation d’antennes 5G : il s’agit d’une compétence exclusive des autorités de l’État. « Un maire ne saurait donc réglementer par arrêté l’implantation des antennes relais sur le territoire de sa commune, sur le fondement de son pouvoir de police générale », assurait déjà en 2011 le Conseil d’État qui ajoute que « le principe de précaution ne permet pas à une autorité publique d’excéder son champ de compétence »."

"Ils poursuivent en parallèle l’installation de nouvelles antennes sur le territoire. D’après la compilation du site Zone ADSL, Orange arrive en tête avec 345 antennes déployées. On en compte 60 pour Bouygues Telecom, 43 pour SFR, et seulement 3 pour Free."

 

LE CHASSEUR CHASSE AVEC DEROGATIONS

https://www.huffingtonpost.fr/entry/confinement-chasseurs-derogations_fr_5f9ec9fbc5b616c2f315cd28

 

LES POULETS SONT CONFINES

https://www.huffingtonpost.fr/entry/45-departements-confinent-volailles-risque-eleve-grippe-aviaire_fr_5fa3c17bc5b6ce7d0e6836a3


MAXIME RENAHY

"Le plus souvent, les gens renoncent à leur pouvoir car ils pensent qu'il n'en ont pas 

https://blogs.mediapart.fr/delaunay-matthieu/blog/160920/avec-des-politiciens-honnetes-le-systeme-actuel-ne-tiendrait-pas-longtemps

DENIS ROBERT - https://www.lemediatv.fr/emissions/2019/evasion-fiscale-les-revelations-dun-ancien-espion-maxime-renahy-XQxWB-NOQ0eEg9Kd3J60CA


EUROPE

"Angela Merkel a déclaré que la taxe sur les transactions financières doit faire partie des solutions pour financer la relance. Reste à convaincre le président Emmanuel Macron de se détacher du poids des lobbies financiers, au profit du lobby citoyen et du bien commun."...

Une grève de la faim pour alerter les citoyens et faire plier Emmanuel Macron et Angela Merkel. Voilà ce qu’a entrepris ce mercredi Pierre Larrouturou, député européen affilié au groupe des Socialistes et Démocrates (S&D). Rapporteur général du budget de l’Union, qui doit être voté dans les prochaines semaines et définir le cadre à suivre pour la période 2021-2027, il prône l’instauration d’une taxe sur les transactions financières (TTF) à partir de 2024. Une cause à laquelle il a déjà rallié la majorité des eurodéputés, et qui pourrait rapporter 50 milliards d’€uros chaque année à l’Union Européenne. Au cœur de ses revendications également, davantage d’argent pour le climat. Pour Libération, il revient sur ses combats.
https://www.liberation.fr/planete/2020/10/30/pierre-larrouturou-en-greve-de-la-faim-macron-ne-veut-pas-que-l-ue-taxe-les-speculations_1803881

Macron le gendarme du monde : Après ses sorties roule tambours/caméras/médias sur le LIBAN, la BIELORUSSIE, la MEDITERRANEE (Turquie/Grèce), l’ARMENIE, l’AUTRICHE, la menace « en profondeur » et petits poings, il tombe sur l’EUROPE :
https://francais.rt.com/france/80464-emmanuel-macron-veut-refonder-schengen-profondeur

 

CÔTE D’IVOIRE $ARKÖSY 

Côte d'Ivoire : la version de $arközy sur la crise de 2010 domine le récit médiatique.
https://blogs.mediapart.fr/fanny-pigeaud/blog/041120/cote-divoire-la-version-de-sarkozy-sur-la-crise-de-2010-domine-le-recit-mediatique

  

FELICITATIONS AU PEUPLE CHILIEN LA DIGNITE  LE COURAGE LA VOLONTE LA VIE ! 
... et pendant ce temps, en France dite "pays des Droits de l'Homme", on nous ampute davantage de libertés. Pouvoir aux peuples !
https://www.youtube.com/watch?v=Jj9Gn12rLko&feature=push-u-sub&attr_tag=WplHbz2HZ1fHZcln%3A6 - #Chili #Constitution #Peuple AU CHILI, LE PEUPLE VA ÉCRIRE SA CONSTITUTION - 5 nov. 2020 - 

 

BIDEN ELU PRESIDENT FACE A UNE AMERIQUE DIVISEE
Est-ce que Clinton H. traîne dans le coin de Biden ? Une va-t-en-guerre qui a embarqué Obama derrière $arkÖzy, BHL, Cameron, en Libye... On constate leur randonnée guerrière, meurtrière, avec la pétaudière qui ne s’arrange pas, avec les migrants face aux tortionnaires et à la Méditerranée et à l’Europe ingrate ! 

Aux USA c'est fusil dans une main et dans l'autre c'est la bible, très visible dans certains Etats !

Leur "nouveau monde" américain clamé par les Européens ça n'existe pas puisqu'il était déjà habité par les Indiens des Amériques !

Le monde est peuplé d'humains, d'animaux, de nature, d'êtres vivants !


LE MAQUIS A PARIS / Vincent - https://www.youtube.com/watch?v=2nwtSQZQFXo&t=6s

ANNIVERSAIRE DES 2 ANS GILETS JAUNES - 17 nov. 2018 / 17 nov. 2020

"Bon, on va commencer à réfléchir à l’anniversaire des GJ, aux 2 ans, il faut marquer le coup, parce que d’abord dans les faits ça continue, et ça a même augmenté, au moins la colère populaire, et évidemment les revendications de justice d’une manière générale, à partir de là, on a évidemment toujours tous nos prisonniers, tous nos mutilés, maintenant, à vie, de toute façon il y aura toujours dans la société française des gens qui marqueront cette date tous les ans (17 novembre 2018) d’une manière ou d’une autre, confinement ou pas confinement, il faut faire quelque chose, donc évidemment confinement ça complique la vie, pas de grande manifestation d’anniversaire, pas d’appel national… puisque je le rappelle une amende premièrement pour confinement c’est 135 €uros, une deuxième amende si tu te fais gauler c’est 200 €uros, et la troisième fois c’est 3 750 €uros, et un procès où tu peux aller à 6 mois de prison, donc il s’agit de se préserver dans cette situation, contre ce coup bas on peut dire et de durer, et pour le moment c’est pas aux activistes de se prendre les 135 €uros à la queuleuleu et de finir en prison une fois de plus, pour une société encore une fois qui à 80 % moutonne, donc c’est le moment de tout donner, de tout sacrifier, il faut avoir une sorte d’intelligence stratégique, pour le moment le GJ il doit être un maquisard, être dans le maquis, c’est pas parce que tu es dans le maquis que tu ne fais rien. Donc les rassemblements vont être difficiles, évidemment impossibles…
... éventuellement on a juste quelques petites idées à jeter comme ça ce matin, et puis à toi d’essayer d’en produire et à mettre dans les commentaires, j’essaye de lire un maximum les commentaires, voilà, qu’on arrive à motiver tout le monde, évidemment, à mener des actions d’une manière ou d’une autre autour de cette date d’anniversaire du 17 novembre, bon il y a le samedi 14, le samedi 21, bon c’est entre les deux c’est en semaine, je pense qu’on peut faire une semaine d’anniversaire, c’est pas obligé que ce soit le 17 compte tenu du confinement, je dirais de tout ce qui pourrait être difficulté d’organisation, etc... à mon avis il faut faire une semaine d’anniversaire…
On peut quand même faire des rassemblements furtifs, ne serait-ce que locaux suivant les endroits, rester tout seul dans un village c’est compliqué, en ville, en banlieue, il y a moyen de faire des rassemblements furtifs à mon avis, sans le gilet jaune, ou tu fais un coup de casseroles, de sifflets, pour gueuler un bon coup, et tu planques tout avant que la police n’arrive, vous faites un programme à la journée par ex. à 8h00 du matin ici, à 10h00 ici, à midi ici, à 14h00 là, et vous faites comme ça des intrusions dans les supermarchés… voilà ce sont des idées, chacun développe bien sûr…
J’imagine qu’il faut une thématique aux couleurs jaunes, on est d’accord, des graffitis pourquoi pas, des affiches, coller des affiches, un maximum d’affichettes de la taille d’une page, avec des slogans, des slogans Gilets Jaunes, bon anniversaire les Gilets Jaunes, etc.. t’en colles là où les gens font la queue, etc... là où les gens passent !
On peut aussi écrire au président, au premier ministre, au ministre de l’intérieur, au ministre de la justice, à son maire, écrire à son préfet, encore si en une semaine ils recevaient des milliers de lettres, de revendications, pour bien marquer le coup, on est là, on est toujours là, ça bouge pas… c’est important d’écrire aux élus pendant cette semaine d’anniversaire, nos raclées, nos mutilés, nos sacrifiés, nos revendications, et notre détermination, voilà, on peut accrocher des gilets jaunes aux fenêtres, à un balcon, le ressortir pour le tableau de bord, ne serait-ce que faire honneur vraiment à ceux qui sont tombés, à ceux qui sont encore en prison, donc effectivement écrire aux prisonniers !
Opérations médiatiques, ceux qui ont éventuellement qui ont des contacts, il y a plein de GJ pendant 2 ans qui ont été invités sur les plateaux pour parler des GJ, des connus, pas connus, il y a eu quand même du monde, tous ceux qui ont eu des contacts, vous devriez les appeler pour essayer, pour insister à venir sur un plateau pour parler de l’anniversaire des GJ et des revendications des GJ et on lâche rien d’accord, il faut exister pendant cette semaine d’anniversaire d’une manière générale, voilà faire des opérations constituantes, c’est pareil ça va être difficile compte tenu de la répression financière, donc des opérations furtives, elle est intéressante au niveau local, mais faire une intrusion à BFMTV il faut que les gens viennent de banlieues etc...
Si tu te fais gauler tu risques de payer cher, donc bien sûr de la bienveillance, pas de destructions, moi je suis favorable aux bombes à eau, aux bombes à eau remplies de peinture jaune ou tu peux vider un œuf rempli de peinture jaune ou un préservatif, ça permet d’atteindre des cibles si tu veux, éloignées, et c’est pratique pour les opérations furtives, évidemment, à 4/5/6/10 chacun avec une bombe à eau à peinture jaune tu vas te faire une cible et tu disparais, donc, par contre il faut faire attention quand même à ces choses-là parce qu’ils aiment pas, tu peux effectivement être accusé de détruire le bien commun…
Il faut faire attention, ça s’organise un peu suivant la cible évidemment, tu peux faire deux jours en rigolant ou tu peux faire de nuit en te cachant, si c’est le cas évidemment sortir sans ton téléphone portable, stp, il y a beaucoup de fautes d’amateurs, pour ne pas qu’il borne, pour ne pas qu’il y ait de preuves que c’est toi qui est passé par là… et pareil la peinture tu fais pas chez toi ou tu planques, tu nettoies, tu jettes dans ta poubelle, si il y a une descente de flics ils vont trouver où est la peinture jaune, il faut préparer les choses sérieusement, il faut jeter les choses, il ne faut pas faire tes bombes à eau chez toi, que ton stock de peinture soit ailleurs, planqué dans la forêt, comme le maquis quoi, bon il faut quand même faire attention, planquer votre téléphone, etc...
Je vais vous laisser là aujourd’hui les amis, souhaiter une bonne journée à tout le monde, et si vous avez des idées, on peut les lister, ça fera du contenu pour tout le monde, et à très bientôt, on lâche rien les amis !"

 

QUAND UN PRESIDENT EST INTELLIGENT IL NE FAIT PAS PEUR AU PEUPLE !

Depuis le 17 novembre 2018 tous les samedis, 2 confinements mais toujours présents, les GJ, une pile remontée très attachante, foulent les pavés de Paris, de la France, et les ronds points !

Ces dominants haïssent toute personne qui se révolte contre leurs mensonges !
LA VERITE LES DERANGE, ILS ONT PEUR ET LE CACHENT AVEC LA VIOLENCE !

En France c’est la révolution pour déboulonner la "Tromperie constante et l'Entrave à la liberté de RESPIRER ET DE VIVRE"

Un jour prochain peut-être ils seront conduits devant « une » justice ?!

Ce sont les petites mains premiers de corvées qui tiennent la France DEBOUT !

Les GJ sont les sentinelles, renforcés ils ne lâchent rien ni Macron et n’oublient pas !

Les Gilets Jaunes enflamment, entretiennent la lumière, et continueront de faire briller le soleil en automne, en hiver, au printemps prochain…

NI OUBLI NI PARDON / ON LÂCHE RIEN /  TOUS ENSEMBLE 
 
ON SE LEVE POUR QU'ILS SE BARRENT !

Les GJ NE LÂCHENT RIEN, JUSQU'AU BOUT !
ILS ONT TOUJOURS PLUS LA FLAMME ! 

MACRON NOTRE ENNEMI, ON EST LA ON EST LA !


Le Maquis à Pari
s -Vincent - https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQ/featured

https://twitter.com/collCartonJaune

Un exemple de ce qu’ils ne veulent pas qu’on filme… https://twitter.com/GiletsJaunesGo/status/1325084108586938370

https://www.youtube.com/watch?v=YLvC2QCsTDIà 15H – 07/11/2020 - Manif soignants Toulouse Djemadine -
Djémadine

Rémy - Reservoir Apps - https://www.youtube.com/channel/UCTFpJ5uRFY25i23Vd_--s8w 

Quino & Mafalda   Qui êtes-vous Mafalda ?  

Covid : les petits commerçants manifestent à Toulouse contre l'interruption forcée de leur activité 

Commerçants/Ils étaient plusieurs centaines à simuler leur mort à Toulouse, le 6 novembre 2020.

millau-gilets-jaunes-08.jpg

Photo d'illustration. Les Gilets Jaunes au mois d'octobre dernier. @Le_millavois

laughing  wink

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.