GJ Acte 86 (Sem.100) PARIS 10/10/2020–Souveraineté/Destitution de la marionnette

A Paris la manifestation des GJ déclarée en Préfecture, toujours très enrichissante, est partie de JUSSIEU à 14h en passant par la Place d’ITALIE et arrivée à 17h à ALESIA, dispersion à 18h, avec des FdeO qui se tiennent à l’écart !

Une 2ème manifestation des GJ a été déclarée pour le quartier de LA VILLETTE !

Depuis le 17 novembre 2018 tous les samedis, hors confinement mais toujours présents, les GJ, une pile remontée très attachante, ont foulé les pavés de Paris et ailleurs en France !

Pas de contingents ni de bousculades de FdeO ridicules qui obéissent aux Ordres, ce samedi, et qui traînent de la botte en encerclant les GJ « dangereux » mais en stationnement et accompagnement avec quelques unes de leurs carrioles blanches, et avec des accrochages à la Villette avec les GJ ! C’est une manifestation riche en enseignements !

L’État profond est démasqué de tous les côtés : avocats, philosophes, psychiatres, éducateurs…

Depuis le début de la crise Covid-19, et bien avant, Macron et ses équipes ont érigé le MENSONGE en système de gouvernement et de répression, avec les médias « officiels », c’est calculer, punir, et neutraliser, et en plus de ses échecs et brutalité en France, Macron se mêle et promène son nez, son costume étriqué, et ses leçons, dans le monde !

Macron n'est littéralement et initialement que le "prostitué en chef " des quelques oligarques propulsé à la tête d'un pays aux institutions crypto-monarchiques, secondés ensuite par une bande organisée rapace, servile, ensauvagée et violente, dont les médias et une police aux Ordres !

" Éteignez votre télé, allumez votre cerveau ! "

CR hebdomadaire des élucubrations de Macron avec sa bande organisée « ensauvagée » 

POLICE - JUSTICE

Les policiers Hiboux ou Effraies, et les restos, bars, ont monté le ton et le son !

Dix-sept personnes seront jugées pour le saccage de l’Arc de Triomphe à Paris le 1er décembre 2018 lors d’une manifestation de Gilets Jaunes, certains pour “dégradations” et “vols”, a appris l’AFP ce vendredi 4 septembre de sources judiciaires et proches du dossier.
Quatre personnes sont renvoyées devant le tribunal correctionnel et une autre, âgée de 17 ans au moment des faits devant le tribunal pour enfants, pour “dégradations aggravées”. 

A l'Arc de Triomphe Napoléon1, ces vandales n'ont pas tué REMI, ADAMA, ZINEB, STEVE, CEDRIC, éborgné, mutilé, blessé, marqué à vie, gazé des vivants et CA c'est le saccage des flics pas punis, récompensés... et remerciés pour le déplacement et le boulot, punition également pour les GJ qui n’ont rien fait, des GJ insultés, humiliés, et jugés, embastillés injustement pour l’exemple, par des fourbes aux ORDRES !

On respecte le matériel, l'architecture, en France, et celui-ci l'Arc de Triomphe il est maculé de sang…

Les "magouilles" des 2 perles INTERIEUR et JUSTICE de la bande organisée "ensauvagée" de Macron :

Le ministre de l’Intérieur triche (…) Ça fait depuis 2017 que la France ne communique pas (…) les chiffres des cambriolages en France parce qu’ils sont affreux” (les flics courent derrière les GJ et autres manifestants et ramènent du chiffre pour la prison et les caisses à Macron…) et Dupond ministre de la Justice « un placé » qui porte plainte contre le PNF, qui est lui-même dans la tourmente avec TOUTES ses magouilles qui lui portent préjudice dont le sparadrap $arkÖzy ! Ugo Bernalicis député FI signale Dupond-Moretti au procureur de la République. Affaire des fadettes : la plainte de Dupond-Moretti est classée sans suite.
Jeudi 8 octobre, Ugo Bernalicis a saisi la Cour de Justice de la République, par le biais de François Molins, procureur général près la Cour de cassation, aux fins d'engager la responsabilité d'Eric Dupond-Moretti, garde des Sceaux pour les délits de prise illégale d’intérêts et d'intimidation de magistrats. Le député du Nord reproche à Éric Dupond-Moretti d'avoir, dans le cadre de ses fonctions ministérielles et à la demande du président de la République Emmanuel Macron, utilisé l'inspection pour mener une guerre contre le Parquet National Financier (PNF) dans le cadre d'une affaire où il est à la fois partie prenante et en lien avec l'un des prévenus, Thierry Herzog. Le nouveau ministre de la Justice ne peut instrumentaliser à des fins personnelles les moyens qui sont à sa disposition dans l'intérêt du couple Sarkozy-Macron à l'approche du procès dit "des écoutes". https://www.youtube.com/watch?v=2AcVMTl4jaw

MIGRANTS

Démantèlement du campement pour les migrants à Calais, total soutien ainsi qu’aux bénévoles, et soutien aux migrants de la Roya avec Cédric Herrou, en Méditerranée ou autres, des équipes de sauveteurs de SOS Méditerranée OCEAN VIKING, LOUISE MICHEL, SEA-EYE et de tous les autres, ainsi qu’à toutes les victimes et sinistrés de la tempête Alex à la Roya, Vésubie, Tinée… visités par les pantins en représentation commerciale Macron et Cie… des traces à suivre...

EDUCATION NATIONALE ET ENFANCE

Les élèves et professeurs gênés, bouillonnent, étouffent sous leurs masques durant la journée de cours !

Je cite le message d’un citoyen adressé à Macron : « La République, devenue une religion qu'on veut imposer à mes enfants, est supposée garantir la liberté de penser par soi-même. Cela est même un droit fondamental et on devrait avoir le droit de combattre par les idées la République, a minima celle dévoyée au service des élites. Mais voilà, par le truchement de l'incompétence d'un homme, l'école va devenir un camp de rééducation.

Tu crois qu'avoir été élu fait de toi un méritant. A l'étroit dans ton costard de banquier, tu veux laisser ta trace dans l'Histoire. Mais du temps où tu te tâtais le prépuce pour trouver un chemin de gloire, je me battais pour trouver un avenir. Aujourd'hui, l'ironie fait que l'avenir de mes enfants dépend en partie d'un moins que rien déguisé en prince. » 

SANTE

En visite, une promenade à l'hôpital Fondation Rothschild à Paris ce 6 octobre, le laboureur du Faubourg55 rugit encore avec ses miettes pour la santé... : La réponse de Macron : " mais heu, mais.." «Du fric pour l’hôpital public» : Macron interpellé par les soignants. Macron à des soignants : «Ce n'est pas qu'une question de moyens, c'est une question d’organisation» Le mépris est toujours de mise, avec Véran il parsème quelques lits à droite à gauche... !

Acharnement sur le Pr. Raoult... Patrick Pelloux BALANCE « Honnêtement je vais vous dire, tous mes confrères médecins qui ont été touchés par le Covid19 ont pris de la chloroquine… »

6 octobre : le ministre des Transports réagit aux scènes d'attroupements dans le métro parisien en pleine alerte maximale : « Le protocole en place dans les transports est stable »... Sans blague ?

Distanciation sociale et gestes barrière en IdF : le protocole en place est stable... Surtout, pas plus de 6 personnes à table au restaurant, et gardez bien 1m24 de distance de sécurité quand vous vous déplacez pour aller aux toilettes, hein !

Juste une question, M. le ministre Djebbari  : masqués par Véran et serrés dans les boites à sardines de la SNCF-RATP, à part échapper aux prunes de Darmanin et troupes assermentées... À QUOI ÇA SERT, AU JUSTE ?

LES ANIMAUX DE CIRQUE

Encore un loupé à l’Assemblée Nationale (un horaire dépassé)… jusqu’à quand ?

PRIX NOBEL DE CHIMIE

Castex et la France de Macron qui délaissent les étudiants, chercheurs, toute la population, les institutions, sauf les milliardaires, ne sont pas destinataires du Prix Nobel de Chimie d’Emmanuelle Charpentier très peu aidée par la France qui les a repositionnés dans leurs niches respectives !

Remerciements au volontaire, courageux Rémy Reservoir Apps, ainsi qu’aux autres reporters-journalistes indépendants, professionnels.

Les slogans des GJ en italique !

METRO JUSSIEU

13H10 – Sous le soleil, ça continue, les GJ masqués ou pas, volontaires, courageux, pacifiques, chaleureux, et très motivés, en nombre réduit, se rassemblent, se préparent ainsi que leurs banderoles, pancartes, communiquent, échangent, avec les revendications de ce samedi : souveraineté monétaire, endettement, Frexit, destitution de Macron... C’est très motivant, encourageant, impressionnant, vivant, plein d’enseignements, différents, tous ces samedis !

Rémy se déplace dans la petite foule et tend le micro aux GJ.

Un GJ : «...GJ GJ réveillez-vous, c’est pas mort ! Le mouvement n’est pas mort, même si on reste à 10, tant qu’on reste 10 « la flamme naît de l’étincelle… et le GJ est un Phénix aussi... »

Tous.tes se pressent pour une photo ! ON EST LA ON EST LA… /

chat : Nous et nos enfants allons rembourser combien de milliards déjà pour l'instant à l'UE ? / Ce qui est désolant c'est que chacun fait sa manif dans son coin au lieu d'être toussss ensemble  / Bon après midi je vais faire grandir le nombre de la manif à Marseille à+ si je me fais pas enlever par la milice /

Le GJ Sébastien au mégaphone : « ...On est au mois d’octobre, où sont les personnes qui manifestaient avant ? Ils ont pris un coup sur la tête et non seulement c’est un coup énorme parce que de nombreuses personnes qui étaient dans la rue sont aujourd’hui à Pôle Emploi ! On arrive à 5 800 000 déclarés chômeurs, on parle pas des autres gens… soit qu’ils sont dans la rue... ils n’ont plus le courage de remonter, et on peut se poser la question pourquoi ces gens-là ne sont plus dans la rue ? Ils ont mis de côté la Réforme des Retraites mais ils ont voté le 14 août 2020 l’autorisation de privatiser les Routes Nationales comme si c’était ça la priorité !!! (Il faut ramasser du « pognon » mais pas en donner) … On va du même côté les amis... »

Les GJ Maria, Fati, discutent : … « On n’est pas là pour négocier. Depuis le début on dit : TU DOIS DEGAGER ! Y a pas à envoyer une délégation pour négocier avec LUI, c’est un imposteur ! Il nous a suffisamment méprisés, méprisé les citoyens, la France, même méprisé le monde, on discute pas avec celui-là… QU’IL DEGAGE !!! …Les gens sont dans l’erreur, vers une démarche syndicaliste : hausse du SMIC, ils sont encore à demander la hausse du SMIC ! Objectif de la manif : FREXIT, DESTITUTION D’E.MACRON ! Faut arrêter d’avoir une position syndicaliste, c’est une erreur ! Les manifs c’est bien, mais il faut mener les discussions entre nous, faire des actions... » Fati aborde la campagne sauvage de Macron, les affiches…

13H50 – Trotti se pointe avec un panneau : recto : VEILLEZ SUR VOUS SUR LES ENFANTS ET QUE DIEU VOUS GARDE MAXIMUS LE CLEMENT - pour Nadia, le verso : CONTRE LES PLACEMENTS ABUSIFS DIM 11 OCT MC JEAN GAB 1 ENFANT DE LA DDASS (VIDEO) ! https://www.youtube.com/channel/UCy02TAtkAyU0y-bkSiMhidw / https://www.youtube.com/watch?v=a8FSz_fMFqo

Trotti désigne un immeuble impressionnant désamianté qui a coûté des millions !
« Il y a 2 manifs GJ aujourd’hui, pas trop de monde, pourquoi 2 manifs de GJ ? Il y a quelqu’un qui m’a dit que ici c’était les Soraliens, extrême... » Rémy : « Encore !!! extrême droite... » Trotti : « Comme je dis j’ai voté Mélenchon... » Rémy rappelle qu’il ne demande pas les étiquettes politiques !

14H00 – DEPART de la manifestation, masquée ou pas, non encerclée par des tribus de policiers à pieds, mais avec quelques-uns de leurs véhicules blancs !

Sébastien au mégaphone s’adresse aux badauds et véhicules qui circulent : « … avec Macron la dette augmente de 50 000 €uros par minute… Imaginez citoyens... »

chat : Macron c'est la crème des menteurs, celui qui ne le comprend pas ne comprendra jamais rien et comme dit très bien Fati, ça ne sert à rien de négocier avec ce type-là  / Je préfère un gauchiasse (comme vous dites) qui défend l'intérêt général qu'un bobo qui ne sert à rien  / Tous les médias pas que BFM sont des armes du gouvernement réveillez-vous  /

DU CÔTE DU JARDIN DES PLANTES

14H10 – Maria discute avec Rémy qui parle d’elle qui a 4 fois 20 ans, et il évoque le Tako surprise de jeudi dernier le 8 oct. Elle était l’invitée : https://www.youtube.com/watch?v=gGrcZ_onnU0

14H15 : Fati parle au mégaphone, les GJ défilent pacifiques, sans une garnison de FdeO, ça respire...

chat : Erreur ce n'est pas les médias, c'est leurs médias ou plutôt des fumigènes sous perfusion  / Maria a le souffle parler en marchant bravo / Une poignée d'hommes et de femmes pour le combat d'un pays, des soldats grecs face à Xerxès. Gilets Jaunes, vous êtes une fierté de la nation. / Les FDO ne les encadrent même plus, c'est un signe !!! / Mais l'âme n'est pas encore morte / Il faut s'unir une bonne fois pour toutes c'est pas comme ça quon va y arriver  / ​Heureusement la 2ème personne à laquelle jai remis l’info a été très sympa, elle tient un café restau mais l’autre abruti est un buraliste. Donc tant qu’il vend ses cigarettes-poison, il s’en fout. /

Trotti désigne des très grands immeubles : « C’est là qu’est le pognon »

14H20 - Arrêt - Le GJ J.Charles parle de Monique Pinçon-Charlot, très intelligente, lucide, juste, humble, personne ne la prend au sérieux ! Il évoque l’ARRCO retraite complémentaire des salariés du secteur privé… il supprime l’augmentation ! Il parle des députés qui sont augmentés et s’en fichent plein la rampe, pour les LREM d’accord, mais les autres qui disent qu’ils ne peuvent rien faire, ils ont le pouvoir les communistes, les socialistes, les verts… et le petit peuple va être mis à l’écart avec les voitures interdites dans Paris, la voiture électrique… « Marine Le Pen va au resto avec Macron, ils parlent de quoi ? Quand elle lui crache à la figure, mais elle n’est pas contre lui, ils sont en train de manipuler l’opinion ! Macron ne passera peut-être pas, mais la droite, attention, elle continuera la destruction, le peuple doit s’en apercevoir ! »

La manif repart ! J.Charles continue la conversation : « Les commerçants doivent être avec nous, les petits vont mettre la clé sous la porte à Marseille ; les gros commerçants s‘en sortent, c’est tous ensemble ou ça ne marchera pas ! Rassemblez-vous les organisateurs, vous êtes courageux. » Il parle de Jérôme qui a perdu un œil, celui qui a perdu son bras …, de la jeune fille de Toulouse qui a perdu son œil, qui en est à sa 6ème opération, ça lui fait de la peine, il est de la génération 58 « J’ai les valeurs que mon père m’a données, il est mort en 71, on parle, mais on reste humble, et on a la force quand on est ensemble ! »

14H40 – Trotti : On est devant la CAISSE DES DEPÔTS ET CONSIGNATIONS

ANATOLE FRANCE / BOULEVARD VINCENT AURIOL 13ème

Les GJ arrivent PLACE D’ITALIE !

Le Loup se renseigne sur le parcours pour rejoindre le cortège.

Rémy : « Chaque samedi est important pour les GJ. Chaque samedi est différent, vous observez ce qui se passe dans la rue, vous venez peut-être de temps en temps mais c’est important ! Ils ont compté 100 samedis et ça fait 86 manifestations dans Paris, il y a eu le confinement ! »

Arrêt ! Trotti : « C’est bizarre, y a pas de police ! » Rémy : « Si si derrière, devant »

14H50 : Le GJ Pascal est allé voir les policiers et leur a demandé si ils avaient un bouton dans leur véhicule, de blocage, de fermeture de la portière, en leur parlant de l’agression du me.7 oct. : https://www.lci.fr/police/fait-divers-herblay-sur-seine-agression-deux-policiers-blesses-par-balles-apres-avoir-ete-agresses-pronostic-vital-engage-pour-l-une-des-victimes-2166695.html « Des policiers en civil dans leur voiture banalisée, extirpés, tabassés, et se faire retirer leurs armes, c’est incroyable ! Ils n’ont pas répondu au GJ Pascal, c’est triste d’en arriver là ! » Il a entendu à la télé le matin : « Les FdeO qui font des enquêtes, quand ils entrent dans les cités, ils viennent sans armes, en civil, et ils se font fouiller… c’est incroyable ! Où on en est ? Ils se sont aperçus que les GJ étaient des pacifistes, y a pas un CRS qui nous suit, on leur a montré ! »

chat : Je vois des gens s'énerver pour un clignotant mais là, rien / Je suis croyante, mais, je ne reconnais pas le Vatican , ce sont des sataniques  / Vous n'en voulez pas de la liberté, ça demande d'être responsable et vous n'en voulez pas de cette responsabilité /

Sébastien au mégaphone, il désigne : « En face de vous c’est les affiches de propagande de Macron que les GJ arrachent : ENSEMBLE NOUS REUSSIRONS » Un GJ : « Les GJ ont la banane » Le GJ Maho évoque la semaine dernière, sous le pont, où Stéphane Espic s’est arrêté car interdit de rentrer dans Paris… « On nous interdit de pisser, on se met tous en position de pisser, c’est sympa, c’est pas interdit, y a pas de violence... » La police commence à s’approcher… Sébastien leur a dit de laisser faire « On est dans la rue, et il y a des affiches illégales collées ! On est dans la rue pour ce type-là qui est en photo et c’est collé illégalement, et qu’on nous laisse nous exprimer pacifiquement, et là on n’est pas en train de brûler mais de nettoyer quelque chose ! » Maho : « On nettoie le paysage urbain »

15H10 - Le cortège repart pacifique. Trotti : « C’est bien de voir plein de figures différentes filmées. Ma tronche ça suffit ! »

Sébastien parle de la 5G !

chat : Depuis le 25 décembre 2012 toutes les lois sont abrogées et forclo oppt UCC Google documents fraude du non légal aller voir vous allez comprendre pourquoi on vous enfume les moutons ignorants / Bonjour à toutes et à tous, le covid 19 a été fabriqué chez Pasteur à Paris, nous avons les preuves, Acoratv / Les GJ sont des humanistes des héros le reste c’est juste des amas de cellules cupides lâches juste bon pour la broyeuse à poussins /

Le Loup arrive avec Maho ! Le Loup : « Hier soir il y avait un ciel magnifique bleu turquoise » Il a écouté tout le monde « Aujourd’hui vous braillez tellement fort, ça arrive à nos oreilles quand même » et il est totalement d’accord avec tout ce que les personnes disent. « En France tout va être détruit » Il parle de la France Catalogne, de l’Alsace-Lorraine, de l’Île de France, Paris… « Ca va être plein de petits états d’où le projet de destruction, il faut savoir écouter, la France va être détruite ! »

15H20 – La foule déambule… pas de tambours, ni musique, aujourd’hui… Le Loup : « Macron nous a fait aucune promesse, il y a une chose qu’il faut que vous vous mettiez dans le crâne, tout le monde parle la même langue mais n’a pas le même langage ! ...On ne dirige pas un état comme on dirige une femme, même si dans l’expression il y a l’expression : on dirige un état comme un bon père de famille… En ce moment on est dirigé par des hypocondriaques, on sent qu’il y a beaucoup de poussière » Le Loup n’a pas peur d’être seul, ne pas être aimé, accepté ! Il a la culture des bactéries, les vers, les virus... « On apprend ça en 5ème ; on voit dans le métro, c’est atroce, une horreur, sur le masque, on voit toutes les traces de ce qu’ils ont bouffé, la catapulte a giclé, et en plus ils s’essuient avec ! ...Là on est gouverné par la peur, je les appelle les hypocondriaques… c’est ceux-là qu’on va suivre… ooooh !!!! Tous les chiffres ont été trafiqués... » Il évoque son masque de loup artificiel qui l’a protégé : « Ca m’a aidé à toucher les inconsciences » Rémy demande après M.Jeanne qui est absente, avec Claude, on peut marcher sur la route, les voitures circulent…

PLACE D’ITALIE

15H35 – Les GJ circulent et Sébastien annonce : « Lallement voulait nous mettre en statique toute la journée ici sur la Place d’Italie ! Macron, Lallement, la Préfecture, nous demandaient de faire une statique ici sur la Place d’Italie, de nous mettre dans le milieu, on n’est pas là pour boire à une fontaine, donc voilà… J’ai refusé pour avoir un parcours, Macron voulait nous mettre en cage comme du bétail, un citoyen a le droit de circuler... donc, j’ai refusé fermement pour avoir un parcours digne de ce nom… Citoyens, gens, réveillez-vous ! »

15H50 - Les GJ circulent sur la chaussée. Fati : « ...Ils voient que ce sont des manifs comme au début du mouvement » Rémy : « Ils ont du voir le sérieux… » « Ils voient qu’on ne tourne pas toujours qu’avec des violences policières, qu’on est avec des revendications ! C’est globalement bien passé avec des revendications de base, légitimes, on n’est pas toujours à tourner avec des violences policières mais que ça existe parce qu’on l’a subi, on ne peut pas le nier, et c’est un cortège où on a plus de liberté, plus fluide » Sébastien s’adresse aux gens : « Oui les amis, devant vous, pas devant les médias qui nous ont détruits à la Pitié Salpétrière, c’est là où on a donné l’Ordre de nous massacrer à la Salpétrière »

DEVANT LE JOURNAL LE MONDE

Trotti montre l’énorme bâtiment du journal LE MONDE « ils ont changé d’adresse, c’est le covid ! » Sébastien : « LE MONDE là où Bill Gates a donné de l’argent pour qu’ils ne disent pas de mal sur lui ! Le journal LE MONDE est le plus grand journal qui est là pour détruire le Pr. Raoult, il est là… »

16H00 – Sébastien : « Macron a fait voter la privatisation le 14 août 2020 de toutes les Routes Nationales » Il s’adresse aux badauds les bras ballants sur le trottoir… « Oui Madame… on s’est fait truander, on s’est fait voler, et on va continuer comme si de rien n’était, on vient de se faire voler les Routes Nationales en votant cette loi ! Maintenant pour vous déplacer, on doit payer pour partir en vacances sur les autoroutes, et demain ce sera pour aller travailler ! Sur la Route Nationale qui sera l’actionnaire des grandes Routes Nationales ? Citoyens on se réveille, de regarder, d’écouter, de lire, tous ces voyous, tous ces milliardaires qui détiennent 90 % de la presse, c’est une manipulation ! » Sébastien explique devant la vidéo que pour ceux qui écoutent, il donne l’impression de rabâcher, mais comme le cortège se déplace ce ne sont pas toujours les mêmes personnes qu’ils croisent et qui écoutent, c’est important de le souligner ! »

Le Loup :… « Je vous aime, j’espère que le message est passé... »

16H10 - Arrêt ! Vincent Le Maquis à Paris est présent et il filme. Des GJ sont entrés dans un café LE DENFERT CAFE !

Fati : « Ils sont entrés dans le café pour demander comment ils ont vécu le confinement et pourquoi ils ne sortaient pas plus nombreux dans la rue ? Il n’est pas fermé, mais personne en terrasse, il n’y a pas de fréquentations, y a personne, c’est comme si ils étaient fermés, c’est acté, on a compris ce qui se passait avec ce Monsieur ! »

Ils défilent ! Vincent Le Maquis filme. Il aura la suite sur Reservoir Apps ! Il est parti à Marseille. Il explique qu’il a été naïf en voyant la tension autour et avec les bars, restaurants, qu’ils allaient bouger, faire quelque chose, rejoindre les GJ, et ça a été un flop terrible ! Il n’y avait que Pierre avec son fauteuil roulant qui sauvait l’honneur des GJ et personne pour sauver les restaurants, les restaurants ne sont pas unis ! » Il a une sciatique et une canne, mais ça va mieux. Il évoque leur RV Tako en forêt sympa : https://www.youtube.com/watch?v=bUCNIvD2YaI !

chat : Le cancer de l'humanité c'est l'état profond et l'industrie pharmaceutique / A bas les masques même si les masques tombent en ce moment !!! parlons de l'inversion accusatoire tiens / Ces gens soit disant "gouvernants" n'ont pas le droit de mentionner, de nommer, de se prononcer au nom du peuple. constamment ils commencent leurs phrases par : "les français", "le peuple français"... / La politique sème la haine et la confusion pour mieux régner / L’inversion des valeurs les arrange bien ! les croyants unis c'est clairement les plus gros adversaires de ces ordures /

16H25 – Arrêt ! Trotti et Maria : Elle évoque les Allemands, les Prussiens en 1870, la Commune, elle montre le lion sur la Place !

Sébastien raconte qu’il est entré voir le patron du bar, c’était désert. « Quand on voit que la population ne nous rejoint pas »… il est entré : la première question elle est très simple : « Pourquoi vous n’êtes pas dans la rue avec nous aujourd’hui ? » Réponse : « Les négociateurs ont obtenu ce qu’ils voulaient à ce jour » « Impactés lourdement vous avez eu 3 mois de confinement total, vous avez perdu du chiffre d’affaires, qui vous remboursera ? » « Il a pas su me répondre ou pas voulu me répondre ! Il faut une avance de trésorerie conséquente, charges, loyers,... pendant trois mois, donc recettes moins charges c’est déficit ! Il a expliqué qu’il fallait remplir le papier ! Il y en a des milliers qui sont en faillite et il n’y a pas une solidarité pour demander une indemnité pour le préjudice » et quand Sébastien est entré, le patron a demandé de ne pas filmer, il y avait une personne dans le bar et une dans le fond… « Ils ne réagissent pas ! »

chat : Moi j'aime la new-wave, le punk, post-punk de la fin des années 70-début des années 80. / Je les consulte en différé Rémy je rentre très tard tous les jours et me repose très peu la journée j'apporte le sourire aux gens un sourire c'est toute la richesse que tout le monde peut avoir / Je suis dans ce système ; mais ça empêche pas de réfléchir au fonctionnement de ce système ; mais je comprends ce que tu veux dire ; merci de ton retour :-) je referai des lives si Rémy demande / Grand respect à vous les GJ /

16H45 – Les GJ déambulent pacifiques. Apparition du Loup. Vincent Le Maquis il était tout seul dans les Cévennes. Il est parti sur Marseille. Les hôpitaux sont vides. Rémy : « Il y a des vidéos qui circulent et des hôpitaux pas très embouteillés ! »

Sébastien : Il s’adresse aux badauds : « C’est la HONTE de ce Macron, il ne fait que mentir, vous marchez avec des muselières »

Les GJ arrivent sur Alésia ! Les marcheurs font partie du cortège : Sofiane un GJ de Normandie, Jo un GJ de Montpellier, Isabelle, ils ont fait 488 km … « On a fait la « Marche des oubliés » avec tout à l’arraché durant une semaine » et ils continuent sur l’Assemblée Nationale, ils se sont joints à la manif des GJ ce jour, et demain ils rejoignent Nadia, sur les pédophiles… « On est des invisibles »

ALESIA

17H00 – Arrêt ! Attention, des voitures de police !

Sébastien s’adresse aux badauds qui regardent comme des bêtes curieuses les GJ : « Oui, on est encore là, la poignée de résistants… Vous les badauds dites : « Mais vous nous emmerdez » « Oui Madame, on est encore là juste ici dans le 14ème arrondissement, c’est le bon endroit ! Ici on est vu et ça réveille et les gens voient que nous sommes toujours là (les grincheux qui râlent, les GJ sont là pour eux tous ces dépouilleux, mis à poil par Macron) » Les flics en calots et masqués sont présents en une ronde avec leurs carrosses !

17h05 - Le Loup s’explique sur une vidéo où il s’est fait tout voler !

Le jeune GJ Dylan masqué est toujours là présent. « Ca se passe bien, ça se termine ici » ! Il va continuer à faire les manifestations « Mon gilet est éternel, moi pas tant, je continuerai à faire les manifs, je continuerai à défendre les droits de tout le monde. La manif s’est passée dans le calme avec 3 policiers dans le décor, pas mal de discussions avec pas mal de gens, à écouter des opinions différentes » Il a pu écouter l’entretien dans le bar avec Sébastien et il a envoyé à Rémy la vraie vidéo qu’il a prise. « C’est une manif assez calme et ça redore l’image des GJ, c’est pas violent, on aboie, on a des choses, des valeurs, à défendre… Tant pis on continuera à être dans les rues tout simplement ! »

Sébastien : « Il y a plus de monde qui passe à côté de nous, faut respecter les choses, il y a un protocole, on doit le respecter. Merci à tous » Il y a une ronde de voitures de police blanches en plein milieu de la chaussée. Sébastien continue à parler dans le mégaphone : « Cher Crédit Agricole, j’ai la liste complète des banques qui vont être en difficulté : la 1ère banque en difficulté c’est la Société Générale, la seconde c’est une banque allemande, la 3ème banque c’est le Crédit Agricole ! L’heure est très grave, allez voir la vérité sur les médias indépendants »

Un GJ : « C’est assez symptomatique » Avec Maho, Trotti montre un tract pour Amiens : 16.17.18 octobre 2020 = 3 jours pour ne plus fermer les yeux – ve. 16 oct. Concert de soutien aux mutilés par la police – sa. 17 oct. Contre les violences policières – Il annonce pour le dimanche 18 oct., ils pourraient participer à la manif du samedi, et après monter à Amiens pour la manif du di.18 oct !

17H30 – Le GJ Gilles parle des taxis. La GJ Belle Austin masquée LOVE invite pour le 21 nov. 2020 à la Marche à Paris et dans d’autres villes de France pour les violences faites aux femmes, où il y aura plein de groupes. Elle y sera avec une banderole : Les Ecolos du Coeur, et qui comprend des sportifs, des artistes, des philosophes, etc...et tous des gens de rien qui veulent nous rejoindre sur les marches de l’Opéra Garnier, le RV est fixé 1h1/2 avant le départ officiel ! Tous les manifestants GJ partagent, discutent, c’est pacifique, chaleureux… Gilles il a pris un coup au moral. Merci Le Maire, Hidalgo, ça ne va pas faire revenir les touristes, et plein de bars, restos, qui n’ouvrent plus dans son quartier le 12ème pour faire 3 salades !!!

chat : Viens voir mon congel, j'achète mes légumes, et on les prépare avec mon mari, 4 soupes d'avance / Cette France est tellement en crise que leur voisin prie Dieu pour que ça ne les touche pas. Tout en soutenant les braves parmi les jaunes. / Et l'avantage tu achètes à la pièce, un seul oignon, un seul poireau, etc, et chaque soupe n'a jamais le même goût / Cest facile de parler derrière un clavier tu vois pas ils sont à Paris /

17H40 – Momo le GJ était à LA VILLETTE. Les flics ont monté un guet-apens pour les embarquer les GJ. Il a joué à cache cache avec eux. « On était en train de courir dans tous les sens » Il en a marre d’être attendu par les flics pour être embarqué ! « Je suis un rien, la dernière fois ils m’ont ouvert, 3 points de suture = il montre son cou, la dernière manif, tout l’après midi ils ont essayé de m’embarquer, je suis sorti du cortège, tout ça parce que j’avais dit que Macron c’était la Gestapo, tu trouves ça normal ? » Rémy : « T’es ciblé par la police, ils te connaissent » « Ils me pointaient du doigt, et maintenant je suis obligé de faire attention »

17H50 – Momo : « C’était à LA VILLETTE, je me suis tiré, ils embarquaient les gens, ils étaient pas là pour nous protéger ni quoi que ce soit, ils étaient là juste pour nous embarquer, voilà, ils étaient là pour ça, et ils étaient contents d’être là en plus ! » Il rappelle à Rémy qu’il était devant le Fouquet’s avec les CRS ! « Merci à bientôt ! »

Trotti présente une GJ JO elle travaillait pour la jeunesse, elle ne sait plus les contacter, les retrouver les GJ, Démosphère ça ne marche plus ! Elle a tourné pour les retrouver, elle n’est pas toujours là pour différentes raisons, mais elle est toujours là pour les GJ ! Elle s’y est retrouvée dans le mouvement, il y a beaucoup d’amour chez les GJ, et c’est important, c’est l’essentiel, elle fait une photo avec le Loup ! Le Loup s’adresse à la vidéo « Bande de peureuses, d’idiotes, parce que vous êtes dirigées par la peur… schnell... » Les GJ discutent, échangent, et se dispersent !

Sébastien : « C’est assez positif dans l’ensemble, on était à peu près 150 personnes ! Le plus important c’est de regagner des beaux secteurs comme là c’est agréable, vous voyez les gens qui s’arrêtent, qui regardent, ils sont surpris, on échange, et surtout tous les médias, tous les grands médias ne parlent pas de nous, les citoyens nous regardent, ah, ils sont toujours là, eh oui on est toujours là, on a été tellement détruits, massacrés, aujourd’hui il faut reprendre quelque chose à la base ! » Il ne voulait pas déclarer « Il faut être volontaire, demain ça peut être un autre déclarant, c’est le peuple qui doit désigner son déclarant ! Nos échanges seront filmés ! » La semaine prochaine, il déclare, c’est la grande bataille pour le parcours. Il a prévenu la Préfecture = « Tous nos échanges seront filmés ! » Sébastien ne voulait pas déclarer ; « Le mouvement ne m’appartient pas, c’est ça déclarer, pas de chef, pas de leader, le mouvement n’appartient à personne. Filmés : les échanges, au moins on ne pourra plus se poser X questions ! » Il bataille, il fait au mieux. « Quand la Préfecture m’envoie un parcours, je ne décide pas seul, on était 3 co-déclarants, il fallait un accord à l’unanimité 3/3, si on est 2/3 on revoit le système, ça ne va pas, il faut l’intégralité, ce n’est pas comme ça à l’Assemblée Nationale quand il y a 46 personnes pour une loi ici c’est pas comme ça »

Un GJ masque noir : « On est un mouvement unitaire, pas de clivage, suranné, on ne clive pas, on est a-partisan… c’est de défendre nos libertés fondamentales. Il y a une tyrannie mondialiste qui oppresse les peuples, qui a pour but de réduire en esclavage l’humanité et on se dresse contre ça pour défendre nos libertés et pour la démocratie directe, pour l’abolition des privilèges, pour destituer les faux représentants du peuple, contre la fausse démocratie, l’oligarchie mondialiste, pour en instaurer une directe, et il y a des gens haineux qui sont certainement manipulés ou mandatés par le pouvoir pour servir de nervis à l’oligarchie qui interviennent maintenant pour diviser le peu de Gilets qui restent encore sur le terrain, qui s’accrochent au terrain, il faut en finir avec cette dissension, il faut que les Gilets restent unis, forts, se battent pour nos libertés dans la rue jusqu’au bout, c’est tout ce que j’avais à dire, vive les Gilets et vive la République, merci »

Trotti, Maho, le Gilet masque noir : « C’est l’essence même du combat et c’est pour l’intérêt général, on est pas raciste, on n’est pas tout ça, on des HUMANISTES épris de liberté, épris de justice, il se passe des choses sur les réseaux = on n’est pas raciste, etc., voleurs de grands-mères, des bouffeurs de carottes, des casseurs… » Rémy : « Sur le terrain on le sait mais malheureusement ce boulet nous poursuit, il y en a qui prétende le contraire » « On leur démontrera que ce mouvement restera uni et on se donne RV à bientôt et il y aura de belles actions… la parlote c’est une chose - https://www.youtube.com/watch?v=H-Nx8y0q-Ck, mais maintenant il faut mettre du concret sur le terrain pour mobiliser et récupérer toutes ces belles personnes qui nous ont soutenus ! Le covid c’est du bidon, le masque il est là pour le décor, c’est une fausse pandémie, on le sait, c’est une manipulation pour réduire en esclavage l’Humanité ! » Trotti est fatigué, toujours disponible avec Rémy !

chat : Il y a beaucoup de coeur c'est beau Québec / Merci les gens /

Rémy passe le message pour le RV de dimanche 11 oct. à la manif devant Opéra à 13h00 !

COUPE à 18H00 !

Ces dominants haïssent toute personne qui se révolte contre leurs mensonges ! LA VERITE LES DERANGE, ILS ONT PEUR ET LE CACHENT AVEC LA VIOLENCE !

En France c’est la révolution pour déboulonner la "Tromperie constante et l'Entrave à la liberté de RESPIRER ET DE VIVRE"

Un jour prochain peut-être ils seront conduits devant « une » justice ?!

Ce sont les petites mains premiers de corvées qui tiennent la France DEBOUT !

Les GJ sont les sentinelles, renforcés ils ne lâchent rien ni Macron et n’oublient pas !

Les Gilets Jaunes enflamment, entretiennent la lumière, et continueront de faire briller le soleil après l'été : en automne, en hiver, au printemps prochain…

NI OUBLI NI PARDON / ON LÂCHE RIEN /  TOUS ENSEMBLE
  
ON SE LEVE POUR QU'ILS SE BARRENT !

Les GJ NE LÂCHENT RIEN, JAMAIS ! ILS ONT TOUJOURS PLUS LA FLAMME ! 

MACRON NOTRE ENNEMI, ON EST LA ON EST LA !

https://www.youtube.com/watch?v=whLtUhKs3u0 - En direct : Les Gilets Jaunes Acte 86 #Paris à 13H10 – 18H00 Diffusion lancée il y a 27 minutes Reservoir Apps le 10/10/2020

Le Maquis à Paris – Vincent https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQ

https://twitter.com/collCartonJaune

                                                           Citation - http://sagesse.skyrock.com/.

                                                                                          Résultat de recherche d'images pour "mafalda français école" | Memes, Ecard  meme

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.