GJ Acte 82 (Sem.96) PARIS 12/09/2020 – ON NE LÂCHE RIEN

La mobilisation GJ dans toute la FRANCE et PARIS a été effective, mobilisations pour certaines autorisées, d'autres non.

La foule des Gilets Jaunes pacifiques défile le 12 septembre, une journée de mobilisation ambitieuse censée donner un nouveau souffle au mouvement des Gilets Jaunes. Les GJ veulent une hausse du pouvoir d'achat, plus de justice fiscale, sociale, et environnementale, la mise en place du Référendum d'Initiative Citoyenne, et ils ajoutent une critique de la gestion de l'épidémie du Covid-19 en France.

A Paris, un cortège s’élance de la place de la Bourse/porte de Champerret, l’autre de la place Wagram.

Les obstacles étaient nombreux, il est vrai. Le pouvoir qui « ensauvage la société » lui-même « ensauvagé », amateur, fébrile, et acculé, surveille toujours le mouvement des GJ avec leur outil très protecteur les « violences policières » !

Les confrontations ne se sont pas fait attendre avec les provocations des FdeO déployées en force face aux manifestants pacifiques, près de l'avenue Wagram, dans le 17è. Rapidement, les FdeO ont fait usage de gaz lacrymogènes, et ensuite sur le 2ème cortège près de Champerret. On y voit notamment des CRS infliger des coups de matraque.
Le journaliste Taha Bouhafs a annoncé sur Twitter son intention de porter plainte après avoir déclaré un peu plus tôt, sur le même réseau social, avoir été frappé au visage par un policier de la BRAV celle qui cogne comme la BAC sur tout ce qui bouge !
Vers 12h30, la Préfecture de police a signalé un «départ en cortège sauvage secteur Wagram» et par conséquent l'«intervention immédiate de la BRAV». «La [préfecture de police] rappelle que les manifestants doivent suivre l'itinéraire préalablement déclaré», a-t-elle ajouté. Le Shérif Lallement, pointilleux, susceptible, ORDONNE, EXIGE, et la SENTENCE elle tombe !

POLICE : le déploiement de toute cette engeance exacerbe les tensions dans la rue !

A ce jour, la police est la principale responsable du non changement dans ce pays... flanquée des médias collabos...
...et "le peuple" peut s'avilir en adorant un bourreau, tout un système le soutient !

Darmanin déballe l’attirail, une friandise qu’il a convoitée et qu’il largue sur les manifestants ! La "violence" est toujours dispensée par la milice de Lallement. Tout est prévu pour intimider, exacerber, dénigrer, réprimer, humilier, culpabiliser, voler, empêcher les GJ de se rassembler, et par ces manœuvres ce gouvernement de flics signe et confirme qu’il craint le mouvement des GJ, les manifs, c'est un signe positif, même si Macron affiche un visage serein, impassible, et lisse de musée Grévin !

Darmanin l’innocent accusé de viol qui ose porter plainte contre Jérôme Rodrigues à qui les "violences" de sa police ont fait perdre un œil !
Il est vrai que certaines dictatures font payer à la famille la balle qui a servi à tuer leur parent !

Bigard a essuyé le chahut de certains GJ... et toute la bonne presse papier glacé ou non prenait l’air pour l’audience et le sensationnel, elle a suivi les manifs, présageant des violences !

AUX FLICS A MACRON/DARMANIN/LALLEMENT/IGPN : « Si tu leur réponds, il y a outrage. Si tu résistes, il y a rébellion. Si tu prends la foule à témoin, il y a incitation à l’émeute. » Maurice Rajsfus (9 avril 1928-13 juin 2020)

Les manifestations n’ont pas besoin d’être chaperonnées par la police qui est fautive de tous ces désordres !

La France n’est plus la France (c’était avant), elle est plus que faisandée par une « intelligence » hors norme avec les mains sales et rouges Macron, Darmanin, la milice Lallement, les médias collabos, la justice, l’argent de la caste et Cie des Arnault... Une honte, une tache indélébile dans le monde !

Le masque : porter sa porte de prison sur sa face !

Merci au vaillant journaliste-reporter Rémy de Reservoir Apps qui accompagne, filme, et laisse la parole aux GJ, du départ à l’arrivée, qui bousculé s’est retrouvé au sol arrosé de gaz, et Vécu /Jules , RTFrance, Sputnik, également aux autres journalistes-reporters indépendants, professionnels !

Les slogans des GJ sont en italique !

PLACE DE LA BOURSE

10H15 – Sous le soleil, le mouvement des GJ plus que jamais présent, des masqués ou pas, se rassemblent, se préparent, échangent, partagent, c’est chaleureux ! Rémy déambule dans la foule qui grossit, et échange avec les GJ des moments lucratifs !

Un GJ et la pancarte : POUVOIR REMPLIR SON FRIGO DIGNEMENT

Le GJ Valentin : ... « C’est parti pour une belle journée ! ...Vraiment, la répression est au RV ! Ce monsieur Darmanin a de graves problèmes, ce qu’il fait c’est anormal, déjà 23 arrestations ce matin, des PV qui pleuvent, arrêtez d’employer le mot République, vous insultez notre Démocratie. Démissionnez, vous représentez la honte de la France ! Il y a ras-le-bol des PV que vous infligez aux Français ! »

Papy Gilbert le GJ très courageux, tenace, est dans la foule, avec ses revendications !

10H30 - Evidemment, les demoiselles d’honneur de Darmanin ramènent déjà leurs arrières… HOU HOU HOU… / LA LA LA LES GJ… /

… On aperçoit la muselière de Jean-Marie Bigard venu ce 12 septembre apporter son soutien à ses «amis Gilets Jaunes» ?! Il est accueilli par les GJ, arrosé de quolibets, c’est la cohue, la plongée sur... BIGARD DEGAGE… / CASSE TOI CASSE TOI… / HOU HOU… / BIGARD AVEC NOUS… / BIGARD COLLABO ON VEUT PAS DE TOI / TU N’AS RIEN A FOUTRE LA / POURQUOI TU VIENS AVEC LA PESTE BRUNE / BIGARD IL N’Y AVAIT QU’UN COLUCHE TU NE LUI ES PAS A LA CHEVILLE /

chat : Bigard retourne aux chiottes / Bigard on te sent pas / Regardez la vidéo de Julien Garofalo de ce matin très instructif ! /

Les insultes n’ont pas cessé de pleuvoir jusqu’à ce que Jean-Marie Bigard se réfugie dans un café à proximité de la place de la Bourse.  D'autres manifestants ont tenté de modérer la colère des plus véhéments. «Il nous aide», entend-on dire un homme à certains manifestants pour le moins remontés. «Tais-toi, il aide la police», lui répond alors une voix dans la foule. «Je ne me suis jamais désolidarisé des Gilets Jaunes, je me suis désolidarisé des propos de Jérôme Rodrigues. On lui doit une belle partie de cette merde», a pour sa part déclaré Jean-Marie Bigard devant les journalistes.
La séquence intervient après une série d'échanges tendus entre l'humoriste et le GJ Jérôme Rodrigues, après que celui-ci a traité le syndicat policier Synergie-officiers de «bande de nazis».
Dans le bar Jean-Marie Bigard est en ITW avec Quotidien, et une GJ l’interpelle, il évoque les propos « nazis », c’est la cohue derrière Bigard qui sort… et qui se réfugie dans une pizzéria...

E. MACRON OH TdeC… /

chat : Bigard dans un bar se barre /

10H45 - DEGAGE DE LA / LA LA LA LES GJ… / CA VA PETER CA VA PETER… / C’est chaud pour Bigard son élection est mal barrée ! Les CRS infestent les rues alentour et sont prêts à charger ! Une GJ interpelle JM Bigard : … Il faut faire la différence entre les flics bons et mauvais et tous les blessés qui ont subi leurs attaques, faut savoir assumer ses erreurs, Bigard il a produit un amalgane !

On démarre à midi pour la porte de Champerret.

11H05 - Un GJ : « Il sait ce qu’il se dit sur les plateaux médias, il consulte les réseaux sociaux » Bigard est toujours flanqué dans la pizzéria L’INCONTRO RISTORANTE ! Un observateur voulait parler à Bigard. « Le mouvement s’est essoufflé et il peut repartir. »

Un commerçant pas content échange avec les GJ : « Bigard vient toujours se péter la gueule dans le quartier » Un GJ : « Les restaurateurs sont une bande de trouillards » La discussion est houleuse…

11H10 – Le coin de la rue de la Bourse grouille de flics en calots, une colonne, des colonnes en coques avec boucliers, masqués…

A 12h00 départ ! Les GJ pistés ont essayé de faire une percée et la police les a arrêtés ! Les GJ sont traités comme des délinquants… tambours…

Une banderole : LA REGRESSION SOCIALE NE SE NEGOCIE PAS ELLE SE COMBAT ! La caserne des gendarmes masqués prend l’air, le masque ça étouffe, même que le tyranavirus tousse devant la classe de la jeunesse E.N. ! Papy Gilbert affiche sa pancarte : Une caricature de Macronavirus qui se désigne lui-même : moi : OUI TOI DESTITUTION IMMEDIATE ! ON EST LA ON EST LA… /

chat : Enlevez vos masques vous faites le jeu du pouvoir / La manif avec muselière /

Une banderole : ON EST TOUJOURS LA GJ BESANCON

Un GJ en colère : « Pour que les gens viennent dans la rue comme au début, il faut que le gouvernement encule encore plus ! » Les GJ sont très remontés et déterminés depuis le début ! ET LA RUE ELLE EST A QUI ELLE EST A NOUS / Les tambours en forme, sont chauds, et crépitent !

RUE DES COLONNES

11H25 - Plusieurs journalistes sur place, entassés, caméras, pour faire de l’audience sans doute, pas présents les samedis précédents, les poulets qui protègent, tous suivent comme des mouches Bigard qui quitte les lieux, s’installe comme passager et file en moto. 

chat : Bigard est là pour faire monter la colère, maintenant que vous lui avez dit ses 4 vérités, laissez-le, car là c'est lui donner de l'importance alors qu'il en a pas !!! / Macron s'est étouffé avec le masque vous avez pas compris le message ? / Les chiens aboient et la caravane passe / Surtout les gens qui sont verbalisés à cause du masque Maître Carlo Brusa réagit concernant le port du masque obligatoire et de ne pas payer plutôt contester sur son compte YouTube réaction19 web tv / Tu lâches rien quoi / La manif ne va rien changer épuisement inutile / ​Beaucoup de vieux, c'est un comble / Faut arrêter de répéter ce genre de choses la grippe est calculée sur un an alors que le covid c’est sur 6 mois / On lâche rien / LA ​J’HALLUCINE TOUS MASQUES...CA COMMENCE BIEN / Les FDO seront débordées aujourd'hui / Bisous à tous les amis du tchat et Rémy aussi / ​1000 - 2000 personnes pour le moment à tout casser / COMMENT TU FUMES AVEC UN MASQUE / ENLEVEZ LES MUSELIÈRES ! / Honneur et gloire à vous les bravos /

11H30 – La rue du 4 septembre est disponible pour le départ des GJ. Il y a du monde qui arrive ! LA LA LA LES GJ… / Une pancarte : COURAGE JERÔME ON NE LÂCHE RIEN, MALGRE LES VIOLENCES POLICIERES… Tambours, sifflets…

chat : Nouvelle Calédonie 20h30 ici /

Une pancarte : LES 1ers DE CORVEE VEULENT UN TRAVAIL DIGNEMENT PAYE PAS DE GAZ, NI MATRAQUES, NI LBD ! NON A LA DICTATURE ULTRA LIBERALE CRIMINELLE !

11H40 – Dragos le GJ discute « Ils ont tué le tourisme… La Hollande, la Suède, tout est ouvert, pas de masques » Il voit beaucoup de nouvelles personnes et d’autres qui reviennent, depuis mars ceux qui sont là n’ont pas peur !

chat : Laissez les Chinois ils s’en remettront de Vuitton / Ceux qui gueulent sur le fil et ailleurs profitent de la sécu et des congés payés et se paluchent / Le vrai problème est le despote Macron / Je signale le grand retour des GJ sur les médias de masse (BFM et CNEWS en font les gros titres ce matin). / Le loup est où ton pote ????? / Les critiques de cette manif sont absurdes et illogiques : soit vous n'y êtes pas et vous y brillez par votre absence, et vous êtes pourtant en train de la regarder… / Quand Macron nous baisera on sera tous vaccinés et pucés à la 5g / Enlevez vos masques bon sang / 50000 morts chaque année de la grippe, et pas mal de morts du covid évitables si on n'avait pas eu ces incompétents au pouvoir / Y a pas un gars pour gueuler !!!! / NON A LA FRICTATURE !!! / MACON RETOURNE DANS LES JUPES DE MAMAN /

12H00 – Wagram c’est annulé ! ON EST LA ON EST LA… /

C’est parti ! ON EST LA ON EST LA… / Pour la déambulation, il y a du monde, clapping, c’est bruyant, joyeux, pacifique...

chat : Faites tomber les masques et brûlez-les / Comment est-ce possible pour un gouvernement d’ignorer son peuple / C'est un géant bal masqué… / Pitié enlevez ces masques / Non mais est-ce que Christophe Barbier est au courant qu'il devrait fermer sa gueule / Le préservatif est-il obligatoire en France ?  / QUE LES BOÎTES CREVENT CA FERA CREVER CES PARASITES ETATIQUES / Il est où tonton Bigard ? / Enlevez les masques ! c'est pas une manif pour la Liberté avec les masques ! /

ON EST LA ON EST LA… /

Arrêt ! Clapping, tambours, sifflets… La multitude de gendarmes et CRS en calots font barrage dans les rues, les CRS se tournent vers l’avant et avancent… TOUT LE MONDE DETESTE LA POLICE / CA VA PETER… / hurlé dans les oreilles des calots coqués en ligne devant, sur les trottoirs de chaque côté, les GJ sont encerclés comme des délinquants… Darmanin doit jubiler d’avoir la main sur les flics et les GJ… tout ça pour lui, des galons, une élévation vers les hauteurs, honneurs, courbettes, contorsions.. ! TOUT LE MONDE DETESTE LA POLICE / Tambours… LA LA LA LES GJ… / ANTI ANTI ANTICAPITALISTES HA HA /

chat : Trop fière il y a la masse / Allez les GJ /

Les calots avancent lentement…

Arrêt Rue de Gramont 2è !

chat : Ils veulent taper ça les démange / Porter les masques c’est la soumission / Gendarmes avec le peuple /

LA MACRONIE C’EST DEGUEULASSE DARMANIN C’EST UN VIOLEUR ET MORETTI C’EST UN COMPLICE LA MACRONIE C’EST DEGUEULASSE… / ON EST LA ON EST LA… / Hurlé sur les flics...

Arrêt Boulevard des Italiens !

12H15 - HALLUCINANT !!! la décharge de flics !!! C’est reparti et il y a foule qui défile avec les flics en coques et costumes bleus tout propres qui luisent au soleil !

Un GJ : « Pour l’instant ils n’ont pas le casque, c’est réussi ! »

chat : Bravo les résistants / Macron dégage / Le grand il n’a pas le masque sur le nez hop 2h de colle / Retirez les masques /

Les medics sont dans la foule, tous confondus marchent pacifiques et lentement encerclés par les flics !

Arrêt Boulevard Haussmann

12H25 – Face aux calots… LA LA LA LES GJ… / Clapping…

chat : Ca pète de l’autre côté rejoignez-les / Virus enlevez vos masques de soumission / Je ne vois pas que les GJ je vois un peuple en colère /

Le GJ au méga : « Le virus c’est terminé le virus c’est Macron parce que Macron on l’en…. / Ca repart avec tambours, et les calots soumis… ON EST LA ON EST LA… / soufflé dans les oreilles des flics…

Arrêt Galeries Lafayette

ANTI ANTI ANTICAPITALISTES HA HA / Enorme ambiance, des GJ s’assoient sur la chaussée… ET LA RUE ELLE EST A QUI… / Clapping… Une banderole noire : ACTION ANTIFASCISTE ! Les GJ sont bien accrochés à leur manif !

Trotti apparaît en habit blanc de chef cuistot avec la pancarte : TOUS EN CUISINE / OUI CHEF… sonnette… « Tous en cuisine avec Bigard, vive les médias indépendants.. pois cassés, ratatouille aujourd’hui, bravo les gars vous êtes là ! »

chat : Oui Bigard collabo / Tous à Wagram / Salut Trotti mon ami / L’union fait la farce / Le vaccin est la marque de la bête /

12H35 - Les GJ repartent, on veut la présence de la foule… TRAVAILLE CONSOMME ET FERME TA GUEULE… / Les flics coqués en calots ont levé le bouclier, ils éblouissent avec leurs costumes bleus luisants LA LA LA LES GJ… Arrêt ! MACRON DEMISSION / MACRON NOUS FAIT LA GUERRE… / Les GJ défilent avec la garnison armée devant tous les badauds qui regardent… les GJ défilent pour eux également...

Un GJ : « Ca chauffe à Wagram, c’est le piège ! La Préfecture a dit d’aller à Wagram le piège, on pourrait être plus nombreux, plus forts, dommage ! » Le cortège circule lentement, pacifique, et il y a du monde… ON EST LA ON EST LA… / Belle ambiance, tambours…

chat : Les FdeO toujours pour le « money time » / Retirez les masques /

12H45 - Arrêt ! Les calots masqués observent, ils pensent quoi ? Les slogans fusent ainsi que les tambours en forme qui crépitent ! LA LA LA LES GJ… /


13H00 – WAGRAM

C’est chaud ! Un scooter est en feu, un autre plus loin… arrosage de lacrymos… quelle salade...

Sensationnel, tout le wagon de la presse agglutinée est là pour filmer la casse, le chaos ! « Reculez ça va péter… »

chat : J’avais dit à Macron de remettre le club Dorothée / Les flics ne font rien /

Les flics coqués casqués regardent...

Une GJ est dans la manif pour ses enfants et pour elle. Avec les gendarmes, pas de problèmes, et dès qu’il y a les CRS, c’est pire qu’avant, que l’armée ! « Depuis le 17 nov 2018 on n’a jamais eu de problèmes avec la gendarmerie, dès qu’il y a les CRS c’est pire avec eux ! »


Arrêt ! Tambours… Une GJ au méga ! C’est reparti avec Trotti en cuisinier qui discute.

chat : On en veut pas des parisiens à la campagne /

13H10 – I AM FEZ bat son plein avec sa musique électro ! https://www.youtube.com/watch?v=de-LWBgCv5A -

Arrêt ! C’est joyeux, motivant, avec I AM FEZ… bravo l’ambiance ! C’est reparti avec toute la garnison de calots !

Arrêt ! Une banderole tenue par 2 GJ : VOUS AVEZ APPLAUDI COMME DES CONNARDS ET MAINTENANT ?? BOUGE TOI POUR TES HÔPITAUX – ET LES CONQUIS SOCIAUX ! Eric le GJ de Lyon : « Il y en a qui critique et qui ne bouge pas leur luc »

chat : C’est chaud à Wagram l’anarchie /

Un GJ discute avec Rémy ! Une banderole blanche est tenue par 2 manifestantes : PROTEGEONS L’INTEGRITE DE NOS ENFANTS ! « Pas de masques pour les enfants à l’école, laissez-les respirer, la France est gouvernée par des lobbies, nous voulons retrouver notre liberté... Ce n’est pas d’aujourd’hui, c’est venu au grand jour, que chacun puisse vivre librement, l’obligation c’est une atteinte à la liberté. On maltraite nos enfants à l’E.N. c’est une honte pour l’E.N. et pour le gouvernement » « Il faut que tous les professeurs s’unissent, certains imposent et d’autres non ! …Les journalistes propagent, devraient avoir honte, ils sont bien payés »

chat : Ca chauffe dans un marché manif sauvage - https://www.huffingtonpost.fr/entry/les-gilets-jaunes-perturbent-un-marche-a-paris-dans-le-17e-arrondissement_fr_5f5cc2fbc5b6b4850801136d?utm_hp_ref=fr-homepage  / La future génération est en danger /

13H35 – Ca repart, et non, de nouveau arrêt ! Face aux flics en colonne… CASSEZ VOUS CASSEZ VOUS / HALLUCINANT !!! Ca repart avec tambours… le wagon de flics marche au rythme des tambours qui vibrent sur leurs arrières avec les GJ derrière qui les suivent pacifiques ! LA LA LA LES GJ… /

chat : Jaunes devant noirs derrière / Vous êtes même pas libres pendant la manif la police vous encercle /

Trotti et Rémy discutent : « La police repère les masques chez tout le monde et en fin de manif peut interpeller comme bon lui semble certaines personnes » Les tambours cognent, certains GJ dansent devant les calots… Sacrée fliquerie, hallucinant !!! Tambours… HAOU HAOU… / Ca circule dans le calme et au rythme des tambours… LA LA LA LES GJ… / E. MACRON OH TdeC… /

chat : Tout le monde déteste la police fuck les keufs / Alors BFMwc c’est fini les GJ / Peux-tu interviewer un flic sur son mask ils ont envoyé un doc au président ils en ont marre aussi  /

Boulevard Batignolles

13H55 – Trotti brandit sa carte : OUI CHEF, au nez des flics et badauds en toute détente assis à la terrasse des cafés !

chat : Bah Macron va être réélu grâce à vous vu que c’est truqué et qu’ils s’en battent les fouilles / Maxim’s même gratuit je ne vais pas voir le spectacle / Pas trop de gaulois chez les CRS /

14H00 - Arrêt avec Trotti, le GJ papy au méga, les tambours…

chat : Police et manifs ensemble / J’aime bien ce papy / Il y a comme un parfum de révolution à Wagram / Un gros doigt à tous ceux qui sont contre les GJ / Nous les petits Belges nous tenons avec vous, l’union fait la force /

Le papy au méga chante avec les tambours… c’est fortifiant et encourageant ce concert improvisé !!! Et Trotti s’est octroyé un concert au tambour, bravo !!!

Toujours à l’arrêt ! Une pause ! Des GJ sont assis sur la chaussée ! ON EST LA ON EST LA… / Un prêtre se trouve parmi les GJ, il consacre une permanence tous les samedis !

Avenue de Villiers 17è

14H07 – Ca repart avec les molosses en calots ! Tambours, sifflets… en rythme… LA LA LA LES GJ… / C’est soft pour les poulets de travailler au rythme de la musique et des chants de prolos plutôt que de cogner sur l’humain sans musique au rythme des tonfas… mais ça va pas tarder...

chat : Ca pète sur l’autre manif / Ne regardez pas la télé / Protégeons les enfants de la police / Il est où Jésus ? / La propagande de BFM est juste incroyable / Coupez BFM vous voulez attraper un cancer / Vive le RIC / Macron dégage de la Méditerranée ne joue pas avec la Turquie / Il en est où avec le Liban la Biélo la Grèce la Turquie le p’tit manitou du monde ? / Avenue Gourgaud ça cogne fort et ça nasse / Ce soir les Champs /

Le cortège avance pacifique !

chat : On s'en tape des flics en réseau c'est des puceaux les services de l’Elysee des sans fouilles lol / La police est devenue inefficace pour le rôle qu'elle est sensée jouer dans la société. A force de courbettes devant le pouvoir elle marche à 4 pattes / C’est triste mais ça ne changera rien hier j’en ai vu aller devant une propriété Rotch.... c’est ça qu’il faut faire, les détruire et non les pauvres commerçants esclaves tout comme nous / 38:06 On dirait presque que la police rejoint la manif ... presque / Tout le monde déteste la police / ​Castex testé négatif, mais il doit rester cloîtré, on prend les Français pour des idiots y a pas de virus réveillez vous bordel. / BFM dégage / La muselière tue même muselière neuve est infectée de bactéries et champignons qui provoquent de graves maux de tête, manque d’oxygène et de graves problèmes respiratoires = la mort /  Et pourquoi tous ces masques ? Vous avez vu ce qui se passe au Canada ? / Il faut bloquer les routes / Monsieur Christophe Barbier = Monsieur Inepties à répétition… / Tonton Bigard a pris la FUITE !!!! / A bas les CRS / Super les chants slogans tambours et gj / Arrêtez avec votre covid, il tue moins que la grippe / Yes les Bretons à la manif cool / L’union fait la farce /

14H15 – Arrêt ! 2 drapeaux BBR flottent à des fenêtres. Il y a foule ! Ambiance, tambours, sifflets… Trotti discute et montre une affiche sur le Musée National Jean Jacques Henner au 43.

chat : BFMtv CNews et autres montrent les images pour faire l’audience / Les femmes sont pas des objets / La Libye sous Mouammar Kadhafi était arrivée à sortir des entraves du commerce, indépendante du monde, alors détruite, diffamée, usurpée / Les cousins français, au Québec on manifeste sans masques...faites de même..ça fait partie de la gamme / Les manifs se multiplient partout dans le monde les tyrans ont des sueurs /

Le cortège repart ! LA LA LA LES GJ… / Ca avance pacifique aux sifflets, tambours...

chat : Le port prolongé du masque fait chuter le système immunitaire... le but est de rendre les gens malades... / Oups J'viens de voir un gendarme avec le masque sous le nez... Aurait-il de la difficulté à respirer ??  / L’autre manif c’était pas une manif sauvage / Il y a du monde Rémy /

Métro Wagram

14H30 – Arrêt ! Ca bouge ??? Ca court, sifflets... Les flics réveillés sont pris en étau entre 2 manifs ! Clapping, CASSEZ VOUS CASSEZ VOUS / Ca hurle !!! gaze, tousse… Les gendarmes casqués ont empêché la jonction avec un autre groupe de manifestants ! Les gendarmes coqués casqués masqués armés, sont méchants aujourd’hui, et en plus avec le plein de CRS guêpes casqués, c’est le débordement de robocops, ça HURLE, c’est injuste et honteux ces coques qui provoquent, créent la tension  ! Chorale et tambours en choeur… LA LA LA LES GJ… / C’est tendu…

chat : La violence au service de la raison / Ca part en cacahuète / J'ai pas vu un seul lancer de pavé vous êtes des anges les gj bravo / Ils ont reçu l'ordre de didier lallement mettez les casques et sortez les matraques /

14H40 – Colère contre les provocateurs casqués coqués boucliers gendarmes, CRS, les GJ sont encerclés, HALLUCINANT, irréaliste !!! Darmanin se contorsionne sur le toit du monde !

14H45 – Les GJ repartent avec les casqués. Rémy essaie de respirer ! Il avait 2 téléphones dans les mains. Il a été bousculé et s’est retrouvé parterre, il a sauvé son matériel, il s’est pris du gaz, et ça pullule de flics, de gaz… ON EST LA ON EST LA… les GJ asphyxiés pas démontés… Les CRS casqués sont prêts à sauter sur les pacifiques GJ qui clappent, éternuent, toussent...

A côté de Wagram

Arrêt ! E. MACRON OH TdeC… pas un "intelligent"…

14H50 - Le cortège a rejoint Jérôme Rodrigues perché avec le jeune GJ Louis, tous entonnent le slogan GJ : LA LA LA LES GJ… / C’est revigorant et festif dans ce cauchemar, la foule communique avec Jérôme et Louis, ils descendent, toutes les caméras et téléphones sont sur Jérôme. Il intervient : « …IMPORTANT ! Pour l’Histoire ça pue ce qui se passe aujourd’hui dans le monde… » Ce qu’il dit, et le message qu’il passe est très fort !

chat : Les journalistes le laissent parler, c’est respect /

Un GJ : « Parle à RT le reste c’est de la merde » Les flics sont prêts à s’abattre sur la foule, clapping, banderoles, pancartes… Toujours à l’arrêt avec le courageux papy GJ Gilbert ! Des masques sont jetés à terre et piétinés ! Un GJ : « Y a pas d’épidémie jetez vos masques, on n’est pas des moutons »

chat : La terre est rectangulaire on nous ment !!! / Il est fabuleux ce monsieur âgé / A bas leur culture de mort / Bruxelles dictature Otan imposture / Gazage et matraquage sur un cortège qui essaye de vous rejoindre là ! / Louis tu es vraiment bête c'est pas possible, tout le monde est masqué aujourd'hui et les contaminations augmentent, ouvre les yeux bordel /

Chantal une GJ elle travaille dans la chimie, discute avec Rémy, elle sait de quoi elle parle : « On vous ment. C’est quoi ces médias traditionnels, tout le monde est complice sur la maltraitance des enfants… On est toujours dans un pays de droits. Je ne sais pas où on va ? » Elle intervient sur la biotique. « Ils nous mentent marre marre marre »

15H15 - Les GJ prennent du repos ! Un GJ : « Le masque ne protège pas il tue nos enfants » Chantal montre un graphique. « Depuis le 30 avril il n’y a plus rien et les journalistes sont complices, on maltraite les gens... Le journal Le Monde a reçu une subvention de Bill Gates que vous pouvez trouver sur internet de plus de 2 1/2 millions d’€uros, honte au Monde, honte aux journalistes du Monde, honte à tous ces journaux - https://www.mediapart.fr/journal/international/081019/la-fondation-gates-donne-19-million-d-euros-au-monde ! L’Institut Pasteur a reçu plus de 15 millions d’€uros de subventions, honte » Chantal est colère = « y en a marre » ! Les GJ chantent. Ca chauffe M.Jeanne, et les GJ sont très remontés ! ON EST LA ON EST LA… / clapping, pétards…

15H30 – Le cortège repart et il y a foule avenue Wagram avec une ambiance chaleureuse. Des gens au balcon sont interpellés par les GJ..

Arrêt ! TOUT LE MONDE DETESTE LA POLICE / Sifflets, tambours…

chat : Cauchemar et cuisine le gouvernement / La violence ne vaincra pas aujourd’hui / Macron s’est planqué au Château de Versailles /

Un GJ fait face aux gendarmes en levant les bras ! LIBEREZ NOS CAMARADES / Tambours… Les flics font leur tambouille, se concertent… c’est houleux, ça va gazer… Sébastien le GJ passe le message : « Il y a une cinquantaine de GAV » Trotti avec sa pancarte OUI CHEF interpelle les restaurants ! Les flics, comme des poulets, courent sur le trottoir !

15H40 – Toujours en arrêt repos !

Richard le GJ suisse discute avec Rémy. Il est arrivé jeudi de Zurich.

chat : Rémy merci pour ton endurance / Bigard s’est déguisé en CRS / C’est affreux la police et les médias /

15H55 - Le cortège repart toujours poursuivi par les casqués guêpes. Un GJ : « Bande de collabos, bande de flics » Ca défile encore dans le calme avec slogans. Les casqués font barrage, musique… LA LA LA LES GJ… / clapping… ALLEZ CLEBARDS / Les flics dirigent les GJ avec leur outil le bâton, ils courent pour bloquer la rue vers la place Maillot ! Tout le monde court, s’agglutine !

Place du Maréchal Juin vers la place de la porte Champerret

Barrage ! Il doit planer Darmanin, la police lui est dévouée, elle obéit !

Arrêt ! Les flics se placent à reculons, clapping…

Ca repart avec les casqués à reculons ! E. MACRON OH TdeC… / hurlé…

chat : Tu sembles fatigué Rémy courage / Aujourd’hui ne suffira pas à détrôner macaron / Pourquoi les policiers ressemblent à Star Wars - https://www.youtube.com/watch?v=iYCGDElBZuA / Les conneries que débitent CNews c’est à mourir de rire / Allemagne ils ont Kennedy nous on a Bigard gros lard / Tu te fais du mal avec CNews / Ces CRS c’est vraiment de la provoc / Nassés comme des moutons c’est triste / Hommage aux medics /

16H10 - Un GJ plein d’illusions : « Police gendarmerie avec nous » ANTI ANTI ANTICAPITALISTES HA HA / Tambours, sifflets… LA LA LA LES GJ… /

Arrêt ! Il y a foule, tambours… Beaucoup de monde, les GJ bloqués veulent bouger ! Une GJ interpelle les CRS, elle tient le crachoir envers tous ces virils qu’elle a tendus, énervés, et qui chargent et gazent, les GJ sont matraqués par les CRS - https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=diG_qLDB-Jg&feature=emb_logo

16H20 – Toujours bloqués ! C’est pourri de flics casqués armés jusqu’aux dents face à des GJ désarmés, des flics qui se faufilent en barrages, c'est complètement DEBILE ! LAISSEZ NOUS AVANCER / Bloqués ils sont par ces condés !

chat : Il faudrait des joueurs de rugby / Les FdeO empêchent d’avancer / De la farine des œufs de la peinture / Les FdeO matraquent la tête /

Ca bouge devant mais bloqués par les flics et gazés, une HONTE, musique…

16H25 – C’est la fin et ça gaze… bloqués, les GJ sont assis sur le sol pour certains, et ce n’est pas terminé en fait… ça fourmille de policiers partout, démentiel, le foutoir… tambours, il y a foule… Un GJ en colère : « Nous sommes des pacifistes, humanistes. C’est de la répression, est-ce que c’est une déclaration de guerre DARMANIN qu’il cherche vis à vis du peuple de France ? »

chat : Quel beau pays des Droits de l’Homme /

16H35 – Coincés, on ne peut pas sortir, ça bouge pas, et il y a encore de la foule ! Ca repart !

Rémy part, il ne se sent pas bien, il a été gazé, il arrête son live !

Ce n’est pas terminé, c’est compliqué, tendu, dans le coin !

 
Vécu Jules

Wagram

16H40 – Ca gaze ! Les GJ se protègent des flics et camions blancs avec les barricades de chantier ! Les flics lancent des sommations. Les GJ dansent avec I AM FEZ, ça s’énerve chez les manifestants sous les gaz avec la musique, un drapeau BBR porté par un GJ est agité au nez de la flicaille, ambiance… https://www.youtube.com/watch?v=Xt-urap3ZGA

chat : Macron tu sors quand Brigitte de son sarcophage ? / C’est pas cool pour les touristes / Les CRS protègent les pédo-criminels /

Les flics travaillent, ils remettent en place les barricades de chantier et gazent… ça barde ! I AM FEZ musique à fond danse et fait face à tous ces robots, des flics armés face à des manifestants désarmés… Un drone se trimballe dans le ciel !

chat : Avec la musique c’est complètement irréaliste et le drapeau BBR qui flotte / Brûlez les camions des flics / Macron assassin on va te faire dégager le temps arrive /

Les Forces du Désordre sont cachées entre et derrière leurs camions blancs, et elles se marrent !

Jean qui a fait les photos sur les GJ est présent.

chat : Les flics ont leurs places à l’ombre /

La foule des manifestants, GJ, est toujours face aux condés et leurs camions !

17H00 - Jules/Vécu a des maux de tête, il coupe le live !

L’oligarchie au pouvoir fait l’exact inverse : elle alimente les peurs, l’insécurité, avec des mensonges, ambiguïtés… En visite à Lille Darmanin demande plus de "bleus" sur le terrain !

Ces dominants haïssent toute personne qui se révolte contre leurs mensonges ! LA VERITE LES DERANGE !

En France la Révolution pour déboulonner la "Tromperie constante et l'Entrave à la liberté de RESPIRER ET DE VIVRE"

Un jour prochain peut-être ils seront conduits devant « une » justice ?!

Ce sont les petites mains premiers de corvée qui tiennent la France DEBOUT !

Les GJ sont les sentinelles, ils ne lâchent rien ni la jaunisse Macron et n’oublient pas !

Les Gilets Jaunes entretiennent la lumière, et continueront de faire briller le soleil après l'été : en automne, en hiver, au printemps prochain…

NI OUBLI NI PARDON / ON LÂCHE RIEN /  TOUS ENSEMBLE
  
ON SE LEVE POUR QU'ILS SE BARRENT !

Les GJ NE LÂCHENT RIEN, JAMAIS ! ONT TOUJOURS PLUS LA FLAMME ! 

MACRON NOTRE ENNEMI, ON EST LA ON EST LA !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=diG_qLDB-Jg&feature=emb_logo - ACTE 82 - Paris, 12 septembre 2020 - Manifestation Gilets jaunes - Une femme, sans aucune protection, mais en colère face à la charge et au matraquage de la police Vidéo : Cerveaux non disponibles Za Zaz

https://www.youtube.com/watch?v=2tYXwlqPWC4 - 1 -En direct : Les Gilets Jaunes Acte 82 #Paris 12 SEP 2020 Reservoir Apps Rémy

https://www.youtube.com/watch?v=qWTgD4tmxuA - 2 En direct : Les gilets Jaunes Acte 82 partie 2 Reservoir Apps 12 SEP 2020 Rémy

https://www.youtube.com/watch?v=ojC3arGTUwQ #12septembre - Paris - ACTE 82 Vécu Jules, citoyen reporter pour Vecu

https://www.youtube.com/watch?v=xx8a_raDZWE #12septembre - Acte 82 - Paris Diffusion lancée il y a 17 minutes à 16H25 Vecu Jules, citoyen reporter pour Vecu

https://francais.rt.com/france/78689-bigard-collabo-humoriste-hue-par-gilets-jaunes-venait-soutenir

https://francais.rt.com/france/78670-12-septembre-gilets-jaunes-entendent-relancer-mouvement

https://www.youtube.com/watch?v=9OuUB8nsIyQ&feature=push-lsb&attr_tag=SB7WmWHtwEnAEczL%3A6 ACTE 82 Les Gilets jaunes mobilisés dans la capitale ce 12 septembre Diffusion lancée il y a 3 minutes à 11H40 - RT France - Ce samedi 12 septembre, les Gilets jaunes souhaitent marquer leur grand retour lors de mobilisations dans diverses villes de France, en particulier à Paris. Deux cortèges déclarés ont été autorisés à défiler : l'un au départ de la place de la Bourse, l'autre au départ de la place Wagram. Des rassemblements non autorisés ont également été évoqués sur les réseaux sociaux.

RT France : https://francais.rt.com/france/78701-mobilisation-gilets-jaunes-tensions-eclatent-wagram-paris-videos

https://www.youtube.com/watch?v=ihlv_onRKWQ - Les Gilets jaunes défilent de nouveau à Paris après des mois de confinement - Sputnik France 12 SEP 2020 ACTE 82 A 12 H

https://www.youtube.com/watch?v=wv66LDrVCy4 - à 11H30 Acte 82 Manifestation des Gilets jaunes ce samedi 12 septembre à Paris Sputnik France Play

https://twitter.com/collCartonJaune

https://twitter.com/hashtag/GiletsJaunes?src=hashtag_click

Le Maquis à Paris – Vincent - https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQ

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.