GJ Acte118-PARIS-13/02/2021-RIC-DictatureSanitaire

Les GJ pacifiques qui ne lâchent rien, ainsi que dans toute la France, ont défilé sur les pavés de Paris de la place de la République Kremlin-Bicêtre départ à13h40 vers l’Institut Pasteur arrivée à 16h15, avec une colonne [obligée] de gendarmes !

♥♥♥♥♥♥   COUVRE FEU / MASQUES / PIQUES / AMENDES 

La manifestation a été déclarée et autorisée. Un 2ème rassemblement de GJ statique a eu lieu dans Paris. Un rassemblement aura lieu dimanche 14 février à 13h00 devant l’Hôtel de Ville à Paris sur les placements abusifs de l’enfance.

Macron fourre son nez partout, ça va lui péter à la figure ! 

J’ai pas jeté ma télé, je l’ai mise à l’envers !

Remerciements à Rémy- Reservoir Apps, journaliste-reporter vaillant, professionnel, et LDC News Agency, ainsi qu’aux autres indépendants, professionnels.

Les slogans des GJ en italique.

KREMLIN-BICÊTRE PLACE DE LA REPUBLIQUE

12H55 – Les GJ pacifiques se rassemblent sous le soleil et dans la fraîcheur, toujours debout, avec courage, chaleur, convivialité, échanges et partages très enrichissants, copieux, abondants. ON EST LA ON EST LA… /
J.Charles, Florence, M.Jeanne : ... « Il reste des citoyens avec un cerveau... »
Sébastien affiche sa pancarte : VIVE LE RIC VIVE LA LIBERTE

13H40 – Le cortège se déplace et les GJ ont beaucoup à dire. Les rues et trottoirs sont animés, les commerçants ouverts… ça bouge cet après-midi. REJOIGNEZ-NOUS LES AMIS
Trotti affiche une nouvelle pancarte : FALSE FLAG PLANDEMIE SOUS FAUX DRAPEAU « Là-bas il y a plus de gendarmes que nous » LIBERTE LIBERTE /
Un GJ au mégaphone : « ...N’écoutez pas les médias ce sont des menteurs, il n’y a pas de pandémie... » LA LIBERTE OU LA MORT… / NE VOUS VACCINEZ PAS REJOIGNEZ-NOUS ...

13H50 – Les GJ pacifiques se retrouvent face à une garnison de gendarmes en calots et fourgons bleus. Les gendarmes les accueillent en formant une colonne. ON EST LA ON EST LA… /
Les GJ défilent encadrés par les gendarmes devant, derrière et sur les côtés.
Trotti discute.

DEVANT LE PERIPH, ils vont rentrer PORTE D’ITALIE PARIS

14H00 – ETEIGNEZ LA TELE ALLUMEZ VOS CERVEAUX / Les gendarmes sont positionnés devant avec les fourgons bleus en file, désordonnés.
Un GJ : « Tout à l’heure on était filmé comme des bêtes curieuses, j’ai montré mes dents on a rien à cacher, on est GJ... »
Lionel, André, Trotti… une communication entre eux…

14H15 – André commente sur le virus, le vaccin… « Ca veut dire quoi Macron accélère la vaccination… Ca ne veut rien dire, c’est du foutage de gueule... »
Les badauds regardent défiler les GJ pacifiques avec les gendarmes.

RUE TOLBIAC

14H30 – Le Loup : « ...Je vais laisser cette société s’auto-détruire, parce qu’il faut faire le ménage, je le pense très sincèrement, parce que vous pensez trop de travers… c’est foutu... » La file de fourgons roule au pas derrière les GJ. Ils sont passés à côté de Sainte-Anne ! Le Loup s’est placé derrière les gendarmes stoïques, chahute, et leur parle ... « ...Hein les gendarmettes... » les gendarmes se marrent sous leurs masques...

RUE D’ALESIA

15H00 – Sébastien : « ...On fait des beaux parcours, c’est intéressant » Il a appris qu’il y a d’autres GJ qui sont sur une place avec d’autres amis… « On sait pas si ils vont nous rejoindre, on ne ferme pas la porte… on est bien acclamé, on est reconnu... »
Le Loup discute avec un gendarme.
Les badauds à l’arrêt sur le trottoir d’en face observent les GJ déambuler avec les gendarmes. Les GJ battent le rappel : REJOIGNEZ-NOUS CITOYENS… / Brouhaha…
Le Loup : « ...C’est une véritable cacophonie… On hurle tous ensemble, c’est ça qu’est génial, laissez les gens s’exprimer comme ils veulent... »
Les rues sont animées. Un GJ parle des responsables syndicaux, et des syndicats qui sont absents !

15H10 – LA LA LA LES GJ… / Sébastien : « REJOIGNEZ-NOUS CITOYENS… /
Fati brandit un panneau : MACRONAVIRUS SUS A L’IMPASTEUR !

15H15 – Arrêt ! Le cortège rejoint le 2ème groupe statique de GJ avec Sophie... SOPHIE AVEC NOUS / LA JONCTION TOUS ENSEMBLE / Les gendarmes sont enlisés au milieu de ces 2 groupes qui chantent La Marseillaise.
Pour Sophie, ils restent à cet endroit, elle s’explique : « Il y a beaucoup de passages ici ! »  Effectivement, le monde est présent, ça bouge...

15H20 –
Le cortège des GJ repart sans le groupe GJ de Sophie, avec un véhicule blanc de la police et les gendarmes derrière, tous sur la demi-chaussée.
Sébastien : « Nous sommes 2 groupes de GJ qui se sont croisés… » / Il parle de l’hydroxychloroquine, du Pr. Luc Montagnier, il faudrait qu’il passe en direct pour réveiller tout le monde, comme le Pr.Raoult, ils sont crédibles. Il faut que la population sache qu’on est manipulé. » Il parle de la dette.

15H30 – Le Loup discute avec un gendarme... LA LA LA LES GJ… /
André : « ...On discute, on partage entre nous… On n’a plus de lits car il manque des soignants... »
Sébastien : « ...Dans tout ce système, il y a une pyramide. Le système syndical ne fonctionne pas. Tout est mensonger, il faut péter le haut de la pyramide... »
André : « ...Lagarde nous a mis en garde, il faut rembourser, elle porte bien son nom... »
Le porteur de la banderole discute avec un gendarme.
Trotti parle de Caroline Cellier, décédée, épouse de Jean Poiret, une femme qui avait du caractère.
Edith la GJ sans masque : « ...Il faut pas dire un mot plus haut que l’autre… Les Américains sont suicidaires, ils ont voté Biden, c’est une des pires salopes, les Etats-Unis repartent en guerre… » Elle parle des banques…. « …Ils sont 500 000 et nous on est des millions et ils ont peur de quoi ? Il faut bouger, on vous manipule, vous n’êtes même pas capables d’aller voir les vrais chiffres... »

15H50 – Fati parle des vaccins. Elle affiche une photo de Antoine BECHAMP, un grand médecin et scientifique qu’il faut réhabiliter, face à Pasteur qui n’a pas beaucoup de mérite, il développait les relations avec les hauts placés. Sa stratégie consistait à dénigrer ses confrères dont Antoine. Comme il avait cette notoriété sur la place publique, tout le monde le croyait. Tout ça a été découvert par des chercheurs dans toutes les archives de la BNF, que toutes les notes de Pasteur étaient en totale contradiction avec toute son œuvre, c’est un faussaire Pasteur, comme Macron qu’on nous a vendu comme un mec intelligent alors que c’est un raté ! Institut BECHAMP, c’est symbolique ! Tous les germes sont présents en nous... »  https://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_B%C3%A9champ

INSTITUT PASTEUR RUE FABIEN ENTREE ARRIERE

16H15 – Arrivée des GJ. Manif autorisée jusqu’à 17H00 !
Trotti : « Nous sommes derrière à l’entrée du petit personnel, l’entrée principale elle est de l’autre côté. Les fourgons bleus s’alignent avec les gendarmes.
Un GJ : « Nous on veut aller devant... » Fati a une prise de bec avec un GJ !
Trotti est sur le départ : « Demain 13h00 place de l’Hôtel de Ville pour les enfants avec Nadia. Bonne Saint-Valentin à tous ! »

16H30 – Le Loup est allé faire ses emplettes, un bouquet de mimosa pour les gendarmes. Il fait la tournée des gendarmes, un à un ils refusent… « c’est gentil Non » « Tu veux pas une petite fleur » « Moi, le premier, non, mon collègue peut-être » Les gendarmes rigolent… L'atmosphère est détendue depuis le départ avec les gendarmes, et c'est courant à Paris avec ces militaires, lors des déplacements des GJ !
Edith s’adresse à Rémy : « J’espère que tu vas passer ma vidéo, même si je parle dur, parce que là il faut que ça se secoue aux pruneaux, moi je parle à l’Audiard, ça va durer jusqu’où, ça devient difficile, je peux plus... »

16H40 – André, Florence, Edith : « Il y a tellement de morts depuis qu’ils ont commencé la vaccination... »
Le Loup fait un signe aux gendarmes : « ...Les gendarmes étaient fantastiques, ils nous comprennent, même la police, tout le monde est prêt, sauf que les gens ils ont peur ! Je remercie tout le monde d’être là, les GJ, les gendarmes, les gendarmettes... Ils vont nous défendre comment si on les attaque tout le temps, ils sont au courant, ils savent, arrêtez de vous insulter les uns les autres… Dans la réalité tout se passe très bien, mais sur internet, c’est horrible ce qui se dit. Au lieu de juger, apprenez à écouter !... »

chat : Vive la France / ​La tristesse m’envahit / J’arrive pas à comprendre notre gouvernement qui tue notre pays / ​LInstitut pasteur est à l'origine du Virus / Demain St Valentin, les ventes de bilboquets explosent / Raoul le bon darmarin la brute macron le truand 1 pour tous, tous pour 1 / Maladies pulmonaires engendrées par le port du masque / Une bouffée de respiration chaque samedi /  Tu vas devant les médiaputes pour leur dire la même chose tous ces journalopes eux aussi sont des scientifiques /  Tu peux pas avoir 22 ans et être dépressif et anxieux, ça va pas ensemble, alors, dans ces cas-là trouve toi un boulot, une copine et sois gilet jaune, tu verras tu iras mieux après / La guerre de macron contre le Peuple ! Il ne pourra plus gagner ! Car le Peuple Uni jamais ne sera vaincu ! / C'est ce que je dis tout le temps les GJ doivent aller parler aux flics / Y a plein de belles personnes qui émergent dans ce bazar / macron fout son nez partout ça va lui péter à la gueule ça va lui faire tout drôle / Il faut virer ces bons à rien  /  Ils ont déjà vendu la peau du peuple avant même de l'avoir tué, c'est ballot / Ils parlent des variants pour terroriser les gens. /

17H00 – « Merci à vous tous » FIN DE LA MANIF
SUR LE PANNEAU DE SEBASTIEN : VIVE LE RIC VIVE LA LIBERTE SEB

« Saint Louis rendait la justice sous un chêne.
Aujourd’hui elle est rendue par des glands. »

66 millions de procureurs confinés vaccinés
 

DEBOUT, ON LÂCHE RIEN !

NI OUBLI NI PARDON / TOUS ENSEMBLE  
ON SE LEVE POUR QU'ILS SE BARRENT !

Les GJ NE LÂCHENT RIEN et RIEN ! ILS SONT TOUJOURS ALLUMES !

" surtout la Santé..." pour la république "camembert"…

https://www.youtube.com/watch?v=LtqhZDOuhQ4#GiletsJaunes #YellowVests #Paris - En direct : Les Gilets Jaunes pour l'introduction du RIC dans la constitution – Acte 118 - Reservoir Apps13 fév 2021

https://www.youtube.com/watch?v=2QWId2xczro - PARIS Acte118 Manifestation des Gilets Jaunes contre la Dictature Sanitaire.Paris/France - 13 Février 2021 - 14 févr. 2021 - LDC News Agency

Le Maquis à Paris / Vincent - https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQ/featured 

https://twitter.com/collCartonJaune

vacc

Invasion massive !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.