GJ ACTE 70 / LXX – PARIS – 14/03/2020

Manifestation déclarée : 11h Gare Montparnasse, Pl Raoul Dautry > Av du Maine > rue Froidevaux > Pl Denfert-Rochereau > Bd Arago > pause à l'intersection Bd Arago / Av des Gobelins > Bd St Marcel > Pl Louis Armstrong > rue Esquirol > rue Jeanne d'Arc > Bd Vincent Auriol > Nationale > pont de Bercy > Bd de Bercy.

A Paris, malgré le coronavirus, les municipales, une foule de GJ/medics, pacifique, très motivée, a arpenté les pavés, bercée par les tambours, les sirènes, la musique, la sérénité, encerclée par la garnison des gendarmes et provoquée par l'exécrable meute des BRAV/CRS du cruel, docile Lallement et DO Castagne.r./Macron/Phil, tous des criminels ! Avec sa prêche/tv de foires pour rabattre les LREM, les lobos, les décervelés, Macron n'a pas désorienté les GJ qui n'ont pas fini de le jaunir lui et toute sa racaille ! 

Malgré les recommandations du gouvernement qui a proscrit les rassemblements de plus de 100 personnes et appelé à reporter les manifestations pour freiner la propagation du coronavirus, il est clair que Macron ne peut que trouver ce prétexte pour intervenir sur ses médias à une encablure d’un scrutin municipal. Il joue ses cartes !

Malgré la répression, intimidation, les coups de matraque, gazages, pv, arrestations, victimes... 70 semaines après, même si Macron le veut pas, les GJ sont toujours là ! Macron déclarait : « S'ils cherchent un responsable, le seul responsable, c'est moi et moi seul, qu'ils viennent me chercher ». Les GJ viennent le chercher au théâtre, et la marionnette se défile !

Ce samedi, la tension est montée au fur et à mesure : un défilé émaillé d'incidents entre FdeO et manifestants encagés du début jusqu’à la fin, mais pas jusqu’à Bercy, et gazés. Plusieurs fois, les BRAV sont encore une fois venues créer le chaos dans le cortège. À 16h15, les FdeO avaient procédé à 34 interpellations, après des heurts vers le boulevard Arago, dans le sud de la capitale, ainsi que sur des “cortèges sauvages”. Macron doit jubiler ! La meute disciplinée du discipliné Lallement a encore fait du CHIFFRE en interpellant et distribuant des pv aux GJ !

70 / MÊME PAS PEUR ! ILS NE LÂCHENT RIEN, LES GJ !

Remerciements aux reporters-journalistes de Reservoir Apps / Djemadine / Civicio / Vécu / RT France / Sputnik France Play / Cemil Choses A Te Dire, les professionnels, indépendants, courageux, exposés.

Les slogans des GJ en italique.

MONTPARNASSE

10H30 – Les GJ, medics, se rassemblent, en forme, motivés, sans le soleil pour les réchauffer mais avec le coeur au chaud, pratiquement sans leurs gilets jaunes et masques, avec les tambours, sifflets, sirènes, pour l’ambiance !

Le GJ méga a sa capuche sur la tête : « Il fait froid. Aujourd’hui, ça bouge un peu plus. Démarrage à 11h00 où on attend un peu plus de monde ! »

chat : Bravo bravo vive les jaunes /

Le GJ méga : « On attend 11h30, il y a du monde qui vient. Suite à l’allocution de macrote, il y en a certains qui ont pris peur, les écoles sont fermées...Tout le monde s’est précipité dans les magasins pour acheter... » Papy Gilbert est fidèle, courageux, masqué, avec le tambour, l’aveugle et sa canne, le handicapé... LA LA LA LES GJ… / ON EST LA ON EST LA… /

chat : Les FdeO n’ont pas de masques vous ne trouvez pas ça louche / En guise de masques portez des filtres à café / Il faut éternuer dans le plie du coude /

Trotti est fidèle en compagnie de Falbala et de ses panneaux PARTOUTATIS VOTEZ FALBALA / QU’EST-CE QU’ON VOUS A FAIT ? Les GJ arrivent, et il y a du monde, malgré le terrorisme de Macron/Phil, le gouvernement, les médias à la botte ! Un GJ : « Dans les voitures ils sont tous seuls avec un masque ?! »

11H15 – Le cortège se met en marche avant avec la garnison de gendarmes en calots rangés en file d’oignons et sans masques, mais avec quelques cagoules, des fournis par la terreur Lallement  ! ON EST LA ON EST LA… /

chat : Bravo à vous citoyens et citoyennes depuis la Suisse / Bravo les jaunes on veut du soleil /

Arrêt face aux calots en colonne devant et bloquant ! ON EST GILET JAUNE ON NE LÂCHE PAS / Clapping ! Aujourd’hui ça va être chaud, très très chaud !

Le GJ au méga : MARLENE SCHIAPPA C’EST DEGUEULASSE / Tambours, sifflets... qui suivent les calots postés devant !

chat : Faudra aller aussi se manifester dans les urnes / La rem en marche arrière /

E.MACRON OH TdeC… / Tiens, les calots reculent… ça s’apprend la reculade… MACRON NOUS FAIT LA GUERRE ET SA POLICE AUSSI / La foule, car il y a une belle foule de GJ, medics, qui avance et fait face aux calots qui marchent à reculons ! Arrêt ! Le GJ au méga : « LA MACRONIE C’EST DEGUEULASSE / EDOUARD PHILIPPE C’EST DEGUEULASSE / LA RUE ELLE EST A QUI ELLE EST A NOUS / Les gendarmes reculent… Ils sont moins ternes, avec les visages moins crispés que les CRS, c’est flagrant, il suffit de les observer… regrettable qu’ils soient contaminés plus tard par la meute des BRAV/CRS (les GJ en sont conscients) ! Tambours, c’est très festif avec ces tambours et pendant toute la durée de la manif !

chat : Bravo les GJ pour votre courage / On a le corona on a le corona /

IMPRESSIONNANT ! Une colonne de calots défile sur le trottoir et devant à reculons face à la foule des GJ, medics, qui avance au ralenti ! Les calots n’arrêtent pas d’arriver et de grossir les rangs ! Sirènes, tambours au ton plus élevé, agacé… CA VA PETER CA VA PETER / LA LA LA LES GJ… / LOUIS 16 DECAP C’EST MACRON MACRON / Les flics s’accumulent comme des paquets de coquilles vides ! Arrêt !

chat : Que de barbus incroyable  / On est là on est là même le corona ne veut pas de nous on est là /

11H50 – Et ça recule toujours, les calots s’organisent ! Sirènes, tambours, il y a foule… c’est pacifique… ON EST LA ON EST LA… / On se dirige vers Bercy. Un reporter d’images discute avec Rémy.

chat : Respect France muts love from the Netherlands / J’ai vu des BB attention Rémy / Rémy ton tél a le corona / Y a plus de CRS que de manifs /

12H10 – Arrêt ! C’est houleux ! Les calots reculent toujours, certains traînent et rangent les barrières ! Il y a déjà des lacrymos ! Blocage, beaucoup de bruit, les flics sont désorganisés, ils essaient de se regrouper ! Il y a foule et medics en casques blancs. Ca crie… ANTI ANTI ANTICAPITALISTES HA HA / Les gendarmes se dirigent vers leurs fourgons pour s’équiper avec leurs casques…

chat : Courage aux manifestants / Ils sont où les syndicats / Si t’as le virus embrasse un flic /

Dans la foule, il y a quelques masques, et les casqués bleus/gendarmes sont répandus partout ! Ca avance… bruit métallique, on traîne les barrières… LA LA LA LES GJ… / La foule avance lentement et s’arrête le long de la prison de la Santé… LIBEREZ NOS CAMARADES ... / Bruit, clapping, cris en direction de la prison… et ça dure, la foule s’amasse, les flics sont dépassés ! La marche reprend avec les casqués à reculons et au ralenti, sirènes… Impressionnant, cette rangée de casqués bleus à reculons avec la foule en face qui avance dans le bruit, tambours, slogans, dans les oreilles des casqués bleusDes HURLEMENTS s’élèvent dès que la meute de la BRAV provocante apparaît sur le trottoir… lancer de pétards, les GJ les exècrent, la presse se précipite devant… Arrêt !

12H40 – Ca repart au ralenti et à reculons pour les casqués bleus, avec le gros paquet de la BRAV et les gendarmes casqués à côté !

BOULEVARD ARAGO

12H50 – Le Loup discute avec Rémy : « C’est ‘liberté’ pour nos camarades, mais pas ‘libérez’, car vous donnez le pouvoir à Macron ! » Un GJ : « L’appel national, il y a du monde, on doit être plus de 1000 » LA LA LA LES GJ… / Les calots et casqués sont alignés pour canaliser la foule ! Blocage ! Sur un panneau recto-verso : CAPITALIS MOVIRUS DESTRUCTEUR DU CLIMAT / MACRONAVIRUS FLEAU DE LA DEMOCRATIE !

13H00 – C’est reparti ! Trotti avec son panneau : QU’EST-CE QU’ON VOUS A FAIT ?

chat : Bien équipé Alain masque et gants / Ca chauffe devant attention / BFMTV dit que vous êtes des casseurs les gueux en jaune / Bravo et soutien d’une mamie du 38 on ne lâche rien /

ON EST LA ON EST LA… / Une trompette s’élève dans la foule… Ca avance lentement avec devant les casqués bleus à reculons, les pétards lancés sur la BRAV qui court, fumée… ça s’envenime avec cette meute BRAV qui intervient… le cortège va être coupé en 2 !

13H15 – Les GJ hurlent sur la BRAV… TOUT LE MONDE DETESTE LA POLICE… /

chat : Honte à la police milice / CRS SS / Pas un mot sur News /

La BRAV fait le barrage ! Nous sommes à 70 et malgré tout, ça continue avec raison, courage ! La BRAV recule… ASSASSINS ASSASSINS / CASSEZ VOUS CASSEZ VOUS / Un handicapé en chaise roulante leur fait face à la brigade des casqués bleus ! Les projectiles venus de toutes parts sont tombés sur la BRAV qui a lancé des grenades par dizaines ! Un éclat de grenade s’est fiché sur un GJ soigné par les medics, et la BRAV jouissive a procédé à des interpellations… du CHIFFRE pour Macron… Et c’est ouf le nombre de médias présents aujourd’hui ! La manif est déclarée, mais encagée : une nasse géante, joyeuse, est formée dès le départ de Montparnasse avec les calots ! Il y a du monde, c’est IMPRESSIONNANT l’ampleur ! La BRAV, ils sont en train de tramer un truc ! Conseil d’un medic : « Faire attention ! La BRAV ils sont en train de préparer une charge, c’est parti ! »

chat : Ce sont les ordres du préfet nazi /

13H30 – TOUT LE MONDE DETESTE LA POLICE / chanté en choeur, pétards… vers les provocateurs lancés sur un bloc de 5000 personnes nassées par un cordon de casqués… Ca barde… Devant la manif, on ne voit que du bleu ! Depuis 1h30, les manifestants veulent avancer et sont bloqués devant un mur que cette foule pousse, les casqués bleus sont gênés et essaient de se placer ! Ils ont épinglé, traînent une manifestante à terre et la BRAV arrive ! Gaz… ils emmènent la femme… du chiffre pour Macron !

chat : C’est la police de Vichy / Où sont les mecs plus de vrais bonhommes aujourd’hui /

13H45 – MACRON NOUS FAIT LA GUERRE ET SA POLICE AUSSI / La foule pacifique encerclée par les casqués bleus, avance lentement avec toute cette foison de poulailles, qui contrôle, et avance à reculons !

ENTRE ARAGO ET GOBELINS

13H50 – La BRAV avec leurs tronches à Lallement n’est pas en reste !!! Le Loup change de coin et discute ! C’est le plein de fourgons bleus qui bloquent tout l’avant de la manif sur 3 rangées ! Une honte, la France est souillée par ce Macron !

chat : Je préférais Michou en bleu que ces fourgons bleus remplis d’abrutis / En même temps manif déclarée fallait s’y attendre /

14H00 – INVRAISEMBLABLE ! Les FdeO qui trollent !

chat : La police recule depuis le début / Faut arrêter leur jeu boycott des élections /

C’est la pause, c’est la nasse ! Tout est bouché par les flics ! On entend les clameurs… Toulouse à 14h00 !

chat : Ce sont les flics qui sont dans la rue qu’est-ce qu’ils revendiquent ? / PEOPLE OF FRANCE, GET YOUR OWN DESTINY AND LIFE, STOP VOTING NEXT POLL...!!! (GENS DE FRANCE, OBTENEZ VOTRE PROPRE DESTIN ET VIE, ARRÊTEZ DE VOTER LE PROCHAIN POLL ...!!! ) /

AVENUE DES GOBELINS

14H20 – Ambiance, tambours… C’est la pause… un bien fou pour les GJ, medics, et les gendarmes vont respirer !

chat : La France va très mal depuis que Macron est au pouvoir / C’est triste que ce soit les flics qui dirigent le mouvement / 17 arrestations et 40 amendes / Bibi fabrique des masques avec des filtres à café / Bonjour et total soutien de Marmaris Turquie / Le problème de l’Italie reste que l’UE les laisse en galère /

Le GJ Jean-Charles discute sur le coronavirus : « On nous ment, ils sont au courant… C’est plus mortel pour les Chinois que pour les européens et les arabes !... »

14H35 – Lancer de pétards, le gaz arrive… fumée… Ca bouge ! C’est infesté de casqués bleus qui bloquent. Un bleu arrange son casque !

chat : Robert a mis son casque / Le virus c’est les policiers /

Rémy dit que le virus est dangereux, c’est plus important que prévu, ne pas prendre à la légère ! C’est pour tous les âges, ce n’est pas une question d’âge mais de fragilité ! Les GJ s’expriment face au blocage bleu… ON EST LA ON EST LA... / N’AYEZ PAS PEUR /

14H40 – La poulaille charge… CASSEZ VOUS CASSEZ VOUS… / Dans la fumée, ça va piquer les gars, vous êtes dedans… Les casqués bleus sont gazés…

chat : Vive les GJ / Rémy tousse et mouche toi vers eux pour les faire fuir / Ils ont reçu les ordres du SS Lallement de gazer les gens / Des œufs des œufs c’est facile à balancer /

La BRAV toujours en position d’attaque… VOUS ÊTES DES ASSASSINS / LA LA LA LES GJ… / Une belle clameur se répand avec les GJ et les tambours tous ensemble… c’est de la vie ! TOUT LE MONDE DETESTE LA POLICE / Les casqués bleus malheureusement soumis, se positionnent. Ils sont disloqués tous ces malades à l’avant et sur les trottoirs.

chat : Ils sont beaucoup je trouve / Ahhh elle est belle la république / Soutien du 33 /

Ca bouge ! Les casqués reculent toujours face aux GJ, medics, qui avancent… ALLEZ ALLEZ LES GJ / Tous les flics qui dégoulinent de partout sont débordés, débitez vos basses salutations au macronavirus ! Un GJ moqueur : « Ils sont beaux nos militaires, garde à vous ! »

14H50 – Les manifestants sont nassés du début jusqu’à la fin, devant, sur les deux côtés, et ça gaze ! Tambours, ambiance, il y a… Un GJ : « Est ce que l’on peut dire qu’il est plus dangereux que la grippe ? »

chat : Un coup de baston demain Macron / Rien à la télé ha ha /

BOULEVARD SAINT MARCEL

15H00 - C’est le plein de flics ! On se moque… des medics lèvent les bras devant le défilé des casqués bleus ! Un scooter est en feu ! Une belle flambée !

chat : Qui a brûlé la moto ? / Macron n’a pas peur du virus il est déjà camé / Le possesseur du scooter va être content /

Des GJ à l’arrêt, et les flics stoïques sur le trottoir, assistent à la flambée tout en nuances orangée, noire, qui s’élève vers le ciel de Paname ! La meute BRAV accourt avec les pompiers qui l'accompagnent et qui essaient d’éteindre ce feu ! Un GJ leur suggère : « Laisse cramer » … et ça reflambe tout noir ! Une photo souvenir de toute cette meute BRAV impuissante devant cette flambée. Ca bouge.

chat : Les urnes escroquerie / Vive les sales gosses anti république « démocratique » / Que le peuple est courageux force à vous les héros de l’Histoire / CRS et gendarmes / Courageux GJ bravo à tous /

Un GJ masqué slameur avec sa pancarte qui mouille, il pleut, discute avec Rémy : JE ME PROTEGE DU CORONA MACRON VIRUS NON AU 49.3 ! Ca avance au ralenti… ON EST LA ON EST LA… / chanté en choeur avec le rythme des tambours.

43 BOULEVARD SAINT MARCEL

15H15 – Arrêt ! Le concert des tambours… c’est magnifique !

chat : Il y a beaucoup de monde plus que d’habitude /

Une GJ ‘JUSTICE’ se place devant la colonne de casqués bleus, avec une épée, une balance, et une pancarte : FORCES DE L’ORDRE NOUS DEFENDONS LE VIVANT VOUS DEFENDEZ LES VICTOIRES ! C’est reparti !

15H25 – Arrêt forcé ! Il y a toujours du monde ! HOU HOU…crié sur les gendarmes qui n’arrêtent pas de bouger… Ce n’est pas une pause ! Une GJ face à une meute de bleus : « Ils ne veulent pas nous laisser finir » Les gendarmes se déplacent et sont interpellés par les GJ : BANDES DE GROS BÂTARDS Y A PAS GRAND CHOSE DANS LA TÊTE / Un medic se positionne devant les flics en posant ses mains sur sa tête… on se moque ! Les GJ s’agglutinent autour de la statue de Jeanne d’Arc ! Rémy discute avec une GJ et un jeune GJ courageux, un fidèle de toutes les manifs. Ils sont tous nassés autour de la statue de Jeanne d’Arc, un symbole !

chat : On aperçoit le bar préféré de Macron ‘le Baratin’ /

15H40 - Il se passe quelque chose. Bandana circule dans la foule avec une photo de l’Abbé Pierre ! Fumigènes jaunes, clameur de la foule ! La tête de Jeanne d’Arc est recouverte d’un gilet jaune, et 2 GJ montés, positionnés à ses côtés, agitent un drapeau noir, un autre BBR, et un fumigène jaune… une belle photo souvenir ! Un cri monte des profondeurs de la foule suite à la sommation d’un poulet : TA GUEULE !

chat : Crevez les pneus des camions / Vas pas te faire emmerder par M6 et leur apprendre le travail / Les mainstreams commencent à avoir peu d’audience / Je vends des masques en laine angora si ça intéresse du monde /

Rémy discute avec Vincent un GJ : « Avec les interdictions, il y aurait plus de monde ! » Tambours, la foule attend ! Les gendarmes en mauvaise compagnie : les policiers, poussent les gens. Rémy qui discutait avec un reporter M6, vient d’envoyer bouler M6 ! Lancer de pétards, ils l’ont bien cherché ces flics. Des GJ sont bloqués dans une rue. Le cortège a été scindé. LIBEREZ NOS CAMARADES… / HOU HOU… / Il sont tous bloqués par la meute à Lallement !

RUE JEANNE D’ARC

15H55 – Le GJ retraité et fidèle, courageux, est dans la foule. Les GJ restaient sur place volontairement car une partie du cortège était bloquée plus loin. Il y a eu déblocage. Ca va repartir. Un GJ s’agenouille devant les bleus les mains sur la tête : « Arrêtez moi rejoignez nous »

chat : Corona vous attaque les chiens /

Face aux casqués bleus et CRS, un GJ interpelle un flic qu’il montre du doigt ! C’est barbouillé ACAB sur un fourgon bleu fliqué !

16H05 – Une dame retraitée GJ courageuse, volontaire, cheveux courts blancs, est présente, et interpelle les flics ! La marche reprend. LA LA LA LES GJ… / CASTANER NTM / MACRON EN PRISON / La foule des GJ, medics, déambule devant la colonne des casqués bleus, et salue des parisiens à leurs fenêtres ! Un GJ est salué au 3ème d’un immeuble… LA LA LA LES GJ… / Sirènes, tambours… Solidarité, fraternité !

chat : Coucou on est là les GJ /

Un GJ s’adresse aux flics : « La France c’est pas la Palestine » Sur le dos d’un GJ est écrit : MACRON ROI DES CONS. Des parisiens à leurs fenêtres observent les GJ. La foule très dense avance à travers les immeubles et leurs belles fresques. Un GJ agite une pancarte avec la bobine de Macron hurlant : QU’ILS VIENNENT ME CHERCHER ! Arrêt ! La foule est très serrée ! Tambours, belle ambiance… mais cassée avec les flics : FILS DE PUTE HE CASSEZ VOUS / Une pancarte : LES MACRONNERIES CA SUFFIT !

chat : Selon BFM 56 personnes / BFM suceur au politique ça se voit /

DANS LE 13EME SOUS LE PONT NATIONALE

16H35 – Arrêt ! Un GJ s’adresse aux flics : « Libérez nous de la dictature, à tous les flics » Toute la rue est gazée. Les GJ, tambours, avancent, avec toujours la garnison de flics, et ça regaze ailleurs ! Arrêt ! On va se rapprocher de Bercy !

chat : Faut cramer les voitures des keufs / La voiture est assurée et le peuple est assiégé / Allez à l’Elysée / Milices = Assassins /

Ca brûle… HOU HOU / Encore une belle flambée de voiture ! REVOLUTION /

Attention, il y a la BRAV, la meute à Lallement, les medics font un cordon de sécurité autour de la flambée ! Les pompiers suiveurs de la BRAV interviennent et relèvent le véhicule cramé ainsi qu’un 2ème ! HOU HOU… les casqués bleus repoussent les GJ ! Sébastien le GJ, un fidèle, est dans le cortège.

chat : Dite 33 puis poussez /

La foule s’est rassemblée, tambours, fumée, gaz… Arrêt ! C’est gazé… Il ont bien tapé dans le stock !

chat : 70 et les GJ sont toujours là Macron ça te colle à ta culotte / Brune Poirson positive au virus et une de plus / Poirson contaminée /

Ca bouge. Sur la route des GJ, beaucoup de détritus éparpillés sur le sol, des cagettes, des éclaboussures de jaune, et les casqués bleus avec leurs boucliers sales, pataugent dedans… salutations à Macron/Lallement ! Ca pique toujours. Un GJ masqué discute avec Rémy sur le virus. La colonne de la meute BRAV et les casqués se déplacent.

chat : Allez y en force sur les FdeO / La nouvelle c’est plutôt Poirson la Brune / Ils vous gazent encore /

ON N’OUBLIE PAS ON PARDONNE PAS / HOU HOU / les bleus sont hués (ils sont maqués avec les BRAV/CRS aujourd’hui) ! TOUT LE MONDE DETESTE LA POLICE / Les casqués bleus sont débordés et se déplacent en permanence, ils reculent, ça dure, ils s’alignent et reculent… Une GJ s’adresse aux bleus : « On va pas vous taper dessus on n’est pas des sauvages » C’est un gradé qui ordonne aux bleus ! ON EST LA ON EST LA… / La foule se déplace très lentement.

chat : Ils soufflent ils en peuvent plus /

Ca dure, hein les bleus, ça s’éternise ! POLICE ASSASSINS / ASSASSINS / Toujours le déploiement des flics qui continue, encore et encore de la poulaille, Lallement les absorbe, les GJ leur crient dessus, plus vite… les bleus casqués sont débordés… rajouté et lancé aux gendarmes : LES GENDARMES DETESTENT LA POLICE / LA LA LA LES GJ… / Balancé aux CRS : LES PUTES A MACRON… /

17H20 – Exténués sans doute, les casqués bleus reculent devant les GJ qui avancent toujours en forme, motivés... LA LA LA LES GJ… / aux CRS : LES PUTES A MACRON… / Les GJ s’adressent aux badauds : VENEZ !

chat : Le Préfet a décidé que la manif n’irait pas jusqu’à Bercy / Entre les trolls et le virus que des vermines chez Macron /

Sirènes … tambours… Certains bleus ont une démarche un peu pliée, la fatigue… Les GJ ne calent pas devant les reculades bleues, ils avancent et il y a la foule avec un drapeau jaune, persévérance, respect à eux !

17H25 – Arrêt ! Ca brûle encore. Attention à la meute des BRAV ! Les bleus chargent, et c’est plein de flics CRS et gendarmes ! Christophe un GJ discute avec Rémy. Une clameur remonte des GJ !

chat : Les merdias planquent la manifestation c’est incroyable / Derrière toi plus loin ça interpelle /

Ca rentre le CHIFFRE, le pognon, pour Macron qui se lèche les babines!

17H35 – Les CRS sont alignés, attention, ça charge… du CHIFFRE, encore du CHIFFRE...

Attention ! Les soumis CRS, la meute de la BRAV, les casqués bleus gendarmes… la collection Lallement au complet prend le frais ! FASCISTES NAZIS / MANIF DECLAREE JUSQU’A BERCY / Le GJ au méga : « Hé les amis alias Lallement on peut pas terminer la manif ! Abus de pouvoir ! » Une GJ : « ET LALLEMENT C’EST DEGUEULASSE » « Il y a eu des feux. C’est trop dangereux jusqu’à Bercy. Il y a de la nervosité ! Ils nous ont accompagnés toute la journée, ça a énervé ! » Ils ont encore épinglé un GJ ! Le Loup discute. Ca se termine ici. Aujourd’hui, c’était terrible, compliqué, surtout dès l’apparition de la BRAV et des CRS ! Les tambours, toujours en forme, crépitent, c’est un concert ! Et c’est toujours le plein de flics, et de la foule des GJ, medics, qui ne lâchent rien à Macron jaunâtre !

17H55 COUPE !

https://www.youtube.com/watch?v=mURfTG5PFjk -Direct: #Acte70 #YellowVests #GiletsJaunes #14mars - Reservoir Apps Montparnasse

https://www.youtube.com/watch?v=11whYv2TVLg - #DIRECT #Acte70 #YellowVests #GiletsJaunes #14mars partie2 LIVE #Paris
Reservoir Apps

https://www.youtube.com/watch?v=3tZaBLuA9fk - #Acte70 #GiletsJaunes #Paris #Djemadine 14/03/2020 partie 1
Djemadine Appel national des Gilets Jaunes à manifester à Toulouse, le 4 avril 2020. On vous attend nombreux ! https://www.facebook.com/GiletsJaunes...MONTPARNASSE

https://www.youtube.com/watch?v=HyMfmH1hS3g - #acte70 #Paris #djemadine #GiletsJaunes partie 2
Djemadine

https://www.youtube.com/watch?v=Je2bzpEbO8g #acte70 #Paris #Djemadine #GiletsJaunes partie 3
Djemadine

https://www.youtube.com/watch?v=oMRE8LSvnEc - #acte70 #Paris #GiletsJaunes #djemadine Partie 4 -
Djemadine

https://www.youtube.com/watch?v=LjhakLtdOjI - 14 Mars champs Élysées
Civicio - ACTE 70 MONTARNASSE

https://www.youtube.com/watch?v=xvZTTdm_SDg - PARIS ACTE 70 – 14 mars 2020 MULTIPLEX - KEVIN & JOSHUA CITOYEN REPORTER POUR VÉCU – MONTPARNASSE Financement participatif Gabin & Vécu ont besoin de vous ! Vécu

https://www.youtube.com/watch?v=EFVYcuSvN3Y -Acte 70 : les Gilets jaunes dans les rues de Paris à la veille des élections municipales 14/03/2020 RT France MONTPARNASSE

https://www.youtube.com/watch?v=zvjL-msS96o - Acte 70 : la manifestation des Gilets jaunes se poursuit à Paris - RT France

https://www.youtube.com/watch?v=De6unT7UlM4 #Paris #France #Giletsjaunes RT France

https://www.youtube.com/watch?v=zDUfjsmREyQ - Nassage avant Bercy (Acte 70)
Cemil Choses A Te Dire

Sputnik France Play - https://fr.sputniknews.com/france/202003141043272747-les-gilets-jaunes-se-reunissent-a-paris-en-pleine-pandemie-de-covid-19/

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.