GJ Acte 83 (Sem.97) PARIS 19/09/2020 – On ne peut pas nous interdire de respirer !

Les GJ sont dispersés dans toute la France. Une manifestation est déclarée à Paris Place du Colonel Fabien pour le départ à 14h, arrivée à 17h et dispersion à 18h Porte Dorée Musée de l’histoire de l’Immigration, une partie des GJ est à Valenciennes pour soutenir le GJ MANU marqué pour la vie !

19 septembre 2020 – Les GJ sont à VALENCIENNES en solidarité à l’égard de Manu GJ ciblé, éborgné, sans aucune raison, place d’Italie à Paris le 16 novembre 2019, et avec toutes les victimes de la plus violente répression d’État qu’ait connu la France depuis 50 ans !

Les GJ ignorés par les médias collabos et cie, provoqués, insultés, humiliés, violentés, verbalisés, jugés, embastillés, le tout injustement, poursuivent Macron ; les Jaunes ne lâchent rien et ne lâcheront rien, même traqués, confrontés encore aujourd'hui à la milice à pied et à la BRAV volante très dangereuse qui "chasse" des individus jaunes pas dangereux !

Cette « betterave » du Nord EnMarcheArrière, elle-même une « lampe à huile », inculte, outrancière, "ensauvagée", échouée à La Lanterne et dans un bureau d'or-dure, qui patauge de plus en plus dans le "ridicule" et dans ses "violences policières" qui se prend pour un "grand" de ce monde depuis son 1,73 m étriqué dans son costume d’esbroufe et de queue-rouge de foires, s’imagine être réélue, elle a retapé en or le bureau de la République du peuple qu’elle s’est appropriée et où elle va encore transpirer durant 1an1/2 et phantasmer sur 5 ans de plus, le cauchemar est à suivre...

Avec le temps qui passe, le constat sur son niveau se situe sous le niveau de $arkÖzy et de Hollande, un mauvais paquet cadeau !

Depuis son arrivée au pouvoir, jamais la France n’a été autant divisée, autant fracturée, et autant portée sur "l’ensauvagement" du avec ce choix calculé violent à la Castaner/Darmanin/Lallement/Dupond/Castex et gouvernement de flics, et toute cette engeance malfaisante qui alimente les peurs, l’insécurité, avec des mensonges, ambiguïtés, qui retournera probablement ou non sur le trône en 2022, élue par le paquet de décervelés français dont l'assiette est à moitié vide ou à moitié pleine !

Les élus engraissés tous confondus ne destitueront jamais Macron, ils ne sont habités ni par la volonté, ni par le courage !

Darmanin shérif célèbre excité a activé plus de "bleus" sur le terrain, il a ramassé "45 000 verbalisations pour non respect du port du masque depuis mai" ; la réflexion, l'humain à part le « contact », il s'en moque, il est dépourvu de vie, de respect ! Avec les honneurs, courbettes, costumes souillés, c'est l’argent qui rentre dans les CAISSES des "violences policières" du DO Macron !

Dupond le procédurier (PNF) est en poste pour rendre service à ses futurs clients escrocs bien entendu ! 

En ce qui concerne la 5G passée en force, tout ce numérique a de graves inconvénients puisqu’il nous isole encore plus de notre condition humaine et peut même porter atteinte à notre intégrité.

Il est très inégalitaire puisque tous les territoires ne seront pas équipés et que tous les gens ne pourront pas se payer les appareils prévus pour la 5G. De nombreuses régions de France sont toujours des zones d’ombre (absence de réseaux), nous voyons là Macron avec sa « lampe à huile », celle d’un président qui n’a pas été capable de répondre aux besoins du pays mais se lance dans une aventure irréfléchie qui va nous rendre toujours plus dépendants de puissances étrangères.

De plus le gâchis de matières et d’énergie induit par la 5G est contraire aux objectifs essentiels de notre temps, lutter contre le réchauffement climatique, préserver la biodiversité, promouvoir plus de solidarité, d’équité, et de justice sociale.

Voila pourquoi, il faut refuser la 5G et pourquoi Macron dit n'importe quoi pour faire plaisir aux ténors du numérique ! Il est incapable d'assurer la fonction et d'assumer la charge qui lui ont été confiées par un certain peuple !

Cet avorton confond sans doute G5 et 5G : il se prend pour un "grand" de ce monde !

Ce gouvernement de flics s’empare des journalistes compétents et professionnels qui leur font peur et qui rapportent leurs exactions, pour orienter, diriger leurs positions et travaux, les zélés et muselés collabos ne leur suffisent plus ! La vérité, les preuves, l’authenticité, leur violence, le terrain, l’injustice, rapportés, filmés, c’est difficile à avaler et ça dérange tous ces petits marquis poudrés !

Malgré toutes les précautions, utilité ou pas, nid à bactéries, le port du masque complique la vie de la population, en particulier à l’Education Nationale pour les enfants et les professeurs ! Il faut que les enfants respirent en classe ! OUI LIBERONS NOS ENFANTS ILS PORTENT 8 HEURES PAR JOUR CE FOUTU MASQUE ! ILS ONT TUE NOS ANCIENS ET MAINTENANT ILS S’EN PRENNENT AUX ENFANTS, le masque c’est un risque pour les enfants ! C’est une répression, une soumission, un contrôle sur la population, pour le pouvoir, le profit, des rentrées d’argent avec les contraventions si affectionnées par Macron !

Remerciements aux courageux, volontaires, professionnels, reporters-journalistes, Rémy/Reservoir Apps, Vécu Joshua et Jules, Djemadine, ainsi qu’à tous les journalistes-reporters indépendants, professionnels.

Les slogans des GJ sont en italique.

PLACE DU COLONEL FABIEN

13H40 – Rassemblement très motivé, joyeux, chaleureux, des GJ avec ou sans masques, préparatifs, échanges, musique… une ruche toujours active, encourageante, et bien présente. Rémy filme cette petite foule bien déterminée qui ne lâchera pas Macron et son mépris, et la BRAV qui se signale en vrombissant... on vous a vu les voyous au roquet Lallement casqués en noir et blanc sur vos mobylettes !

Un GJ : « Il ne faut pas nier le covid, faut faire attention… Les GJ c’est rassembler les colères tous ensemble, c’est la fraternité. Sortez, n’ayez pas peur… » Le GJ tambour tapote de bon coeur…

Sur le dos d’un GJ : L’ÂME PATRIOTE ! ON LÂCHE RIEN ON LÂCHE RIEN… / La GJ en scooter Francine est allée s’expliquer avec la police sur le vaccin, les masques. Revenue vers Rémy, elle l’a dit aux policiers que Macron est un être malfaisant, elle refusera le vaccin, et elle est écoeurée de voir la réaction de certains flics aussi cons qui viendront la chercher si elle refuse le vaccin ! Les GJ s’affairent devant le Café des Dames, d’autres sont assis, attablés sur la terrasse…

La GJ Lalou : Elle souffre pour les enfants à l’école. Ils portent les masques toute la journée, durant 8 h, ainsi que les professeurs, c’est inadmissible, c’est plein de bactéries ! Les enfants ont mal à la tête en rentrant à la maison, « rebellez-vous les parents » ! Jésus est dans la foule avec son skate en croix bleu et jaune. La foule est gaie, chante, siffle, avec musique… ON EST LA ON EST LA… /

La GJ M.Jeanne discute et entre autre dispense un conseil sur l'huile essentielle de ravintsara ou encore camphrier de Madagascar, qui détruit les microbes, dégage les voies respiratoires, calme la douleur et la tristesse saisonnière, à prendre tous les matins et soirs, 3 gouttes avec une cuillère de miel, et vous êtes soulagé des virus pendant l’hiver : https://www.toutpratique.com/245-remede-naturel-beaute-sante/6070-huile-essentielle-ravintsara-quelle-utilisation.php

14H15 – Le rassemblement se poursuit, les GJ arrivent... LA LA LA LES GJ… / C’est l’excellence ce tambour ! Trotti se prépare avec ses panneaux ! Aucun raté de ce côté, la garnison de calots masqués, coqués, est à l’appel jusqu’à l’usure, étonnant, ils n’attraperont pas tous les GJ qui leur glissent entre leurs tonfas !

Le GJ bandana Patrice confirme leur ténacité et leur détermination : ...« On est loin d’être parti, on est toujours là. De leur côté tout est fait pour dire qu’on avance dans le vide... »

14H20 – Le cortège pacifique des GJ se met en route, avec les calots, une colonne de policiers, une colonne de gendarmes, chacun son filon sur le trottoir, et la barricade devant, la cage est au point ! ON EST LA ON LÂCHERA RIEN LES GJ… / Tambour, sifflets, ramdam…

Trotti innovant et fidèle, est pourvu d’un super panneau avec une belle illustration de notre frère indien SITTING BULL et une inscription : QUEL EST VOTRE MEDECIN ? RAOULT RAOULT RAOULT ACTE 83… sirènes…

14H25 - Arrêt ! Un GJ informe d’une triste nouvelle : « Notre ami GJ MIKE des Pyrénées orientales est décédé le 13 septembre 2020, ainsi que DOMINIQUE » et il propose une minute de silence en pensées et pour les familles, amis. « On n’oublie pas nos frères de lutte et de marche ».

C’est la minute de silence.

Les GJ sont encerclés par les calots ! Jésus se signe, gros plan sur sa croix bleue !

chat : Bonjour à vous tous, manifestez pour que nos enfants respirent en classe... mobilisez-vous pour enlever ce masque / Courage aux gilets jaunes mais je pense que les français préfèrent rester des moutons et subir cette mascarade pitoyable / Le PEUPLE DE FRANCE N'EST PAS MORT il faut arrêter de dire n'importe quoi....! / Les voltigeurs, premières causes d'arrêts maladie chez eux : les crises hémorroïdaires. / 

14H30 – Le cortège repart ! GJ QUEL EST VOTRE METIER HAOU HAOU / Les GJ entonnent La Marseillaise, un peu faux, de travers, un flic se gratte l’oreille, ça grince… ON EST LA ON EST LA… / Les GJ saluent les parisiens perchés à leurs fenêtres et balcons ! Ils sont tout de même sexy les gendarmes et policiers en bleu avec leurs coques (c’est pas du costume-cravate Darmanin ni de Lallement ni de la BRAV ni de la BAC ni du Macron ni du Dupond ni du gouvernement valets ni de l’Arnault...) qui accompagnent sagement, sans broncher, le mouvement GJ ! Les badauds regardent cette réalité et filment !

Trotti : Le verso du panneau SITTING BULL : ENFANT IL FAUT QUE TU RESPIRES ET CA C’EST RIEN DE LE DIRE MICKEY 3D ACTE 83 : https://www.youtube.com/watch?v=0Z_LvriN09g

14H40 - Arrêt ! LA MACRONIE C’EST DEGUEULASSE DARDMANIN C’EST UN VIOLEUR ET MORETTI C’EST UN COMPLICE ET LA SCHIAPPA C’EST UNE SALauPE LA MACRONIE C’EST… / Les terrasses de café sont monopolisées ! Le monde est dans la rue, sur les trottoirs, les terrasses, aux fenêtres, les commerçants sont plantés sur leurs paliers et regardent…

Jésus partage : Il est passé sur la chaîne de Barthès et il raconte le montage et le zappage, les manipulations, volontaires… « Jésus est toujours représenté dans la souffrance, alors qu’il est dans la santé et la joie… Les renards ont leurs tanières, le fils de l’homme n’a pas d’endroit pour se reposer. Il y a du sang entre les cathos et les protestants… La presse fait tout pour nous discréditer ! »

chat : Boycottez toutes les chaînes / Le problème c'est pas de consommer c'est de se créer des besoins qu'on a pas, et c'est l’argent le problème / Merci de toutes les interviews, sujets intéressants et riches d’humanité /

ON EST LA ON EST LA… / Trotti et la GJ Francine discutent avec les gendarmes, ils sont gentils, sympas ! C'est reconnu, toute la police n'est pas à jeter, ce sont les malfaisants qui salissent tous les policiers, suivez le regard ! Trotti est ravi, c’est la première fois qu’il discute avec un gendarme gentil. Le gendarme accepte le vaccin, et Trotti lui a signifié qu’il est jeune et quand il aura 60 ans il ne pourra plus marcher ! « Ils veulent faire crever tout le monde ! »

Les GJ discutent, circulent, tambour, sifflets…

chat : ​MÊME SI MACRON NE VEUT PAS NOUS ON EST LA LES AMIS / 45 000 amendes pour non port du masque...qui d'après vous !?! juste honteux ! / POLICIERS REJOIGNEZ LE PEUPLE SAUVEZ VOS VIES ET CELLES DE VOS ENFANTS / Il y aura une révolution ça va péter en France et partout dans le monde entier, les peuples vont se révolter vous verrez / Attali ne pourra bientôt plus oeuvrer dans l'ombre, patience..../ Attali a prévu une révolution en 2022 / Ca ne peut pas continuer ainsi, masque obligatoire, moi la muselière juste pour faire mes courses / La police et l’armée avec nous  / Manif Valenciennes voir Vécu / Travaille consomme et surtout et pour tous fermez vos gueules /

15H05 - La GJ M.Jeanne souligne que c’est très cher pour venir à Paris, il faut faire du chemin, se loger, se restaurer... « Venez avec nous le samedi ou rejoignez les groupes d’action dans la France, faut pas lâcher ! On est là tous les samedis, ensemble, c’est pour voir qu’on n’est pas tout seul » Excellente, solidaire, elle rassure et assure M.Jeanne !

28° sur le Boulevard de Ménilmontant Cimetière du Père Lachaise

15H10 – Les GJ circulent avec les gendarmes très calmes et les policiers, les terrasses ne désemplissent pas ! Les GJ sont en pleine forme, et le tambour joue super bien et rythme la marche, avec le GJ qui porte le drapeau BBR…

Arrêt devant un mur avec graffiti et une dame à la fenêtre du bâtiment : ON NE NAIT PAS FEMME ON NAIT HEROÏNE / SORORITE

LE PERE LACHAISE

Trotti parle de Gabin en colère, sorti de ses gonds sur YouTube qui fiche une bonne baffe aux citoyens qui laissent faire la souffrance des enfants à l’école par ce gouvernement de minables «et les politiques, ils sont OU tous ces gens ?! Ca n’a aucun sens!» https://www.youtube.com/watch?v=bsr-_CcRGJI&t=3s - LIBÉRONS LES ENFANTS ! Gabin - Vécu – 16 sept.2020 -

chat : Stoppez la retraite des députés et des sénateurs....ce n’est pas leur métier ! Ils sont déjà payés ! / N'insultez pas la police, ils sont comme nous, ils font ce que leur hiérarchie ordonne....ils finiront par baisser les armes, patience et confiance, le mal perd toujours face au bien ! Les masques ne protègent pas du virus du tout... c'est un nid à bactéries, staphylocoques, microbes, champignons, etc...../ ​ Ras-le-bol de cette milice.... La France est un pays de liberté, d'égalité, et de fraternité ! et pas l'inverse l!!! /  Un chien m'a dit « Qu'est-ce qu'ils ont fait comme bêtise les humains pour être tous muselés ? ».... /

15H20 – Le cortège repart ! Les gendarmes regardent les vitrines pour se passer le temps, les GJ défilent, les badauds et terrasses des cafés les regardent passer !

chat : Les humbles GJ contre les ordures de la macronie /

La GJ Francine suit avec son scooter, encerclement avec la colonne de gendarmes d’un côté, la colonne de policiers de l’autre, les gendarmes devant, c’est paré !

Arrêt devant un supermarché ! Rémy discute avec un reporter ! Repos !

chat : On entend rien avec son masque / Paisible manif, Valenciennes avec Vécu /

Le GJ bandana Patrice : « Les GJ on est toujours présent dans la rue, il faut le montrer c’est important ! » Il y a des gens qui peuvent entrer dans le magasin pour acheter de l’eau, filtrés par la police, par passage… Une GJ affiche le journal jaune "PLEIN LE DOS" ! Le GJ papy au méga : « Le 12 c’était réussi » mais il n’est pas content après Bigard, il rouspète dessus !

15H30 – La GJ Maria (80 ans) d’origine bulgare, discute avec Rémy et Trotti qui évoque lorsqu’on lui tend un prospectus l’amende de 135 €uros infligée à une manifestante pour avoir coincé un prospectus dans la poche de son pantalon, et un badge FI pour une autre... ben... chacune d'elle manifestait toute seule, une stupidité de la part de ces condés et hiérarchies pourries !

chat : La charmante sympathique petite dame avec l'histoire de la courgette sait de quoi elle parle faut écouter les anciens plein de sagesse / Les politiques comprennent avec la violence malheureusement… et encore / Cette dame est très aimable et intelligente / Elle a beaucoup vécu cette pauvre dame / Elle a du connaître la guerre civile programmée / Bravo 80 ans pour la marche GJ et son savoir c’est un vrai modèle pour Nous /

15H40 – Le cortège repart avec tambour, sifflets, cornes… LA LA LA LES GJ… / Super ambiance, clapping…

15H45 – Arrêt devant un BIOCOOP et un étal devant sur le trottoir de manifestants travailleurs licenciés avec une banderole : TRAVAILLEURS DE L’OMBRE… fumigènes rouges… ON EST LA ON EST LA… / scandé par les GJ en choeur et en solidarité avec les travailleurs BIOCOOP licenciés à l'arrêt… sifflets, ramdam… ON EST LA ON EST LA... avec les poings levés, les flics en colonne empêchent les GJ de rejoindre les licenciés...

Trotti.. et le GJ bandana Patrice : «... qu'on les rejoignent, ils craignent la convergence des luttes »... les flics et DO...

15H50 – La police dégage les GJ de devant BIOCOOP, et la marche repart encerclée par les flics qui n’en viendront pas à bout de ces GJ avec leur comportement d’idiots soumis aux minables DO Darmanin/Lallement/IGPN/Macron ! Avec ce comportement les flics ne font qu’attiser et renforcer la colère du mouvement !

chat : Il y a plus de CRS que de GJ / Heureusement qu'il y a encore des gens courageux, ce sont eux qui changent le monde !!!! Merci aux gilets jaunes et à tous ceux qui manifestent leurs désaccords.. / Des démons d'apparence humaine dans des corps humains et ce sont eux qui sont au pouvoir /

Le GJ au mégaphone : « CA IRA CA IRA… MACRON ON LE PENDRA… » / E.MACRON OH TdeC… / TRAVAILLE CONSOMME ET FERME TA GUEULE / La manif pacifique déambule dans la rue avec le tambour toujours en forme, c’est gai, chaleureux… La GJ M.Jeanne parle de l’épandage nocif… « C’est la journée du patrimoine, allez chier dans le nouveau bureau de Macron » Contre le masque, elle s’explique. « C’est notre insoumission, une citoyenne en colère » LA LA LA LES GJ… /

16H05 – Arrêt !

chat : A Valenciennes ça chauffe / Ils défilent avec les tortues ninja / Incroyable cette dame un grand courage elle a totalement raison / Sont quand même sympas les FDO, ils auraient pu vous verbaliser pour le non port du masque.. / Pas de Jésus = pas de Saint Rémi. Pas de Saint Rémi = Pas de France / ​Pauvres riches, obligés de choisir un ministre harceleur pour les défendre... / Fati a pris feu à Valenciennes elle s’excite sur les flics c'est chaud / CASTANER AU BORDEL C’EST TOUT CE QU’IL SAIT FAIRE / Des enfants, de plus en plus nombreux, font des malaises à l'école / Castré-net, Grivois, Drama-nain, que des teubés de compétition !  / Nous sommes en guerre, macron l'avait dit et il a rajouté la bête arrive, faites vos recherches sur les réseaux sociaux / Le masque c'est de la connerie pure et simple c'est uniquement pour nous faire chier pour éviter les rassemblements car ils ont trouvé uniquement cette solution pour nous contrôler car ils ont peur / C'est clair, y a plein de gens qui ont des problèmes de peau aux paupières et aux lèvres depuis qu'ils mettent le masque / Tenez bon......moins de deux années encore..... pour ne plus entendre parler de Macron /

Le cortège pacifique repart vers Nation avec la gendarmerie en calots devant, le tambour flanqué derrière dans leurs oreilles, tout ce bruit ça couine ! Au mégaphone : « Rejoignez-nous » E. MACRON OH TdeC… répété en choeur, et ça dure... 

16H15 - Nation, ils se rapprochent de la PORTE DOREE, une flèche indique la direction de la Fondation de Rothschild…

chat : Rothschild ancien esclavagiste et monstruosité notoire / Sachez que le virus "covid" n'a jamais été isolé et son existence n'est donc pas prouvée ! La science pense que c'est "ce virus" mais sont incapables de l'isoler /

Tambour en forme… sifflets, sirènes, cornes… TRAVAILLE CONSOMME ET FERME TA GUEULE / hurlé dans les oreilles des gendarmes en colonne et barrage devant les GJ… NOUS SOMMES LES SANS-CULOTTES inscrit sur le dos d’un GJ… ON EST LA ON EST LA LES GJ… / Arrêt et ça repart pacifique en rythme avec le génial tambour… LA MACRONIE C’EST DEGUEULASSE… /

chat : Macron président le plus corrompu de l’Histoire / Les tests PCR c'est pour piquer votre ADN / macron le pantin pyromane. Voilà le résultat aujourd'hui. Une société de la division et de la délation incompatible avec la constitution française… / Un autre guignol hanouna ses émissions à la con on regarde pas c'est du n'importe quoi /

LA LA LA LES GJ… / Rythme toujours tenu et pacifique, ça circule au tambour, sifflets… avec les flics un peu poussifs au service de sa majesté Darmanin/Lallement/IGPN/Macron, les gendarmes lorgnent Trotti qui corne peut-être faux, se défoule, et discute ! Le GJ tambour a changé la note, il rythme sur un autre air…

chat : Arrestations arbitraires. Fichage des blessés. armes de guerre .... La France pays des droits de l'homme uniquement sur le papier. Haute trahison / Ce n'est pas la cas. On met bel et bien des gens en garde à vue alors qu'on sait qu'ils n'ont rien fait. Circulaire interne du préfet, dans le but d'empêcher des gens à manifester / Péchenard Squarcini, Lallemand, que du beau monde parfaitement fréquentable.. / Lol les CRS aiment pas la corne gauloise !  / Hé Pénicaud, Buzyn, Belloubet, revenez-là on a des comptes à vous demander ! / Jacques Tati demande le temps qu'il fait à Paris ? / Ces flics qui prétendent défendre l'ordre alors qu'ils défendent la corruption, qu'ils sont ridicules et fratricides.. / Macron dit le péteux. Son armoirie est une fosse à purin. /Si $arkozy se présente, Macron ne sera sans doute pas réélu / C’est loin d'être terminé les gilets jaunes faut le savoir hein /

16H40 - Les GJ défilent devant un immense immeuble où les gens les regardent en hauteur depuis leurs balcons !

MACRON DEMISSION… / répété en choeur avec de la voix… / ON EST LA ON EST LA… /

chat : Ils réclament des missions / Résistance / Un jour le berger va se faire tondre / Et en plus il nous traite de Amishs il se fout bien de notre gueule / En tout cas ils sont dehors et montrent que les citoyens en galères sont toujours là et les mensonges et la poudre de perlimpinpin ça suffit / Ce sont des battants, au moins ils ne sont pas lâches. / Kadhafi a été assassiné par Sarkozy car il était en train de libérer son pays et à rapatrier l’or / Buzyn-Véran deux malades mentaux pour la santé des français, ça fonctionne au top, les citoyens sont rassurés... PTDR / Faudrait pas les faire souffler ils sont au moins à 3 gr /

Passage sous le pont, les gens observent le défilé du haut du pont, certains les encouragent, ils défilent pour eux… AUX ARMES NOUS SOMMES LES GJ ET NOUS ALLONS GAGNER / La foule avance au rythme du tambour, sifflets, cornes… ambiance ! Le GJ au mégaphone : MACRON EN PRISON / Rémy discute avec des jeunes. ON VEUT RESPIRER /

chat : Bravo aux insoumis sans muselière / Je suis zadiste dans le jardin de l’Elysée /

Les gendarmes ne bronchent pas ni la police, Macron est vilipendé, interpellé, tout le long du parcours, et ça défile en rythme avec le tambour… LA LA LA LES GJ… /

chat : L’agent BHL a fait énormément de mal dans le moyen-orient / Les GJ sont braves / Soutien à Didier Raoult /

PORTE DOREE

17H00 – Arrêt ! Jésus : « ON NE PEUT PAS NOUS INTERDIRE DE RESPIRER ! » Trotti : « Bill Gates a acheté tout le monde ! Les fourgons bleus des gendarmes effectuent des manœuvres.

Rémy : « Pourquoi les gendarmes repoussent les GJ sur la route vers le trottoir ? » La manif c’est jusqu’à 18h00 ! Les flics se bougent et s’alignent en colonnes ! Les GJ sont très surveillés. Le GJ Théo : « C’est jusqu’à 18h00 et ils sont en train de nous pousser, peur que l’on parte en sauvage, consignes des « sauvages » du camp « ensauvagé » du Dard » « RV samedi prochain ! » 

17H15 –  MACRON EN PRISON / ON EST LA ON EST LA… /

chat : La guillotine à macron / Le type en son bureau à 900 000 €uros /

Rémy discute avec Jésus qui a mis son masque transparent. Les flics surveillent toujours les GJ, il doit y avoir du danger ???

17H20 - Rémy coupe la vidéo sur le skate bleu, croix jaune et coeur rouge, de Jésus, une belle photo de fin de manifestation ! Merci à tous.tes !

Durant tout son règne déjà (par effraction) le Saigneur macronard mal élu a mis des milliers de Français manifestants dans la RUE dont les GJ qui le traqueront jusqu’en 2022 !

Ces dominants haïssent toute personne qui se révolte contre leurs mensonges ! LA VERITE LES DERANGE, ILS ONT PEUR ET LE CACHE AVEC LA VIOLENCE !

En France une révolution pour déboulonner la "Tromperie constante et l'Entrave à la LIBERTE DE RESPIRER ET DE VIVRE"

Un jour prochain peut-être tous ces escrocs seront conduits devant « une » justice ?!

Ce sont les "petites mains premiers de corvées" qui tiennent la France DEBOUT !

Les GJ sont les sentinelles, ils ne lâchent rien ni la jaunisse Macron et n’oublient pas !

Les Gilets Jaunes enflamment, entretiennent la lumière, et continueront de faire briller le soleil après l'été : en automne, en hiver, au printemps prochain…

NI OUBLI NI PARDON / ON LÂCHE RIEN /  TOUS ENSEMBLE  

ON SE LEVE POUR QU'ILS SE BARRENT !

Les GJ NE LÂCHENT RIEN, JAMAIS ! ONT TOUJOURS PLUS LA FLAMME ! 

MACRON LA JAUNISSE NOTRE ENNEMI, ON EST LA ON EST LA !

https://www.youtube.com/watch?v=xSdCh-69WRc1 - En direct : Les Gilets Jaunes Acte 83 #Paris Diffusion lancée il y a 22 minutes à 13H40 Reservoir Apps19 sept 2020

https://www.youtube.com/watch?v=licJlljPHqo 2 - Paris à 15H En direct : Les Gilets Jaunes Acte 83 Reservoir Apps 19 sept 2020

https://www.youtube.com/watch?v=EF5uNHwdK48 -14H30 - VALENCIENNES Marche en soutien aux mutilés de l'Etat français Manu – Valenciennes Vécu Joshua et Jules, citoyens reporters pour Vécu 19 SEP 2020 ACTE 83

https://www.youtube.com/watch?v=z3P0v2xzbYM - 17H15 - Marche en soutien aux mutilés de l'état Français Manu – Valenciennes Joshua et Jules , citoyens reporters pour Vécu Vécu 19 sep 2020 ACTE 83 - des blessés, la BAC est là , pas étonnant les dégâts !

https://www.youtube.com/watch?v=f2G6YiAJ_-M - 14H30 #multilive #GiletsJaunes #Djema Multi live Gilets Jaunes Djemadine - Djéma #multilive #GiletsJaunes par #Djema @Directlemedia 19 SEP 2020 ACTE 83

https://twitter.com/collCartonJaune

https://twitter.com/hashtag/GiletsJaunes?src=hashtag_click

Le Maquis à Paris – Vincent https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQ

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.