GJ Acte119-PARIS-20/02/2021-Liberté-LeDiableHabiteALaDéfense

Les GJ pacifiques qui ne lâchent rien, ainsi que dans toute la France, se sont rassemblés à la Défense et ont sillonné le quartier d’affaires entre les tours gigantesques qui font de l’ombre à la lumière, au vivant, avec un départ à 14h15 et dispersion à 17h ! Sans keufs [ou planqués], la police au chagrin et aux ORDRES, était consacrée sur 2 autres manifestations !

******    COUVRE FEU  / MASQUES  / PIQUES  / AMENDES  / MUSELES

La manifestation GJ à la Défense a été déclarée et autorisée, pacifique, sans poulaille, elle se garde toute seule, elle n'a pas retourné à l'envers la Défense ! 

Un 2ème rassemblement de GJ, manifestants, hostiles à Génération identitaire rassemblée place Denfert-Rochereau pour manifester contre la dissolution de Génération identitaire, a eu lieu place du 18 juin 1940/Montparnasse, où les forces de l'ordre ont enjoint les participants à la contre-manifestation de quitter la place où devait avoir lieu leur rassemblement non autorisé par la préfecture car déclaré trop tardivement [ça chicane toujours chez dard/lallement] ; dans le même temps, nassés, ils ont été menacés avec des contrôles de police très importants, et volés car amendés. La verbalisation des personnes présentes par les forces de l'ordre pour «participation à une manifestation non-autorisée» a battu son plein et a fait encore un plein de rentrées dans la CAISSE et CHIFFRES du chef psychopathe ! 

Onze compagnies de CRS et de gendarmes mobiles étaient mobilisées, avec les indignes, dangereuses et tordues BRAV-M toujours dans les "bons" coups violents pour éclater des gueules...

Les militants #GenerationIdentitaire ont jeté des projectiles et poursuivi un groupe d'antifas qui chantait "la #police protège les fachos". Les militants #GenerationIdentitaire ont lynché au sol un antifa. Il a pris plusieurs coups de pied au visage et plusieurs coups de poing. La #police est intervenue pour séparer, les militants #GenerationIdentitaire ont pris la fuite. #DenfertRochereau

24 personnes auraient été placées en garde à vue «en marge des manifestations de ce jour». «Au total, 26 personnes (pro ou anti Génération identitaire) ont été interpellées»

Jérôme Rodrigues, identifiable, pacifique, digne, éborgné, marqué à VIE, a été violemment interpellé [presque démembré! une fake?] par la barbare et minable BRAV-M qui s'interroge pour savoir lequel guignol doit signer de son nom sur le pv d'arrestation, des irresponsables qui ne s'assument pas, fébriles [ou virils ?] pour donner leur nom les loulous, et avant même le début de la manifestation contre Génération identitaire et l'extrême-droite. Sans aucune raison. Cette milice qui matraque, éborgne, handicape, aux ORDRES des nauséeux Darmanin/Lallement/Macron, qui connaît son identité, le cible et l’em….. pour décliner son identité, s’abat sur lui avec virulence que pour l’intimider, l’importuner, le persécuter, le terroriser, l’écraser, et le détourner de son engagement, revendications lucides, justes, en temps que GJ et résistant, contre toute cette engeance catastrophe qui ne gouverne pas et se sert copieusement à la louche sur le dos des petites mains premiers de corvées, une population toute confondue !
Ainsi que l'a rapporté son avocat en début de soirée, Jérôme Rodrigues a fait l'objet d'une garde à vue qui a duré «trois heures et demi». Expliquant s'être vu refuser une rencontre avec son client et dénonçant «la pratique des interpellations préventives et abusives», Arié Alimi a annoncé avoir déposé une plainte.
De tout coeur, total soutien, courage, à Jérôme et à toutes les victimes de cette charrette criminelle un narcissique avec ses porte coton !
https://www.facebook.com/lafamillejerome/posts/240341727747133?notif_id=1613859040574669&notif_t=comment_mention&ref=notif

Corona, muselières, vaccins, les bons médecins conseillent le zinc et les mauvais médecins brandissent la peur !
La France, et une population à ce jour prise ou non, dans un tourbillon de terreur, pétrifiée, abreuvée à la soupe BFM/mainstream, sont dans un piteux état avec leur installation par l’élection trompeuse, détournée, éblouie, d’un criminel qui s’entoure d’une meute dindividus amateurs encore plus délirants, dont Vidal qui est priée de prendre la porte.
Un despote qui s’admire et se fait admirer, séduit, capricieux, et fourre son appétence partout dans le monde qui le moque avec sa patate à l'Intérieur sauf les clones à sa botte et à son image, donne des leçons, débite son blabla à la Russie et autres, le monde qui ne reconnaît plus la France, pays des lumières, avec une 34ème place pour la non liberté toute confondue !

Empilé, classé dans les archives, le couplé indigne Macron-ThénardierX2 « en peau de lapin » qui n'aura répandu que le MAL, la SOUFFRANCE, la DESTRUCTION, ne sera RIEN que de la com. gesticulatoire, contorsionniste, et une esbroufe, sous les feux d'artifice rouge sang pour son mandat 2017/2022, et les GILETS JAUNES qui ne lâchent rien, seront un « caillou » dans le patin du glouton et « dans la chaussure de l'Histoire » !

LE DIABLE HABITE A LA DEFENSE

Remerciements à Rémy/journaliste-reporter, pour son travail, courage, Reservoir Apps, ainsi qu’aux autres journalistes indépendants, professionnels.

Les slogans des GJ en italique.

C’EST LA DEFENSE DES GILETS JAUNES

ARCHE DE LA DEFENSE

13H00 – Avec ou sans masques, les GJ présents, pacifiques, une lumière, éveillés, toujours avec la niaque, se rassemblent, se préparent, pour déambuler et faire des haltes dans le quartier de la Défense, départ, à rallonge, prévu pour 13h30.
Rémy, vaillant, disponible, tend le micro à des GJ authentiques, lucides, qui marqueront l’Histoire de France, avec une connaissance, un riche répertoire en infos,
des échanges et partages libres et longs, qui ne se laissent pas manipuler, et rejettent ce qui à ce jour sert de président et de gouvernement, alla ben !
Pour les suivre, pendant la semaine, il poste sur le web des fragments de vidéos. On est habité par ces GJ !
Sébastien avec son panneau : LIBERTE, s’exprime au micro sur le glyphosate, le covid... en direction des badauds inertes assis sur les marches de la Défense, il y a du monde.
Sébastien s’explique sur son panneau : « …Liberté de respirer, liberté de sortir, liberté de parler, parce que certains injustement se retrouvent derrière les barreaux, y a des lois, on peut comprendre, on ne peut pas être libre de tout faire, n’importe quoi, liberté de cambrioler, etc. Liberté d’être vacciné, c’est quand même un choix, on ne peut pas nous imposer… la muselière, c’est la même chose.
La liberté est à la base de tout et pour ça le combat va être long !... 
Il faut réveiller le peuple. Il y a énormément de personnes qui nous suivent, déjà à travers ton média Rémy »

chat : Ca pète place d’Italie / Salutations de Nouméa , bravo a vous , lâchez rien / Exact ! Il faut continuer le bourrage de crâne gj ! / Merci beaucoup cher monsieur bravo pour tout ce que vous faites amitiés respect bravo une mamie / Le virus est une supercherie c'est une grosse arnaque / L’arnaque des frégates, Jean Yves le Drian, le sang contaminé, le médiator, la crise de 2008, tout est mensonges / Le plan fonctionne à merveille continuez à dormir Francais / Salut Rémy, c'est la Défense des GJ ! / Je viens de voir que dans Paris même les gilets sont plus libres de bouger , pas beaucoup de police / Les moutons attendent leur perfusion financière tous les mois / Bordel allons récupérer les 100 milliards d’évasions fiscales au Luxembourg / Dommage que les Français ne sont pas solidaires avec les gilets jaunes qui sont les premiers à avoir averti surtout les actifs seraient impactés avec macron / Actuellement c'est bizarre je vois beaucoup de maisons se vendre rapidement à la campagne / ух дядя чаты разрешил ...он сегодня добрый = wow, oncle a autorisé les discussions ... il est gentil aujourd'hui / Je ne regarde ps souvent ls infos genre à tf1/m6 mais à chaque fois que je regarde ils ne parlent jamais des manifestations, suis-je la seule à avoir fait ce constat ou je ne regardais pas au bon moment ? / Moins vous regardez les médias mainstream plus vous resterez informés et proches de la vérité / Ce qui est inquiétant c'est la priorité aux tests salivaires dans les écoles / La blanquette de veau il est vraiment malsain ce sinistre de l’éducation républicaine /

13H25 – Yannick le GJ affiche sa pancarte : VOUS NE REALISEZ PAS A QUEL POINT IL EST DIFFICILE D’EXPOSER LA VERITE DANS UN MONDE REMPLI DE GENS QUI NE SONT PAS CONSCIENTS DE VIVRE DANS LE MENSONGE signé : EDWARD SNOWDEN
Tour à tour des GJ s’expriment.
Trotti affiche sa pancarte, côté recto : EFFONDREMENT POPULICIDE
Il évoque la chanson de Barbara, de circonstance... une écoute conseillée qu’il a glissée aux gens dans le métro : https://www.youtube.com/watch?v=huvNyRKMaO0
Il montre le côté verso de son panneau : LEGITIME DEFENSE
On observe toutes les tours de la Défense sous le soleil, avec le brassage de nombreux badauds qui se prélassent assis ou flâneurs !
Sébastien a repris le micro et s’adresse à tous ces badauds concernés ou plutôt pas, par la gabegie : « ...On privatise tout les amis… 69000 lits de supprimés... »  Cause toujours, les badauds assis sur les marches, écoutent… et c’est tout !
Jean-Charles discute également, un échange qui dure !

14H00 – Un GJ bien remonté « ...Ce n’est pas l’Europe qui nous commande, c’est le gouvernement français qui accepte les directives de l’U.E. Macron est endoctriné par ce qui est au-dessus à Bruxelles ! »
Sébastien : « ...C’est l’hécatombe, il y a des gens qui tombent comme des mouches. Vous avez vu, les hospitaliers, il y a des hôpitaux qui disent STOP à cette vaccination, il y a 1/3 du personnel qui tombe malade... »
Nadia lance un appel : « ...Sur les réseaux, faites tourner, rendez-moi ce grand service avec TGIGNews : Une femme pédopsychiatre qui se bat pour les enfants, qui a eu le courage de dénoncer l’inceste d’une gamine, qui a subi l’inceste de son père… et cette femme vient de se faire sanctionner par l’Ordre des Médecins, elle ne pourra plus exercer pendant 3 mois.
https://www.youtube.com/watch?v=VBDKIKzPWxo - TGIGNews -
Une 2ème affaire Le Scouarnec qui a été couvert par cet Ordre des Médecins, qui a fait 312 victimes…
https://www.huffingtonpost.fr/entry/affaire-le-scouarnec-sa-niece-victime-denonce-lomerta-au-sein-de-sa-famille_fr_6024dfc1c5b61e9c458e6585
C’est ce genre d’informations que vous n’aurez jamais chez les médias putes ! ...Il faut s’emparer et faire tourner en boucle, c’est montrer aux médecins qu’on les soutient, les professeurs Raoult, Perronne... tous.tes. »
Sébastien montre le grand panneau sur la tour EDF et sur lequel défile un message très important qui dit NON au projet Hercule, et c’est une catastrophe !

14H15 – Les GJ se bougent pour fouler le quartier de la Défense !
Nadia : « ...Le GJ il est mis dans la RUE, il restera dans la RUE, tant qu’on aura pas un vrai média ! Le coronafolie c’est la folie même, c’est pour démanteler toute la France, nous mettre sous une dette inimaginable sur 2-3 générations. Il y a plus de 60 % de Français qui ne sont pas sur les réseaux. Il faut trouver un moyen de sortir des réseaux pour diffuser l’information mais à grande échelle, dans le métro, à la sortie des centres commerciaux… pour que les gens soient réellement informés... Un internaute qui glane des renseignements, recoupe, cherche, il a été censuré 1/2 fois sur les réseaux, la dernière fois il s’est fait censurer parce qu’il a trop partagé ??! ...»

chat : Regardez mr Girrau sur you tube dit que si il y a une grosse crise dans les bankss les gens ne seront pas remboursés ex : 100 000 euros pour vous perdus merci l’état micron / J'essaye aussi d'interpeller mais c'est compliqué avec des lobotomisés / Je m'en vais voir les femmes de Pigalle à Tel Aviv / Vive les gilets jaunes on vous soutient 100 pour 100 / Quand je vois comment un peuple israélien traite les musulmans Palestiniens j’y crois pas trop mais chacun son point de vue / Vous devriez mettre de la musique les gars, je regarde Vécu à Nice, y a de l'ambiance  / Jérôme Rodrigues arrêté à Montparnasse c’est trop violent / La tête de con de "macaron" esclave des Rothschild ! ! / J'ai pété la gueule à un infirmier hier il voulait piquer ma maman / La nouvelle équipe du Splendide 2021 théâtre de rue révolutionnaire / Les bons médecins conseillent le zinc et les mauvais médecins brandissent la peur. / Luke Cooper rôme porte la parole au-delà de nos réseaux c'est nécessaire et faut du courage pour affronter ces bandes d'imbéciles / Que demander de plus/Nadia à la basse/le Loup à la guitare/Rémy à la batterie/ et nous les internautes nous devons remplir le site d'engagements  /

14H30 – Les GJ bougent dans ce dédale quartier d’Affaires, où se côtoie l’art, dont une fontaine, et avec des subventions qui dégringolent ; ils font des prises de paroles ! 
Trotti a discuté avec une dame, une fonctionnaire qui travaille dans ce quartier, elle perd 300 €/mois en télé-travail considéré comme chômage partiel !

14H35 – Arrêt ! ON EST LA ON EST LA… /
Fati, Nadia, prennent la parole au mico, et parlent de la santé, de la variante !
Un GJ parle des fraudes fiscales avec Astrazeneca dans les Pouilles en Italie, au Royaume-Uni… « Ce sont des ASSASSINS, ce sont des voyous, auxquels on confie la santé des Français, la santé de notre peuple… STOP à Astrazeneca ! » 
ASSASSINS ASSASSINS… /

14H55 – Un GJ : « Ce qu’on appelle aujourd’hui vaccination n’est pas une vaccination mais potentiellement le moyen de changer notre ADN et donc de nous transformer en OGM... Les vaccins sont une source de revenus considérables !…
Cette semaine on nous a reproché de diviser, ça ne veut rien dire ! Nous sommes des Gilets bien sûr ! Décision : Macron DESTITUTION, bien sûr nous sommes pour la DESTITUTION des faux élus ; tous les représentants du peuple doivent être DEGAGES ! »

15H00 – Rémy : « On est à la Défense, les tours sont vides, même en semaine les tours sont vides !

chat : Astrazeneca a été arrêté pour les persos hostos car dangereux et vendus en libre sans ordo / Il faut les traitements rien d'autre les virus sont partout avec nous et c'est Normal / Regardez le site 9 de coeur qui nous parle de Bilderberg ça fait froid dans le dos / Le vaccin astrazeneca est fait de l'adenovirus du chimpanzé , pour véhiculer la protéine spike du coronavirus ... il agit différemment du arn messager mais dangereux !! également / Bilderberg ce sont eux qui ont mis macron où il est / Le système ne tient que par le consentement général. La victoire est possible si la résistance se rassemble au-delà des égos ! / J'ai le tournis quand j'entends parler des effets secondaires voir tertiaires / Par l'alimentation c'est bien d'aller chercher le zinc mais si vous êtes en carence, il faut se supplémenter. Juste par l'alimentation on réussit pas à combler la carence en zinc. / Astrazeneca : pelins de témoignages qui rapportent des effets secondaires graves ! / Vous inquiétez pas l’astra c'est pour nous les Belges, la Belgique va planer / Bien très bien!!! bravo les gilets jaunes !!!  à bas ces labos criminels !! / Et le médecin disait les vieux, tu ressors encore plus malade par sa psychologie et qu’il a soulagé seulement de ton argent / C'est pour cela qu'ils veulent nous supprimer l'Homéopathie que j'utilise depuis longtemps / Bonjour, dans le monde il paraît que l'industrie pharmac...dépasse celui de l'informatique et de l'armement / Jérôme Rodrigues déjà martyrisé ça ne suffit pas à macron. honte à lui à jamais ! / C’est d’une tristesse cette Défense /

15H05 – Les GJ pacifiques, sans poulaille, se bougent, partagent... 
Rémy : « On va aller voir Total ! »
Un GJ montre une vidéo : « Jean-Louis mal en point a voulu se faire vacciner, garde le moral, merci pour Jean-Louis ! »

STATION DEVANT LA TOUR EDF

15H15 – Les GJ s’arrêtent devant la tour EDF et devant le panneau concernant Hercule qui va être discuté, et sur lequel défilent les slogans anti-Hercule : – NON au projet HERCULE ! - L’énergie est un bien commun – Je signe pour une énergie publique – energie-publique.fr - Sébastien : « ...C’est un sujet important ! C’est quand même impressionnant de voir ça au coeur de la Défense, les gens commencent à se réveiller, on va liquider la cerise sur le gâteau… le déficitaire le nucléaire, ça restera un bien public ! ...Tout le bon va être liquidé, et nous on garde que le mauvais, et là ça va faire un déficit important, encore une fois on garde la merde, comme les autoroutes, ça n’est pas une bonne privatisation, ça doit rester un bien public, c’est payé avec nos impôts, on contribue à ce jour !... »
Un GJ très remonté : « ..L’énergie c’est très dangereux si on laisse ça aux mains du privé et là on a les plus gros risques possibles, cette privatisation est dégueulasse, et les barrages hydrauliques, ça fout la trouille, la propulsion nucléaire reste publique, et le reste est privatisé, on peut faire du fric... »

15H30 – Jérôme a été violemment arrêté !

chat : Le masque c'est un colt toujours à la ceinture en cas de patrouille / hey macron "macaron" occupe-toi de ta mère on veut dire ta femme, elle doit être vaccinée contre "la freemason" !!! / Tout ce que nous vivons !! ce n'est pas là où les bureaux sont vides qu'il faut aller c'est à l'élysée / C'est une honte de voir que si peu de Francais s'intéressent à tout cela / Le projet Hercule, c'est le projet je vous enc... / Sans compter la bouffe chimique, les clopes empoisonnées, l'air pollué, les retombées des expériences militaires et civiles ou des accidents nucléaires comment ne pas être malade avec toutes ces merdes / Les policiers encadrants les GJ sont bien informés maintenant sur cette mascarade / EDF ? Enedis, un gâteau énorme à se partager entre initiés / Bonjour à tous pour ceux qui sont pas au courant Jérôme Rodrigues a été arrêté lors de manif pour rien juste il dérange le gouvernement de mafieux vidéo en ligne bonne journée à tous / Quand Marine sera là en 2022 !!!!!!!!!!!!! On interdira les manifestations par l'armée / Suppression des chaudières à fioul remplacées par les pompes à chaleur grosse pub voir harcèlement téléphonique / Jérôme est tellement en phase avec le mouvement !!!!! /

Les GJ prennent tour à tour le micro.
C’est un nid de tours cette Défense !

15H45 – Sébastien : « Le diable habite à la Défense mes amis ! »
C’est impressionnant la tour EDF !
Un moment de détente : Trotti fait son numéro avec une fiole remplie d’un liquide rouge sang : « Je suis fatigué » Il ingurgite du sang [grenadine] « Ca fait du bien, ça revigore... » Il s’essuie sa bouche tachée de grenadine : « C’est de l’humour, ce n’est que de la grenadine... » VAMPIRE VAMPIRE.../ hurlé par les GJ...

15H50 – Les GJ pacifiques reprennent la tournée des tours !
Fati rappelle sur EDF : « ...Les 3 pôles : Pôle bleu / Pôle azur / Pôle vert / Privatiser les profits et nationaliser les pertes ; le nucléaire qui coûte cher on va le mettre à la charge du contribuable ! … »

STATION DEVANT LA TOUR TOTAL

16H05 – Fati parle de Christophe de Margerie, avec Sébastien : « Accident suspect en Russie, les Russes parlent d’un complot ! »

16H20 – Une chorale improvisée s’éclate dirigée par la chef de choeur Marie-Jeanne, avec de la voix : J’SUIS PAS D’ACCORD, ON N’EST PAS D’ACCORDElle s'explique sur la façon de chanter avec la base, ensuite le refrain en canon… c’est une vraie chef de choeur pleine d'entrain, joyeuse...

chat : Avec du coca on devrait pouvoir faire marcher un moteur pour faire de l'élec / 2 batteries un alternateur des relais électriques bien sûr pas une petite batterie de voiture et électricité gratuite / En panne délectricité avec une voiture électrique bah ça doit être galère j’avoue / Les voitures électriques à long terme seront plus polluantes que les autres voitures. / L'eau c'est vital, respirer c'est vital. / Pour le dossier Nestlé à Vittel, allez voir sur fb la page "L'eau qui mord" ce sont des qui enquêtent. Dossier brûlant ! / L'eau ici coule aux sources à Bagnères de bigorrev!!! bandits !! privatiser égal faire tous les profits !! / L'eau et l'électricité sont des biens communs aucune privatisation ne peut être imposée / Les terres agricoles appartiennent à Nestlé alors les agriculteurs n'ont pas le droit de puiser dans leur propre puits, de + Nestlé les oblige à pesticider la terre et se retournent contre les agris / Bientôt une manif dans une rame de métro ? vous faites quoi à la Défense ? / Y a un collectif qui monte sur la Tour Eiffel, entre autre : Sur google : 'Hit the road' / C'est ça le privé. Le public n'a pas le pouvoir sur le privé / Groupe Danone pollueur et capteur de richesses naturelles / Sur le tarmac son avion éclaté par un camion de Marjorie / La nature va être privatisée / Il est possible aussi que ce soit un mensonge pour qu'il puisse disparaître et vivre avec sa nouvelle maîtresse / Ce n'est pas aux pauvres à s'occuper des pauvres. si pauvreté c'est la responsabilité de l'Etat / En Inde aussi ils ont des ENNUIS avec les usines coca cola chez eux / C'est exactement comme ça que ça se passe en Afrique, vraiment honte à nos présidents / Energie verte, c'est une fraude. Le Texas, en paie déjà le prix. / Marine lepen est copain avec Macron / J.Rodrigues à été emmené par la police / Bravo pour cette chanson merci rémy alain nadia et fati bisous à la room vivement le changement la paix un monde meilleur pour tout le monde on y croit / J.Rodrigues séquestré chez hanounaze ? / Samedi prochain je vais voir mes parents en province et je serai de retour le samedi suivant dans les rues avec mon drapeau !!! / Bravo pour vos chansons, ça chasse la déprime. / Il faut demander à Francis Lalanne il va la faire la chanson / Fati et Nadia ! bravo pour le boulot / Marie Jeanne faut la chanter en rock'n'roll  / Ce qu'il faut c'est que chaque pays garde sa culture. la France aussi / Merci j'adore les live de rémy merci bravo les filles nadia et fati bisous bien tendres / Nous avons encouragé de grosses compagnies qui aujourd'hui travaillent contre nous. TERRIBLE! /

16H35 – Fati, Nadia : « ...Les gens qui veulent se faire vacciner allez-y, j’en ai rien à foutre, mais ne forcez pas les autres à le faire ; il y a des gens qui ne veulent même pas s’informer et en plus t’imposent la propagande des médias putes, c’est ça qu’est INCROYABLE !!! »
Fati : « ...On nous parle que de masques, de vaccins…» De la veille, elle a pris connaissance, qu’il s’opérait des filatures et qui communiquent par live... 

chat : Virez le gouvernement créez un groupe de gens qui représentent toutes les bonnes idées des citoyens pour redresser ce pays tirez au sort!! sans plus de pouvoir que les autres!! annuler la dette! simple / Le salut ne peut venir que des "campagnes" les parisiens ont toujours collaboré avec l'ennemi. Pour parler y a du monde à Paris. / Après 18h Corona..avant 18h pas Corona....ils nous tiennent par les testi / Jérôme Rodrigues porte parole Gilets jaunes éborgné, en état d'arrestation : organiser la riposte / Les bleus sont avec nous depuis longtemps / macron a eu le virus aussi que beaucoup ne l'auront pas et sa femme aussi alors que l'élysée est hyper nettoyé / Les gens veulent du Nutella et du PQ, ils veulent un pouvoir d'achat, un pouvoir de séduction et un pouvoir d'ordonner... Vous pensez qu'à vos gueules et c'est pour ça vous aurez que des miettes. / En Belgique pas de masque !!! 250 euros, svp / Faites des courriers pour ne pas payer les contraventions / Bjr le loup pas présent.. non il est sur lautre manifestation / La secrétaire du Comité d’Hygiène, de Sécurité, a diffusé une lettre où elle dénonce les effets du vaccin AstraZeneca sur les soignants et agents du centre hospitalier de Périgueux (Dordogne). / Ceux qui feront le vaccin seront esclaves. tout simplement. puisque chaque année faudra repasser à la pikouze puisque y aura des variants à l'infini....y aura un variant par pays.. y en a 194 nan / Début de plandémie pas de masques interdits à la vente / Aidons les anciens, nos parents apportons leur du zinc et de la vitamine D réparti en 2000 u.i. par jour. /  Voilà chacune, chacun doit garder son libre arbitre et qu'on ne nous fasse pas chi.. avec des impositions malvenues de tous bords ! C'est un langage de dupe ! Ne pas se laisser manipuler, influencer / Jamais porté le masque je trouve ça sale je crains / Sarko 66 ans / ​Habib Meyer a promotionné le séparatisme il a été subventionné /

17H – FIN DU LIVE – Bonne continuation Rémy, au débriefe !

J’ai pas jeté ma télé, je l’ai mise à l’envers !

Macron fourre son groin partout, ça va lui péter à la figure ! Virez ces bons à rien !

« Saint Louis rendait la justice sous un chêne.
Aujourd’hui elle est rendue par des glands. »

66 millions de procureurs confinés

DEBOUT, ON LÂCHE RIEN !

NI OUBLI NI PARDON /  TOUS ENSEMBLE  
ON SE LEVE POUR QU'ILS SE BARRENT !

Les GJ NE LÂCHENT RIEN et RIEN ! ILS SONT TOUJOURS ALLUMES !

" surtout la Santé..." pour la république "camembert"…

https://www.youtube.com/watch?v=_RBvk-q0BKA&feature=push-lsb&attr_tag=l27_Cxr4IyX--d_C%3A6 En direct : Les Gilets Jaunes à la Défense #Paris​ #20Fevrier2021 - Reservoir Apps - 20fév2021

https://francais.rt.com/france/84017-manifestation-contre-dissolution-generation-identitaire-rassemblement-antifasciste-paris

Le Maquis à Paris / Vincent - https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQ/featured 

https://twitter.com/collCartonJaune

                                                                                                          Résultat de recherche d'images pour "macron en diable"

                   Résultat de recherche d'images pour "caricatures vaccin covid"

                                                       Résultat de recherche d'images pour "caricatures vaccin covid"        

                      Résultat de recherche d'images pour "gifs animés macron icolas duont aignon une affaire de cornecul"

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.