GJ Acte 79 (Sem.93) PARIS 22/08/2020 – ON NE LÂCHE RIEN

Les Gilets Jaunes appellent à une nouvelle mobilisation à Paris. Le cortège s’élancera vers 14h00 depuis Montmartre Place Saint-Pierre 18ème pour se rendre jusqu’à la Porte de Champerret 17ème à 16h35. Le parcours est déclaré et autorisé par la Préfecture de Paris.

Le rendez-vous est prévu à compter de 12h00 Place Saint-Pierre à Montmartre 18ème. Le cortège partira ensuite vers 14h00 en direction du 17ème Porte de Champerret. Il passera par la Place de Clichy, Villiers et Wagram. La dispersion est prévue à 18h00. Cette mobilisation est de nouveau encadrée de toutes parts par la police. Un déploiement hallucinant pour intimider, menacer, museler, miser sur un non danger potentiel !

Les principales revendications exprimées par les GJ sont la suppression de la CSG, pour l’augmentation du SMIC, des pensions de retraite et de l’allocation adulte handicapé, pour la baisse de la TVA à 2,1 % sur les produits de première nécessité, pour l’instauration du RIC, stop aux violences policières. Le mouvement citoyen tentera de reprendre un nouveau souffle avec une journée importante de mobilisation prévue le 12 septembre. Les GJ ne lâchent rien ni Macron !

Merci aux journalistes reporters courageux Reservoir Apps/Rémy, Vécu/Jules, RTFr, et tous les indépendants, professionnels.

Les slogans des GJ sont en italique.

https://www.facebook.com/giletjaunelafamillejaune/videos/717409758998283/ Espagne

https://www.facebook.com/giletjaunelafamillejaune/?hc_ref=ARQXeNH6WvLk_7n14lZhpbENyVexq8NmrZdc90DS2w-y1tWgJ49-Gu74D4FgZCHKbz8&fref=nf&__tn__=kC-R

https://twitter.com/collCartonJaune

Un dossier plus personnel, à savoir, Macron et sa potentielle réélection pour 2022.

Certains tentent déjà d'envisager tous les scenarii possibles. "Tout le monde à l’Elysée partage la conviction que le président sera réélu", analyse un des conseillers d’Emmanuel Macron, auprès du Point"Marine Le Pen ne capitalise sur rien et devient un problème pour son parti. La droite aura un candidat en dessous de 15%, si elle n’en a pas deux. Dans cette compétition acharnée, demeure une question selon l'indiscret : "savoir si le président sera en mesure d’être candidat. Des troubles sociaux suffisamment durables et puissants pourraient compromettre sa candidature. C’est le scénario redouté." L'Elysée craint une révolte Gilet Jaune qui empêcherait Macron d'être candidat à la présidentielle 2022. L’Elysée redoute des troubles sociaux provoqués par les Gilets Jaunes qui pourraient éventuellement pousser Emmanuel Macron à démissionner avant la présidentielle 2022, d’après Valeurs Actuelles.

Le masque, pas utile, ne valait rien aux yeux de cette mafia, et à ce jour, il sert de prétexte pour apeurer, masquer, museler, pénaliser, s’abreuver de PV, soumettre la population, lessiver son cerveau, la culpabiliser, l’infantiliser, et s’en servir pour réélire ce chef de gang ! La jaunisse va le talonner comme elle talonne sa police qui elle en garnison soumise colle les GJ !

Les menaces, la répression, l’injustice, le pognon, Macron en use, en abuse, et va en abuser... Ce Donneur d'Ordres cruel est à son avantage avec sa milice Darmanin-Alliance.., les médias collabos, les préfets aux Ordres plantés dans toute la France, l'IGPN-juju, Dupond, les décervelés du bocal... Ils se protègent tous réciproquement !

Les caprices à Macron : Il est la république au Liban, le gendarme de la Méditerranée (Grèce/Turquie), le "souverain" de l'Europe, les pieds dans le plat médiateur en Biélorussie, la fée cloche du monde au Mali...   GUIGNOL a dit que les Libanais avaient le droit de se révolter, il apporte son soutien au peuple biélorusse dans la rue, dit que le pouvoir doit être rendu aux civils au Mali… T'inquiète manu, on a bien noté ...

Ben oui Macron, quand on veut grimper au cocotier, il vaut mieux avoir un caleçon propre ! Macron devrait s'occuper de la France avant de donner des conseils aux autres pays. On ne peut pas dire que sa gestion des affaires françaises doit donner lieu à un quelconque exemple pour les autres pays… Biélorussie comprise. Notre grand leader ne veut rien voir dans sa cuisine mais continue de donner des leçons aux autres. C'est une bonne occasion de détourner l'attention de ses propres problèmes pour l'orienter vers un autre pays !

Macron se fout de la tronche des Français qu'il insulte, humilie, flatte, manipule, matraque, mais dans le monde également certains se fichent de la bobine de Macron et de sa Sixtie’s ! Le gominé complaisant emploie les mots et phrases qui s'appliquent exactement au comportement de notre Exécutif envers les riens. Face à la pandémie avec votre gouvernement vous avez tombé le masque en navigant à la godille !
Le président biélorusse a semble-t-il peu goûté la proposition du français d'une médiation pour régler la crise dans son pays. En réponse, il a proposé de venir en France en premier pour faire la médiation entre Macron et les Gilets Jaunes. En BIELORUSSIE c'est la “révolution de la dignité” ... 

https://francais.rt.com/international/78132-je-ferai-intermediaire-avec-gilets-jaunes-loukachenko-repond-proposition-macron

Est-ce que Darmanin la frite du Nord excitée va reprendre son souffle ? Il s'est étouffé récemment car on lui a laissé entendre qu'il y aurait en France des "violences policières"?

Darmanin est encore pire que Castaner : c'est un fourbe que son pouvoir excite, il est à son apogée et va en user !

Reconnaître pour un pouvoir qu'il y aurait des violences policières, c'est reconnaître son inaptitude à bien choisir son serviteur, qui sera desservi, et qui en fera les frais continuellement dans le principe sachant que cela circule, c'est tout bonnement se saboter !

L'être humain est capable d'actes inhumains !

En matière d’incohérences, après le spectacle du Puy du Fou, la chasse aux chasseurs, « Ne mangez plus du miel, mais des betteraves », devrait dire Pompili !

Pompili, un ministre proche de la nature : elle avale toutes les couleuvres. Après avoir retourné sa veste, elle retourne son pantalon !

Un masque mal mis, et la situation qui s’envenime. Alors que les faits divers liés au non respect du port du masque contre le coronavirus se multiplient depuis le déconfinement, une nouvelle histoire a fait parler ces derniers jours, du côté de Breil-sur-Roya, dans les Alpes-Maritimes. 

https://www.youtube.com/embed/Nb13F_EAdRc?rel=0 - IInterpellation d'un salarié, à Breil sur Roya sur son lieu de travail, pour une histoire de masque- mercredi 19 août 10H30

PLACE SAINT-PIERRE MONTMARTRE

13H00 – Partagée sous le soleil et le ciel nuageux, la présence des GJ est très importante et toujours motivée. Avec ou sans masques, pacifiques, chaleureux, ils se rassemblent, s’activent sur leurs pancartes, banderoles. Rémy circule et discute avec les GJ, Jésus est dans la foule avec sa croix. Tous ces échanges sont mis en ligne dans la semaine !

chat : J’espère être en vie pour voir les élus à la guillotine / Cool les manifestants en terrasse !!! / Nous sommes tous contre les pouvoirs mafieux /

Louis le jeune GJ fidèle très rieur et chaleureux présente sa pancarte : STOP AUX VIOLENCES POLICIERES / Il évoque le chagrin des violences policières !

chat : L'Elysée est surveillé de très près... oui oui le zoom est là /

13H40 – Un GJ parle du 12 septembre « si la France a des tripes elle doit être dans la rue ! » Un GJ signale la concentration de camions de police dans les rues proches de la place ! Le préfet Lallement, Rémy pense qu’il a pété un plomb !!! C’est inimaginable cette intrusion face à un mouvement pacifique, c’est de la provocation pour irriter, culpabiliser les GJ ! Le GJ est hilarant et estomaqué par ce déballage de cars ! Il conseille à Rémy d’aller faire des belles images sur tous ces flics et leurs camions, tous des inutiles !

RTFrance est en ITW ! Un GJ : « Ils ont été élus avec un vide politique »

chat : Que fait Attali sur le direct, il est complice de ce qu'il se passe, c'est un traître du peuple / Venez sur les Champs, aucun véhicule de collabos SS sur place / Bonjour peuple éveillé / Attali est exécré sur les réseaux sociaux ! / ​Demain ils seront 0. Le Bayern de Munich va donner une raclée au PSG  /

14H00 – Les GJ en pleine forme se positionnent pour le départ… ON EST LA ON EST LA… / E.MACRON OH TdeC… /

C’est parti avec toute la brassée de flics CRS en calots masqués armés coqués… LA LA LA LES GJ… / hurlé en choeur sur les flics… TRAVAILLE CONSOMME ET FERME TA GUEULE / Déjà un arrêt ! ET LA RUE ELLE A QUI… / Ca repart ! ON EST LA ON EST LA… / A BAS L’ETAT LES FLICS ET LES FACHOS / Les GJ sont plein de vie !!! Les calots font barrage !!! Des flics il y en a partout !!! C’est délirant !!!... face à des GJ pacifiques sans armes… Ces flics toujours aux ordres, des soumis, la honte de la France ! Les badauds les regardent tous ces GJ des choses curieuses qui défilent pour eux également ! AUX ARMES AUX ARMES… / Louis le GJ se colle derrière cette poulaille bien ordonnée aux ordres de Darmanin/Lallement…. E.MACRON OH TdeC… / Une femme CRS en calot mène le commandement devant le cortège… la femme est l’avenir de l’homme qu’on dit !

14H09 – Un GJ parle du PSG. Les calots rasés de la tête masqués marchent au ralenti avec la guide fliquette à reculons ! ANTI ANTI ANTICAPITALISTES HA HA / C'est un échappement de flics, devant, derrière, de chaque côté des GJ, en colonnes, l’encerclement de la honte ! Des badauds saluent les GJ qui leur rendent le salut ! MACRON NOUS FAIT LA GUERRE ET SA POLICE AUSSI / Ca circule au ralenti !

chat : Bientôt en France il ne restera que des policiers / TOUTES LES VILLES VILLAGES CITÉS RÉVEILLEZ VOUS DANS LA RUE POUR DIRE STOP CA SUFFIT /

14H20 – Arrêt ! ON EST LA ON EST LA… / chanté en choeur et avec du coffre…

chat : Ils sont réveillés et le font savoir / macron nous fait la guerre et sa police aussi mais on reste déterre pour bloquer le pays / Oui jacques attali, on ne perd jamais, on gagne et/ou on apprend / Attitude aucun vaccin n'est fiable ! attention n'en prend pas /

ON EST LA ON EST LA… / LA RUE ELLE EST A QUI… / MACRON NOUS FAIT LA GUERRE… / Ils sont très remontés les GJ, le jeune GJ Louis anime toute cette marche, ambiance !!!

14H25 – Ca repart avec les coques au QI docile, aux ordres, qui se consultent…

14H30 – Arrêt devant l’échoppe le « SOUVENIR SEXY » Les GJ s’adressent aux fenêtres curieuses… le GJ lance au mégaphone : « Nous voulons des poupées gonflables » En hauteur de l'immeuble, les gens sont collés à leurs fenêtres et observent cette gouaille… « Donnez-nous des poupées gonflables » ! Ca repart au ralenti... LA LA LA LES GJ… / Le shérif CRS en levant les bras au ciel dit stop ! Un GJ : « Avancez » et ça avance au ralenti !

chat : Attali connt tous les Présidents depuis Mitterrand... c'est lui qui les conseille payé par les Rothschild et cie / Les flics sont des plaies mobiles /

BOULEVARD DE CLICHY

Arrêt ! La chaîne OTH / H en jaune sur le micro, ITW les GJ !

14H40 – C’est reparti toujours au ralenti en direction du Moulin Rouge ! Louis le GJ toujours anime le cortège… GJ QUEL EST VOTRE METIER… ET LA RUE ELLE EST A QUI… HAOU HAOU / Louis présente à la vidéo une balle de LBD qui n’a pas servi ! TRAVAILLE CONSOMME… /

chat : Le covid n’existe pas / Je vous demande de vous arrêter /

Un calot shérif dirige sa meute devant le Moulin Rouge !

LE MOULIN ROUGE

Arrêt ! Trotti est posté devant le Moulin Rouge avec son panneau : JE REFUSE LA MONDIALISATION DE FRAPPADINGUE / ANTI ANTI ANTICAPITALISTES HA HA /

14H45 – C’est reparti ! OHE OHE OHE… / Passage au ralenti devant le THEÂTRE DES 2 ANES … Certains calots sont cordiaux et ont le sourire, leur shérif marche à reculons ! Louis colle les CRS, un CRS l’a laissé sortir du cortège et l’a accompagné jusqu’au trottoir !

chat : Tous au Parc des Princes SVP / Il est là souvent Louis /

Arrêt ! La colonne de CRS écoute les slogans ! C’est reparti ! TRAVAILLE CONSOMME ET FERME TA GUEULE / Sur le panneau de Trotti : IL FAUT QUE TU RESPIRES ET CA C’EST RIEN DE LE DIRE - https://www.youtube.com/watch?v=Urobn7yPIvg

chat : Alain salut à toi / Au secours Louis XVI /

Trotti discute et raconte qu’il est allé aux Impôts et il a attendu son tour durant 3h1/2 sur sa petite chaise. LA LA LA LES GJ… / Brouhaha…

chat : Les médias indépendants c’est les meilleurs / Ce sont des avions privés dans le ciel / Force à vous je vous soutiens / ILS NE POURRONT PLUS NOUS FLIQUER SI NOUS REFUSONS LES ANTENNES 5G ET LES PUCES / Le masque c’est pour voir notre obéissance / Tous dans la rue le 12 et le 17 septembre / VIVE LE PROFESSEUR RAOULT ET LE PROFESSEUR PERRONNE ! BAS LES MASQUES ! /

PAUSE

15H00 – Des GJ se sont étendus sur le sol, repos ! Les calots à l’arrêt ont posé leurs boucliers qui leur servent d’appui ! Un GJ discute et rappelle : « Ne gâchez pas le 12 septembre de Jérôme, c’est un ami, il a perdu un œil pour le mouvement, les GJ sont derrière lui, merci ! »

chat : Regardez les affiches sur le port du masque, il n'y a pas les yeux ! c'est subliminal pour rendre les gens aveugles !!!!! votre masque vous aveugle / Je suis en Suisse, j'ai posé des affiches pour le cas Epstein, partout dans ma ville, tout le monde s'en tape...J'ai envoyé une lettre à Homayra sellier, j'ai prévenu des flics de aubonne, mais rien / 12 septembre y va falloir lacets les souliers les amis et aller battre le pavé ! / C’est mort en Suisse ils sont tous lobotomisés / Les riches la plaie de la France et ils les engraissent /

15H05 – Jésus parle au micro. Il lit un texte… « Pourquoi vous retournez à Versailles ? Alors pourquoi avoir coupé la tête du roi ? » Il demande de relire la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme… il continue « Cet hiver avec le petit virus vous vous retrouvez avec des stocks de masques : on va faire le masque obligatoire, comme ça on va pouvoir le vendre et forcer à faire ce vaccin, on est vraiment gouverné par le diable ! » Il cite en fin de paroles la citation de Sitting Bull :  Quand le dernier arbre sera abattu.. - Blagues et les meilleures ...

« Tout le monde le 12 septembre, merci ! »

Vécu/Jules : Les GJ sont bien présents et déterminés, masqués ou pas ! Pascal le GJ vient de Lisieux en Normandie presque tous les samedis à Paris depuis le 17 nov. 2018 ! Jules évoque le foot la Ligue des Champions PSG/Bayern, le lendemain sur les Champs Elysées… « Il y a tellement de monde qui live en même temps. Ils ont tous le portable à la main, c’est impossible de liver, ça craint un peu ! La dernière fois, à la fin, vous avez vu l’article, une bande de jeunes nous faisaient chier… J’y serai, je vais avec le moins de matos possible. Je ferai un petit résumé. Les flics viennent semer la mort ! Par contre demain les Champs Elysées seront interdits à la circulation le soir. On verra demain. Est-ce qu’ils vont laisser les piétons faire la fête et ne pas gazer, ne pas tirer au flash ball en pleine tête des gens, parce qu’il y en a qui se sont faits tirer dessus dans la nuque ! Quand il y aura une épidémie de gastro est-ce qu’on devra tous porter des couches ? » Il évoque et montre la vidéo sur le supermarché Carrefour où le salarié s’est fait interpeller par les gendarmes devant les clients, les collègues, pour un masque sous le nez !

15H15 – Un GJ : Le Professeur Raoult a repris la parole et ça lui fait très plaisir à ce GJ ! C’est le meilleur ! Il va aller le voir et le prendre dans ses bras, il a été dénigré ce brillant Professeur !

chat : L'humain est le problème d'où le principe de se remettre en cause / Ce n'est pas en dieu nous croyons mais en dieu nous avons confiance, ça craint / Les CRS y faut leur rajouter une lampe au dessus du Front, comme ça la nuit tombée, cela produit un meilleur éclairage avec les lampadaires Tout Ça !!!! / Certains critiquent ces gens courageux, ils critiquent avec un QI qui ne dépasse pas les 80 allez regarder bfmerde /

15H20 – Les GJ repartent ! J.François le GJ parle de la Biélorussie. Elle sera toujours un état indépendant. Tout ce qui ne rentre pas dans le rang on leur tape dessus ! Les GJ déambulent au ralenti avec les coques. Un GJ parle des 366 communes en opposition… « Merci et passez le message ! » Les CRS avancent en train-train !

chat : Ils ont pris votre argent pour ouvrir leurs entreprises / Je me demande si le gouvernement ne va pas mettre sur le dos des Gilets Jaunes la crise et la ruine des petits commerçants, faire en sorte qu'ils se battent entre eux, tellement incroyable que grandios / Le MEDEF a volé votre argent pour ouvrir des entreprises et se faire du pognon sur votre dos avec votre argent /

15H30 - CA IRA CA IRA LE MACRON ON LE PENDRA… /

Sur le dos d’une GJ l'inscription : NOS GUEULES CASSEES avec les illustrations de Jérôme et d’autres GJ blessés ! Le GJ au méga sur Moretti : « Pourquoi attend-t-il pour divulguer son patrimoine ? » Il s’adresse aux badauds : « Il faut vous réveiller ! Réveillez-vous les citoyens, vous êtes seuls avec vos masques. N’écoutez pas les merdias, ils vous mettent en état de sidération. Fermez la tv, le masque ne sert à rien, on se réveille, voilà madame, vous rigolez... »

chat : Les flics etc. vont se rebeller ne vous inquiétez pas /

15H40 – Arrêt ! Une pancarte : # 12 SEPTEMBRE RASSEMBLEMENT Gal DANS TOUTE LA FRANCE RESPECT MUTUEL

chat : ON DEVRAIT ATTACHER LES DIRIGEANTS PENDANT HUIT HEURES AVEC UN MASQUE /

ON EST LA ON EST LA… /  Sébastien le GJ félicite Rémy pour son travail !

Une pancarte : RAFLE D’ENFANTS EN FRANCE PROTEGEONS NOS ENFANTS ! L’ASE PLACE DES MILLIERS D’ENFANTS SANS CRITERES DE DANGER, POUR TOUCHER DES SUBVENTIONS DE L’ETAT

15H50 – Le GJ au mégaphone, Trotti, J.François, Jésus, tous ensemble avec les GJ marchent pacifiques avec les poulets ! Arrêt ! La fliquette traverse la rue… sûrement pour ramasser des ordres ! Sébastien GJ est le tambour ce samedi ! Un GJ discute : « Macron est le pantin d’Attali ! » Trotti annonce : « Le 5 manifestation contre les merdias avec Régis et Florence, et le lendemain le 6 avec Nadia, voilà ! » Sébastien se défoule avec son tambour !

16H00 – Arrêt ! Les GJ se restaurent, assis, debout, sur la pelouse ! C’est tambour avec Sébastien et Trotti qui se défoule avec le tambour, c’est une chouette ambiance !

chat : Allez Alainnnnn…. / Allez Alain bravo / Le batteur de Van Halen : https://www.youtube.com/watch?v=SwYN7mTi6HM&list=RDOV1RtbdwwM0&index=4 / Trotti s’est lâché /

J.François le GJ fait la pub pour le PSG/Bayern Munich ! Il s’adresse aux calots qui eux regardent les petits oiseaux… « Dans la nasse on a le droit de circuler. » Les GJ interpellent les CRS ! Le shérif parle avec J.François.

chat : Regarde les imbéciles de crs des carpes soumises / Faut peut-être demander à parler à son führer /

Le GJ au méga : Il parle de Chirac 1,89 m, « il est mort, il est mort le Chirac ! » Il entonne la Marseillaise !

chat : Chirac Mitterrand des sérials killers /

16H25 – Le cortège repart avec les calots… E.MACRON OH TdeC… /

chat : Les plus déterminés marchent toujours / Ca use les poulets / Place de l’Etoile / Le Chant des Partisans ça aurait une autre gueule / Imagine how much money was not being paid to pension funds etc with Free tra de and EMU/Euro zone /open bor ders illegals/legals cuased Euro zone 9.63 % average un employment rate in past 24 years (Imaginez combien d’argent n’a pas été versé à des fonds de pension, etc., avec un taux de chômage moyen de 9,63 % dans la zone euro et l’UEM/la zone euro/le taux de chômage ouvert, taux d’emploi au cours des 24 dernières années) /

MACRON NOUS FAIT LA GUERRE ET SA POLICE AUSSI / Tambour…

chat : La France est une monarchie il y a le roi et il fait et dit ce qu’il veut / "notre" président soutient des manifestants à Minsk mais maltraite ses propres opposants / D'après la pub à la télé, une personne sur deux pue de la bouche. Alors imaginez dans cette foule ! /

Trotti montre le ciel : « Ils sont en train de nous gazer » Le ciel est quadrillé par des traînées poudreuses blanches ! C’est un ballon ?! La manifestation est très pacifique, chaleureuse comme d’habitude, et tous ces CRS sont présents dans cette absence de danger ! Ridicule, inutile !

chat : C’est bien vos visites de Paris /

CHAMPERRET

16H35 – Arrêt ! Trotti discute, tambour… « Il y a un drone qui nous survole. »

Trotti au méga fait de la com pour activer l’abonnement de Rémy accompagné de Sébastien au tambour, pour les 30000 abonnés, et c’est le miracle grâce à Jésus, Rémy fait le plein ! Les CRS circulent sur le trottoir.

chat : Alain à la mairie de Paris il fait un carnage il signe tous les contrats et te remet Paris dans le droit chemin / Alain est un vrai ami / Bravo Rémy /

Rémy remercie pour les 30000 abonnés, à très bientôt, et il s’adonne à une belle photo de fin sur les GJ, les pancartes, banderoles, la croix, la pancarte : 12 SEPTEMBRE… C’est une émotion, un partage, avec tous ces GJ souriants et pacifiques… et avec en fond l’inutilité de la garnison de CRS de Darmanin/Lallement et avec leurs camions blancs alignés qui ne servent à rien qu’à gaspiller le pognon du peuple ! LA LA LA LES GJ… / Le rassemblement se prolonge, Trotti raconte, un GJ parle au méga…

chat : Je sais pas vous mais toujours autant de frissons ! Bravo / Les premières "religions", cosmogonies, et tables de loi, existaient avant Jésus...Ce culte est absurde, le culte de Sumer est légitime, mais en langues mortes, c'est là l'origine, pas Jésus non. / Je suis revenu en retard non !! / En admettant que les sumériens soient effectivement la première Civilisation, avec les akkadiens...Jésus c'est des fables, un thaumaturge oui, mais qui s'est inspiré d'avant ; Pas un sauveur non. /

16H45 – Trotti : « Dans le ciel ils jouent à la marelle » Il montre le ciel qui est parcouru de traînées blanches qui se croisent sur fond bleu ! Il l’a montré plusieurs fois durant le parcours ! Rémy : « RTFrance on les a vus tout à l’heure ils nous ont filmés ! Acte 79 et on a fait les 30000 et merci beaucoup et à très bientôt ! »

16H50 – Il fait un plan sur l’alignement des coques et derrière eux leurs camions blancs… c’est l’argent des GJ, des riens, et du peuple !

FIN de la manif  !

Ces dominants haïssent toute personne qui se révolte contre leurs mensonges ! LA VERITE LES DERANGE !

En France, la Révolution pour déboulonner la "Tromperie constante et l'Entrave à la liberté de vivre"

Un jour prochain peut-être ils seront conduits devant « une » justice ?!

Ce sont les petites mains premiers de corvée qui tiennent la France DEBOUT !

Les GJ sont flamboyants, ils ne lâchent rien !

Les Gilets Jaunes entretiennent la lumière, et continueront de faire briller le soleil après l'été : en automne, en hiver, au printemps prochain…

RV le 12 septembre 2020 « APPEL DES REVOLTE.E.S. PARIS SEPTEMBRE JAUNE

 

NI OUBLI NI PARDON / ON LÂCHE RIEN /  TOUS ENSEMBLE 
 
ON SE LEVE POUR QU'ILS SE BARRENT !

Les GJ NE LÂCHENT RIEN, JAMAIS ! ONT TOUJOURS PLUS LA FLAMME ! 

MACRON NOTRE ENNEMI, ON EST LA ON EST LA !

 

https://twitter.com/collCartonJaune

Le Maquis à Paris – Vincent - https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQ/feed

https://www.youtube.com/watch?v=WEErcQBIWRI - PARTIE 1 - En direct : Les Gilets Jaunes Acte 79 #Paris  - Diffusion lancée il y a 31 minutes à 13H00 - Reservoir Apps 22/08/2020

https://www.youtube.com/watch?v=oY1jUfHi1iYPARTIE 2 à 15H45 - En direct : les Gilets Jaunes acte79 - Reservoir Apps - acte 79 PARIS 22 AOUT 2020

https://www.youtube.com/watch?v=6MIsCp4OgBA - Paris - Butte Montmartre - Gilets jaunes acte 79 Jules, citoyen reporter pour Vécu Vécu 22 août 2020

https://francais.rt.com/france/78153-hausse-smic-mise-en-place-ric-centaine-gilets-jaunes-paris

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.