GJ Acte115-PARIS-23/01/2021-Marche unitaire pour les libertés

En manif déclarée, des collectifs de Gilets Jaunes et d'opposants à la loi Sécurité Globale se sont rassemblés pour une «Marche unitaire pour les libertés» ce 23 janvier à partir de 11h devant le Conseil d'Etat place du Palais Royal à Paris pour un départ de cortège à 12h en direction de l’Assemblée Nationale, stoppé à 16h30 Avenue Bosquet Ecole militaire.

******   COUVRE FEU / MASQUES / PIQUES

A Paris également, des syndicats, dont la CGT ou l'Union Syndicale Solidaires, ont appelé à une manifestation «pour l’interdiction des licenciements et contre les suppressions d’emplois» devant l'Assemblée Nationale dans l'après-midi. Une convergence des deux mouvements s’est effectuée.
Des manifestations contre la proposition de loi Sécurité Globale sont prévues pour battre le pavé à travers la France contre la proposition de loi Sécurité Globale et pour les libertés, comme à Vannes, Rennes ou Marseille. 
Les GJ se rassemblent et s’activent, à Paris, dans les provinces.
Les mouvements de ce jour ont réuni une foule conséquente. Ils étaient encerclés par toutes les FdeO qui ne font qu’encourager dans la détermination, la résistance, leur énergie, les GJ, manifestants ! Les policiers se tiennent sages mais leur nombre débordant déployé est présent pour paniquer, intimider, les récalcitrants… hallucinant !

Malgré son impétueuse méchanceté, le monarc méprisant, immature, fourbe, insultant, violent, avec sa cour, des « ensauvagés » qui terrorisent toute la France, n’est pas débarrassé de la RUE qui gronde et ne lâche rien !

Il ne se passe pas une semaine sans que les distingués d’aspect extérieur et étriqués dans leur boîte crânienne, les dénommés Thénardier l’immature avec sa poupée, ne fassent kiffer la France avec leurs pirouettes, l'un avec ses « 66 millions de procureurs » et l'autre la patronnesse qui braconne les rondelles jaunes en sillonnant les plateaux tv/radios collabos, son ado les billets des sans dents ! Macron a dit on est « 66 millions de procureurs » on espère qu’en 2022 il y aura 66 millions de juges pour virer Macron !
https://www.huffingtonpost.fr/entry/macron-regrette-les-66-millions-de-procureurs-en-france_fr_600a8fdac5b6d64153aac9b4

Véran rabat des Français vers un abattoir pour une potion damnable, la grosse goutte dans la seringue et l'aiguille qui PIQUE... prudence ! Véran avec la meute, gesticule, émoustille, impressionne, terrorise, avec sa matraque, même dans le métro, transports en commun, faut se taire ! Il veut vacciner tous les Français "d'ici à la fin août" !
Cette meute parfumée d'en-haut s'est fait torcher le baba par les anciens qu'elle envoie à la mort, et c'est de par les anciens qu'elle profite de la sécu, des congés payés, des acquis... et cette meute en plus flibuste tous les acquis aux gueux, riens, petites mains-premiers de corvées, anciens, tout leur tombe dans le BEC, des jamais rassasiés !
https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-academie-de-medecine-se-taire-metro_fr_600b1e04c5b6f401aea43375

Un soutien absolu à ALEXANDRE LANGLOIS (passé en conseil de discipline le 20 janvier)-NOAM ANOUAR / VIGI-MIpolice, ainsi qu’à tous leurs collègues Gardiens de la Paix, et à toutes les victimes de la horde du DO Darmanin /Lallement /Macron !
https://www.youtube.com/watch?v=FrPhm2Vvm1E - #AlexandreLanglois #Police #Hiérarchie ALEXANDRE LANGLOIS : CONVOQUÉ POUR AVOIR CRITIQUÉ SA HIÉRARCHIE - 20 janv. 2021 -
 
« Saint louis rendait la justice sous un chêne.
Aujourd’hui elle est rendue par des glands. »

« NOUS DEMANDONS DES MESURES SANITAIRES ET VOUS
C’EST DES REPONSES AUTORITAIRES 
»
Mathilde PANOT/FI

Un grand merci à Rémy-Reservoir Apps, reporter-journaliste courageux, présent, RT France, ainsi qu’à tous les journalistes-reporters indépendants, professionnels.

Les slogans des GJ en italique.

CONSEIL D’ETAT PLACE DU PALAIS ROYAL

11H00 – Entre le Louvre et le Conseil d’État - Le monarc toujours protégé par sa milice, sans elle, il est fini, et par les médias collabos, pas débarrassé des GJ résistants, masqués ou pas, qui sont encore dans la RUE ! Ils se rassemblent, pacifiques, piétinent, joyeux, se préparent… sous la pluie ; tous ces intermittents de la RUE sont plus que bien et encore plus encouragés, motivés, face à un cordon de gendarmes qui font dégager le marchand « rose » qui nourrit et abreuve les GJ !

Rémy se déplace dans la foule qui grossit et fait des rencontres toujours conscientes et percutantes, ça discute beaucoup et tout le long du parcours... Tous ces échanges seront en ligne dans la semaine qui suit !

Un GJ : Il demande aux citoyens de se mobiliser et de demander aux sénateurs, localement, pourquoi ils ont voté cette loi ? Un GJ : Il vient d’arriver, les FdeO sont déjà présentes ! Faouzi le GJ : Il est co-déclarant devant les lieux de pouvoir…« On s’adresse aux décideurs, la population elle sait déjà… On demande des sanctions contre les agents de l’autorité publique et leurs hiérarchies…» Vincent GJ Le Maquis à Paris : « Il y a un tel dossier d’ouvert avec l’État, celui de la répression envers des medics, des indépendants, on enterrera pas la hache de guerre tant qu’on ne retirera pas les LBD, les grenades, les BRAV, du protocole de manifestations déclarées ! La violence policière reflète la violence d’État, c’est l’État qui est dans la violence avec la population, c’est à la police elle-même de demander à l’État de changer de stratégie. Aujourd’hui c’est pour soutenir avec les GJ, les medics, les indépendants, qui subissent toutes ces violences… la police et la gendarmerie sont dévoyées dans leurs missions… » Tambour, ambiance… LA LA LA LES GJ… / sont en forme les GJ pacifiques, qui discutent, partagent, entre eux, avec Rémy, des « dangereux » qui sont déjà entourés de gendarmes en calots sur le trottoir !

chat : Il faut les faire tomber les flics et qu'ils arrêtent d’écouter macron / Toujours autant de flics si ils sont pas du côté du peuple / Mais il est où tout notre argent macron ?? / Préfet l'allemand en cours de procédure d'enquête... eh bien nous ne sommes pas dans le même camp monsieur / Bonjour les gilets jaunes un salut de la Bretagne / Pendant ce temps, dans ma commune mon département, ils revendiquent leur souveraineté la Savoie. histoire de tracer une route parallèle politique entre la France et la Savoie. mais bon, personne ne bouge / Deux humanités une de 300000 ans lautre de 45000 ans et l’une refuse d'accueillir et de partager avec l’autre et l’a mise sous cloche. le reste c'est du vent .. la matrice / Ils m'ont vidé une bombe lacrymo dans la cellule et fermé la porte les gendarmes j'avais 14 ans....acab / Macron démission partez c'est fini pour votre état profond vos Rothschild allez vers votre enfer / La police a été gâtée l’état leur a acheté des 5008 les gendarmes des nouveaux fourgons voilà où part notre argent / Coucou David , sois prudent , tu vas les trouver sans courir / Ceux qui critiquent n’ont qu’à allé ds la rue / Oui le Fouquet's est soutenu par l'Etat puisque Sarkozy était client / Un Marine reste un marine et en France , ils mangent , ils boivent et dorment ????? / Demande aux flics si ça leur plaît de protéger la destruction de la France. Pendant la pause / Pour Macron et ses élites vous n’êtes que du bétail domestique ou à domestiquer de grès ou de force . / Non au confinement et non au masque et à mort les vaccins et non au corona de merde / L’Assemblée Nationale le Sénat ils bossent pour leurs maîtres sûrement pas pour le peuple de France / Il faut un président de la République du même acabit que l’Abbé Pierre un homme humain / Tous les politiciens sont corrompus salaire entre 6 000€ et 20 000€ / Sénateurs et députés qui ne servent plus à rien, puisque micronus a les pleins pouvoirs, ça veut dire dictature ?! /

12H25 – Trotti affiche sa pancarte : ARRETEZ DE DONNER VOTRE CONSENTEMENT

12H30 - Le cortège se met en marche, et il y a du monde, de l’ambiance, de la bonne humeur, du courage, une chaleur et de la lumière sous la grisaille… LA LA LA LES GJ… /
Sébastien le GJ : «…Les violences c’est les conséquences de ce système, ce sont les policiers qui envoient les LBD, mais derrière y a des hommes, ces gens-là ils sont pris en étau, y a des ordres illégaux, mais derrière il y a un être humain derrière l’uniforme… C’est une certitude, il y a des policiers qui s’en foutent complètement, mais derrière l’uniforme je pense qu’il y a vraiment de bons policiers ; on ne peut pas rester toute sa vie en train d’être en étau, de resserrer la population d’un côté, et le gouvernement de l’autre, d’autre part, la police va devoir faire un choix, mais il faut faire très vite, parce que l’étau se resserre !... » Un GJ : « …On n’est pas encore au seuil de basculement... »

RUE DE L’ANCIENNE-COMEDIE

12H45 - Arrêt ! Ca repart ! Tambour avec Morgan dans son élément, il tambourine et rythme la marche… ON EST LA ON EST LA… / Les GJ ont de la voix, parapluies arc-en-ciel, rayés, noirs, drapeau BBR, jaune… sifflets, dans les oreilles des gendarmes… Une pancarte : SYNDICATS ! A QUAND L’UNITE D’ACTION ? AU LIEU DES JOURNEES SOLO ET SAUTE-MOUTON MASSIFIONS

12H50 – Jérôme est là et il filme : « ON EST LA... » Le cortège avance avec Morgan le tambour, les gendarmes sur le trottoir...
A
rrêt ! La Marianne fait face aux gendarmes, pas perturbés, un peu de répit... Trotti affiche le verso de sa pancarte : ANICE LAJNEF DIRE LA VERITE EST UN ACTE REVOLUTIONNAIRE

Un GJ : « Il faut que les Français résistent à ce chantage de vaccin, c’est un affreux chantage... »
Il y a beaucoup de reporters… il n’y a pas que la police qui filme…
La troupe repart ! Une pancarte : CELUI QUI NE BOUGE PAS NE SENT PAS SES CHAÎNES ROSA LUXEMBURG

13H00 - Jérôme : « ...Important les journalistes indépendants sinon on ne parlerait pas de nous ! ...Quand on est encadré par les gendarmes ça passe mieux, quand on est encadré par les keufs, je suis beaucoup moins tranquille. Les gendarmes, limite, c’est comme si je ne les voyais même pas ; c’est eux qui ne sont pas rassurés, autrement ils ne seraient pas là, moi, je suis rassuré on est dans notre bon droit… Il n’y a pas de raison d’avoir peur d’être en manif… Là, il y a la gloire elle appartient à toi c’est personnel, et il y a l’Histoire c’est universel... »
Il y a foule, encadrée par les calots… ON EST LA ON EST LA… / Francis le GJ discute...

chat : Solidarité totale avec le peuple français de la part d’une Belge en révolte / Si nos policiers gendarmes se sont calmés c’est juste parce que mr allemands se fait secouer à son tour / C'est pas ce Francis qui joue de la musique dans le métro sur la ligne 6 ??? / Bonjour à tous. Bravo et courage à tous pour le combat que vous menez depuis si longtemps. Il y a malheureusement encore tant d´endormis devant ce qui se passe... / Vous dites les gilets jaunes ça sert à rien mais ils ont mis beaucoup de choses qui étaient dans l'ombre à la lumière / L’Assemblée Nationale a rejeté la proportionnelle , promesse du président de la république / Soutien total de Château neuf du pape 84 force et honneur à tous on lâchera rien besitos /

Les GJ avancent avec la banderole : LIBERTE EGALITE FRATERNITE POUR QUI ! Une pancarte : POUVOIR D’ACHAT
Didier le GJ : « Ca va impeccable… - Marche des libertés - Loi contre la Sécurité Globale en soutien aux reporters indépendants... »
Les GJ zen déambulent, le jeune GJ est présent, heureux d’être là…

13H20 – Arrêt ! Jérôme filme… Le temps est à l’humidité… C'est reparti, les GJ circulent sur une moitié de chaussée, et les véhicules sur l’autre moitié… il y a des badauds partout... qui ignorent ce cortège… David le Loup qui tient la forme est présent… ON EST LA ON EST LA… /

13H40 – Arrêt ! Tambours, parapluies arc-en-ciel, rayés, jaunes, noirs… et ramdam, musique, convergence, les GJ sont en face de la manif syndicale… camion, ballons , musique, slogans, banderoles... 
Sébastien le GJ : Il aborde la discussion sur les syndicats, il n’est pas d’accord… « On ira jusqu’au retrait, et ça dure… Ce sont des acteurs, on est en train de tourner un film… Les syndicats font partie du système, ils ne doivent pas bouffer avec les politiciens... » Les flics font barrage !

chat : Je sais que le maire de Moscou est proche de Biden et adopte une politique occidentale / Tu ne comprends rien toi pourquoi ils marchent ah oui c'est vrai les trolls comme toi ça n'a pas de cerveau / Les gens préfèrent critiquer et insulter que de se rebeller , des lâches / A Angers c'est l'association Thermouthis , ils sont place Lafayette tous les samedis matin . accueil chaleureux / A voir sur le Huffpost le Macron de 2021 qui se plaint des 66 millions de procureurs qui cherche les erreurs, contredit par... Macron 2020 qui se disait ouvert aux débats et répondre aux critiques / Une pensée à mamie Florence. j'ai au moins eu la chance de la rencontrer avant qu'elle ne parte. comme d'autres il me semble. / Les gens manifestent d’un côté pour la précarité d’autres pour la liberté d’autres pour les services publics d’autres pour le confort, personne manifeste pour virer ce gvn, une perte de temps depuis 2 ans (ils manifestent depuis 2 ans pour virer macron dans une forteresse, qui est gardé et muré par sa milice qui tire si l’accès est franchi) / Le Loup, cela doit être insupportable de vivre avec lui, mais quelle personnalité, quelles connaissances, il est incroyable ! / Il faut l'écouter, le Loup est un être humain de grande culture mais qui s'exprime de manière originale / ​Bravo le Loup tu parles bien merci infiniment à la room et à Rémy bon courage à tous les gilets jaunes je les soutiens / En Autriche aussi des restaurants et bars vont aussi ouvrir malgré le 3ème confinement imposé là-bas en ce moment. beaucoup de manifs là-bas pas relayées dans les médias et discréditées comme les GJ / MAGNIFIQUE . BRAVO . Français , levez-vous Soyez un exemple pour le monde .. renversons ces dictateurs . /  Déjà en Pologne et Italie, ça bouge. Si les restaurants français ouvrent en masse là nous serons sur la bonne route / Résister pour la Liberté Appel pour les bars et les restos (sur youtube --- code8code6 filtre aujourdh'ui) / Macron à dit on est 66 millions de procureurs et bien moi j'espère qu’en 2022 il y aura 66 millions de juges pour virer macron / le papy il a tout saisi /

13H50 – Léo l'Arménien GJ affiche sa pancarte jaune : JOURNALISTE MALTRAITE PAR MACRON / « ...Pourquoi je suis là aujourd’hui ? Je suis journaliste ancien reporter de guerre et ce qui m’est arrivé est terrible ; non seulement je suis victime de la répression de Macron, mais bien pire que cela : les services secrets français, la DGSE à la demande de Macron m’ont fait la misère pendant l’année que je viens de passer dans un autre pays loin de la France qui s’appelle le Liban ! A chaque fois que ce personnage odieux qui s’appelle ( il brandit le masque de Macron) Emmanuel Macron est venu au Liban, à chaque fois, j’ai été à sa demande et à sa requête certifiée par les officiers libanais, généraux, chefs des services secrets libanais, j’ai été emmené au Ministère de la Défense libanaise au secret, ils ont confirmé que l’ORDRE a été donné à la présidence libanaise mais à la demande, à la requête, d’E.Macron, et à chaque fois qu’E.Macron décollait du Liban j’étais relâché ; c’était une GAV, une arrestation arbitraire ORDONNEE par Macron pour le journaliste que je suis qui était au Liban... »

14H05 – Les GJ sont face aux syndicats avec une pancarte : 66 MILLIONS DE PROCUREURS ANTI-LICENCIEMENTS / Les reporters nombreux filment...

chat : Les uniformes n'ont pas encore compris que dans peu de temps, ils seront remplacés par l'IA et les robots. Et comme ils vont être "vaccinés", ils vont tomber comme des mouches. / Il a subi aussi Jérôme triste réalité force à lui / BRAVO monsieur , le Liban sont courageux !! / Macron rigole bien ! il s'en bat les couilles des manifestants. une seule chose changera tout , c'est la révolte à l'Élysée... sortons les armes bordel !!! / Dissolution de la CFDT , ce serait plus juste . A voir leur comportement ambigu sur la réforme des retraites proposée par Macron et son parti LREM ! / Il suffit de voir les mesures prises dans les pays du Commonwealth et lire les documents de l'élite, ils ne cachent rien. / Intuition auriez-vous des informations sur les décès de la COVID en Afrique qui semblent moins importants contrairement aux pays industrialisés ? Merci ! / Boycotter TF1 ce soir il y a la Brigitte Macron ki réclame des pièces jaunes ki vont dans leurs poches / J'ai un pote cgtiste ki fait des maraudes pour les sdf / Macron a pris les billets et sa femme racle la monnaie ils ont tout pris et nous on râle on a dépassé les bourricots / Quand la masse sera déterminée à les virer je sortirai pour l’instant elle pense qu’à maintenir son confort / Bravo Mr merci de dire la vérité sur la mascarade syndicale. / ​Il faut arrêter de parler. Il faut aller les chercher, les juger, les incarcérer toutes et tous. Il faut faire de même à Bruxelles avec l'aide des GJ Européens / On appelle les routiers ,les éboueurs ,agents de surface ,paysans ,chômeurs etc. à rejoindre les manifs votre futur présent en dépend / L'Etat utilise notre argent pour subventionner les boîtes du CAC 40 . Résultats : Des dividendes actionnaires , et des licenciements salariés ! Dehors Macron ! Tu nous dois tout et il faudra le payer! / Ceci dit la différence entre chaque courant la haine entretenue par certains font tout ce qu'il faut pour que Macron reste en place un CGT Nouvelle Aquitaine / Il est pas fou mais il a rien dans la te il a raté 3 fois le bac c’est un bourricot macron / / J'ai pas de télévision et j'ai pas le temps de regarder mon travail ne me donne pas beaucoup de temps et le temps que j'ai je le consacre à ma famille et je pense que c'est peut être le mieux /

14H15 – Tous les manifestants sont encerclés par les calots !
Un GJ : « Véran… sur l’escroquerie sanitaire, ce vaccin est infiniment DANGEREUX, c’est de l’expérimentation génique, on veut faire des Français 70 millions de cobayes ; vous vous rendez compte de ce qu’a dit Véran hier, c’est-à-dire qu’il est fou ; tout simplement ce gouvernement est fou, Macron est fou, et tous ceux qui sont autour qui travaillent avec lui sont FOUS, dire vacciner 70 millions avant août !!! Trump, ils l’ont destitué, ça c’est la démocratie… Quand vous rentrez dans un système de tyrannie comme Néron dans les dernières années de son règne… il a été condamné à mort par le Sénat parce qu’il est devenu fou, nous avons un gouvernement qui est devenu FOU, c’est de la folie ! Imposer à la population française un vaccin mortel, regardez les courbes : en Angleterre le nombre de personnes positives est monté en flèche, c’est mortel, regardez les chiffres, vous les avez, regardez la courbe, elle monte, on veut tuer des milliers de Français, avec hier Véran, expérimenter ce vaccin sur tous les âges, c’est de la folie : 70 millions de personnes, vous voulez exterminer les Français, ce gouvernement a perdu les pédales, il est en train d’emmener des dizaines de Français vers l’abîme, vers la mort ! C’est un massacre, vous devez réagir tout de suite, sinon rien ne les arrêtera, vous ne pouvez pas arrêter un FOU… dire dans la RUE : Barrez-vous, vous êtes indignes, vous êtes des incapables, vous êtes en train de détruire ce pays… Ils vous font des beaux sourires, ils vont sur les plateaux, on y va, on va tous se faire vacciner, c’est un poison ce pur vaccin !... »

RUE DE BELLECHASSE

14H50 – Le cortège pacifique repart en rythme avec le tambour Morgan. Il y a plein de monde, et la police est fournie, gendarmes d’un côté, calots CRS sur le trottoir en face, devant… et dans une rue une cascade nocive la BRAV-M… ça réveille tout le monde… HOU HOU… / LES PUTES A MACRON LES PUTES A MACRON… / tambour, ramdam… sifflets, y a du raffut, slogans… envers les  PUTES A MACRON… / sirènes, tambours, tous filmés… la foule déambule… CA VA PETER CA VA PETER… /

chat : Vos enfants sont en danger après les masques les tests et après ce sera le vaccin / La CGT de beaux opportunistes! qu'ils le veulent ou non c'est nous les GJ qui avons chaque Samedi défendu toutes les causes, ils étaient où quand on a calmé la grève Sncf ? / Ce sont les bourgeois de gauche et de droite qui soutiennent Macron, faut leur péter le q / Pourquoi les personnes qui en sont mortes leur entourage ne vient pas parler. Déposer plainte on le dit pas ça c’est ignoble / Ca fait au moins 10 mois ou plus qu'on ne les a pas vus les syndicats / Hé faut demander aux Syndiqués si ils comptent rentrer chez eux à 18h. Car nous on sait qu'on resterait plus longtemps mais sans CGT on se fait taper par les flics  / Ils testent les enfants à la maternelle à l’insu des parents à BXL / Rue de Bellechasse d'eau pour les syndicats / L'allement a du matos pour protéger notre bon vieux Dictateur / sont la jeunesse française ? honte à eux ils sont sous perfusion y a que des retraités en manifestations quelle honte cette jeunesse l'histoire s'en rappellera / Bravo. mais il y a beaucoup de policiers. incroyable. le Gouvernement a vraiment les pétoches. DU PEUPLE /

15H00 – Les flics en position, d’un côté les gendarmes, de l’autre côté les CRS. Francine une medic : Elle a été victime de « violences » elle a vu, elle a senti depuis plus de 2 ans… elle remercie Faouzi le GJ... etc.. de faire cette manif pour les secouristes, les street medics, elle est syndiquée Sud toujours… Elle montre son badge Sud qui a changé de couleur avec les lacrymos. Elle est là pour aider toutes les personnes blessées, mais elle a aussi ses revendications. Là c’est tranquille, elle préfère ça. « Soigner des têtes, des crânes, ouverts, je suis contente quand ça se passe comme ça ! »
Les gendarmes ont plus de classe que les policiers ! Il y a du monde dans cette rue !

15H10 – Arrêt ! Tout est filmé. Une énorme pancarte est brandie avec 5 photos de gros riches Arnault/Macron/Bézieux… : LICENCIONS L’OLIGARCHIE
Le cortège repart ! Arrêt ! ON EST LA ON EST LA… / tous en choeur et ça dure… beaucoup de reporters les filment tous.tes.

BOULEVARD RASPAIL BON MARCHE

15H20 – Et ça bouge pour une partie de la manif… la pancarte Arnault est agitée derrière les calots CRS, ça leur fait de l’air… c’est bourré de flics…

Arrêt DEVANT l’hôtel LVTETIA

C’est plein de badauds dans les rues. Le manifestant (Fr3) qui tient la grande pancarte Arnault : « ...On respecte les humains, les animaux, la nature, on respecte tout le monde, c’est important, respect partout, les espèces animales on en fait partie nous, on est habillé, tout ça, on est animaux, on se croit supérieur, mais non, ils sont meilleurs que nous, ils n’ont pas de masques ; il apprend tous les jours des humains, beaucoup des animaux, en les observant, les écoutant, et la nature c’est pareil ! Ca bouge beaucoup avec Metoo, ça évolue, on sent qu’il y a beaucoup de mouvements… Pour le respect des animaux, il est temps, il est grand temps, ces guerres, c’est criminel, toutes ces atteintes aux humains, animaux, ça n’aurait jamais du exister, l’amour envers tous, c’est ça la CLE ! »

chat : ON DOIT SE REVOLTER. LE CONFINEMENT CA SUFFIT. COURAGE / Rémy à force de faire tous les samedis a des mollets plus développés que mes bras / CORONA=666 petit exercice : faites le calcul en additionnant les positions des lettres dans l'alphabet. Ce n'est pas le fruit du hasard. / crs supts de satan ils ont vendu leur âme au diable / BAYROU son masque à l'aéroport.. Le Qaied ! / Je pense que le peuple en général commence vraiment à en avoir vraiment ras le bol de vivre cette dictature qui s'amplifie chaque jour, et il faut réellement que tout cela s'arrête et vite / It seems to me that the government officials should be layed off since they are doing a bad job of governing. (Il me semble que les fonctionnaires du gouvernement devraient être licenciés, car ils font un mauvais travail de gouvernement.) / Il manque des médicaments fabriqués en Europe. les laboratoires ne sont plus livrés / Gouvernement de criminels. Si Coluche était en vie y nous aurait sorti des sketches de malade avec c guignols au pouvoir.marlène schiappa mama mia celle-là aussi / Les parents vous devrez tous sortir dans la rue car vos gamins vont être détruits à jamais je pèse mes mots le danger ce sont ceux qui laissent faire ces psychopathes d’usurpateurs / Police=milice des riches et sbires de la dictature  / Mdr ...Même les flics ne savent pas ce qu'il se passe ...ils ZOBÉISSENT c'est tt ..pfg / Il faut aller le chercher Pinocchio et tous les virer sans violence et c’est eux qui vont mettre la clé sous la porte / Si les flics faisaient un test de dépistage à la coke chez ceux qui nous gouvernent, ils seraient très surpris de tous les cas positifs / Assange a été libéré sur caution / Nous devons avoir honte ! Nous avons élu , volontairement ou non , un Président qui devient la risée de sa Nation et du Monde entier ! /

15H35 – TRAVAILLE CONSOMME ET FERME TA GUEULE… /
Le Loup gueule en pistant les CRS et s’adresse à la foule… « slogans de merde… On a plus le droit de parler dans le métro ! Liberté, liberté… ça chante, ça danse, mais c’est des hobbits… ce que je dis c’est complètement clair… vous n’êtes pas sur le terrain, vous ne voyez pas la réalité des choses… quand l’ami de mon ennemi devient mon ami... » des CRS l’écoutent, il est excellent le Loup !!!
La foule déambule pacifique, avec tambour, slogans...

BOULEVARD DES INVALIDES

Sébastien Sud GJ le porte drapeau BBR, Patrice... tous défilent, pacifiques… Patrice bandana GJ : « ...Il y a tellement de choses à montrer. On a commencé par mettre en valeur, les street medics, reporters indépendants, c’est merveilleux, on est toujours présent quand il faut, c’est important qu’on se soutienne les uns les autres, on est tous concernés, faut pas laisser faire... » La foule pacifique déambule… ON EST LA ON EST LA… /

ECOLE MILITAIRE

16H20 – La BAC, les voltigeurs, nous font pas peur… en choeur chanté ON EST LA ON EST LA… / ramdam, tambours, sifflets, c’est le plein de fourgons bleus, blancs, dans une rue, de poulets partout… Darmanin doit faire son paon kéké célèbre… tout CA pour LUI, il a fait son plein de flics pour inquiéter les manifestants pacifiques « dangereux » mais ça déambule joyeux, tambour du vaillant Morgan en rythme avec les GJ, un impressionnant musicien, des bulles de savon s’épanouissent sur la foule… encore des voltigeurs, la basse cour s’élance sur le trottoir… LA LA LA LES GJ… /

TERMINUS AVENUE BOSQUET 

16H30 – Arrêt ! Les flics armés se sont rangés à l'abri derrière les barrières et fourgons blancs… les barrières sont doubles disposées en rectangle. Les manifestants pacifiques sont face aux poulets casqués, protégés derrière les barrières ! Ramdam… ON EST LA ON EST LA… / Les flics sont tous en cagoule, les gendarmes tous postés en masse… d’un côté les GJ, dans l’autre rue les syndicats… CA VA PETER CA VA PETER… / Rémy se déplace chez les manifestants syndiqués, GJ… les poulets sont plantés comme des piquets…

chat : On s'exprime comme on le veut tant qu'il n'y a pas de mensonges... / J'arrive pas à vous suivre vous êtes où Rémy ? / J'ai pas pu venir je garde les mômes, j'aurais kiffer venir / Moi je comprends le Loup mais parfois je ne trouve pas certaines énigmes il est plus éveillé que la moyenne et a traîné avec l’oligarchie en tant que comédien et mannequin à l'époque / On est la France bande de trolls paumés sans existence, vendus au vaccin. La vraie France toujours en train de faire son devoir de citoyen et cela malgré vos crachats piteux / On ne lâche rien..on gagnera contre ces satanistes mondialistes usurpateurs / On voit très bien que ce n'est plus un groupe de gilets jaunes c'est un groupe qui mélange l'extrême droite et l'extrême gauche qui veut faire leurs propres règles leurs propres lois / Saint louis rendait la justice sous un chêne. Aujourd'hui elle est rendue par des glands / D'après BFM, LCI et CNEWS il y a environ une centaine de manifestants / Il s’exprime Rémy lui donne toujours un ptit moment c beau / Une telle incurie fait se retourner ds sa tombe Marie Curie… / Ca manque de célébrités dans ces mouvements. / En fait tu sais qui est ce que la police protège en regardant de quel coté est leur bouclier / Les caméras des Merdias vont se mettre en place et la police de Macron chargera vers 18h00. C'est trop évident ! / Avec tous ces flics ont dirait un troupeau de moutons gardés par des chiens /

16H35 – Samedi prochain, c’est national ! Rémy discute avec les GJ, on ne comprend pas tout avec leurs masques. Concert de tambours, c’est top la musique, l'ambiance !!! Les calots qui encerclent écoutent, ça les distrait, ils sont jusqu’à être parqués en grappe dans un passage, dans le moindre trou de souris, à surveiller les « dangereux » !

16H45 - Rémy : « AVENUE BOSQUET CÔTE ECOLE MILITAIRE, ça se termine, ça fait 5h1/2 de marche » Il montre son équipement chaussures de marche et pantalon, il faut le faire, il est bien protégé… il remercie tout le monde !
La room lui demande pourquoi ils ont des masques : Rémy répond : « Parce que la police elle filme. La police filme des personnes depuis plusieurs mois, et qu’au final, des personnes reçoivent chez elles des amendes, voilà pourquoi… comme les taxis qui vont manifester mardi à partir de 11/12h, et il y a des taxis qui sont amendés à distance aussi ! »

chat : me les gendarmes et la police feront parti des disparus dommage pour eux aussi / Génial très musique de carnaval. Bravo, !!! / Écoutez !!!! Cela fonctionne tellement mieux quand nous jouons tous ensemble de façon solidaire ! / Les intermittents de la rue / J’adore ces tambours merci Rémy / Merci les tambourins. magnifique pointe de ce samedi. / Ceux qui posent problèmes dans ce pays sont ceux qui s'inquiètent du sort . ceux qui agissent ont plus d'impact à long terme / La liberté pour le pauvre enfant TRanz de 8 ans invité dans l'émission Quotidien !! mais pas pour les filles voilées !!! la laïcité / C’est plus une manif c'est un spectacle musical c’est normal que cet Etat nous persécute car ils connaissent le niveau intellectuel des Français comme à l’époque des rois du pain et des jeux pour endormir / Excellente idée et très créatif de leur part / Enlevez vos masques si vous voulez votre liberté / Solidarité Musicale et de Combat Social !!! / Bientôt vous allez recevoir des amendes judiciaires à vos domiciles et votre argent aura déjà été prélevé par la banque via des comptes bloqués pour ce genre d'incident / L'école militèèère /

Rémy nous emmène faire un tour dans le quartier : y a 2 camions de gendarmes, un petit tour sur les travaux du Grand Palais, la Tour Eiffel au loin, on a commencé avec les GJ et ça finit avec les tambourins !

chat : Les martinets et les salanganes. Ils sont souvent confondus avec l'hirondelle et la chauve-souris. / Salut Rémy respect ne détruit plus le monde ça urge respect le vivant et encore bravo Rémy et en plus ça caille / Masque couvre-feu la chasse au voyageur c'est assez!!! / Mare des gens qui agressent et combattent en permanence les autres / Selon le Dr. Bach, l'utilisation des fleurs de Bach est destinée à atténuer les déséquilibres psycho-émotionnels et de caractère telles que la peur, l'impatience, l'angoisse, la colère, l'intolérance.. / Tous les enfants ont besoin de rêver plus ils sont grands plus leurs rêves sont grands l’adolescent est un enfant qui rêve un cerf volant vient dans son réveil pour l’emmener sur l’océan /

COUPE - 17H00

NI OUBLI NI PARDON / ON LÂCHE RIEN /  TOUS ENSEMBLE  

ON SE LEVE POUR QU'ILS SE BARRENT !

Les GJ NE LÂCHENT RIEN et RIEN ! ILS SONT TOUJOURS ALLUMES !

" surtout la Santé..." pour la république "camembert"…

https://www.youtube.com/watch?v=VGLWxS2XhEY -#GiletsJaunes #YellowVests #Paris - En direct : Marche pour les libertés avec les Gilets Jaunes – 23 JANV 2021- Reservoir Apps P1

https://www.youtube.com/watch?v=T6DMkTVvCPU&feature=push-lsb&attr_tag=-VLAViTRzvltBgLU%3A6 - En direct : La marche des libertés P2 Reservoir Apps 23 janv2021

https://www.youtube.com/watch?v=R5flEu-8Ybk - #Paris #France #manif - Manifestation à Paris contre les suppressions d’emplois RT France - A l'appel de plusieurs organisations syndicales, dont la CGT ou l'Union syndicale Solidaires, des manifestations battent le pavé à Paris ce 23 janvier «pour l’interdiction des licenciements et contre les suppressions d’emplois». Des Gilets jaunes, notamment, ont rejoint le cortège. 23/01/2021

https://francais.rt.com/france/83071-nouvelles-mobilisations-prevues-france-23-janvier-loi-securite-globale

Le Maquis à Paris / Vincent https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQ/featured 

https://twitter.com/collCartonJaune

https://pbs.twimg.com/media/EsWrPaYW8AMbEK3?format=jpg&name=medium

https://static.mediapart.fr/etmagine/default/files/2021/01/15/metro.jpg?width=513&height=640&width_format=pixel&height_format=pixel

© La Misère 

OCEAN VIKING SOS MEDITERRANEE

File:Manifestation Gilets Jaunes Paris République 22 décembre 2018 -20  Acte6 Macron le despote.webm - Wikimedia Commons

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.