GJ Acte 88 (Sem.102) PARIS 24/10/2020 – ON LÂCHE RIEN

À Paris, les Gilets Jaunes et Handi-Coeur se rassemblent le sa. 24 octobre 2020 à la Gare de Lyon (Place Louis Armand) à 12h, départ de l’Avenue Daumesnil prévu à 14h et arrivée Place de la République à 15h30, dispersion à 18h. Les Gilets Jaunes ne lâchent rien avec une manifestation déclarée en Préfecture de Police de Paris.

Cette manifestation dénonce la précarité grandissante dont sont victimes les personnes atteintes d’un handicap.

La manifestation étant moins conséquente, la police présente « se tient sage » ou s’accroche comme une ventouse... c'est suspect !

Le mouvement toujours debout continue en ce mois d’octobre 2020, avec de nouveaux appels à manifester en province, et sur les ronds points. Rassemblements, poser le gilet jaune de sécurité sur le tableau de bord du véhicule.
Suivi par un très grand nombre de Français, ce mouvement s’élargit également à de nombreuses professions telles que les taxis, les routiers, les chauffeurs VTC, les livreurs, les ambulanciers... 
Nous vivons dans un monde violent entouré d’une milice ! Macron et son monde sont des hypocrites. Suite à l’exécution de Samuel Paty, ils instrumentalisent sans compter le terrorisme et les dépouilles de ses victimes pour noyer le poisson de leurs turpitudes antisociales, racistes, et liberticides. Sous le prétexte du terrorisme et du covid, couvre feu, ils surveillent, soumettent, volent, et détruisent la population. Une quantité et une qualité de citoyens ne sont pas dupes des gesticulations de l’exécutif, avec à leurs côtés LREnMarcheArrière, les décérébrés, les médias mainstream, et ceux qui ne bougent pas encore ou ont déjà été éprouvés pour certains et tétanisés ils sont par la violence de l’État et de sa police !

Pour cet Acte 88, c’est un très long parcours et endurance pour les Gilets Jaunes victimes ou pas, qui sont encore plus stimulés face à toute cette fanatique hypocrisie et engeance Macron un arraisonneur, un gesticulateur comédien de l’ « en même temps » pas persuasif qui ne fait qu’entretenir et pousser à la détestation et à la révolte des gens, et en particulier des GJ qui ne le lâcheront pas, qui ne l’ont pas lâché depuis le 17 novembre 2018, bientôt 2 ans d’une endurance sans faille !

QUAND UN PRESIDENT EST INTELLIGENT IL NE FAIT PAS PEUR AU PEUPLE !

« Pour le consultant juridique Franck Pallet, la France s'est montrée jusqu'à présent incapable de gérer efficacement la crise du Covid-19 – et le contribuable français devra tôt ou tard payer la facture. «Quelle mâle gaieté si triste et si profonde, que lorsqu’on vient d’en rire, on devrait en pleurer ! » Cette citation d'Alfred de Musset me fait penser à la situation pathétique dans laquelle se trouve notre pays quant à la manière de gérer la crise sanitaire. Force est de constater que nous sommes désespérément mauvais dans tous les domaines et que nous sombrons impuissants dans l'abîme, tel le Titanic lorsqu'il a heurté l'iceberg qui l'a fait couler. »

https://francais.rt.com/opinions/79717-echec-strategie-sanitaire-francaise-ses-lourdes-consequences-franck-pallet 

Aux antipodes des discours défendant la liberté d’expression et les Lumières, les paroles de certains ministres contribuent à répandre une ombre inquiétante sur notre pays. Par ses propos nauséabonds, comme les précédents, ce gouvernement se saisit de tout pour empêcher notre vivre ensemble populaire, séparer ceux qui sont issus d'Afrique, et soutenir les despotes locaux. Nous sommes en guerre ...contre les peuples...

Police et Justice sont les deux bras de l'état, du Pouvoir en place, tout simplement. L'un est armé de "fusils", l'autre de la "loi" décidée par l'état.

Ce qui intéresse notre police, et le ministre de l'intérieur a beau dégoisé autant qu'il voudra, vous le savez : Sa police est là pour rosser les bons citoyens désarmés qui manifestent leur mécontentement, à Bure, à NDDL, à Sivens, à Tarnac, à la République… et coller des amendes délirantes: chit, covid, GJ...

Le rôle capital de la police : "56% de l' activité proactive des flics, c'est la répression de l'usage de stupéfiants... ils courent après des fumeurs de cannabis... une mine d'or... un outil très prisé du contrôle social... "d'après la Présidente du collectif  Police Contre la Prohibition" - https://youtu.be/vw3OcAR-IHY (Canada) Le point sur la question des violences policières avec le québécois Fady Dagher, chef de la police de Longueuil, à côté de Montréal au Canada. -  https://www.stoplaprohibition.fr/

Le pouvoir a besoin de cette police-là et en particulier de ses pires éléments. C'est ce qui lui permet de tenir. Allez donc voir le film "Un pays qui se tient sage " de David Dufresne, vous comprendrez !

Darmanin doit agir et non s’agiter (hallal, casher…) Le pauvre petit bonhomme est choqué. Sus aux pizzas, au riz cantonais, à la paëlla, au couscous, au schaleth, à la choucroute, aux boulettes de tous pays, et au figatellu ?!

Eux, c'est de pouvoir dont il est question. Comment le garder, comment faire passer des lois de plus en plus liberticides pour nous tous ?!

Darmanin est un bébé $arkö. Plus facile de manier le bâton que les idées. Plus aisé de vilipender, de dénoncer, de semer la haine, que de mettre un terme aux inégalités sociales, aux ghettos, et donner du travail à tous...

Je cite : "Autrement dit, le petit pyromane à la tête de Beauvau, nous propose un spectacle après un mois de " bons mots " pour tenter d'éviter un questionnement populaire : "Mais qu'est ce que les services qui ont vocation à protéger tous les Samuel Paty du pays ont fait concrètement pour que l'exécution soit déjouée ? "

Darmanin après ses " bons mots " et ses visites de commissariats, sort ses petits (coup de) poings. Il tente enfin de masquer le désordre d'un Etat que la démocratie n'ordonne plus. 

Rappelons nous une fois encore Clémenceau...  
Nous avons en face de Clémenceau alors que la France est en guerre, un Parlement, un vrai et qui représente quelque chose ! 

Valls a tenté de nous vendre Clémenceau sans l'option Parlement... Il défile aux côtés des Franquistes et défend une monarchie corrompue, celle des Bourbon y Bourbon." 

« et chacun sait que certaines vérités comme le soleil ne se regardent pas en face »

Et Darmanin danse la Saint-Guy comme son acolyte Dupond pour porter plainte ! Ca les inspire et aspire !

Macron “a demandé qu’on ne laisse aucun répit à ceux qui s’organisent pour s’opposer à l’ordre républicain”

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/macron-recoit-lundi-les-representants-du-conseil-francais-du-culte-musulman-20201019

Voilà que Macron nous fait du Pasqua : "Il va terroriser les terroristes" et il agite la « loi Avia », et avec Blanquer le mauvais manager de l’Education Nationale qui s’épanche sur l’Université qu’il a accusée d'être «ravagée» par des «islamo-gauchistes» et de faire le lit du terrorisme islamiste. Les Français sont « sauvés » avec toute cette bande abusive et insociable !

Et toute cette tambouille exécutive est relayée par les médias milliardaires qui ignorent les GJ ! Tous ne font que continuer à désintégrer la liberté, la République, la France !

Remerciements à Rémy Reservoir Apps, Vincent Le Maquis à Paris, fidèles et courageux journalistes, ainsi qu’aux autres journalistes-reporters indépendants, professionnels !

Les slogans des GJ sont en italique !

GARE DE LYON / Place Louis Armand / Boulevard Diderot

13H10 – Les GJ, handicapés, masqués ou pas, se rassemblent, une rencontre toujours avec des belles personnes pacifiques, convaincues et inébranlables, joyeuses, vivantes… TOUS ENSEMBLE ON TIENT DEBOUT, c’est un baume au coeur ! Ils ont du temps devant eux pour rassembler tout le monde possible, sous ce temps grisonnant, humide, mais lumineux avec tous ces GJ ! Rémy se déplace au milieu de ce mouvement « nous irons vers Bastille » et discute avec Jésus, Patrice, le Gaulois...

Le GJ Valentin : « Le monde arrive. On s’aperçoit qu’il y a une crise économique, rejoignez-nous… Nous descendons dans la rue pour ceux qui n’ont plus rien dans leur frigo ! »

AVENUE DAUMESNIL

13H15 – Rémy va rejoindre le lieu du départ à 14h de la manifestation Avenue Daumesnil. Il croise Maria la GJ : « SVP tous les gens Français réveillez-vous ! »

La police en calots et masquée est présente, 6 rien que ça en plein contrôle pour port de lunettes de protection et encerclant le GJ masqué qui brandit haut sa carte d’identité et la remet au flic insistant qui se retourne vers la caméra… ON EST LA ON EST LA... / chanté avec la voix et en choeur… HAOU HAOU… / Applaudissements... Le GJ a gardé ses lunettes pour la protection contre le coronavirus qui passe par les yeux et pour les lacrymos... Les flics l’ont à l’oeil avec ça si il y a débordement ! Il est GJ depuis le 17 nov. 2018, il n’est pas de Paris, il a pris le train, ça lui a coûté 50 €uros… « C’est toujours les mêmes au pouvoir $arkÖzy Hollande Macron… »

13H30 - Jocelyne la GJ est présente depuis le 17 nov. 2018 ! Elle était sur les Champs Elysées durant la foutue violence, elle a adoré !!! Tout le monde a mis son gilet jaune, c’était super, les GJ ils en ont pris plein la figure. Elle n’a pas pris de LBD, de grenades, elle en a échappé… elle pense que son fils qui est « là-haut » la protège. Elle est de l’après-guerre et vit en plein air, et ce qui l’angoisse c’est le re-confinement ! Pendant le couvre feu malgré tout elle sortira à 21h30 avec une autorisation. C’est le préfet qui décide, leur maire est obligé de suivre les Ordres. Il n’y a pas de cas covid chez elle. Elle ne regarde pas la télé, elle regarde internet, sa tablette. Elle considère que c’est de l’abus de pouvoir. Tant que les gens ne diront rien on va rentrer dans une soumission. Elle ne croit pas au virus. Les anciens ont vécu la guerre, ils n’ont pas regardé tous les virus qui se promenaient ! C’est une grosse grippe ! « QUAND UN PRESIDENT EST INTELLIGENT IL NE FAIT PAS PEUR A SON PEUPLE…» c’est pour soumettre ! Elle a essayé d’amener sa famille, mais non ça ne marche pas, ils ont peur des LBD, des matraques... Elle vit dans la cité avec des gens qui ont peur ! C’est le préfet de Marne la Vallée qui décide. Elle pense qu’il faut le DESTITUER cet homme-là Macron, il faut l’enlever de là, il ne sert à rien, il détruit toute la France. Il faut prendre quelqu’un qui sort du commun !

La GJ Sophie Tessier prend le micro au sujet de la réunion au château à 14 personnes pour former une association.

Sophie une GJ handicapée sur un fauteuil : Elle est présidente d’une Association Solidarité Handi-Coeur national depuis 4 ans. Elle est en situation de handicap suite à une erreur médicale. Elle a eu une péridurale et ils ont touché sa moelle épinière ! C’est la première manif qu’elle a déclarée. Elle est GJ depuis la première heure !

Le temps est humide. Patrice le GJ bandana il préfère mettre 135 €uros dans les maraudes que pour le gouvernement qui nous oppresse. Beaucoup de gus ont peut-être la peur, ça n’évite pas le danger, qu’ils sortent, il leur expliquera que ici il y a des handicapés, des personnes de 70 ans, de 80 ans, si ça peut les rassurer... Il y a des gens qui ont le courage de venir malgré les violences exprimées par la police avec des instructions bien données, même si ils ont exprimé dans tous les médias mainstream qu’il n’y avait pas de violence de police et pour se légitimer ! On confirme le virus n’est pas plus dangereux à 21 h qu’à 17 h !

Jésus parle au micro, plantons des graines jaunes sur sa pancarte ! Devant le panneau Place du 19 mars 1962, Valentin le GJ annonce : « Un GJ est mort. Hier la Cathédrale de Rouen était remplie de GJ pour lui rendre hommage ! Continuez à vivre. Le GJ c’est la lumière. GJ jamais on ne repartira dans l’ombre. Emmanuel qui est mort il y a 8 jours d’une crise cardiaque, il défendait les valeurs des GJ ! »

chat : Valeureux Gilets Jaunes !!! et dire que les restaurateurs, cafetiers et une partie des Français qui vous ont craché dessus. A présent ils vont être à genoux / Bonjour aux gens qui ne veulent pas fermer les yeux / De tout cœur avec vous /  Être parents d'un enfant handicapé c'est dur / Tout mon soutien !! marre de toutes ces magouilles !! stop à ce faux virus !!!!! macron trop heureux il circule mieux que le virus sans les manifs / Je te comprends je suis handicapé, ma fille aussi, on a aucun avenir / Je bosse, j'assume ma fille handicapée ma mère qui se fait vieille c'est moi qui est en train de crever mais tout le monde s'en fout ::) / Eh oui bravo monsieur ! les Français attendent qu'il soit trop tard malheureusement... il faut s'unir dans toutes les régions ! / Tout à fait d'accord mais garde la force on est un paquet à être considéré comme demi-citoyen on s'en sortira, et ce sera sûrement pas grâce à eux  / Les Gilets Jaunes vont récupérer ce qui a été volé au peuple coupables et complices bientôt devant la justice de la nation / Arrêtez de croire que c'est seulement les musulmans les chrétiens aussi car le judaïsme a dit c’est la seule religion qui dominera sur la planète / Tous les membres du gouv prennent le traitement du docteur Raoult / Vous jugez ces personnes mais ça fait 2 ans quils se battent pour nous tout le peuple et divisé c’est bien dommage ..../

14H20 – ON EST LA ON EST LA… / REVLUTION REVOLUTION /
Une pancarte : SOIGNANTS USES HÔPITAUX EN DANGER

M.Jeanne la GJ : … Elle est contente d’être là ! « On est à une encablure de l’élection de Trump et c’est le réacteur. Tout est lié aux Etats Unis ! Il y a d’énormes enjeux pour eux. Il faut se battre, il faut être absolument ensemble. Les Français réveillez-vous, organisez-vous… Macron fait tout pour nous provoquer ! »

Sébastien au micro avec une pancarte : MACRON DESTITUTION… En leur présentant cette pancarte, il s’adresse aux automobilistes qui circulent ainsi que les badauds sur le trottoir… « Réveillez-vous… On se réveille Madame, on va dans la rue, on dit stop à cette dictature ! »

chat : On est d'accord, j'ai failli en mourir du vaccin de la grippe il y a quelques années. Je n'oublierai pas. / Un pote se fait vacciner contre la grippe tous les ans et il l'a choppe tous les ans / Tant que la majorité du peuple restera égoïstement pacifiste devant les escrocsdugouvernement protégéspardesmercenaires payés par et avec l'argent, sueur et sang, ça sera l'enfer pour nous / Franchement c’est horrible y a des gens qui se battent pour la liberté de tous et les gens qu’ils défendent leur crachent dessus c’est ouf.. / Mais on voit bien qu'il y a déjà une pénurie de vaccins, les gens ont peur et sont persuadés qu'ils seront mieux protégés même face au covid ! c'est sidérant de conneries / CE SONT LES MEDECINS QUI ONT ATTAQUE LE PR RAOULT LES 500 SIGNATURES ....ILS ONT ACCES A l'INSTITUT PASTEUR OU ILS RECUPERENT LES FIOLES DE COVID 19 QU’ILS INTRODUISENT DANS LES HOPITAUX / Bonjour à tous. Le coronagate est une arnaque créée par Bill Gates. Son but est de nous injecter sa <<merde>> de vaccin. / C'est pas grave moi j'ai l'habitude d'être pauvre c'est pour ceux qu'ont pas l'habitude que ça va être difficile ^^ /

DEPART de la manifestation à 14H30

Un GJ : « Le peuple devrait chercher le moyen de chasser Macron et ses sbires et mettre en place une nouvelle Constitution… Tous les commentateurs, tous les spécialistes sont entrain de nous expliquer qu’il faut se cristalliser contre les musulmans et au bout d’un certain temps ça va faire pschitt… parce que les gens vont comprendre ! Tout le monde entier est immigré, donc tout ça va prendre des nouvelles formes… les gens se diront ce n’est pas possible ! Les gens sont intelligents pour comprendre ce qui va se passer, et je crois à l’intelligence des gens ! » Il a vu une tribune avec plusieurs dizaines d’enseignants du supérieur qui commencent à ouvrir leurs gueules, parce que jusqu’à présent, les chercheurs, les philosophes, etc... ne disaient rien. Ils ont été tétanisés quand il y a eu l’assassinat, et maintenant quand ils voient comment le gouvernement les traite, les traîne dans la boue, ils sont entrain de réagir, et ça va l’être pour tous. La Ligue des Droits de l’Homme qui est silencieuse pour le moment va être obligée de s’insurger, les mouvements comme le PC, le NPA… il va bien falloir qu’ils réagissent quand Macron dit que c’est la FI qui est responsable, c’est un ensemble, ils ont mis dans le bain tout ce qui est la gauche progressiste, il va falloir que tout ce monde se rassemble… et ça va se développer dans les jours qui arrivent… voilà ! »

PLACE DE LA BASTILLE

14H50 – Arrêt ! Les GJ arrivent pacifiques... Nadia est dans le cortège. Un GJ parle des flics. Ca bouge dans la Bastille.

Rémy / Maho : « Il y a du monde ! Tout le monde ne s’entend pas, mais tout le monde veut manifester aujourd’hui ! Sur le fond de l’action on est tous d’accord. Mais on ne sera jamais d’accord à 100/100 ! On va laisser passer l’anniversaire, le covid, et les fêtes de Noël » et il donne RV à l’année prochaine « les papys vont rentrer en résistance avec un message clair, structuré, de façon claire et nette ! »

15H00 – C’est reparti vers République, pacifique, on ne voit pas les FdeO dans le décor !

La foule déambule sur une moitié de chaussée avec la circulation des véhicules sur l'autre moitié, au micro toujours Sébastien qui ne ménage pas ses efforts pour ameuter les badauds et automobilistes : « La population est là, on se réveille... » et avec une banderole conséquente et les photos d’enfants disparus : SANS LES ENFANTS, OU EST LE CHARME DE LA VIE ?

Vincent Le Maquis à Paris GJ fidèle est dans le cortège : « Macron est un incompétent... » Sébastien au micro : Il demande une analyse psychologique de Macron. « Je le demande immédiatement. On se réveille, son comportement est inadmissible, le comportement du locataire de l’Elysée est inadmissible » Les badauds sur le trottoir regardent et écoutent : « Il n’est plus responsable de ses actes et de ses faits. Emmanuel doit DEGAGER ! Il veut vous injecter une puce pour vous fliquer, il veut vous prendre vos comptes bancaires, on se réveille... »

15H15 – La foule défile, les automobilistes qui circulent, les badauds sur les trottoirs. Nadia parle de la pédophilie. « On est tous Français » ON EST LA ON EST LA… /  E.MACRON OH TdeC… /

15H20 – Trotti apparaît !

chat : Attali casse toi / Le Pen ou Macron c'est la même chose la politique c'est les anges de la télé réalité c'est pipeau Le Pen existe dans le cas où ça dégénère pour créer la guerre civile soyez pas cons les gars / Êtes vous d'ACCORD pour aller parler avec les commerçants les restaurateurs et autres pour faire avancer les choses sérieusement / En ce moment tout le monde trinque avec cette dictature sanitaire donc unissons nous / Quand Y aura une révolution vous serez bien contents que les arabes vous aident c’est pas les blancs fragiles qui vont faire quelque chose / Le FN a voulu récupérer les Gilets Jaunes et se sont vautrés. Les racistes rejoignez nous arrêtez de dire que le problème c'est les autres. C'est pas la France ni les Français le problème / C'est pas la droite ou l'extrême droite qui va se mettre du coté du peuple en tout cas y sont jamais actifs / L’islamophobie n’existe pas puisque le délit de blasphème n’existe pas, on peut critiquer une religion et une idéologie / Les jeunes allez manifester / Les jeunes sont nés dans ce monde de technologies ne comptez pas sur eux, c'est pas la même époque.. / L'association LA RONCE c'est pour le sabotage des produits industriels polluants, c'est ça la ronce dites pas n'importe quoi !!! / Moi il me reste des carottes et des patates et des pâtes mais je louche sur les croquettes de mon chien..il le voit et il se précipite pour vider sa gamelle avec un regard en arrière. / Je termine c’est des convois de plusieurs heures pour éviter que les flics leur tirent dessus. Honneur à vous. Hélas je ne peux pas vous rejoindre je suis à 700 km. Courage force et honneur à vous tous. / La France en a vu d'autres alors c'est pas Macron qui nous aura… / QUI ON METTRA APRES / Le mec qui veut garder macron parce qu’il ne sait pas qui vient après..les neurones sont en berne.. pauvre pays / Juste Nadia, il n'y a qu'a voir la bataille que mène Niel contre Unibail / On instaure la vraie démocratie, ont repart d'une feuille blanche on vote nos lois une par une faut tout remettre à plat /

Trotti : « Ils veulent qu’on devienne des sous hommes ! On n’est pas assez nombreux, ils ne nous nassent plus, ils veulent qu’on reviennent à plus nombreux pour nous nasser. Si tu veux faire une révolution, on n’est pas assez nombreux ! Hier soir y a un chauffeur de taxi qui a planté un couteau... Depuis 10 ans ils nous mettent dans la misère, c’est ce qu’ils veulent, qu’on devienne fou ! »

On les oublie, la volaille s'était volatilisée, il y a des FdeO qui font barrage !

Maria discute avec Rémy. Trotti a une magnifique peinture de Vincent Van Gogh dans le dos sur son gilet jaune.

PLACE DE LA REPUBLIQUE

15H30 – Arrivée et arrêt ! Musique, il y a du monde… Un GJ : Il pense qu’on va être nassé jusqu’en mai ! Sur la place, il y a plusieurs manifs qui se mélangent avec les GJ, handicapés !

Rémy : « Ca s’organise, les GJ arrivent... »

Vincent Le Maquis à Paris : Il y aura prise de paroles pour la suite de la manif.

16H45 - Rémy se rapproche d’une drôle de scène, il se questionne : « Qu’est-ce qu’ils font avec ça ? » : Des GJ s’activent sur une pub assez conséquente étalée sur le sol d’« Amazon prime » avec Borat nu et un masque bleu en guise de cache sexe et avec un léger passage pour y mettre le doigt car c’est du gel en service, avec une inscription : « Mettez du désinfectant. Sauvez votre vie » Les GJ ont appliqué un cache sexe blanc sur celui en bleu, ils manipulent la pub qu’ils piétinent et déchirent, la démolissent… Un GJ : « C’est un pays de pédophiles ici, maintenant ils mettent des pubs pour que les gamins mettent la main sur le cache sexe bleu ! Le pays part complètement en c……. » La pub est complètement détruite, pliée… Un GJ tend une banderole jaune en haut sur la République.

chat : Ils sont débiles, ils ont raison de vous moutonner / Non mais ils veulent vous faire passer pour des cons, inculte! Borax est un film satirique / Oui les gens voient tous les mutilés pour rien et ça refroidi / Ma prochaine fille s’appellera covidinette / Il est temps de changer de stratégie. Ne persistez pas dans l'erreur...Et en plus il y a moyen. L'Italie est avec nous, l'Allemagne arrive aussi ! Unissons nous car la bête satanique va nous bouffer. Nous avons la pire des pourritures, un pédophile qui entretient la pédophilie en France et qui va nous vider nos comptes / La Roumanie s'est révoltée contre la dictature en décembre 1989 /

Vincent Le Maquis prend le micro : « Il y a différents problèmes pour déclarer les manifestations. Il y a plusieurs initiatives qui passent en même temps… C’est difficile de négocier avec la Préfecture ! Il faut déclarer 15 jours à l’avance. Il faut une équipe nouvelle de déclarants pour la semaine prochaine et une thématique ! »

Des GJ prennent tour à tour la parole. Un GJ : « Liberté, merci ! »

16H00 – Valentin le GJ au mégaphone : « La semaine prochaine je ne serai pas là ! Au niveau national il y a une reprise des ronds points ! A nous les parisiens d’aller vers eux, ils ont besoin de nous » Il ira faire un rond point avec eux, passer du temps avec eux. Il soutiendra Paris, mais sa priorité la semaine prochaine c’est les ronds points. Les ronds points c’est la France de la France. « Les ronds points ce sont des citoyens abandonnés, qu’on a fermé les commerces, ce sont des citoyens qui n’ont plus rien pour vivre, donc j’irai voir mes amis, et je peux vous donner un rendez-vous de rond point : ils vont lui rendre un sacré hommage les Normands pour Emmanuel qui est décédé. Y a pas que Paris ! Si Vincent veut déclarer tant mieux ! Il faut plus soutenir nos amis en province. Il y a des actions organisées, que ce soit le 31 oct. le 7 nov. le 14 et 21 nov. Ici pour les 2 ans à Paris, il y aura quelque chose de grand. Il faut d’abord aller conquérir la province. Ce n’est pas les uns contre les autres, c’est avec les autres ! Aujourd’hui j’ai déclaré… ! »

16H20 – Patrice : Sur les GJ déclarants. « Il faut savoir que le mouvement des GJ n’appartient à personne. Il faut des déclarants qui changent, qui tournent, de manière démocratique, on veut plusieurs noms et on veut que ça tourne, avec des déclarés qui soient d’accord, et les déclarants vont tourner, point à la ligne ! Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font, tout simplement ! »

Un GJ : « C’est un peu grotesque alors ! Que nos effectifs sont réduits comme peau de chagrin, de se chamailler sur des questions tout à fait secondaires, nos libertés sont foulées au pied, il est temps de faire bloc, d’être unis, unis, l’unité doit prévaloir, merci ! »

Il y a du monde tout confondu sur la place !

16H30 - Vincent Le Maquis : « Secouer les opinions c’est difficile ! Ca s’est bien passé. Il y a des réunions demain qui vont sortir avec des déclarations unitaires et après on verra bien. Y a pas grand monde qui va s’opposer à part les GJ » Il évoque Pierre le GJ de Marseille handicapé qui parcourt des centaines de km pour les manifs GJ dans toute la France, il lui passe le micro : Il veut déposer plainte contre le gouvernement, car depuis 2 mois on a été confiné, alors qu’on aurait pu se contenter d’un couvre feu « la solution ils sont allés la chercher en Guyane, c’est la honte ! »

Une grande banderole est déployée : PEDOLAND : LE SYSTEME PROTEGE LES RESEAUX PEDO-CRIMINELS

Rémy discute avec une maman qui dénonce ce qui se passe en France avec les réseaux. Elle fait des recherches sur son petit garçon. Elle montre une photo de lui à 5/6ans. La juge lui a confisqué son téléphone pour vérifier des choses illégales. Cette maman consulte internet et fait des recherches !

Trotti discute avec elle. Elle n’est pas toute seule.

Un GJ : « Les GJ sont là pacifiques. » Il est révolté par rapport à ce qu’il se passe à son travail. Tout le monde est révolté. Les GJ sont réunis et ils chantent en choeur et avec de la voix… ON EST LA ON EST LA… /  Un GJ : « Faut se masquer, s’habiller en jaune, les gens n’osent plus s’habiller en jaune, certains ont dit c’est fini ! Les GJ c’est des citoyens en colère ! C’est des Français qui en ont marre de ce système, de cet Ordre Mondial qui veut nous museler, qui veut nous empêcher de vivre normalement, librement ! »

16H50 – Sophie Tessier la GJ s'adresse à Rémy : « Bravo pour votre travail de journaliste, à bientôt, merci ! »

Les FdeO, on n’y pense plus… mais elles sont là en calots et en position !

Vincent Le Maquis : « La police est intervenue. Il y a eu une embrouille ! Un GJ a été exfiltré. Il faut de l’auto-discipline. Les gens sont fatigués, il y a eu un accrochage et c’est parti en vrille, et le mouvement de foule s’est dirigé vers le boulevard et ça a obligé une intervention de la police ! » Vincent parle de Sophie. Il parle de la déclaration, il a déclaré cette semaine. Il ne peut pas déclarer avec tout le monde. « Sophie qui déclare fait semblant de ne pas voir qu’elle ne fait pas l’unanimité ! On n’y peut rien. Elle continue de parler comme si de rien n’était. Elle est très compliquée. Ca fait des mois qu’elle déclare et qu’elle est toute seule, les gens n’en veulent plus. » Il en a ras-le-bol de voir ces divisions sur les déclarations. Il n’en a rien à foutre de qui déclare, le principal c’est que les GJ soient rassemblés. Il est favorable depuis le début pour un tirage au sort. Il sera présent la semaine prochaine.

chat : Vive les Gilets Jaunes, Gloire aux Gilets Jaunes Constituants. On ne peut pas résoudre en quelques mois un esclavagisme de plusieurs siècles! Il faut qu'il y ait plus d'éveillés. Rejoindre les GJC / Au contraire cela prouve que le mouvement n'est pas mort / Même sans moyens ni crédit on est endetté /

Une banderole est accrochée au pied de la République : QUE FAIT LA JUSTICE ? QUE FAIT LE PRESIDENT ? QUE FAIS-TU ? PLACEMENTS ABUSIFS

16H55 – Valentin : « Ne jamais lâcher une personne. C’est notre grande richesse ce mouvement, c’est un mouvement social, ce n’est pas un mouvement politique ou autre qu’on pourrait sous entendre. Les gens, les handicapés, sont venus nous soutenir à Paris NE JAMAIS LÂCHER ! On se doit d’être dans la rue pas pour soi-même mais pour les autres, c’est une grande richesse notre mouvement social. On ne pliera jamais, on ne courbera jamais l’échine face à cette macronie ! »

Trotti est très joli en jaune Vincent Van Gogh, le portrait est une réussite !

17H10 – Rémy filme la République sous le ciel gris, et c’est très beau même couvert en gris !

Sébastien : « C’est un point positif, on a pas beaucoup de FdeO, ça permet d’échanger et on a beaucoup de retours positifs. Il manque une personnalité pour allumer la mèche pour que les citoyens sortent. Enormément de gens nous applaudissent, y a beaucoup de citoyens qui sont en accord aujourd’hui, beaucoup de citoyens se sont réveillés. Il faudrait une personne assez médiatisée pour rassurer le citoyen qu’il soit aussi dans la rue. Beaucoup de personnes nous applaudissaient, nous balançaient le pouce vers le haut. Il faut un élément déclencheur, je le sens, il faut nous rejoindre les citoyens. » Il ne parle pas des personnages politiques pour la médiatisation. « Une personne qui sent les choses comme nous, un acteur, un chanteur… pour rassurer le citoyen. Il se passe des choses très graves. On se pose la question : il faudrait que Macron ait un examen psychiatrique, il faudrait qu’il fasse un curatelle le mec ! Prendre des engagements de couvre feu ça n’a pas de sens ! Y a pas de couvre feu en Suède, c’est 0 mort, y a pas de masques, pas de tout ça. Aujourd’hui les gens ont repris leur vie comme avant. Il y a des suicides en France plus que des covid, des infarctus, des cancers, dix fois plus que le covid ! Qu’est-ce qu’il se trame derrière ? Il y a un maquillage économique encore une fois. Y a quelque chose de très grave, le Nouvel Ordre Mondial ! Macron est la marionnette ! On se réveille les citoyens, n’écoutez plus ces télévisions dont les propriétaires sont les milliardaires, le danger est là, c’est les mêmes sources pour partout ! Pourquoi ne fait-on pas un direct avec des professeurs de médecine… Macron doit faire un direct avec Raoult, lui va dire la vérité, serment d’Hippocrate… C’est un hypocrite Macron, le mec y va pisser dans son froc parce que Raoult va sortir la vérité ! Il faut une vraie opposition, et aujourd’hui c’est Raoult ou Perronne, qu’ils disent la vérité ! C’est un journaliste qui parle du couvre feu, on boit un petit café, c’est une pièce de théâtre, les questions sont préparées. Invitez Raoult, un vrai face à face et le mec il est plié ! Il y a des personnes ennemies à Raoult qui prennent de la chloroquine ! Bien sûr, les médecins l’avouent aujourd’hui, ils chient dans le froc » Sébastien s’excuse de parler comme ça, il faut parler cru, cash ! Ils ont signé le serment d’hippocrate, il faut qu’ils aillent tous rejoindre les professeurs Raoult, Perronne, Toussaint, qu’ils disent la vérité pour la chloroquine. Ces gens-là se soignent, nous on nous enlève la possibilité, si vous êtes en difficulté respiratoire, Raoult le dit c’est au début qu’on la prend ! Les artistes ont le droit, c’est un privilège. Elle est interdite aujourd’hui, c’est très compliqué ! Quand on voit pendant 70 ans la chloroquine était en vente libre pour quelques centimes d’€uros… même Pelloux le dit, c’est difficile de s’en procurer ! Allez voir en Suède, qu’est-ce que ça cache, on veut mettre KO ce pays pour ces milliardaires pour dégainer pour ce Nouveau Ordre Mondial, sortir la 5G, on voit des faux sapins qui poussent en une nuit, tout est fait la nuit, et qu’est-ce qu’ils vont nous sortir, le pays va péter, ils veulent le KO mondial ! Réfléchissez avant de signer un crédit, eux ils vont pouvoir se ressourcer, ils se foutent de votre gueule. Ne vous endettez plus ? Vivez simplement, des pâtes, des œufs, râpez vous-mêmes vos carottes, ne les achetez plus râpées qui valent dix fois plus chères, la vitamine est partie parce que les carottes sont râpées de la veille, n’achetez plus ces salades composées... Arrêtez cette surconsommation ! En tout cas ça cache quelque chose par rapport à certains pays. Rejoignez-nous, on se réveille citoyens, à la semaine prochaine Rémy, si il n’y a pas de manif sur Paris, je ne sais pas encore, je le saurai sur un rond point. Retour sur la manif des médias indispensables les samedis du mois ! 

chat : Il faut détruire les antennes 5G. / La victoire est proche just question of time ! / Christian Estrosi a été contaminé et a utilisé la chloroquine, il a été guéri / Mélenchon et les députés ont pris de la chloroquine / "Les pommes c'est bon y a de la pectine" / Le mieux, c'est de ne plus avoir de compte à la banque / Les gens aiment la vie facile / Voilà pourquoi le couvre feu, la nuit des antennes vous avez compris le couvre feu / Oui boycotter un peu tout n’achetez que ce qu’il faut !!!!! si possible au petit commerçant / Attention à la viande car ça a été dit dans une vidéo que j'ai visionnée, ils vont empoisonner la viande et l'eau également. / Le couvre feu pour nous accoutumer à la crise économique qui ramène avec elle une révolte terrible… / Les carottes sont cuites / ALLEZ RETOUR A LA REALITE LUNDI REVEIL 6H LES ESCLAVES / La viande jen mange quasiment plus / Surtout réapprendre à faire à manger chez soi, c'est moins cher et meilleur / Oui la révolution mais comme en 1306 / Oui en Italie à Naples des milliers de personnes à la rue / Ne plus prononcer le mot médias, car ce sont des propagandistes / Honte aux dirigeants de ce pays / J’ai l’impression qu’on doit mettre un masque comme s’il y avait une guerre qui allait éclater / Merci my et la room, et merci les GJ pour nous incorporer nous les invalides / Tantôt on ôtera les émotions, Regardez EQUILIBRIUM un film et c'est ce qu'il va se passer si vous ne vous réveillez pas les moutons - https://www.youtube.com/watch?v=sz_BrpU0njk / Réveillez vous et agissez car c'est bien beau de parler mais vous suivez quand même la dictature /

Sébastien : « On parle des 9 milliardaires qui nous envoient que des mensonges. Invitez tous les grands professeurs parce que là la vérité va sortir. Pourquoi on invite des médecins qui touchent des subventions, il y a une raison, c’est la liberté d’expression... J’appelle tous les médecins à cracher la vérité : fermeture de lits oui ou non, suppression de personnel oui ou non ? Ils nous doivent la vérité, ils ont signé le serment d’Hippocrate et de nous soigner ! Que le citoyen soit soigné à la chloroquine alors qu’ils le sont eux, donc, c’est très important, on se réveille tous les citoyens, y a pas besoin de venir avec un gilet jaune ? Je vous embrasse tous et on se réveille, salut les amis ! »

Rémy : Merci vous tous !

18H00 FIN avec une belle photo sur le haut monument de la République sous le ciel nuageux gris et les jets d’eau au sol, et le brouhaha de la foule présente qui prend du repos et échange sur la place !

Depuis le 17 novembre 2018 tous les samedis, hors confinement mais toujours présents, les GJ, une pile remontée très attachante, foulent les pavés de Paris et dans la France, et les ronds points !

QUAND UN PRESIDENT EST INTELLIGENT IL NE FAIT PAS PEUR AU PEUPLE !


NI OUBLI NI PARDON / ON LÂCHE RIEN /  TOUS ENSEMBLE  

ON SE LEVE POUR QU'ILS SE BARRENT !

Les GJ NE LÂCHENT RIEN, JAMAIS ! ILS ONT TOUJOURS PLUS LA FLAMME ! 

MACRON NOTRE ENNEMI, ON EST LA ON EST LA !

 

https://www.youtube.com/watch?v=k5y5BST6Ix4 - En direct : Les Gilets Jaunes Acte 88 #Paris #24Octobre2020 - Reservoir Apps

Le Maquis à Paris – Vincent https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQ

https://twitter.com/collCartonJaune

 

C'est le moment de...(re)lire "Mafalda" - International - LeVif

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.