GJ Acte 76 / LXXVI (sem.89) PARIS-25/07/2020-On ne lâchera rien ! Jamais !

A Paris, 2 manifestations sont déclarées mais pas interdites. - Rassemblement à 13h00 et départ du cortège des Gilets Jaunes prévu à 14H00 depuis la Place de l’Europe en direction de l’Esplanade de La Défense. - Dès 13h00, rassemblement anti-pédocriminalité sur le Parvis des Droits de l’Homme Trocadéro.

Ce samedi, à Paris et ailleurs en France, les Gilets Jaunes, toujours motivés, des récalcitrants, en lutte, se sont fondus dans les différentes manifestations, avec une abondance de FdeO à Paris, et sans danger imminent ! Les GJ défilent toujours, les médias à Macron les ignorent complètement ou font mine de ne pas les voir, ils sont pourtant bien voyants avec toute la garnison bien voyante de FdeO affectionnés par ces médias que Darmanin en rien n'a changé et tout brûlant de fièvre il les encercle !  

Le 24 juillet 2020, un hommage des Gilets Jaunes a été rendu au professeur Didier RAOULT devant son hôpital à Marseille.

Pour info : Le parti de #Macron, #LREM a perdu 95% de ses militants en 3 ans. Ils étaient 418 377 sur le site en 2017, ils ne sont plus que 20.000 aujourd’hui. (Le Canard enchaîné) #EnMarche

Aux USA, Alexandria Ocasio-Cortez s’est déjà révélée être une impressionnante femme politique, et elle n’a pas fini de nous en mettre plein la vue. Elue démocrate à la Chambre des représentants, de gauche, elle a recadré un élu républicain qui l’a insultée. Elle a eu la meilleure réponse possible. Elle a tourné Yoho en ridicule et a exposé, a dressé la situation aux USA à tout le monde avec un Trump, un Yoho, vu leur niveau, qui sont incapables de comprendre ce qu'elle leur dit, et en passant on n’épargne pas les prétendus dominants de Navarre et de France pour lesquels on a une indignation viscérale, la charrette des Darmanin, Dupond, Castex, et Cie, un Macron qui s’imagine régner comme un « grand » sur la France, l’Europe, le monde, depuis sa hauteur de 1,73m!

« RESPECTE EN TOUTE FEMME CELLE QUI T’A PORTE » (proverbe arabe) !

Remerciements aux vaillants journalistes-reporters Reservoir Apps/Rémy, Le Maquis à Paris, les professionnels, indépendants.

Les slogans des GJ en italique.

PLACE DE L’EUROPE

13H25 – Les GJ avec ou sans masques se rassemblent, dans la sérénité, dans la joie et partage ! Rémy circule parmi cette petite foule et discute avec les GJ. Le GJ Jésus vêtu en blanc arrive en fendant le rond point, motorisé en manuel sur son skate !

chat : Macron tu fais quoi en Libye tu cherches l'argent de la rabe volé / Jérôme Rodrigues appelle à un rassemblement sur les Champs le 12 septembre / Jésus est un hippie / On reprend les mêmes tous les samedis c’est la famille / Djemadine très bon boulot à Toulouse / Le média à la tv ment / Même si la tyrannie veut /

Le GJ avec son masque DARD NAINNAIN évoque la GJ corse de samedi 74, il a été choqué car ça n’était pas correct de lui demander de montrer son tatouage, dont elle a parlé, c’est un manque d’éducation, de respect, envers cette dame corse qui est une très belle personne et toujours présente depuis le début des GJ. Il raconte qu’il a été raccompagné au métro avec 2/3 GJ par 10 CRS, et Maho les a sauvés… forcément il y avait danger imminent, misère… la ripoublique à Macron est perdue sans sa garnison de policiers ! La France c’est toujours le bourrage de flics ! Issue du peuple, la police est la principale responsable du non changement dans ce pays, qui obéit et tient de béquille au Donneur d’Ordres Macron qui n’est qu’un mensonge monté sur deux pattes ! Ils se protègent mutuellement ! 

Le GJ Maho parle de Jean un photographe qui a réalisé une belle œuvre, un livre Gilets Jaunes, d’une qualité, une réalité, et il a fait don de ce livre aux GJ. Maho le voyait souvent, mais ne le connaissait pas, il est connu grâce à ce livre qui est une richesse pour la suite, et Maho est allé le voir.

13H50 – Le GJ au mégaphone : Ah ça ira.. ça ira…

chat : Où sont passés nos GJ en vacances il faut du repos à tout le monde /

13H55 - Le béret GJ Stéphane est présent, il discute de son RV de lundi 20 à Versailles qui s’est bien passé, il y avait un peu de monde, et c’est la police municipale plus âgée, raisonnable, qui était présente sur place. Ce n’est pas le cas de la police nationale plus jeune, des robocops qui ont des oeillères et qui exécutent les ordres.

14H00 – Un groupe de GJ avec différents drapeaux se prennent en photo sur le rond point. Ils sont tous très motivés, pacifiques, et plaisantent… ON EST LA ON EST LA… /

Le GJ Valentin : « Il n’y a pas de vacances pour les GJ, il y aura des manifestations tout l’été, on ne fait pas de cadeaux à toutes ces barbouzes qui nous gouvernent ! »  En étant GJ il est visible !

Le GJ Jean-François explique pourquoi il s’est approché de la police et les a accompagnés le samedi 75. C’était de son propre fait et il assume totalement, pour l’exemplarité. Quand il voit cette petite commissaire bien gentille 30 ans propre sur elle, qu’elle relève les manches par réflexe, alors que les gendarmes mobiles se tapent 20 kg de matériel sur eux et sont tenus d’être dans une tenue uniforme, ça le gave quelque part ! « Le symbole de cette République où certains se croient tout permis par la bénédiction de la grande loge, et ceux tenus de montrer l’exemple ne sont pas les mieux placés dans la hiérarchie. Hors là cette petite commissaire, sur les opérations et s’agissant sur la conduite de cette manif, on se doit de montrer l’exemple. Donc ça m’a profondément emmerdé et simplement elle a voulu me bloquer pour outrage à autorité dans le cadre de ses fonctions, pas de problème vous me connaissez déjà et on y va. On s’est retrouvé au commissariat du 17ème et y a pas eu particulièrement de GAV, on vous fait attendre dans une salle où il y a les pickpockets et autres, après vous êtes reçu par des gens très gentils qui disent et ont exactement les mêmes problèmes que les nôtres ; le seul problème c’est qu’à 35/40 ans, on a nos vies à construire et on ne peut pas se permettre ce que l’on veut, ces FdeO en-dehors des baqueux qui obéissent servilement certes sont dans les mêmes problèmes que nous ! Je me rends compte qu’il n’y a que l’épaisseur d’un cordon de CRS, gendarmes mobiles, c’est-à-dire 2 m, si ils nous lâchent on va vers l’Elysée et on va dire bonjour à Brigitte et à son petit-fils Emmanuel et tout se passera bien. Voilà ça a passé et j’en ai marre au point où je pense ici il y a beaucoup de non violents mais la non violence risque de ne pas être que ça.. un moyen de pression. On a qu’à voir ce qui se passe en Europe, il y a 750 milliards … ce sont nos enfants et nos petits enfants qui vont les rembourser ! Je ne peux plus admettre que pour faire plaisir à Macron on endette nos enfants, nos petits enfants… c’est énorme, déjà 240 milliards ont été prévus, l’Italie qui va être à genoux, il y a deux solutions soit elle se révolte fondamentalement, soit elle meurt, elle termine un jour, c’est à eux de voir, ces nations ont besoin de se réveiller. Je suis triste, parce que j’ai pris les transports en commun, le train puis le métro, quand je vois la manière dont les personnes comme un acte de soumission portent le masque y compris les jeunes de 35 ans je me dis jusqu’où dans la soumission va-t-on aller ? »
Certaines femmes flics, par virilité, sont plus virulentes que les hommes flics, c'est un constat !

14H20 – Le Gaulois discute avec Rémy. LA LA LA LES GJ… /

14H30 - C’est la préparation de départ du cortège déjà avec une nuée de gendarmes en calots sans masques, mais pas crispés ! Un GJ discute avec un gendarme grisonnant et abordable ! Il lui demande si c’est utile, en désignant un des calottés, qu’il ait son arme un LBD baissé, son chef lui fait savoir qu’il allait la ranger ! Le cortège est parti avec les gendarmes en colonne devant les GJ, les 2 tambours en forme, sifflets, slogans… Beaucoup de commerces sont fermés !

Une banderole : THE FRONT LINER FRANCE VOUS AVEZ LES LOIS ET LES ARMES LES GILETS JAUNES ONT LA DETERMINATION

14H40 – Arrêt ! ON EST LA ON EST LA… /  La GJ au parapluie multicolore est dans la foule. Le GJ Joël discute avec Rémy, ainsi que Momo le courageux GJ handicapé sur une chaise roulante : « C’est de la résistance on est là tous les samedis, c'est mon meilleur médicament ! » Handicapé qu’il est, il va rentrer chez lui, heureux, psychologiquement il est bien, il a vécu la résistance des GJ. « Tous les samedis on est là, ça donne la pêche » il oublie sa maladie.

14H45 – C’est reparti, pacifique, avec les calots, fourgons bleus alignés, tous devant qui ouvrent la marche... LA LA LA LES GJ… / le GJ avec sa guitare accompagne Jésus en skate, qui suivent derrière les calots, ceux sur le trottoir, et sur la chaussée, les GJ défilent sur la moitié de chaussée, bien encerclés par les calottés, un déballage de flics, fourgons, un « pognon » de dingue, et sans aucun danger !!! Ils passent devant le café Dumas.

chat : Mon Rémy tu chantes jamais / Les casques à boulons qu'on avait pas vus sur les manifs interdites des Traoré sont de retour et font les beaux  /

14H50 – Arrêt ! NE NOUS REGARDEZ PAS REJOIGNEZ NOUS /

chat : GJ les héros / Bonjour madame au parapluie /  Les gendarmes sont calottés mais pas masqués  / Toujours une présence impressionnante des FdeO pour une manifestation pacifique, tout est inversement aujourd'hui. Les voyous au pouvoir sont tranquilles / C’est pas dans la rue qu’il faut protester c’est dans la consommation et les urnes / 

14H55 – Le cortège pacifique repart en rythme avec les tambours. Il y a une sacrée armée de gendarmes ! MACRON NOUS FAIT LA GUERRE ET SA POLICE AUSSI / TRAVAILLE CONSOMME ET FERME TA GUEULE /

Le GJ Olivier : « On investit dans les radars pour faire de l’argent... » Certains calots ont les bras ballants ! Toute la tiraillerie est de sortie : les fourgons bleus avec giros qui tournent, certains fourgons blancs de police, les calots, tout ce fric des GJ encercle les GJ !

chat : Les policiers manifestent aussi / Dieu, satan l’habite / Car le Tout est devenu Rien et Rien est devenu Tout  / Rémy, je souhaiterais entendre "Highway Star" de Deep Purple, il y a moyen de demander aux musiciens GJ de la jouer ? https://www.youtube.com/watch?v=UAKCR7kQMTQ  / Même si on est pas forcément d'accord avec le mode d'action : il faut féliciter le courage et la persévérance des gj ... On est tous ensemble !! / Les extra-terrestres seront présents en renfort en septembre. Ils viendront en soucoupes violentes / La division arrange toujours le pouvoir en place... On est tous dans le même bateau gj ou pas. Vive la Résistance. / Vous inquiétez pas la banlieue va pas tarder y reste plus que quelques grains dans le sablier .. / La rentrée peut être difficile sauf si on ne tombe pas dans le piège de la violence et de la division voulu par le système.. /

AVENUE DE VILLIERS 17ème

15H05 – Les terrasses et badauds sur le trottoir regardent le défilé des GJ. Il y a du monde dans le coin ! ON EST LA ON EST LA… /

chat : Tu crois que les manifs aboutiront à un monde meilleur / C’est la consommation qui détruit le monde /

Arrêt ! Une GJ sur sa pancarte ON LÂCHE RIEN se fait dédicacer par des GJ !

Promptement, il s’est échappé comme une flèche Jésus sur son skate en passant à travers le barrage de calots "il a le droit il est le fils de Dieu" ! Rémy a tenté de le suivre mais il a été empêché par les gendarmes, quel intérêt, ridicule... il n'est pas dans le ciel mais sur le plancher de Paname !

A la guitare et en choeur : A BAS L’ETAT POLICIER A BAS L’ETAT POLICIER / Les calots observent et écoutent.

chat : Policier laissez passer Rémy / Jésus survole tout sur son passage / Ils sont cuits les Gilets Jaunes ils sont jaunes pâles / Rémy se croit libre en dictature / Bonjour à vous tous paix amour lumière Québec / Tout le monde est cuit même les riches / Elle est où Traoré cachée avec Soros / En fait il faudrait les mettre dans un stade les GJ, ils auraient leur cour de récréation / Et Rémy fidèle au poste / A bas les masques nids à microbes / Grosse vague de défenestration à Montparnasse /

MACRON NOUS FAIT LA GUERRE ET SA POLICE AUSSI /

Le jeune GJ toujours fidèle avec son tee shirt noir LA REVOLUTION EST EN MARCHE met de l’ambiance.

15H15 – Le cortège pacifique, tambours, repartent avec les calots qui ont chaussé leurs masques pour certains !
Trotti apparaît : « On est sur la brèche » OHE OHE... les GJ chantent en choeur !

chat : 15h15 tu te lèves tard / Septembre ça va être du sérieux beaucoup de licenciements / Force force force le combat perdure on perdure /

Arrêt et ils repartent, avec des handicapés, trottinettes... dans le cortège. Les gendarmes en colonne devant qui ont chaussé leurs masques défilent toujours avec leurs fourgons bleus ! Un GJ DJ fait son singe !

chat : On s’amuse bien dans les manifs GJ /

Ca défile avec les tambours en forme, les GJ envoient des baisers aux parisiens postés à leurs fenêtres, sur le trottoir !

chat : La plupart sont des personnes âgées et ils bravent la chaleur donc respect ! / Prenez l’Elysée c’est la seule solution prendre l’Elysée / Allez tousse tousse à la toureffelle / 50 personnes qui brament comme si les Français s’en souciaient encore / Les derniers mohicans de la résistance / Rémy vous allez passer à Porte d’Italie je suis là /

Le GJ Trotti avec sa casquette noire FBI et avec son panneau : SAUVONS L’ENFANCE « j’ai appris que le courage n’est pas l’absence de peur, mais la capacité à la vaincre » Trotti a quitté la manif.

15H30 – Rémy a rejoint Trotti près de sa voiture et il a coupé le direct !

15H45 – Trotti et Rémy ont rejoint le Parvis des Droits de l’Homme au Trocadéro et le rassemblement anti-pédocriminalité.

Il y du monde et des GJ ! Les manifestants prennent à tour de rôle la parole au micro, certaines personnes sont perdues ! Nadia et Trotti sont un soutien !

Une manifestante au micro : « C’est un trafic international, tout le monde est au courant, personne ne dit rien ! »

chat : Tant que les gens ne sont pas touchés ils ne sont pas concernés / Bravo il faut arrêter tous ces démons / Les GJ sont partout /

16H10 – Jésus est sur place ! Nadia au micro pas contente : les GJ ne se tiennent pas, ils chantent ! « La pédocriminalité est couverte par l’État, ils sont tous mêlés. Darmanin est le 1er flic de France. » Elle évoque Outreau avec Dupond qui s’occupe de tous les dossiers, les pédos acquittés, de la majorité des avocats qui sont mauvais, elle fait appel à de vrais avocats ! Elle évoque l’Arche de Zoé, un réseau de pédophilie. On n’en entend plus parler ! « Dans la police il y en a qui se mouille ! »

chat : Jluc Brunel se cachait en Israël pour ne pas avoir à répondre de ses actes / 4 gendarmes tués en pleine affaire Epstein et ça se passe en France / Les policiers assassinés travaillaient sur l’Affaire /

Un manifestant au micro : « Macron a dit qu’on est en guerre. On place des enfants chez des familles d’accueil d’apparence des gens bien, ce sont des pédophiles, et les enfants reproduisent la même chose. Trouvez-moi un député qui a un casier vierge ? On vous manipule aujourd’hui »

chat : La caution de Guilaine Marshall la rabatteuse d’Epstein à été refusée, elle reste en prison / C'est avec le cœur et le courage qu'on va gagner, peu importe notre culture, nos revendications etc.. Au final notre patron à tous est un trou de balle, et on doit le dégager / Allez voir sur YouTube teruha un indice - https://www.youtube.com/channel/UC53VyhqQvJQlcu7e_fXlW7g  / Cohen Bendit passe régulièrement à la télé ça choque pas trop les francais / Marc-Olivier Fogiel, patron surprise de BFM TV c'est lui qui donne l'ordre de mentir à ses chiens / C'est les directeurs de chaînes qu'il faudrait séquestrer / Les moutons sont partis en vacances malgré ce qui ce passe / La France est un pays pervers /

16H50 – Une énorme banderole est sortie : LE SYSTEME PROTEGE LES RESEAUX PEDO-CRIMINELS avec la liste des noms et preuves écrites sur la banderole. L’écrivain financier Morad El Hattab s’exprime longuement au micro, il a des choses à dire... Jésus également, et Nadia est toujours remontée ! Une manifestante du Gabon prend la parole au micro : « Vos enfants sont nos enfants et nos enfants sont vos enfants » Elle évoque la disparition d’un enfant Rinaldi qui a disparu depuis 3 mois ??? Ils rejoignent un groupe d’autres Gabonais en face !

Une pancarte est soutenue par Trotti : RESPECT DE LA SOUVERAINETE DU PEUPLE GABONAIS

chat : Bravo Rémy merci ! /

17H50 - Rémy sonne le clap de FIN sur la banderole et la liste des preuves pédophiles !

Le 24 juillet 2020 : Vincent à Marseille : Soutien au Pr Didier RAOULT.

Les pompiers de Marseille soutiennent il y a du klaxon de partout, il n’y a pas trop de policiers. Il y a beaucoup de GJ qui tiennent leurs promesses, Pierre le très courageux Marseillais est présent et il repart mercredi. RAOULT RAOULT… applaudissements, tamtam… Vincent qui a roulé toute la nuit repart le soir pour la manif au Trocadéro à Paris le 25, il circule parmi la foule et discute… ON EST LA ON EST LA… /

Un panneau : J’AI PAS LE COVID J’AI LA RAGE

ON EST LA ON EST LA…/ en choeur dans la joie et la bonne humeur... ON NE LÂCHE RIEN !
Le Maquis à Paris - https://www.youtube.com/watch?v=S7cxuyO93qg


Les Gilets Jaunes entretiennent la lumière, et continueront de faire briller le soleil après l'été : en automne, en hiver, au printemps prochain...

NI OUBLI NI PARDON / ON LÂCHE RIEN /  TOUS ENSEMBLE  

ENCORE MASQUES MAIS PAS MUSELES

ON SE LEVE POUR QU'ILS SE BARRENT !

Les GJ NE LÂCHENT RIEN, JAMAIS ! ONT TOUJOURS LA FLAMME ! 

MACRON NOTRE DRAME, ON EST LA ON EST LA !

https://www.youtube.com/watch?v=pkWY4s7t8Vo - 1 - En direct Reservoir Apps Les #GiletsJaunes #Acte76 #Paris - Diffusion lancée il y a 12 minutes à 13H25 PARIS - 25/07/2020

https://www.youtube.com/watch?v=OS_cVNFj4no - 2 - En direct Les Gilets Jaunes - Acte 76 à 14H20 PARIS Diffusion lancée il y a 11 minutes 25/07/2020 - Reservoir Apps

https://www.youtube.com/watch?v=KDNOWx44S_Q - à 15H45 - En Direct PARIS - Manifestation contre la pédocriminalité Diffusion lancée il y a 23 minutes 25/07/2020 - Reservoir Apps

Le Maquis à Paris/Vincent - https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQMARSEILLE - Hommage des Gilets Jaunes au professeur Didier Raoult devant son hôpital à Marseille - 24 juil. 2020 - Le Maquis à Paris : https://www.youtube.com/watch?v=S7cxuyO93qg

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.