GJ Acte 84 (Sem.98) PARIS 26/09/2020 – On ne peut pas nous interdire de respirer !

A Paris le mouvement est parti de la Porte Dorée à 13h50 en passant par la Place de la Nation avec l’arrivée à 17h15 Porte d’Italie ! Depuis le 17 novembre 2018, les GJ ont foulé les pavés de Paris et dans toute la France.

L’espace pour manifester dans Paris et déclaré par les GJ est de plus en plus restreint ! C’est une aberration cette suppression de liberté ! Les GJ c'est gênant et étouffant pour Macron avec sa bande « ensauvagée » et violences policières avérées devant toute la France et le monde ; la vérité jaune ou autre, toujours d’actualité, qu’il ne parvient pas à étouffer définitivement, doit l’atteindre sous son masque hypocrite au sourire électrique et forcé, dont il se fiche c’est certain et qu’il cache, rassuré par son pouvoir, la force, la répression, car il est encore bien encerclé par sa batterie milicienne et médiatique corrompue, et réciproquement !

Durant tout son règne déjà (par effraction) le Saigneur mal élu a pourtant mis des milliers de manifestants français dans la RUE dont les GJ qui le traqueront jusqu’en 2022 eux-mêmes traqués par sa police ! 

Les GJ sont les seuls qui descendent et arpentent les rues de Paris et ailleurs en France tous les samedis depuis le 17 novembre 2018 !

Pas de convergence vraiment accrue des luttes malgré tous les rassemblements, c’est chacun dans son coin qui rouspète, les décérébrés sans se bouger regardent passer les manifestants qui défilent pour eux et les générations futures ; Macron en est conscient, il a encore du temps pour la casse, tout le pouvoir et une voie d'enfer, il est au-dessus du droit et des lois, il décide lui seul pour tout flamber jusqu'en 2022 ! Triste constat en rappel : Une quantité de bars, commerces, sont fermés le samedi, à Paris !

Il n'y a rien à attendre des élus, députés et Cie, tous des timides, lâches, éclats de voix, trop peu s’extirpe du paquet et sont toujours rejetés, ils n'arrêteront jamais tout ce cirque... la manne tombe, les Français les rincent à grande sauce, honneurs, courbettes, hypocrisie, fric... D'aucun ne destituera Macron, même pas en suggestion, même pas en cauchemar ou rêve ! On va subir la "lampe à huile nouveau diable Amish télévangéliste" jusqu'en 2022... soutenu par le pas propre $arkÖzy, et l'Autre Dupond qui danse en soutenance placé dans l'or-dure pour la circonstance...

La pile des GJ avec cette variante est plus que jamais remontée comme une pile, en particulier ce samedi ! Le jaune toujours cadenassé par une garnison de bleus ne lâchera pas Macronavirus !

Cette caste d’artificieux, simplistes, clubarts, start up Macron, illuminée par la 5G, qui appuie sur des boutons pour surveiller, pister, ça ne les rendra pas plus intelligents de connaître par exemple la quantité de homards, pizzas, yaourts Fauchon, caviar Almas, eau du robinet ou de Diamants, de Brignac, Dom Pérignon, sacs à patates du Nord Vuitton, de guignoleries à l’effigie de Macron et de sa Sixtie’s nassés dans un bocal et plantés dans le hall de l’Elysée...

MEDIAS

Ca bouge un minimum chez les journalistes ! Pas étonnant que Julian Assange et Edward Snowden soient dans leur situation s'il n'y a pas de réaction plus consistante. Ils les ont pourtant stimulés ces journalistes !

En présentant son schéma du maintien de l’ordre rédigé par Lallement il y a quelques jours, le ministre de l’Intérieur chatouille les journalistes. Cette presse « aux ordres » qui se rebelle maintenant, par son refus de documenter les « violences policières », en les niant, les a encouragées, légitimées, avec des "reportages" sans cesse à charge contre les manifestants.

Une presse non seulement "aux ordres", mais également à la manœuvre, des fidèles zélés.

Cette presse du système qui signe, a bien souvent applaudi à la violence du pouvoir contre les Gilets Jaunes et, au quotidien, n'évoque pas les raisons de leur révolte.

Et lesquels dans ces scribouillards soutiennent à cor et à cri en toute liberté les Gilets Jaunes qui déambulent depuis le 17 nov. 2018 pour RESPIRER, NE PAS LÂCHER LES CONQUIS SOCIAUX ACQUIS PAR LES ANCIENS, pour le présent, l'avenir des futures générations... ça les touche et les concerne tous ces papivores... Rappelons également le cas des reporters-journalistes indépendants, très professionnels, qui avec les GJ sont traqués, alpagués, gravement blessés, embastillés pour n'avoir RIEN FAIT, par cette milice d'ETAT ! 

Les GJ ignorés par ces médias "officiels", provoqués, insultés, humiliés, violentés, verbalisés, jugés, embastillés, le tout injustement, ne lâchent rien et ne lâcheront rien, même traqués, confrontés à la milice à pied et à la volante très dangereuse qui « traquent » des individus jaunes pas dangereux !

Une pensée pour MARCEL TRILLAT, un authentique journaliste, intègre, un humaniste, qui a disparu le 18 septembre 2020, et avec un soutien pour tous ses proches !

PREMIERES LIGNES ET CHARLIE

Détournement avec le terrorisme sur Charlie et Premières Lignes, pour éteindre Marseille et les fermetures des fiestas bars et restaurants et ailleurs et tout le pas propre, et encensement et congratulation de Darmanin avec sa police qui n’est pas placée là où il faut en surveillance, protection, pour se précipiter mais que derrière les GJ qui ne sont pas des « terroristes » (BAC/FdeO qui n'étouffe pas les voyous mais étouffe Cédric) Soutien aux authentiques journalistes-reporters blessés et à tous ceux qui en subissent les conséquences dans leurs locaux et sur le terrain chassés par la milice à Macron !

A ce jour, une police est la principale responsable du non changement dans ce pays... flanquée des médias "officiels"...

QUASI-RECONFINEMENT

Une méthode autoritaire”, “un affront”, “inadmissible”, “un quasi-reconfinement”... Depuis l’annonce mercredi soir de nouvelles mesures de restrictions visant la plupart des métropoles françaises, en particulier Aix-Marseille et la Guadeloupe, les maires, patrons de départements et de régions ne lésinent pas sur les qualificatifs pour dire tout le mal qu’ils pensent de la “méthode” employée par le gouvernement pour enrayer la recrudescence de l’épidémie de coronavirus.

S’agissant du masque : c'est porter sa porte de prison sur sa face ! Il s’agit de mettre au pas la population ! 

Pr. Didier RAOULT

Dès le départ, il y a besoin de dégager le Pr. RAOULT qui dérange toute cette engeance "ensauvagée" qui est d'une "violence policière", perverse, méprisante, menteuse, manipulatrice, malhonnête...

Macron avec sa bande de Suffisants, dont Hirsch, Véran, pas à la hauteur de l'intelligent, juste et humain Pr. RAOULT et de son IHU, soumettent la France avec muselière !

MERCI ET SOUTIEN AUX LUCIDES, JUSTES, CONSCIENTS, HONNÊTES, COURAGEUX, MEDECINS, EXPERTS, AUTENTHIQUES JOURNALISTES, QUI NOUS INFORMENT, hors médias zélés !

La "lampe à huile" Macron avec son gouvernement "d'ensauvagés" et de "violences policières" PATAUGE AVEC UNE GESTION POLITIQUE LAMENTABLE, UNE INCURIE, UNE APPLICATION AUTORITAIRE ! 

Gérer c'est prévoir, cette engeance au pouvoir ne fait qu' IMPROVISER !

Ces indignes s'imaginent « courageux » mais c'est flagrant d'une PERTE DE SANG-FROID!

RIEN N'EST APPRIS DEPUIS MARS 2020, au niveau du malaise des hôpitaux, avec les élèves et professeurs de l’Education Nationale qui souffrent avec leur dénommé Blanquer, les juges s’y mettent avec le PNF si on veut, avec toute la population...

... calculer, que MUSELER, MASQUER, SOUMETTRE, PENALISER les Français en souffrance de tous âges, les terroriser, afin de LEUR REJETER LA FAUTE du COVID et SE DEFAUSSER SUR LES ELUS ET LA POPULATION toute confondue !

L’INTERIEUR DE DARMANIN

Darmanin n'arrivera à rien car il est une des causes de la méfiance envers la police tant que la police sera aux ordres des politiciens il n’y aura aucune confiance en eux !

Le problème c’est pas les policiers en tant qu’individu, bien sûr il y a des brutes, mais c’est une minorité, c’est l’Institution en elle-même !

Il paraîtrait selon certains sondages « aux ordres » que les Français aiment la police. Il va falloir le répéter pendant quelques millénaires sur toutes les chaînes.

LES MILITAIRES

Avec la menteuse Parly qui a tordu le cou à sa mission de lâche pour avouer qu’elle avait menti sur le retour de Chine de militaires qui ont été testés… mais NON (une sommité à dû lui souffler la réponse de bienveillance pour la télé) !  Elle a finalement admis ce mardi 22/09 que les militaires envoyés à Wuhan n'avaient pas subi un test à leur retour de mission, contredisant ses propres dires de mars dernier.

Remerciements au valeureux, courageux, professionnel reporter-journaliste Rémy Reservoir Apps, ainsi que tous les reporters-journalistes indépendants, professionnels !

Les slogans des GJ sont en italique.


PORTE DOREE sud-est

12H30 – Sous le soleil, les GJ remontés plus que jamais comme des piles et ça sera ainsi tout le long du road movie ce samedi, se rassemblent, se préparent avec les échanges, partages, banderoles, pancartes, slogans. Rémy arpente le coin et discute avec les GJ. Les contacts très enrichissants qu’il aura tout le long de cette sortie seront en ligne en débrief durant toute la semaine !

Une banderole : LIBERTE EGALITE FRATERNITE POUR QUI !

chat : Une zad s'installe, place Marthe, des écolos, des antifas / Réveillez-vous ne pas avoir peur soyez comme Marseille / Vous êtes courageux de ne rien lâcher, je suis admirative de votre ténacité et my toujours présent, merci ! / C'est complètement dingue, le gouvernement a gagné son pari d'étouffer la rentrée sociale.... Personne ou presque dans les rues... / C'est Paris Porte Dorée / Comme si les GJ n'avaient pas existé / Marseille est toujours en colère / La France ce n'est plus le pays de la culture, c'est le pays des anges de la télé /

Le papy GJ au mégaphone : MACRON EN PRISON

Les GJ présents masqués ou pas se plantent avec une banderole devant une voiture de police !

13H00 - Le GJ au mégaphone Sébastien : « On continue toujours, là, aujourd’hui, ça devient inquiétant pour manifester » un interlocuteur lui a dit que le préfet Lallement ne veut plus les voir dans l’ouest de Paris, c’est chic là-bas… « On fait un constat, presque tout Paris va nous être interdit, de semaine en semaine ça diminue, ça devient très très inquiétant, avec aucune explication, le message est passé »

Une belle banderole qui se gondole sur une moto, on lit mal le chiffre : 94 millions de pauvres ?… Une autre banderole : L’IGPN NE SE FRACTURERA PAS LE LARYNX POUR DIRE LA VERITE… STEVE, ZINEB, CEDRIC, ADAMA, LEGAY, CARINE… ET TOUS LES AUTRES ! PAS DE JUSTICE… PAS DE PAIX…

Le GJ Valentin : « On est toujours là, on va vers les 2 ans. Cette France est en train de se coucher. » Des flics avec leurs véhicules sont présents.

Le GJ au mégaphone Sébastien parle de son interlocuteur de la police et de Benalla !

chat : Réveillez-vous l’union fait la force / Les Français c’est déplorable /

13H20 – Trotti s’habille chez Emmaüs et à la brocante : aujourd’hui c’est salopette de compétition rouge, casque de moto, et il donne RV jeudi à 17h00 pour un tako moto surprise. Il présente sa pancarte : GRAV-T ACTE 84 : GARDE RAPPROCHEE AVEC VEHICULE TROTTINETTE… avec en concurrence il évoque la BRAV-M, c’est pas pareil : BRIGADE REPRESSION ACTION VIOLENTE MOTORISEE… Il préfère la GRAV-T et affiche le verso de sa pancarte : PEACE AND LOVE ! … Il évoque Keny Arkana en 2008 : Mon espèce qui s’égare.. l’esprit qui surchauffe, les gens se détestent… en 2018 : https://www.youtube.com/watch?v=TD4IVDapi18

chat : De tout coeur avec vous les résistants / Ca finira bien par péter en France / Bonjour à tous, merci à tous ceux qui bougent ! / Chloroquine interdite par salomon buzyn / Attention si ça intéresse les gilets jaunes dressage d’une ZAD place sainte Marthe à Paris / Salute ! Keny Arkana la belle Cassandre... C'est de loin ma préférée... /

13H35 – Un GJ demande une minute de silence pour le décès de Julien 19 ans le fils d’un GJ présent dans le cortège avec sa photo, l’enterrement aura lieu mardi prochain !

Après cette minute de silence et solidarité, le GJ au méga Sébastien va publier sur les réseaux sociaux tous ses échanges avec la Préfecture de Police de Paris. C’est important cette transparence. Il fait son annonce sur tous les agissements de cette Préfecture. Les GJ se tiennent prêts pour le périple, avec tambours, Momo toujours présent, le GJ guitariste muni d’un rare instrument, Trotti et J.François le général…

13H50 – DEPART du cortège avec ce samedi les CRS en calots, coqués, masquésLA LA LA LES GJ… / Tambours avec le GJ bandana jaune Patrice, le GJ nattes, ambiance festive et remontée comme une pile !

Arrêt ! Concert de tambours et l’instrument du GJ : LE DARMANIN C’EST DEGUEULASSE… / Une pancarte affichée par un GJ fidèle : POUVOIR REMPLIR SON FRIGO DIGNEMENT

Ca repart ! Les CRS activent le déplacement du cortège : Le GJ Sébastien : « Vite, vite, vous avez vu comme ils sont stressés » Une colonne de flics en calots est fournie devant, sur les 2 côtés et derrière ! Tambours, sifflets… ON EST LA ON EST LA… /

chat : Bientôt les flics ne seront plus payés /

14H00 – Un CRS ordonne de se déplacer lentement ! Trotti avec son casque se tient derrière les calots ! ON EST LA ON EST LA… /

chat : Un coquelicot Trotti / J’espère que le gouvernement vous écoute / Regardez autour les rues sont vides / Dégagez les flics et reprenez la rue / Vous êtes au courant que l’hydrogène va remplacer le diesel  /

Le GJ bandana Patrice : « Les FdeO ne reculent pas ils cherchent l’affrontement » Le Cortège avance lentement, avec l’ambiance au rythme des tambours, sifflets, cornes… Le mégaphone Sébastien s’adresse aux fenêtres, badauds sur le trottoir : «... Eteignez votre télé, allumez votre cerveau, réveillez-vous, tous les engagements sont faux... » Les flics sur les côtés, devant, derrière, encadrent les « dangereux GJ », les badauds à l’arrêt écoutent Sébastien et regardent défiler les manifestants, la photo de Valentin est affichée et filmée, pensées, sur les pas de porte les curieux regardent, Pierre le GJ courageux de Marseille est présent… ON EST LA ON EST LA… /

AVENUE DU GENERAL MICHEL BIZOT

14H05 Le GJ au méga Sébastien a arrêté le cortège et c’est l’incident ! Concert avec les 2 tambours, c’est chouette ! Les flics observent les GJ, ils sont postés devant les toilettes publiques pour les interdire ! Ca rouspète, hurle… Les GJ sont sonnés… Le général J.François : «... Interdit d’aller pisser dans les toilettes publiques, ils ont le devoir de nous montrer l’arrêté... » Une personne âgée veut aller aux toilettes ! Sébastien au méga : « On ne bougera pas, nous ne sommes pas du bétail… VENEZ NOUS CHERCHER » 

« On ne peut pas accepter ça !!! »

chat : Pissez-leur dessus / Ces gens exécuteurs des ordres illégaux / Des monstres des monstres /

Jésus observe tous ces flics imbéciles qui regardent les GJ !

chat : Les flics regardent comme des cons /

Les GJ sont en colère, ça peste... Sébastien : «... Bravo à Rémy il filme pour montrer la dictature. On n’a plus rien, on a tout perdu, on ne fait pas une manif sauvage, peu importe, on ira pisser sur la voie publique... »

14H25 – Le cortège repart ! LA LA LA LES GJ… /

chat : On va pisser sur les flics / Benalla est mort à 13h ça vient de tomber... / Des pipis jaunes et des cacas sur les trottoirs.. /

La GJ Nadia : «... Depuis l’Acte 24 ils ont tué le mouvement, ils ont pris le mouvement pour le vider... » Intéressante la discussion ! Depuis 1an1/2 Nadia est vilipendée sur les réseaux sociaux !

Arrêt ! La GJ Fati discute !

14H45 – Ca repart … et arrêt ! Sébastien au méga : « Honte à Macron, il a juré le serment d’hypocrite pendant que Raoult a juré le serment d’Hippocrate ! » https://www.youtube.com/watch?v=l0TDRleFllI

La GJ M.Jeanne bêle dans le micro avec cynisme… Jésus : « Venez avec nous... » Trotti bastonne avec 2 peluches de Yoann ! Jésus : « … Le port du masque n’a pas été signé. Ce covid a été signé par l’Institut Pasteur. Le serment d’Hippocrate n’est pas respecté. Ce virus a été créé par l’Institut Pasteur. Tout le monde le sait, les médecins le savent, le Conseil de l’Ordre participe à cette terreur. Ils perpétuent une guerre dans les écoles, la division dans les familles, sur les personnes âgées... »

14H55 – Cest reparti joyeux, pacifique, avec tambours, à leurs trousses les CRS, et il y a du monde tout de même ! Nadia discute !

chat : Pas de virus supercherie / Alors les cons de moutons la supercherie du COVID a été consommé ? maintenant les tribunaux vont pouvoir ouvrir et les condamnations de bill gates et l'institut pasteur en prison /

15H00 – Nadia montre une photo sur son téléphone d’une maman avec sa petite fille qu’elle recherche. Jean a besoin du contact avec cette maman. Elle se bat sur les réseaux sociaux, c’est violent avec des GJ ! « Si il n’y avait pas d’attaques chez les GJ, on serait déjà à l’Assemblée... Dupond défend les pédocriminels. Quand ils ont des gens intègres en face d’eux, vraiment des personnes, ils ne savent pas comment les prendre. Les juges sont en grève car certains sont dans le collimateur de Dupond, ils ne sortent que pour leurs gueules pas pour défendre le droit, certains sont intègres... Le Français sait donner des leçons mais n’applique jamais, applique déjà à ton niveau ! Fais le nettoyage »

chat : C’est clair, net, précis, merci Nadia / Nadia la Louise Michel des gilets jaunes si vous connaissez Louise Michel / Ils peuvent rien faire, la police est plus rapide à rattraper les parents qui récupèrent leurs enfants que ceux qui troc des fusils d’assaut  / Nadia se fait bouffer par la misère humaine, prend du recul Nadia / Force et courage...Aux Combattantes de la Vérité.. /

NATION

15H10 – Arrêt ! SO SO SOLIDARITE… /  LA LA LA LES GJ… /

Sébastien au mégaphone : « Nous sommes dans la rue depuis 23 mois... » Un reporter interroge Sébastien : « Pourquoi vous y êtes, depuis combien de temps, vos revendications... » Sébastien : « Vous posez une question déjà stupide ! Les grands médias nous étouffent, il faut les détruire… tout ce qu’ils disent à part la météo, tout est con, j’ai de multiples revendications... »

chat : Brigitte est dépensière /

15H20 – Les GJ repartent de Nation. Le cortège avance pacifique, avec les tambours, la garnison de flics guêpes qui encadrent ces « dangereux » individus, devant, derrière, sur les 2 côtés, sous le soleil, beaucoup de jaune dans le décor !

15H35 – Le GJ Maho est revenu. Il a pris du repos à Marseille. «... Les artisans, commerçants, se plaignent, payent, ils pleurent à longueur de journée, contre les GJ, ne payez plus les taxes... »

chat : Si ma mémoire est bonne les restaurateurs ne pouvaient pas voir les gilets jaunes et les traitaient de tous les noms et les rendaient responsables de tout et maintenant demandent de l'aide le culot..../

Les GJ se dirigent vers la Place d’Italie.

15H40 – Arrêt ! Sébastien au méga s’adresse à un passant : « … Ce monsieur rigolait parce qu’on était dans la rue. » Sébastien lui rafraîchit la mémoire sur ce que les anciens ont obtenu comme conquis sociaux ! «… Ecoutez Raoult... vous avez des enfants, petits enfants, est-ce que vous allez vous réveiller un jour citoyens ? Nous sommes à 112 milliards de dette, on se réveille... »

chat : ​TENEZ BON et soyez fiers de votre action… / Allez vous faire cuire avec votre vaccin / Les dormeurs doivent se réveiller / Ce Macron ruine la France faut que les citoyens se réveillent ? réveillez-vous bon sens / ​Dame il pleut trop dans le sud ! /

88 BOULEVARD DIDEROT

15H45 – Départ et de nouveau arrêt ! Sébastien toujours emporté au méga pour que les flics entendent ce qu’il a à dire : « … Le dictateur n’a pas honoré son contrat de travail ! Brigitte 40 000 €uros à ne rien foutre, elle n’a pas de statut et elle gagne de l’argent !… On n’arrête pas une personne honnête. Le policier n’est pas là pour verbaliser une personne qui n’a pas de masque ! Pendant ce temps-là on a des malades, comme hier, qui se promènent avec des serpettes, avec des couteaux, on arrête le voyou, on arrête pas l’honnête citoyen qui ne peut pas respirer avec sa muselière, un policier n’est pas fait pour ça, pour nous tabasser sur la gueule parce qu’on rentre dans un magasin sans masque, un policier c’est un gardien de la paix, c’était avant, souvenez-vous ! »

Nadia aux commerçants : « … C’est chauve-souris et pangolin, eh ben c’est vrai… ils sortent de 22h00 à 6h00 du matin… à partir de 22h00 mettez vos masques parce que la chauve-souris cov-19 sort… la journée t’es tranquille, ne portez pas le masque ! »

chat : Aucun flic le regarde dans les yeux ils ont le regard fuyant comme des lâches /

16H00 – Sébastien : « Est-ce que MacDonald ferme à 22h00 ? Mais non, ils sont protégés… apparemment ils ont une protection naturelle ! … Le recordman du monde E.Macron a eu la capacité cérébrale, donc, notez la dette de 112 milliards divisée par 18 millions de familles… le recordman du monde nous a plombés de 3 000 €uros par famille en un trimestre, il a augmenté la dette, Macron nous enfume !... »

16H10 – C’est reparti ! M.Jeanne parle de Marseille. Tambours, ça vibre… slogans, ambiance, ramdam… sacrée ambiance, c’est fort… chez les GJ qui roulent et vibrent comme des piles en entraînant sans doute les calots qui se tiennent tranquilles et encerclent le troupeau ! M.Jeanne au micro : « … N’acceptez pas, c’est grave, rebellez-vous, avec le chômage, les cotisations sécu vont fondre !... »

GARE DE LYON DEVANT L’EUROPEEN

16H15 – Le GJ David avocat des GJ : Il préfère quand ça bouge plus ! « … On est en dictature avec les dispositions pour les journalistes, nouvelle doctrine, sommations... » Les badauds sur les terrasses regardent les GJ… une curiosité pour ces bras ballants !

16H25 – Sébastien au méga s’adresse aux flics et à la foule : « Allocution Macron du 12 mars, allez voir : https://www.youtube.com/watch?v=GOh3CVPknVc - Transcription de l'allocution du 12 mars 2020 - Adresse aux Français - https://www.youtube.com/watch?v=grsOd2MLdd8 - CORONAVIRUS : ALLOCUTION DU PRÉSIDENT DU 12 MARS 2020 (PARODIE) – Les flics en calots écoutent, est-ce qu’ils entendent ? «… Notre malade doit être destitué : 0 SDF, aucun retraité ne perdra son pouvoir d’achat, oui... je le casse Macron… Il faut qu’ON VIENNE LE CHERCHER, c’est lui qui l’a dit : VENEZ ME CHERCHER !... » Applaudissements, bravos, par l’assemblée GJ !!! Les tambours crépitent devant les calots ! https://www.youtube.com/watch?v=J96vHs5RFT8 - https://www.youtube.com/watch?v=bAHELR3VVGs - https://www.youtube.com/watch?v=ztfv2ctc9yY

16H30 – Le cortège repart en direction de la Place d’Italie ! Tambours en forme et en rythme, tous bien encerclés par les guêpes, et défilé pacifique avec sifflets, motivés, avec les drapeaux BBR, jaune, noir… Sébastien au méga : « … Aucune société ne fera faillite, paroles de Macron... » Trotti affiche sa pancarte : GRAV-T et BRAV-M ! Sébastien désigne un bar : « Vous voyez les amis, le bar à 200 m qui est fermé, ils ne sont pas partis en vacances, surtout après une période de confinement... Je me promène, la vie est belle, Madame, arrêtez de nous regarder comme ça comme du bétail... » Rémy s’adresse au fil du chat : « … Pour ceux qui ont perdu leurs cerveaux, le bar resto, ce ne sont pas pour les alcoolos, ce sont des lieux de convivialité, c’est la liberté qui fout le camp… merci d’être correct et réfléchi !... » Les GJ passent sur le pont qui a fait le plein de badauds ! Sébastien au méga : « ...Ouais la jeune mariée, enchanté, je vous souhaite plein de bonheur... mais on est dans la merde !... »

16H50 – Arrêt ! Sébastien au méga en désignant les bars, commerces, fermés : « Ils ne peuvent pas être fermés, c’est le chiffre d’affaires le samedi ! Tout va bien, combien de bars sont fermés le samedi ? »

Rémy : « … Les GJ consomment, viennent des 4 coins de France, ils travaillent, même si ça s’est réduit comme peau de chagrin, les GJ ont de l’argent… C’est 2,50 / 3,00 €uros le café à Paris !... »

chat : C’est honteux une France sans bars / Jetez vos masques bordel  /

C’est plein de commerces fermés !

17H00 - Arrêt devant LA PITIE SALPÊTRIERE

chat : Des vendus à la Pitié Salpêtrière / Raoult est un homme des lumières / A Londres c’est trop chaud en ce moment regardez RT Deutsch / Continuez les Gilets Jaunes  /

Sébastien au méga : « Une pensée à notre Pr. Raoult ! Le 13 janvier 2020 le gouvernement a stoppé la vente libre de la chloroquine, ensuite déclaration du covid, cherchez l’erreur ! » Un rappel !

Le Loup en forme interpelle les CRS, dont un qui tourne la tête gêné : «… Je t’aime pardon ? Je t’aime, je suis désolé pardonne-moi… Je suis curieux… » Il élève le ton et s'éloigne : « Maintenant vous êtes mangés comme vous avez failli manger les autres… Est-ce que vous allez me tirer… hou.. je ne vous ai même pas fait tirer en plus… hein… ! »  « Quand je te dis je t'aime j'ai 2 mois avec sursis c'est clair  & 250 €uros à payer d'amende »  « Bande de mauviettes, après ça se dit être maîtres dans la matraque »  Un GJ : « Fous-leur sur la tronche »  Les flics tirent la tronche pour toutes les flèches décochées !

17H10 – Ca repart, tambours, cornes, avec le Loup…

PORTE D’ITALIE

17H20 – Arrêt ! Patrice dénonce tous ces arrêts ! «… En Île de France on va essayer de mieux s’organiser !... »

Le jeune GJ Dylan 17 ans, artisan boulanger très motivé est de Toulouse et il se déplace dans la France avec les GJ, prend la parole : « … Venez manifester c’est important, arrêtez de rester chez vous... » Autour de lui les gens réalisent ce qu’il se passe. Il travaille dans une entreprise familiale, tout le monde sait ce qu’il se passe, pas toujours dans les clous ! C’est une personne très lucide et joviale ce jeune ! Il discute avec Rémy et J.Charles le GJ ! Il porte une médaille de la guerre d’Algérie de son grand-père accrochée à son pull avec un mini gilet jaune !

chat : Des jeunes courageux et la tête sur les épaules, ça redonne espoir !!!!!!! / DÉSOBÉISSANCE CIVILE, TOTAL ET COMPLET, C'EST LA SEULE SALUTATION FACE À CE CRIME QUE LE GOUVERNEMENT A APPELE « MESURES ANTI COVID » /

17H30 – Trotti parle de la guerre d’Algérie avec Dylan, J.Charles, Rémy ! Dylan prend congé, il est chaleureusement remercié !

chat : Bravo jeune homme on compte sur toi force et honneur /

C’est reparti ! Les GJ sont déplacés par les flics !

Sébastien échange avec Rémy : « … On va nous emmerder ! Là on était nassé, là ça suffit, la cocotte chauffe ! C’est en cours de négociation, tu communiques et tu demandes ce qui se passe, la sortie n’est pas annoncée, là c’est la Place d’Italie, je ne vois pas pourquoi on nous arrête 50 m avant, pourquoi on va pas nous arrêter là-bas… c’est de la provocation, 50 m avant, on va nous emmerder 1/4 d’heure ! » Sébastien est en contact avec un policier sur place qui lui-même est en contact avec la Préfecture/Ministère de l’Intérieur dans la salle de commandement, il sert de relais… Il lui dit qu’il ne peut pas discuter les ordres « il y a des caméras qui nous voient » « il m’a lancé le message clairement que si on avançait de 10 m, lui serait sanctionné. Ils ont un QG où ils ont les caméras à plusieurs endroits » Il lui a dit : « On ne peut pas vous faire avancer, il y a des caméras, ils nous contrôlent, c’est qu’ils vous contrôlent, c’est qu’ils nous contrôlent ! Ca c’est intéressant ! Pour eux ça fonctionne la caméra, quand c’est pour nous, il y a un dysfonctionnement… ! ... A bas les médias ! »

17H50 – Un GJ : « Il faut qu’on voit en jaune » RV le 3 à Versailles ! Le Loup : «… A tout à l’heure c’est important ce qui se passe depuis une quinzaine de jours !... »

M.France une GJ de la Mayenne discute avec Rémy : Elle vient à Paris, il n’y a plus grand-chose en Mayenne !

chat : Nouvelle Calédonie salut Rémy / Merci de montrer les récalcitrants à la tyrannie !  / Je souhaite ardemment qu' il y ait vraiment beaucoup beaucoup de monde, à la prochaine manifestation ! / Ne fais pas a autrui ce que tu ne veux pas qu'il te soit fait ! / Comment faites vous pour arriver à supporter un masque ? / "La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours…" Coluche / Ceci dit pour le moment ceux qui pensent d'une certaine manière peuvent se sentir seuls mais plus le temps passe plus je me rends compte que nous sommes plusieurs / C'est sûr que quand tout ce que tu passes ton temps à faire, c'est regarder de la TV réalité et poster ta vie sur FB, la réalité tu la connais pas / Usurpation et exercice du pouvoir par un tyran. gouvernement absolu, oppressif et arbitraire. On y est depuis longtemps très longtemps... / Moi je pars du principe que si tes parents t’ont torché petit tu dois être capable de les torcher eux quand ils seront trop vieux pour le faire. / On n'a même plus les moyens de se payer des légumes de saison, une honte / Macron n'est pas pro-français, il est anti-français, anti-France. / Elle est courageuse de venir jusqu'à Paris pour une si petite manif cela doit lui coûter cher MFrance / Quand ils auront plus de quoi remplir leur frigo le 10 voir le 15 du mois peut-être qu'ils se réveilleront et ouvriront enfin leurs yeux et leur cerveau endormi/

18H00 – VIDEO COUPEE sur la Place d’Italie, c’est relaxe pour les GJ et les CRS !

Le masque est un prétexte pour éviter les rassemblements, ils ont trouvé uniquement cette solution pour nous contrôler car ils ont peur !

Ces dominants haïssent toute personne qui se révolte contre leurs mensonges ! LA VERITE LES DERANGE, ILS ONT PEUR et le cachent avec la violence !

En France c’est la Révolution pour déboulonner la "Tromperie constante et l'Entrave à la liberté de RESPIRER ET DE VIVRE"

Un jour prochain peut-être ils seront conduits devant « une » justice ?!

Ce sont les petites mains premiers de corvées qui tiennent la France DEBOUT !

Les GJ sont les sentinelles, ils ne lâchent rien ni Macron et n’oublient pas ! 

Les Gilets Jaunes enflamment, entretiennent la lumière, et continueront de faire briller le soleil après l'été : en automne, en hiver, au printemps prochain…

NI OUBLI NI PARDON / ON LÂCHE RIEN /  TOUS ENSEMBLE
  
ON SE LEVE POUR QU'ILS SE BARRENT !

Les GJ NE LÂCHENT RIEN, JAMAIS ! ONT TOUJOURS PLUS LA FLAMME ! 

MACRON NOTRE ENNEMI, ON EST LA ON EST LA !

https://www.youtube.com/watch?v=ptFEKrRxiz0 - 1 - à 12H30 - En direct : Les Gilets Jaunes Acte 84 #Paris #26Septembre2020 - Reservoir Apps

https://www.youtube.com/watch?v=troYXZb1txE 2 - à 14H40 - En direct : Les Gilets Jaunes Acte 84 #Paris #26Septembre2020 Reservoir Apps IL Y A 6 MN

https://www.youtube.com/watch?v=cMHVo_Xxt0E - En direct : Les Gilets Jaunes acte 84 partie 3 – 26septembre2020 - Diffusion lancée il y a 6 minutes Reservoir Apps à 15H20

https://twitter.com/collCartonJaune

https://twitter.com/hashtag/GiletsJaunes?src=hashtag_click

Le Maquis à Paris – Vincent - https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQ

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.