GJ Acte 80 (Sem.94) PARIS 29/08/2020 – ON NE LÂCHE RIEN

Rassemblement des GJ dans toute la France. La manifestation est déclarée en Préfecture de Police de Paris. Nouvelle mobilisation des #GiletsJaunes ce samedi 29 août 2020. 1er RDV : Porte de Champerret - Bastille - Rassemblement prévu dès 11h30 - Départ du cortège dès 13h00 Dispersion 18h00.

2è RDV : « Banquet jaune » 12h00 pour le Banquet Jaune ! – Apportez tous de quoi manger et boire de couleur jaune : baguette fromage poulet curry ananas bananes raisins vins blancs bières… soyez inventifs pour manger en jaune ! On se rejoint Square Carnot derrière le château de Vincennes un parc magnifique calme et fleuri très agréable !

@ForceJauneGJ - https://twitter.com/collCartonJaune

3è RDV : Entre 200 à 300 personnes se sont rassemblées dans le calme à partir de 13h00 à Paris Place de la Nation pour dénoncer le port obligatoire du masque aux cris de “liberté, liberté!” et avec le soutien de quelques Gilets Jaunes.
Les manifestants ont notamment accusé le gouvernement de “manipuler les gens par la peur” et d’imposer le masque dans plusieurs grandes villes « sans aucune justification scientifique »
Les manifestants ont rapidement été encerclés par plusieurs dizaines de policiers, la BRAV, dont certains ont dressé des contraventions de 135 pour non port du masque. Une aubaine le « corona masqué » ça remplit les caisses à PV du Donneur d’Ordres Macron grâce au refus d’obéissance ou non de certains citoyens !

Peu avant 17h00, la Préfecture de Police de Paris a annoncé que 123 personnes avaient été verbalisées pour non port du masque, dont l’organisatrice de la manifestation. Une personne a par ailleurs été interpellée pour outrage et rébellion.

Il s’agit d’une des premières mobilisations de militants anti-masques en France, où ils peinent à sortir de l’ombre, contrairement à d’autres pays comme l’Allemagne où une manifestation “anticorona” a réuni samedi quelque 18.000 personnes à Berlin ainsi qu’à Londres.

C'est qu'en France on a des priorités : faire porter le masque en plein air pour bien marquer le coup et tester la servilité de la populace envers ce gouvernement plombé de flics !

Le mouvement des GJ tentera de reprendre un nouveau souffle avec une journée de mobilisation prévue le 12 septembre. Les GJ ne lâchent rien ni Macron !

Merci aux journalistes reporters courageux de Reservoir Apps/Rémy, Vécu/Jules, Sputnik, RTFr, et tous les indépendants, professionnels.

Les slogans des GJ en italique.

Le RV des GJ est prévu à 11h30 PARIS PORTE DE CHAMPERRET. Le cortège partira ensuite vers 13h00 en direction de la PLACE DE LA BASTILLE. La dispersion est prévue à 18h00. Cette mobilisation pacifique est de nouveau encadrée par la gendarmerie, aucun danger, tout s'est passé dans le calme !

Les principales revendications exprimées : Pour plus de démocratie, contre la baisse du pouvoir d’achat, pour la hausse du SMIC, baisse de la TVA sur les produits de première nécessité, contre la précarité grandissante, instauration du RIC, pour plus de justice fiscale et sociale, contre les licenciements suite au covid-19 et pour le retour de l’ISF.

PORTE DE CHAMPERRET

12H45 – Les GJ masqués et en nombre réduit se mobilisent, se préparent, préparent leurs outils bien affûtés : les banderoles, pancartes, tambours, sifflets, cornes, slogans… une caisse de résonance pour les gendarmes bien sages comme habituellement à Paris !

Ils sont le sourire et très déterminés les potes GJ masqués à Trotti. Théo un GJ qui vient du 36 pour motiver les gens … et contre tous ceux qui sont illégitimes en France : Macron, les procureurs, les flics... Il est GJ depuis nov. 2018, et le 12 septembre il ne va pas rentrer chez lui, et il est très cru avec tous ces nuisibles, qu’ils aillent tous se faire en….. ! Une GJ très remontée prend la parole car ce n’est pas possible que l’on continue comme ça, elle n’est pas pour les guerres ! HAOU HAOU HAOU… dit l’écho… ON EST LA ON EST LA… Trotti annonce qu’il y a plusieurs rassemblements : il y a une manif en Normandie, à la Nation, la manif ici, et une autre manif… on ne sera pas nombreux et il y aura plus de gendarmes que de manifestants, mais ça ne fait rien, on est là et on ne lâche pas l’affaire ! La GJ demande à Trotti pourquoi que sa pancarte est à l’envers, il vient de sortir du métro tout est plié, rangé… il va l'installer !

chat : Darmanin se Marie à Tourcoing et festoie à Paris, il est casé l’excité  / Je prends l'apéro avec les amis, mais on est de tout coeur avec vous, à vot' santé m'sieurs dames /

Trotti : Pourquoi ils portent le masque… parce que c’est 135 € !

Le GJ Théo : "On est obligé de se plier parce qu’on n’est pas nombreux déjà. Le fait que ça soit obligatoire à l’extérieur, c’est de pire en pire, c’est prouvé que ça ne sert à rien à l’extérieur, le masque c’est un symbole d’une muselière pour fermer notre gueule ou je ne sais pas ce que ça peut être d’autre, mais si on appelle pas ça une dictature, je ne sais pas ce que c’est ? Si déjà on te dit c’est interdit de fumer dans la rue, même de manger, cette histoire de covid elle a bon dos pour le gouvernement."

Trotti : "Ce qui va se passer, on va se bouffer entre nous." Il évoque sa femme et son patron. Il parle de son taxi qu’il est allé faire réparer chez les taxis, il se demande si ils ne lui ont pas mis un micro ou un traceur ? Sa radio grésille ! Il a trouvé une poêle à frire dans une brocante, tu passes avec sur la plage tu trouves des pièces, des trucs, il va la passer dans son taxi ! Depuis la caisse où il est allé réglé la facture il a surveillé son taxi et vu un type trifouiller à la place passager. Il n’a rien à cacher, on n’est pas en Russie. Tout le monde a peur. On va se bouffer entre nous, avec la guerre civile, les non masques et les masqués... Vous vous foutez de notre gueule depuis 40 ans les gars et on doit rien dire on n’est pas vos esclaves….c’est triste…"
 
Maria la GJ : "Il dit ça parce que nous sommes de nouveau au Moyen âge !"

Patrice le GJ bandana : "le corona virus, les masques, ces mesures d’états, c’est dans plusieurs pays, c’est terrible d’imposer des choses comme ça. Un policier est venu dire à Théo il faut que les manifestants portent les masques, ils affirment le décret. Il explique que la loi prime sur le décret : on ne doit pas se masquer le visage sur la voie publique ! Des policiers ont dit qu’ils obéissent à des instructions qui ne sont pas légales. Dans la République française c’est la loi qui prime et puis c’est tout, ils sont tellement dans l’illégalité.
Il y a un rassemblement à Nation, c’est plus un attrape couillons, il s’est tenu au courant, et ça ressemblait à un guet-apens, on va nous encercler, nous verbaliser… On sait que le masque n’est pas antiviral ! Il met son masque car c’est les gens qui vont te reprendre, ils ont mis tellement ça dans le crâne des gens, ils ont créé la psychose, les gens sont convaincus que si tu le mets pas t’es un danger. Certains sont allés dans les magasins, dans la rue, ils ont été pris à parti assez violemment par les gens et qui ont appelé la police, etc... à partir de ce moment-là ils ont gagné, c’est désespérant d’en venir jusque-là, ça gagne du terrain, ils prennent des libertés ; le Français est râleur, on s’aperçoit que la liberté individuelle elle est limitée, avec les policiers on est surveillé en permanence, on va te mettre sur écoute, on peut perdre énormément… Il dénonce la privation de nos droits, aujourd’hui c’est comme des tests. Ils arrivent à l’imposer le décret malgré la loi contre la burqa ! On n’a pas fini, aujourd’hui c’est difficile. On n’est pas là pour la gloire, mais parce que c’est un devoir. On n’aurait jamais pensé aux années 2000 que l’on serait confronté à ça ! Ca va nous fragiliser de se laver les mains avec les désinfectants… Ne leur demande pas ce qu’ils ont prévu pour sauver l’humanité, la préservation du vivant… on attend le vaccin..."

chat : Ne vous laissez pas intimider vous êtes légitimes / Les médias traditionnels sont à dégommer pour reprendre la main / Oui les Français sont bien soumis c'est fou / En Algérie la majorité des Algériens ne portent pas de masques mon beau-père ils à 87 ans et il se porte bien il n'a jamais porté de masque / Les médias sont les virus dangereux à dégommer de toute urgence /

Le GJ Jésus arrive en skate sans masque avec une banderole en guise d’un immense masque avec le slogan : L’ETENDARD de la SOUMISSION AU MENSONGE… aucune voiture ou 2 roues ne le laisse passer, le GJ Sébastien avec le drapeau BBR s’installe à côté de lui au milieu de la chaussée : « Le masque c’est de la dissimulation faciale, du racisme social, les gens qui ont créé ça sont des criminels, et c’est à l’image du nazisme. » "T’as pas mis de masque"… "Si, il est grand"… c’est sa banderole couleur vert amande ! "Il y a des manifestations à Nation, République, j’ai préféré venir vous voir ! On a compris que le corona virus n’est même pas un virus. Les Italiens qui enfin ont trouvé, ils ont fait une véritable autopsie, et ils ont trouvé que c’est un microbe qui durcit le sang et qu’on peut guérir avec de l’aspirine, ça liquéfie le sang l’aspirine et c’est réglé et ça ils ne vont pas nous le dire parce qu’ils vont nous vendre des vaccins ! » Un GJ : "L’OMS a fortement déconseillé de faire des autopsies, c’est bizarre ?!" Jésus demande si sa banderole ressemble véritablement à un masque : ABSOLUMENT ! Elle est conséquente sa banderole comme sa croix !
Les fourgons blancs des policiers sont alignés. Jésus fait des essais d’équilibriste avec son skate et sa banderole au milieu du trafic non interrompu !
Sébastien le GJ porte le drapeau BBR et discute avec Rémy.

chat : ​Pour l'instant ils sont pas en train de vous gazer, vous êtes là pour manifester contre le masque donc non enlevez-les, on s'en fout de l'amende, Carlo Brusa vous explique comment contrer les amendes - https://covidinfos.net/experts/lavocat-me-brusa-etablit-lillegalite-des-amendes-pour-non-port-du-masque-document-juridique-telechargeable/1297//

13H15 : Le cortège masqué ou pas se met en marche. Trotti et ses pancartes : BAS LES MASQUES / IL FAUT QUE TU RESPIRES ET CA C’EST RIEN DE LE DIRE MICKEY 3D ! TOUT LE MONDE DETESTE LA POLICE / Tambours… LA LA LA LES GJ… / ON EST LA ON EST LA… / hurlé… Les GJ sont accompagnés des gendarmes en calots sans boucliers, les bras ballants… Trotti s’adresse à Pierre le GJ de Marseille qui pousse son fauteuil, et à Gilbert : MERCI GILBERT, qui lui a fait cadeau de son fauteuil ! REVOLUTION… / Une caméra filme le cortège… tambours, sifflets, gendarmes et un policier font devant un barrage… HAOU HAOU… / Pierre parle de son fauteuil et d’une pièce qui va tomber, c’est pas grave !

chat : Le gouvernement n'a plus qu'à regarder les gens se battre les uns contre les autres pour le masque. / Ils vont profiter de la pagaille qu’ils engendrent eux-mêmes pour nous imposer la reconnaissance faciale et l'état policier qui est déjà en marche /

E.MACRON OH TdeC… / Un panneau : GREVE 2ème VAGUE AU MOIS DE SEPTEMBRE / REVOLUTION REVOLUTION… tambours, sifflets…

Un GJ se plante devant le gendarme qui filme le cortège, les voitures circulent, les badauds regardent... le gendarme s'en retourne...

chat : Bonjour on vous soutient courage / Je crois que le Français moyen tant qu'il mange au resto, qui roule en allemande, et qu'il part en vacances, il se désolidarise complètement de ses voisins / Enlevez les masques /

13H35 - Les gendarmes défilent et encadrent devant les GJ et sur les côtés masqués et sans boucliers ! Les GJ rabattent les oreilles des gendarmes… ils doivent être sonnés ! Trotti : « Ils ont les casques accrochés à la ceinture aujourd’hui ils sont plus pacifiques » Ca continue, les GJ leur rabattent les oreilles à ces gendarmes qui doivent être saoulés de paroles criées, ça siffle…

chat : A Nation ça commence à gueuler / Bougez-vous pour vos enfants !!! sinon il sera trop tard / Regardez Berlin et Londres ils n'ont pas de masques vous êtes ridicules à Paris allez à Nation c'est plus sérieux / Jésus, lui, il tape où ça fait mal, avec ses messages, les flics réclament l'appui de l'armée.. car ils ne peuvent plus faire leur métier correctement... l'excuse !!  /

PLUS CHAUD PLUS CHAUD QUE LACRYMOS… /

Trotti s’adresse à Rémy : Il a reçu une vidéo de la Hollande et on voit Rémy en train de bosser ! Il montre une pancarte : NOWART Impression 2020 City tv … c’est un Rémy hollandais, sur YouTube allez regarder Rémy filmé en plein travail ! Arrêt ! Pierre, Patrice, sont là présents et ensemble ! Ca repart !

13H50 - Le GJ à la guitare parle de sa femme qui est aide-soignante et confrontée au corona. Il y a un combat à mener donc il porte le masque, il faut respecter le conditionnement des autres ! Le GJ parle au mégaphone.

chat : Respect à ce vieux monsieur / IL Y A QUE LA CHOA QUI PRIME ...DEMANDEZ AU DIABLE ...J.ATTALI ..CET UN DES RESPONSABLES DE LA MUSELIERE ...ET APRES TOP SECRET ...PERSONNELLEMENT IL Y A PAS DE COVID-19..PROHIBITION 2017/2022 /

Les GJ pacifiques et déterminés défilent avec les calots, leurs fourgons bleus, et un policier en garde chiourme devant.

chat : ON NE LÂCHERA RIEN / Merci Rémy /

Arrêt ! Le GJ affiche et agite avec insistance, sous le nez des gendarmes, le livre de Michel Onfray : Théorie de la dictature… les gendarmes sont gênés et certains tournent la tête !   Théorie de la dictature

Sur le chat Rémy remet les choses en place : « Ce n’est pas la manif anti-masques c’est la manif GJ ! » Jésus parle d’un message qu’il a reçu.

chat : Londres et Berlin sans masques / 135 € d’amende c’est abusé / Et la muselière pour transformer les peuples en moutons qui vont sagement se laisser vacciner / C'est quand même incroyable ce qui arrive à la France les nazis sont en place /

Le GJ J.François parle des baqueux.

chat : Nous sommes avec vous / Allez à la place de la Nation grand rassemblement là-bas contre le Masque / A Berlin c'est noir de monde à Paris il y a personne pour protester contre cette dictature sanitaire / Les frigos sont encore bien remplis , donc , personne dans la rue , sachez , que la prochaine étape , programmée , famine organisée / A vivre à Berlin au moins les Allemands ont compris la future dictature en marche toi le mougeon tu es soumis à l'autorité qui t'empêche de respirer à air libre /

14H15 – Le cortège repart avec les gendarmes et les fourgons bleus.

chat : Notre ministre de l'intérieur se marie aujourd'hui !!!! il a pas invité les GJ !!! il n'est pas dans le même camp !! hihi Mes félicitations , Mr le Ministre !!!!  / ​BRAVO LES CITOYENS GILETS JAUNES..EN AVANT CONTRE LA DICTATURE EN MARCHE / Ca fait pitié à Londres et Berlin des milliers de manifs /

Arrêt ! Patrice le GJ bandana bat le tambour avec le GJ tambour… ça rythme et emporte…

14H30 – Rémy demande confirmation : Si la police met des amendes à Nation ? C’est reparti, ils se dirigent vers Bastille et il pleut !

chat : Oui des flics en civil infiltrés et qui prennent des gens / Au Québec on vous appuie /

E.MACRON OH TdeC… Il pleut des cordes, Jésus est trempé, ils sont tous mouillés les GJ et les coques en calots, et ça n’arrête pas les 2 tambours qui redoublent du rythme en choeur et bien vivants ! NOUS ON EST LA ON EST LA ON EST LA… / Tout le troupeau est saucé, les belles plantes de gendarmes sont arrosées, et ça avance, les gendarmes n’ont pas le bouclier en service et en guise de parapluie qui pourrait les protéger de la pluie ! Inscrit sur le dos d’un GJ : OSONS LA REVOLUTION PARTICIPATIVE ! LA LA LA LES GJ… Tous sont trempés, Jésus sur son skate est poussé par un GJ, ils sont abrités sous son masque le volumineux étendard ! Parapluies, tambours, sifflets, c'est une grosse pluie qui est assez rare pour les GJ à Paris !

chat : On voit des flics à côté, ils ont l'air gentils pour l'instant / ALERTE PLACE DE LA NATION, EXPULSIÓN DES MANIFESTANTS PAR LA BRAVE, RENFORT DEMANDE /

PLACE CLICHY

14H40 – Le cortège des GJ et gendarmes arrive. Les flics soumis sévissent avec leurs amendes et nassage à Nation ! La pluie s’est arrêtée ! Les gendarmes sont gentils, certains ont les mains croisées dans le dos !

chat : Il pleut des amendes à Nation ah ah @Reservoir Apps / Oui allez à Nation les gars / La police frappe gaze matraque des retraités et toi du dis la police est utile /

BOULEVARD CLICHY

14H45 - Arrêt !

chat : Total soutien à Raoult / Y en a qui lâche Netflix pour voir des vrais gens marcher / Attention au policier pour les coups de matraque dans la figure /

14H50 – Jésus s'adresse : « Monsieur Macron… nous sommes bien là dans la rue depuis plus d’un an »… Il parle de la propriété de la Sixtie’s au Touquet vide gardée par 10 policiers à ne rien foutre. "Nous nous préparons pour le 12 septembre !"

chat : Le son Rémy y a un problème (le son arrosé fait des siennes avec la pluie) / Y en a qui critique qui y a pas assez de monde à la manif eh bien au lieu de critiquer il faut les rejoindre et sortir de sa zone de confort / Il faut rejoindre tous ensemble au même endroit et pas se disperser / Ca va bientôt faire deux ans mais ça fait plus d'un an. À peu près un an et demi que je dis que les gens n'ont pas de vraies paires de c....... la preuve en est vous faites rien strictement rien / Oui je suis là mais apparemment votre révolution ce n'est absolument pas gagné bientôt 2 ans vous ne connaissez pas l'adresse de l'Elysée / Il faut rejoindre les manifestants sortons de notre confort pour sauver nos enfants... en Allemagne ils sont 2 millions au Québec 1 million. Que se passe-t-il en France des moutons ?? il faut y aller / Belle image des cons qui manifestent contre le port du masque, un masque sur le groin. Bandes de cons !!! / Pourquoi ils sont dispersés il faut se réunir au même endroit et dire à la police s'de se joindre à vous / Attali vit ses dernières heures  /

14H55 – Le cortège repart ! Trotti harponne Lallement. Il reparle du Rémy hollandais. Le cortège déambule avec les tambours en rythme. Jésus sèche sur son skate et sous son masque étendard ! C’est du tambour depuis 9 mn avec Patrice le GJ et le fidèle GJ tambour, un concert, ça entraîne et met l’ambiance !!! Merci ! Y a plus de direct à Nation, mais ça ne veut rien dire !

chat : Toujours du monde à Nation / Au Québec je vous suis / Les écritures sont formelles Jésus n'était pas sportif en dehors de la marche à pied… / Vécu a arrêté / Les FdO verbalisent à Nation /

… les caisses à fric de Macron se remplissent... et la répression elle chiffre...

15H15 – Arrêt ! Ca siffle, résonne, et dure, dans les oreilles des calots : ON EST LA ON EST LA… clapping… LA LA LA LES GJ… / Sur un panneau : GREVE 2ème VAGUE ! ON EST LA ON EST LA… Les GJ sont remontés, la pluie les a fortifiés ! Ca repart ! Trotti lance un message au mégaphone pour un trousseau de clés perdu ! Les GJ lèvent le nez, un projectile a été jeté d’une fenêtre ! Une grande banderole avec revendications est tendue sur un balcon-fenêtres d'un immeuble : PAS DE RETOUR A L’ANORMAL… Trotti réagit au projectile : « On en est là et ça va pas s’arranger… » Il lance un bravo pour la banderole !

15H30 – Trotti envers un jeune GJ : « C’est sympa, il a prêté son parapluie à Rémy ! C’est la solidarité chez les GJ » C’est mouillé, il pleut ! Les GJ, gendarmes, tambours, déambulent en choeur, en rythme, sous la pluie...

BOULEVARD MAGENTA

15H35 – Rémy a des problèmes de diffusion, c’est mouillé et brouillé…

chat : Rémy ceux qui critiquent ramassent la sécu les congés payés et ne les rendent pas ils en profitent ces opportunistes les Gilets Jaunes défilent pour eux / Les Gilets Jaunes eux au moins ils bougent et se font entendre / Sais-tu ce que c’est qu'un SATANIQUE alors regarde le machin à l'Elysée / Ca doit être chiant pour le policier de supporter les bruits de sifflets constamment / Vous êtes nos sauveurs les GJ / E.Macron Oh tête de con /

15H40 – Arrêt devant une église. Des badauds applaudissent les GJ ! Tambours... ON EST LA ON EST LA… Un tract est distribué : ON MARCHE VERS L’ELYSEE

Carole une GJ : « Le masque a été interdit en mars ! Le masque est insensé ! C’est la société qu’on veut baillonner. C’est insensé, hallucinant ! » Elle évoque les vaccins. Elle ne se fera jamais vaccinée. « Il faut qu’on dise NON ! Tout le monde dans la rue quand même ! » Le photographe tambour est présent, Trotti lui demande de prendre en photo la pancarte du Hollandais !

chat : Bien dit quand ça dérange c’est que ça dérange / Attali qui veut une vie de confort /

Kevin le jeune GJ parle des masques : « Il y a des champignons. Ils veulent vous faire fermer votre gueule et eux c’est ce qu’ils veulent, ils veulent pas que vous respiriez ! »

chat : Kevin je te kiffe / A Nation ils se sont faits virer / ​A Berlin et à Londres, des milliers de manifestants sont dans la rue, et en France, personne. Le peuple de France est désespérant de soumission /

REPUBLIQUE

16H00 – Tambours en choeur… Une pancarte : ATTENTAT GOUVERNEMENTAL RETRAITE CHÔMEUR ETUDIANT MALADE TRAVAILLEUR HANDICAPE LA FAMILLE / Le GJ Théo discute avec Rémy. TRAVAILLE CONSOMME… / ON EST LA ON EST LA… / Tambours… Trotti est parti ! Ca défile… Les gendarmes encerclent les GJ. Jésus va bien il dit !

16H20 – Le cortège se rapproche de BASTILLE !

chat : Bravo les gars tenez bon je vous admire / Macron n’est pas notre président / Les GJ sont en brasserie à Nation /

Les badauds masqués regardent le défilé ! Sébastien le GJ joue du tambour !

chat : Merci pour ton travail Rémy / Chute sur le Tour la route est mouillée et glissante /

Une GJ affiche un écriteau la concernant : FICHEE GILET JAUNE ET INVALIDE PSYCHIATRIQUE. Elle discute... « Merci pour le boulot que vous faites Rémy ! »

chat : Jamais je ne retournerais en France, nation en perdition / Pas de médias dans l’immédiat /

BASTILLE

16H30 – Les GJ arrivent, les gendarmes bloquent le cortège et le redirigent ! La circulation n’est pas bloquée ! Fin de la manif !

Les GJ affichent la grand banderole sous le nez des gendarmes. Didier le GJ estime que ça s’est bien passé, il vient tous les samedis. Il y avait des médias indépendants ! Mais certains gendarmes se traînaient !

Inscrit sur la banderole déployée : LES 9 COMMANDEMENTS DE SAINTE-SOPHIE ET SES ANGES : 1- Police des polices = collabos protègent collabos 2- Le peuple de France doit faire la constitution 3- Le devoir d’ignorer et de ne plus considérer les collabos 4- Un état qui vole le peuple qui n’arrive pas à finir ses fins de mois 5- Une Europe d’aide et militaire et non une Europe qui s’ingère sur les pays chaque pays a ses lois et arrêtons de gaver les sangsues 6- Pas de retraite à moins du SMIC. Le SMIC à 2 000 € brut 7- Retour de l’ISF et de tous nos biens. Payer le peuple par le peuple 8- Le RIC et la H au SMIC 9- Amnistie de tous les Gilets Jaunes.

Une pancarte : « LA GUERRE » ? CONTRE QUI ? NOUS ?? Le panneau interdit > nos médecins de PRESCRIRE > des médicaments > pharmaciens de vendre des masques. INCAPABLES de commander des masques ! Pour les 1ères lignes (mars avril) »

chat : Macron est un pantin / La révolution ne sera pas télévisée / Bloquer tous les médias tv / 135 € pour le masque abandonné / Moi tu vois je ne suis pas un mouton OK mec /

Le ciel est très couvert, les véhicules circulent à la Bastille !

16H50 – A BIENTÔT ! TERMINE LE LIVE !

 

RASSEMBLEMENT "CONTRE LES MESURES SANITAIRES" PLACE DE LA NATION

13H00 – Une manifestation déclarée de 13h00 à 18h00, et encerclée par les flics, nassée, verbalisée...

Il y a du monde encerclé par la police. Rassemblement "contre les mesures sanitaires". Jules de Vécu est emmerdé par la police, il doit enlever son scratch de presse. Il leur répond qu’il n’a pas à obéir à la police et leur demande de présenter et où se trouve cette interdiction écrite à laquelle ils n’ont pas été capables de lui répondre ! C’est la méthode du jour, qu’emmerder !
Les manifestants s’expriment. Les masques sont obligatoires même dans la rue ! Les manifestants crient LIBERTE et agitent leurs masques ... L’avocat Me BRUSA est là au micro pour expliquer le droit et arriver à faire comprendre ce qui n’est pas fait légalement dans ce pays en ce moment, c’est l’exécutif qui a pris trop de pouvoirs et ne respecte pas la pensée de la liberté, merci !
Des gens veulent sortir du dispositif, la nasse est fermée… Les manifestants chantent La Marseillaise. Ils n'ont plus le droit de sortir. Les manifestants s’adressent à un mur de calots ! Des flics toujours aussi médiocres qui obéissent à ADOLF MACRON ! La BRAV, cocottes à Macron, arrive, il y a un barrage filtrant qui relève les identités des gens qui partent.
Les flics leur demandent de mettre le masque pour sortir et de donner leur nom, sûrement pour verbaliser, donner des amendes, on a mis nos masques et ils nous filtrent. 2 millions à Berlin aujourd’hui. Une manifestante signale qu’une amie veut les rejoindre, et elle est contrôlée !
Une autre manifestante s'exprime : "On est dans une guerre de l’information, ce n’est pas le plus important, on n’est pas nombreux, il y aura de nouveau du monde la semaine prochaine, la semaine d’après, petit à petit on gagne, les gens commencent à se rendre compte de la manipulation avec les médias.
Un manifestant : "La République a instauré un organe de corruption. Tous les pays sont corrompus, on voit bien ce qui se passe." Le manifestant évoque les préfets qui sont en mesure de nous enfermer en hôpital psychiatrique. Ce n’est plus nécessaire d’avoir un avis médical, c’est un préfet qui décide ça, on marche sur la tête littéralement ! "Concernant les masques, je rappelle une chose pour les auditeurs qui nous regarderont, que les fabricants nous disent bien que ça ne protège pas contre les infections virales, des études existent et qui expliquent que porter un masque toute la journée, ça revient à respirer ses propres bactéries, donc, il n’y a que les politiques qui nous obligent à les porter et à qui devront nous faire confiance, faite le choix, renseignez-vous, arrêtez de regarder les médias, creusez et j’invite tout le monde à réfléchir à une solution, parce que la seule solution c’est que tout le monde prenne conscience, on a tous les mêmes intérêts, les politiques n’ont servi qu’à nous diviser, on a tous le même but, on veut tous être heureux, avoir une bonne santé pour éduquer nos enfants, on veut tous la même chose, et quand on comprendra ça, il y aura convergence. Les manifestations ne servent à rien, ce n’est que demander la permission à nos dirigeants, posez-vous la question si ce n’est de redevenir souverain, voter les lois, décider de son avenir, c’est la seule solution, j’invite tout le monde à se renseigner sur le CNT, c’est le Conseil National de Transition qui à l’origine a été créé par l’ONU pour renverser Kadhafi et en France c’est un outil juridique qui va nous permettre de redevenir souverain. Notre démarche c’est d’aller voir tous les commissariats, toutes les gendarmeries, et les militaires, pour leur rappeler pourquoi ils se sont engagés et de prendre position par rapport au gouvernement légitime qui actuellement et du point de vue des lois internationales c’est le CNT qui est le gouvernement légitime de France et non celui qui nous gouverne et nous oblige à marcher sur la tête, voilà les amis !"
Le pouvoir des flics se renforce, les renforts sont arrivés, il y a encore du monde dans la nasse, et il pleut !

Ces dominants haïssent toute personne qui se révolte contre leurs mensonges ! LA VERITE LES DERANGE !

En France, la Révolution pour déboulonner la "Tromperie constante et l'Entrave à la liberté de vivre"

Un jour prochain peut-être ils seront conduits devant « une » justice ?!

Ce sont les petites mains premiers de corvée qui tiennent la France DEBOUT !

Les GJ sont flamboyants, ils ne lâchent rien ! La jaunisse poursuit Macron et sa Sixtie's !

Les Gilets Jaunes entretiennent la lumière, et continueront de faire briller le soleil après l'été : en automne, en hiver, au printemps prochain…

RV le 12 septembre 2020 « APPEL DES REVOLTE.E.S. PARIS SEPTEMBRE JAUNE

 

NI OUBLI NI PARDON / ON LÂCHE RIEN /  TOUS ENSEMBLE  

ON SE LEVE POUR QU'ILS SE BARRENT !

Les GJ NE LÂCHENT RIEN, JAMAIS ! ONT TOUJOURS PLUS LA FLAMME ! 

MACRON NOTRE ENNEMI, ON EST LA ON EST LA !

 

https://www.youtube.com/watch?v=SthNmrO-TVs1 - En direct : Les Gilets Jaunes Acte 80 #Paris #29Aout - Diffusion lancée il y a 35 minutes à 12H45 - Reservoir Apps

https://www.youtube.com/watch?v=l66I-Os4yVQ 2 - En direct : Les Gilets Jaunes Acte 80 Diffusion lancée il y a 114 minutes Reservoir Apps à 15H00 – 29 août 2020

https://www.youtube.com/watch?v=xXLXpz4lQc0 - Paris - Nation - Rassemblement contre les mesures sanitaires restrictives Diffusion lancée il y a 46 minutes à 12H30 - Vécu Jules, citoyen reporter pour Vécu

https://www.youtube.com/watch?v=_X7TMt06hSk - Anti-masques: rassemblement de militants sur la place de la Nation à Paris #MasqueObligatoire à 13H30 Diffusion lancée il y a 22 minutes Sputnik France PARIS 29 août 2020 -

https://francais.rt.com/france/78335-tarbes-gilets-jaunes-manifestent-contre-violences-policieres

https://twitter.com/collCartonJaune https://twitter.com/collCartonJaune

Le Maquis à Paris – Vincent - https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQ

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.