GJ Acte116-PARIS-30/01/2021-MarcheDesLibertés-Réveillez-vous

Des GJ pacifiques ont fixé un rendez-vous à Paris à 13h00 pour une marche déclarée du Boulevard Garibaldi Place Cambronne 15ème en passant par Pfizer en direction de la place de la République. Dans cette manif les gendarmes se sont tenus "sages" !

******   COUVRE FEU / MASQUES / PIQUES

A Paris, des manifestants contre la proposition de loi Sécurité Globale, parmi lesquels de nombreux Gilets Jaunes, s'apprêtent à défiler pour une «Marche des libertés» à 13h00 de la place de la Nation en direction de la place de la République.

Des manifestants se rassemblent place de la République à 13h00, contre la loi Sécurité Globale, mais aussi des artistes, des musiciens, “pour proclamer la liberté de créer, d’exercer, de jouer pour un public résolument vivant”, face à la fermeture des lieux culturels.
Le rassemblement parisien était justement dédié à Steve Maia Caniço, mort dans une soirée techno lors de la Fête de la musique 2019 à Nantes, marquée par une intervention controversée de la police. Selon Actu Paris, des slogans pour dire que “la rave party n’est pas un crime” résonnaient d’ailleurs sur la place de la République, où une rave party improvisée a eu lieu.

D'autres rassemblements sont prévus ce samedi 30 janvier, notamment à Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice, Rennes, Strasbourg, Toulon, Toulouse, mais aussi Abbeville, Dijon, La Rochelle, Quimper, Tarbes ou encore Le Havre, contre la «surveillance généralisée», pour dire stop à la proposition de loi “Sécurité Globale” !

Le cortège d'opposants à la loi Sécurité Globale et de Gilets Jaunes de la place de la Nation se met en marche.
Les manifestants de la «Marche des libertés», partis de la place de la Nation à Paris, sont totalement encerclés par les forces de l'ordre. A 16H20 le préfet #Lallement lâche les policiers sur un cortège calme. De nombreux blessés, les coups de matraque pleuvent. Au moins 4 blessés au crâne et 1 par une grenade désencerclante. La gendarmerie et la BRAV-M enchaînent les charges dans le cortège. On décompte plusieurs personnes blessées (notamment à la tête). «Un commissaire de police» frappe, s’écharne sur un manifestant lors de la fin du rassemblement à Paris. La manif qui a été agressée en permanence par des centaines de flics qui bloquaient tous les boulevards (plusieurs interpellations ciblées) mais a quand même réussi à arriver à République pour faire la jonction avec le rassemblement. Les canons à eau étaient également de sortie, pour ne pas rouiller !
https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202101301045156235-une-enquete-ouverte-apres-la-diffusion-dimages-dun-policier-frappant-un-manifestant-a-paris-selon/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr

Des manifs qui se passent dans le calme, la bonne humeur, musique, sont ébranlées, mises sous tension, par une déconcertante et une déferlante milice enragée, excitée par leurs hiérarchies corrompues par les DO corrompus… et une milice sans doute jalouse, frustrée de ne pouvoir se tortiller en musique mais plutôt avec leurs matraques au son de l’allégresse grinçante, fausses notes, des morts-vivants Lallement/Dard/Macron !

La milice clonée en Lallement/Dard/Macron des calculators, est la garnison placardée dans tous les trous de souris ou pas de Paris avec l'intention d'intimider, provoquer, terroriser, réprimer, des manifestants pacifiques qui viennent avec des revendications ; et pour fausser, dissiper, effacer ces revendications, cette milice pas finie comme leurs DO, volontairement, charge, matraque, gaze, blesse avec baston et acharnement violents sur la tête et avec grenades sur des gens qui N'ONT RIEN FAIT que revendiquer la liberté, la justice, des gens plus propres que cette horde aux ORDRES des corrompus d'en-haut, et les journalistes et mainstream sont présents et filment toute cette casse humaine car avec les coupes ça va passer à la télé pendant des jours, tout est programmé dans ce sens pour montrer aux décérébrés du bocal que la violence est du côté des manifs et que ces manifs sont violentes et pour les en dissuader d'y participer, ils vont paniquer, REGARDER LA TELE poubelle et collabo, et NE PAS ALLUMER LEUR CERVEAU… La maison poulaga est « gentille » elle chasse les mouches ! Il ne faut pas rentrer dans leur jeu retors à ces manipulators-raptors !

Les courageux, conscients, résistants, sont présents, une France vivante se positionne en face de ces fantoches, illusionnistes, agresseurs...
La France n’est pas encore totalement lobotomisée, les jeunes conscients, méprisés, marqués, bougent, font du bruit, il y a toujours et ENCORE de la vie, des rassemblements de GJ et jeunes, des manifs toutes confondues, des réunions, concertations, travaux des GJ dans les provinces, à Paris, et c'est collant pour les mauvaises graines d'en-haut dont la petite frappe pas propre Macron avec son célèbre caleçon Darmanin équipés de toute la meute d’ensauvagés, qui veulent nous écraser !

Les pas éveillés ou réveillés, amorphes, pas curieux... sortez de la tv, allumez le cerveau, ou allez dans la RUE écouter hurler les GJ depuis le 17 nov 2018 pour la destitution du monarc, une vie meilleure, et les autres consciences, à Paris, dans les provinces, qui préparent le présent et l'avenir dont personne ne parle... Sur les « 66 millions de procureurs », il se trouve des millions de frustrés, mécontents...

« C’est déjà une forme de résistance que de manifester aujourd’hui, de sortir, de braver les interdits liés au Covid. Le gouvernement voudrait en réalité qu’on s’enferme nous-mêmes, par peur de l’épidémie ou de la police. Être ici, c’est une manière de dire non à cela » 

66 MILLIONS DE CONFINES ET UN CONFINI

DEBOUT, ON LÂCHE RIEN !

Remerciements à Rémy-Reservoir Apps, courageux, volontaire, intègre, ainsi qu’à RTFrance, tous les journalistes-reporters indépendants, professionnels.

Les slogans des GJ en italique !

BOULEVARD GARIBALDI PLACE CAMBRONNE

12H30 – Sous un pâle soleil, les GJ se rassemblent et haranguent les badauds qui écoutent, d’autres qui se moquent et qui ne seront pas épargnés par le monarc, il y a du mouvement dans le coin, les véhicules circulent, et Rémy circule et rencontre des GJ consacrés, déterminés, encourageants, les discussions sont abondantes, étalées, et fructueuses, elles tournent pas mal autour du vaccin.

Sébastien le GJ au micro : … «…Vous regardez trop la télévision, réveillez-vous, nous sommes en dictature… oui Madame... »

Jean-Michel le GJ au mégaphone : … «… Il va s’accrocher au pouvoir comme un morpion... »

12H45 - Marie-Jeanne la GJ : «… Il faut que les forces armées comprennent qu’elles ont la légitimité pour nous dégager ce micron de rien du tout ! Les GJ ils sont venus de Lille parce qu’ils ont entendu mon appel, je suis hyper contente ils viennent de = le rond point de Sauna... »

Rémy : « Elle nous a ramené le soleil… souvent les médias ils disent, tout est faux, sauf la météo… » [et eux les médias ils sont faux] !

Les gendarmes sont dans le coin !
Un GJ au mégaphone : « Nous ne sommes pas en opposition avec les vraies FdeO, nous sommes en opposition avec les miliciens, la milice républicaine, la milice macronienne, on n’en veut pas, qu’elle rentre chez elle, elle n’a rien à faire dans les manifestations citoyennes… respectez-nous, on vous respectera… Les policiers et miliciens qui font actes de violences envers les citoyens n’ont rien à faire dans les manifs citoyennes, ils sont là pour nous protéger et non pour nous tabasser, pour nous matraquer, pour nous éborgner, mutiler, ou simplement blesser… à tout à l’heure ! »

chat : Il faut que l'armée fasse un Coup d'état tout simplement! / Quel courage et volonté ''Bravo'' il faudrait des millions de personnes ds la rue ''apparemment'' leur vie les satisfait écoeurant ! / Bonjour..dommage que je suis pas près de Paris !..pour ça.. / Enlevez vos masques, remplissez les hôpitaux, saturez le système de santé. / Jamais le système de l'esclavage n'est aussi bien réussi que quand l'esclave est persuadé que c'est pour son bien-Aristote.. / Voilà ça c du bon gilets jaunes!!!!! / Les gj de Nation sont déjà enfermés et attaqués par la police ! voir gj Ardennes / Il n'y a pas Jules de VECU sur le web,,, il a des problèmes???? / Moi j'ai choisi de suivre Rémy mais on peut s'inquiéter des autres:! / Bonjour de Belgique, tout à fait d’accord avec ce monsieur, soutien à tout le peuple français / Dans le 64 Bayonne précisément à Castorama ils appellent les flics quand le masque est mal porté ça a failli partir en couilles nul n'est censé ignorer la loi les masques sont ilgaux / La manif en même temps que les gilets jaunes... c 'est la marche pour les libertés aussi!! / Le ric très bonne chose, c’est tout à fait possible de le faire regarder en Suisse ils l’ont et ça marche / Hello les réfractaires, salutations de Nouméa :)) / Le bonjour de Villeneuve sur lot / Il n'y a que toi Rémy qui couvre les manifs sur la métropole ... / Faut aller à Nation les mecs / Soutien de la Belgique !! / Les gilets jaunes, ils sont à Nation / Véran et Attal nous ont dit que le couvre feu était pas suffisant pour le variant et Castex nous annonce ... un couvre feu : ça va encore foirer / A 84 ANS on ne peut pas manifester sans aucun risque alors on raconte en anglais, en allemand ce qu'on voit les violences, je me demande combien de temps la police soutiendra ces criminels... / Lundi c’est mort pour les restos ils ont tout prévu pour empêcher. Le gouvernement a toujours une longueur d’avance. /  Bonjour Rémy et à vous tous les courageux, de Belgique / Moi avec ma jambe je les rejoins à Alésia je me prépare pour y aller / Bravo les gilets jaunes de tout cœur avec vous de VENISE / C un plan bien ficelé le covid brevet déposé en 2003. Suivez jim leveilleur sur Telegram et vk. même si on n'aime pas mais c là qu'est la vérité /

13H15 - Trotti : « On a un écrivain parmi nous » il montre le livre sur les GJ : ECOPODE Jean Michel MANIERE 5 €uros !
Sébastien affiche son écriteau RIC ! ON EST LA ON EST LA.. /
Les fourgons bleus débarquent, les gendarmes sont déjà installés !
Sébastien : « On est place Cambronne dans le 15è, c’est encore un point positif, au fur et à mesure on reprend le centre de Paris, c’est positif, on a commencé par Jussieu, on a montré que les GJ ne faisaient pas que brûler les poubelles, et c’est même le contraire aujourd’hui il n’y a plus une poubelle de brûlée… mon ennemi c’est le changement de système... »

13H20 - Le mouvement pacifique se met en route !
Trotti : « Là, on est filmé » Une fliquette sur le trottoir filme la manif.
Rémy : « On est enregistré avec le masque » Un cordon de calots est en position devant, sur le côté.
Marie-Jeanne parle d’un tract, brandit une pancarte : NE VOUS VACCINEZ PAS
Sébastien : « …N’écoutez plus ces merdias. Nous sommes dans un monde de manipulation, on se rebelle les petits commerçants, vous nous applaudissez, rejoignez-nous… Allez vous faire inoculer, c’est votre testament Messieurs-dames... »
Les commerces sont ouverts, c’est animé, les badauds circulent sur le trottoir, s’arrêtent pour écouter, observer les GJ qui défilent pour eux également, avec les gendarmes sur le côté et sur une demi-chaussée, la fliquette filme, un GJ envoie des bulles, le policier fait la circulation sur son deux-roues !

13H35 – Une journaliste parle d’accusations mensongères, usurpation d’identité, plainte… La fliquette filme encore… les gendarmes s’arment d’un sacré documentaire pour remplir leurs journées au bureau !
Sébastien : « Ca fait 15 mois qu’on n‘avait pas eu de belles rues ! » Des badauds sont à leur fenêtre… Sébastien désigne les commerces fermés « 
Tous les petits commerces sont fermés, c’est un constat, tout est fermé, c’est scandaleux, les pauvres restaurateurs, rejoignez-nous » lancé devant un resto fermé et aux 3 restaurateurs en tablier de cuisine sur le trottoir qui regardent défiler les GJ ! « Réveillez-vous, on se réveille, c’est dans l’intérêt de tout le monde »

chat : Raoult a dit que l'arn allait de l'adn vers l'extérieur mais aussi de l'extérieur à l'intérieur (ce qui peut ainsi modifier l'adn) / Pas pour moi ce vaccin..je tiens à garder ma santé !..et j'ai plus peur d'autres maladies que cette psdo pandémie qui tue peu ! / Je suis infirmière dans l'est de la France les hôpitaux sont vides le gouvernement veut vous faire croire qu'ici tout va mal pas du tout mensonge d'état. / N'est-ce pas un ingénieur qui a dézingué deux femmes, ces jours derniers, une de pôle emploi, l'autre directrice de son ex. entreprise, pour info. / Le médical tue je peux en témoigner pour l'avoir vécu à plusieurs reprises / Voir Antoine AH 2020 émission du 28 janvier avec le pr fourtillan qui parle du covid19 brevets et du vaccin prévu mais pas le vaccin dit ARN messager / Il y a des traitements qui fonctionnent autres que le vaccin / C’est la corruption criminelle terroriste pédocriminalité en roues libres! ils sacrifient les vies pour leurs profits criminels! /

13H45 – Fati : « Réveillez-vous... » Les gendarmes écoutent, un flic sur une moto observe.
Rémy : « Tu as des revendications, tu veux parler à la police, aux personnes de la rue…? » « Pas spécialement… la police.. ou ils sont très cons, c’est normal, on a baissé le niveau que ce soit pour les profs ou dans la police = 4/20 … 6 de moyenne ; eux ont décidé de défendre ce pouvoir hérétique, je ne m’adresse pas à eux, je m’adresse à nos compatriotes, s’ils sont satisfaits
d’être comme ça, ça fait un an qu’on est dans la rue (elle s’adresse aux gens) depuis la découverte de ce virus… » elle s’adresse à un mec qui hausse le ton (un alimenté par les médias)…

14H10 – Les GJ pacifiques déambulent toujours sur la demi-chaussée, les badauds masqués sur le pas de porte les regardent, d’autres s’affairent, font leurs courses, certains observent en bordure de trottoir, filment…
Fati discute de politique, de la droite, avec Rémy. Quelques boutiques sont ouvertes. Les gendarmes contraints ou pas, sages, les encadrent sur le côté et au milieu de la chaussée. Dans cette rue, les magasins sont ouverts, d’autres sont fermés.
ON EST LA ON EST LA… /
Trotti : « … Il y a des gens qui ont peur de venir, d’autres ils sont revenus parce qu’ils voient des manifestants pacifiques… il y a un groupe, on va le voir… Ils veulent pas se castagner, on va aller les voir, ils veulent parler » ON EST LA ON EST LA… /

14H30 - Dans les rues où passent les GJ, des commerces sont ouverts, les badauds circulent sur le trottoir, personne n’a peur des GJ ni de cette colonne de gendarmes !

chat : Cette dame à lunettes roses transparent qui tient les panneaux Pfizer, désolé connaît pas son nom a tout a fait raison,même pensée, no vaccin, vive les GJ / Je suis Belge et notre médecin conseille le vaccin, je suis hésitante / Les flics sont préparés pour la Dictature témoignage d'un flic sur la chaîne KAIROS - https://www.youtube.com/watch?v=MtFkCbtj8aM / Mais le pire c'est que macron a transformé le pays en entreprise!! et la république n'existe plus dans ce cas !! à savoir à tout prix!! / Ils veulent justement privatiser le service public et remplir les poches Big pharma. / Attention aux poupées gonflables connectées n'est-ce pas mr lallemand / Respect Rémy, tu n'as pas choisi la facilité de Nation-République ! / Ah des images sur LCi...pas trop longtemps... /  Le psychopathe de l'Élysée avait dit, ils ne sont pas contents, qu'ils viennent me chercher ! Il va falloir aller s'occuper de cette clure. C'est à tous les Français entre 18 et 50 ans d'y aller ! On est boulevard Auguste Conte pour ceux que ça intéresse / Le Premier février est notre chance, désobéissance / Viva la Francia viva la Ghigliottina / Les gens s’en battent les couilles on est une minorité à se révolter sachant que c'est inhumain ce qui est en train de se passer /

Arrêt ! Benoît le GJ : Il est de Villeneuve St Georges. Il suit les GJ et il a décidé de revenir aujourd’hui. Il a été empêché durant 8 mois, problèmes de santé ! Il se sent nettement mieux, le voilà motivé, "c’est un super mouvement", il est venu avec sa femme et il essaie d’entraîner des gens. Il n’est pas à Nation, il est ici, il sait que ça va bien se passer, et pour communiquer. Il a déjà entendu qu’à Nation il y avait des coups fourrés, il peut échanger avec d’autres ici. Le vaccin lui pose beaucoup de questions. Il n’a pas d’enfant. Il est là pour la liberté et pour ce Parlement… « Ils nous empêchent de vivre… sur la décision d’une personne ! Ca me pose beaucoup de problèmes pour le travail, la famille. » Il voulait monter une boîte, et ça ne lui inspire pas confiance. Il est technicien chauffagiste.
Les GJ sont repartis. Sébastien s’exprime au micro. Les GJ déambulent, les badauds également, la rue elle vit…
Fati : « Pfizer a été condamné. On est dans le droit d’informer parce que les médias ne font pas leur travail. On va tous aller devant les labos et on va afficher leurs condamnations ! C’est tout à fait normal, il faut informer les gens »

chat : Elle est où la liberté de penser elle a raison on est des cobayes oui le colis est là mais il y a d'autres maladies on a parlé plus d'elle elle est belle la république égalité … / Voir la vidéo du professeur Fourtillan chez alliance 2020, lui il est très clair sur ce virus. / J'espère que Monsieur Leloup viendra sinon il nous manque ...... je t'aime Leloup des gros câlins du Québec / La dame fait flipper mais elle est bien informée c l’heure mes concitoyens / Merci la room et my toujours de très bons conseils, merci pour votre sincérité, votre partage, c'est vraiment un grand plaisir de vous écouter, prenez soin de vous merci bisous / Je n'ai vu aucun mort du Covid. Le virus n'existe pas. C'est un écran de fumée pour nous manipuler le code génétique avec de faux vaccins. /

14H45 – Nadia : « ...Commerçants réveillez-vous ! Nous, si vous ouvrez on viendra consommer, on sera derrière vous, et c’est la preuve flagrante que ce n’est pas vous les clusters. La population française : vous avez besoin des médias putes pour vous dire qu’il y a une pandémie ? Si il y avait une pandémie, on passerait sa journée à évoquer ça… j’ai un cousin, un voisin dans une ambulance… on passerait notre journée à parler de toutes les hécatombes, on attendrait pas les médias putes qui nous disent le nombre de morts ! » Elle évoque le cas d’un brancardier qui travaille à l’hôpital : il n’a personne ! « Alexandra HC, écoute bien : pour le test clinique pour les vaccins, ils n’ont pas trouvé assez de cas covid… et on est en pleine pandémie, y pas un problème ? Ho là, la planète en est blindée, apparemment ; des cas covid, en Amérique il y en a 200 000, vas les chercher là-bas les cas covid ! »
Fati : « Sur les plateaux télé aussi bien, c’est la malhonnêteté de tous les intervenants, j’appelle ça des charlatans, même dans les chiffres, les gens n’ont pas réagi. On est 67 millions en France, on te dit qu’il y a 400/200 personnes qui rentrent en réanimation, vous vous foutez pas de la gueule du monde, vous vous posez pas de questions, les chiffres sont là, il faut les prendre à l’envers, d’accord ! » 

15H00 – Les GJ pacifiques, en forme, avancent avec les « sages » gendarmes !

chat : La flamme du front national va finir le travail tout va brûler et ça aussi c'est leurs plans / Le vaccin contient des puces 5g pour manipuler nos cerveaux. Après les chaînes d'infos continu ils ne savent plus quoi inventer. / Les médias généralistes disent bien ce qu'ils veulent à la solde de l'état manipulateur. / Il m'a l'air intéressant ; je préfère cependant Martine Wonner qui en a dans la culotte face à ces députés de l'Assemblée / Ils contrôleront les déplacements par des postes militaires de contrôle du passeport de santé biométrique avec vaccination contre le covid-21(variants).. / Et Brigitte Macron, elle attend quoi pour se faire vacciner ? Soi-disant elle a eu le Covid, c'est juste un prétexte pour ne pas se faire vacciner. / Tous en prison criminels pour le génocide de la France du Liban et de l'Afrique une pensée pour tous les enfants décimés avec l'aide de monsieur le drian sachez le /

Nadia : « Il faut arrêter de toujours mettre en avant les GJ, on est avant tout des patriotes, des souverainistes… Sylvain il est toujours de chanter ON EST LA ON EST LA… / mais c’est pas Macron, c’est l’UE, regarde avec le scandale d’EDF, il y en a peu qui réagisse sur la loi Hercule ! Elle va encore nous faire très mal ! Macron depuis qu’il est à Bercy, il a totalement détruit une usine qui pouvait faire notre souveraineté monétaire et papiers d’identité et tout ça… Il a totalement démantelé Alstom, ça ne lui suffisait pas, aujourd’hui il attaque EDF, quand on va comprendre qu’une nation perd tout ça, c’est gravissime, pourquoi tout ça, ils veulent qu’on soit tous de l’UE ! Nous, on est là, on défend notre nation, notre souveraineté nationale et fiscale. » Les GJ passent sous le pont et montent les marches encadrés par les gendarmes. Sylvain à la guitare chante : ON EST LA ON EST LA… /

15H15 - Trotti : « On est à la sortie de l’Autoroute A6, c’est le périph ! Il montre un bâtiment tout en hiéroglyphes tout neuf !

AVENUE DU DOCTEUR LANNELONGUE

15H30 - Arrêt devant un bâtiment abandonné tagué : c’est Pfizer l’ennemi public n° 1 !
Sébastien : « Il faut savoir que Pfizer a été condamné 18 fois, c’est lamentable, c’est une histoire de gros sous derrière ! Des enfants sont décédés avec des prototypes, vaccins, et tout ça… au Nigéria, des populations qu’ils prennent comme cobayes, dans d’autres pays également, dans des histoires d’arrangement ! » 

15H45 – Le cortège repart. Sirènes, le cortège pacifique passe devant le siège un bâtiment neuf Pfizer Paris 8è.
Chantal la GJ fait une annonce importante : « C’est passé au Conseil Européen, au Parlement : la vaccination n’est pas obligatoire en Europe et les gens n’ont pas à subir des pressions ni politiques, ni sociales, au Conseil Européen c’est sorti le 24 janvier, on peut retrouver les infos sur internet : il y a eu 115 votes pour, 2 abstentions, et 12 personnes qui ont dit NON ! »
Arrêt – Marie-Jeanne : « Pfizer, nous sommes devant le siège de ces génocideurs, nos ennemis, ces gens sont des salopards, elle affiche sa pancarte : SUPPÔTS DE SATAN… une autre pancarte : JE NE VEUX PAS ÊTRE UNE LEGENDE… Les gendarmes avec leurs fourgons bleus stationnent et écoutent Marie-Jeanne, les différents intervenants.
Chantal qui était prise ailleurs, chausse son masque : « La Déclaration des Doigts de l’Homme » avec un doigt d’honneur en illustration !

chat : 2021 femmes mamans mamies tous dans la rue levons le voile sur cette justice qui protège l‘élite de ces crimes sur nos enfants levons la prescription pour les criminels et les violeurs d'enfants Izys / J’en ai marre de cette américanisation de notre société / Macron est bloqué sur son télé-siège / Bonne question pourquoi la manifestation est pas unie à République ? / Merci Rémi de nous montrer la manipulation alien de reptiliens / Les journalistes rampants / Le pire président que la France ne voulait pas a été élu grâce à marine fn, il a tout foutu en l’air en moins de 5 ans balaise le pti rothschild belle école / BFM TV a abandonné les gilets jaunes. C'est une honte. Il veulent cacher la vérité / Je dénonce chez hanouna il répète tout /

16H15 – Le cortège pacifique repart ! Un échange très long, important, poignant, s’installe avec Rémy, Trotti, et un citoyen polonais André. Il vient de Pologne et il est un peu perdu quand il voit ce qu’il se passe en France, en Pologne, c’est pareil, c’est chaud, elle a censuré Facebook, elle est pro-américaine, elle est liée depuis 20 ans aux Etats-Unis !

16H50 – Arrêt devant La Rotonde !

17H00 – André évoque Macron à Davos, pétrifié durant quelques secondes. Au début il voyait $arkÖzy dans ses mimiques, et là il a vu Macron, son visage s’est décomposé, ses yeux ont changé…[sûrement un démon] - https://francais.rt.com/international/83241-je-vous-ai-perdu-klaus-bug-embarassant-lors-de-l-intervention-macron-forum-de-davos - Macron à DAVOS

chat : Marie-Jeanne a raison.. / 2021 cessez de pondre des Lois qui protègent votre élite d’ici bas .13.ans même à 15ans ce sont des ados en formation Vous êtes des monstres Nous les femmes porteuses de Vie nous disons Stop Marie-Jeanne c notre rayon de soleil c un bonheur / Hanouna répète tout à son papa macaron donc n’hésitez pas à aller dire il répète sur sa chaîne même si les débats il faut passer sur le gouv la contestation est là car devant les médias ils ne sortent pas / Soutien du 17 force et honneur bises / Il faut faire venir Patrick Sébastien / Les mamans des CRS ne peuvent pas non plus être soignées à l'hydroxy, alors que le pouvoir si! / Madame, Bill Gates a acheté le silence des médias / Aller sur la vidéo de Mohamed Diallo très bien cet homme / Bientôt les gilets rouges, et là ça va saigner. / Cette scène où une dame vêtue de rouge symbolise la Suisse et se fait sodomiser par le diable pour accoucher du projet. / Les Suisses vont s'occuper de nous ils ont déjà tous les trésors du monde et mtn y veulent nous laver le cerveau / C'est pas l'homme qui éradique, c'est les pourris qui malheureusement gouvernent l'homme / Lol 70 millions vaccinés ? même pas en rêve !! / Avis à la Population qui vit à côté. merci de FILMER les allées et venues, des EHPAD et centre pour Autisme, entre 18H00 et 6H00 la nuit. afin de faire réaliser la VÉRITÉ sur le couvre feu !!! / Moi Pas de vaccin je ne le veux pas mettre ce produit dans mon organisme / C d'accord mais juste par notre simple présence on pollue Après j'ai bien peur pour qu'on reparte avec 5 Ans de Macron en 2022 / Ca fait du bien de vous écouter André, enfin une personne avec laquelle je pourrais parler des heures / Soyez présent dimanche à Bruxelles gare centrale, à 11h / L'Europe n'a jamais existé, c'est juste une mutualisation de politiques pour s'entendre sur les marchés. l'Allemagne, pilier de cette communauté qu'elle domine / Peuple français = faut changer le système ce système satanique capitalisme si on fait rien on pourra pleurer / J'ai déjà le titre de ton livre: "L' eau, c'est ma vie!" / Apologie de la lenteur, la ville aux piétons et module de déplacement à la vitesse d'un marcheur un monde en marche moins bruyant s’y imposerait et la musique du temps nous emparerait / On pollue tous malgré nous mais pareil je ne prends pas l'avion et ne fais pas des partouzes LOL / Hier on a vu des cargos de France remplis de blés pour les autres pays !! posez-vous les bonnes questions / Maintenant que j ai étudié comment fonctionne l’UE c'est fini je ne voterai plus ! un reset est nécessaire! ils mangent tous dans la gamelle de l’UE.... / Ouvre les yeux nous sommes considérés comme du bétail! Demain confinement, masque pour les enfants, test obligatoire, passeport sanitaire... Heureuse de vivre?? /

17H05 – Les GJ ont continué leur randonnée urbaine avec les gendarmes, les véhicules et badauds circulent, c’est chargé dans le coin…

17H20 - Rémy et André font le chemin ensemble, continuent leur conversation, s’arrêtent pour déguster un thé, une orange pressée et un perrier, ils avaient soif ! Rémy : « A République il y a le canon à eau, à Nation au début ça gazait et maintenant il y a le canon à eau ! » Rémy n’a plus envie d’aller là-bas, « parce que ça casse les revendications, et ils veulent montrer la casse, ils ont été manipulés. Les gens vont regarder ces images-là à la télé, ils vont dire "c’était violent", ils vont en parler 3 jours contre la Sécurité Globale, il faut pas rentrer dans leur jeu ! Tout est programmé, ils montrent sans cesse Marine Le Pen.. Comment ils ont fait les sondages, les chiffres ça ne veut rien dire ! » André est content, il y a 1500 personnes.

André et Rémy se quittent.

chat : Les sondages disent même que le jeunot gère bien la pandémie, ce qui fait qu'il monte dans les sondages / J'ai entendu même pas la moitié de ce monsieur à lunettes / macron le pen on s´en moque. Tous à mettre dans le même sac ! / Il a totalement raison pour nos enfants / 90 pour cent veulent la paix / Les chiffres sont bidons car ils posent les questions en "entonnoir" donc il y a un biais / Rémy garde le contact avec André, il est important / vécu c'est idiot pas réservoir apps / Il va même m'empêcher d'aller faire quelques courses, mais aucune importance / C'est Mr André, Myriam ? Il me plaît beaucoup / Il est dans la vérité et 1000 personnes ici aussi c'est super il faut réveiller les gens il a raison / Y a beaucoup de voitures là en ce moment sur Paris malgré tout / Bien évidemment qu'ils veulent la loi martiale, c'est pour cela qu'ils veulent que nous pétions 1 câble d'où le start and go / Un monde sans macron déjà ce sera un début, puis sans pédophiles aussi ça serait pas mal, ah et puis une répartition correcte des riches c’est voilà une bonne voie / Salute ! C'est vrai que la police est hyper violente à Répu et charge sans raison, et arrête à tour de bras hallucinant/ André passionne les foules ici / Ca castagne sur la République / Tant pis pour les médecins collaborateurs et les infirmières idrm / Je n'aime pas la médiocrité alors pour le peu de fois où l'on peut rencontrer ce genre de personne, j'en profite / my va quand même à république avec la Marie-Jeanne!! / Rémy a flairé aussi la belle personne ça me fait plaisir / Ca arrose avec le canon à eau la brav s'en donne à qoeur c bizar il y a pas mal de médias étrange je me demande si c pas voulu pour dire regarde on f le taf pour la prime arrestatation / Ils sont à nation!! pas sûr qu'ils aillent à repub rire / Ohhhhh Rémy tu peux dire à Mr André qu’il a des demandes en mariage dans la room / Salut Rémy quel métier fait ce monsieur / Rémy va finir par se faire enlever par un inconnu / La thérapie était déjà prête, tout le reste n'est que manipulation pour rendre obligatoire la piqouze et nous asservir définitivement via la 5g, la Chine en est un bel exp,pas que pour le crédit social / Gendarmerie a bon pas au courant / Il faudrait un jour qu'il vienne dans 1 de tes lives /  Nous quittez pas / Oui coupe my va rentrer au chaud chez toi dans le 15 ème / Salut Rémy, André, bonne soirée / Denfert-Rochereau! C'était chez moi!!!! / Un peu d'intelligence dans ce monde d’idiotes / Bonne soirée à tous. Merci Rémy d´avoir gardé André pour ce moment passionnant. Merci André ! / Magnifique interview / Il est extra cet André A bientôt / A Bayonne 64 une guerre se prépare les anti masques agressés verbalement par les masqués lobotomisés / Vaccin sort d'où de vichy c'est ce qui remplace les fours crématoires ? / Bonsoir tout le monde et les modos, je vous ai écouté à partir de Mr André, passionnant. (avec mon haut parleur baladeur) Bonne fin de soirée à tous / Après le vih inventé par Pasteur et sa clique de pédos criminels radicalisés c'est le covid 19 inventé par WhulamP4 France Chine /

17H30 – FIN DU DIRECT !

« Saint louis rendait la justice sous un chêne. Aujourd’hui elle est rendue par des glands. »

NI OUBLI NI PARDON / ON LÂCHE RIEN /  TOUS ENSEMBLE  
ON SE LEVE POUR QU'ILS SE BARRENT !

Les GJ NE LÂCHENT RIEN et RIEN ! ILS SONT TOUJOURS ALLUMES !

" surtout la Santé..." pour la république "camembert"…

https://www.youtube.com/watch?v=kkKsQzq7j60 - En direct : Les Gilets Jaunes #Paris​ #30Janvier2021 Reservoir Apps - Acte 116 à 12H30

https://francais.rt.com/france/83309-nouvelle-journee-manifestations-contre-loi-securite-globale-et-droit--culture

https://www.huffingtonpost.fr/entry/en-marge-manifestation-contre-la-loi-securite-globale-une-rave-party-improvisee_fr_60158336c5b63b0fb2814443

Le Maquis à Paris / Vincent  https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQ/featured 

https://twitter.com/collCartonJaune

23rd day of peasant movement: farmer said - PM should talk to us; Will not  leave opposition to agricultural laws - Hayat  LAC - La "République des Paysans appelle à manifester pour la fête nationale dans toute l'Inde le 26 Janvier 2021

Des souches plus contagieuses de coronavirus qui ont commencé en Grande-Bretagne, en Afrique du Sud et au Brésil se sont propagées dans des dizaines de pays, selon l'Organisation mondiale de la santé.  Photo: Shutterstock  LAC

Gilets jaunes - Un bonhomme de neige demande la démission du président de  la république - Remiremont Info

https://www.lamanchelibre.fr/photos/1200/798269/

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.