Les insultes sur Mediapart dès qu’un argument dérange. Le mépris sous prétexte Que moi, scientifique, je ne perd pas de temps en vaines controverses. Le blabla du prétendu consensus scientifique. Les morts par vénalité, paresse, inculture et cynisme. Tout ça oui, vous et moi, nous vous pardonnons. Ah mais oui, vraiment, bien sûr ! Je vous en prie. Ça va tellement de soi, n’est-ce pas ?
A un détail près.
Ce n’est hélas pour vous, pas nous qui vous jugeront. Vous comprenez ? Donc, autant vous préparer. Il y a des vestes plus difficiles à retourner que d’autres. Et là justement, ce médecin luxembourgeois pourrait vous aider dès maintenant. Car c’est tout sauf un excité, comme toutes ces grandes gueules de Mediapart, dont je suis fatalement. Non, lui, c’est un modeste. Je vous conseille seulement de prendre un peu de temps, et d’aller jusqu’au bout de l’interview. Parce que ça va crescendo. Et qu’il y aura de plus en plus de témoignage de PRO comme lui. Vous pouvez en être sûrs. Pas des criminels de plateaux ou de bureaux décervelés, que vous pouvez encore sur-jouer ici, si le cœur vous en dit.
Bonne bourre !
Et à dans quelques semaines.
Quant au vaccinés qui se posent des questions, ou qui ont des soucis, vous trouverez également des recommandations médicales pour vous protéger. Elle sont importantes.
Analyses sanguines post-injection : l’inquiétude grandit
https://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/analyses-sanguines-post-injection.html?m=1