Son blog
3 abonnés Le blog de Cham Baya
Voir tous
  • Vaincre maintenant

    Par
    Aux petites grenouilles qui traînent encore dans le bénitier brûlant du Covid.
  • Zombis co-vidés. Occupation ? Libération ? (3)

    Par
    Entre cerfs-volants nécrophages, chef de guerre en blouse blanche, lobbyistes de la mort subite, medias-tiques insatiables, la survie des Zombis est plus incertaine que celle de chiens de traîneaux au Sahara. Mais goûtant à l’ivresse salée du grand large, les voilà qui reprennent langue avec le monde, vigueur et conscience, résolus à ne plus se faire dérober les fruits de la vie véritable.
  • Covid. Le tri qui tue chez les Zombis. (2)

    Par
    Les primates, les tapirs, les requins, les termites, les chefs d’Etat et les journalistes, dans leur tâtonnantes édifications, se sont constitués, entre autres procédés, par chimérisation. En nous, ont élu domicile, amibes, algues, virus, bactéries, champignons et autres salades, pour notre plus grand bien. Enfin, pas toujours. 
Car il est impossible d’avaler sans arrêt n’importe quoi, sans trier
  • Les Zombis peuvent-ils mourir du Covid ? (1)

    Par
    Entreprises zombies, Etats zombis, experts, labos, journalistes, citoyens et médecins zombis ? Oh comme on meurt bien sur la planète zombie. Mais voilà que sortent du bois des êtres surnaturels capables de dévorer le flan titanesque culbuté sur le monde. Un film gore hollywoodien, orwellien, debordien, dans lequel nous sommes presque tous figurants. Et pour lequel il nous faudrait payer à vie ?
  • Karine Trapp à la vie à la mort

    Par
    Poussée à la mort par désespérance à faire reconnaître les droits de ses enfants, une mère fait la grève de la faim depuis 39 jours, et de la soif depuis 9 jours. Et nous ne ferions rien ?