Cham Baya (avatar)

Cham Baya

Abonné·e de Mediapart

76 Billets

1 Éditions

Billet de blog 13 février 2023

Cham Baya (avatar)

Cham Baya

Abonné·e de Mediapart

Mauvais sang ?

Votre chirurgien vous opère dans quelques jours. Comme la loi vous y autorise, vous demandez que l’on utilise votre propre sang en cas de nécessité. Ce qu’on appelle une auto-transfusion. La plus sécurisée en général. Ou encore une transfusion d’un parent du même groupe sanguin, voire d'un tiers. Mais ce qui est possible aux USA, ne le serait bizarrement plus dans les hôpitaux de l’U.E. Pourquoi ?

Cham Baya (avatar)

Cham Baya

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

« Georg Della Pietra, naturopathe suisse, est le co-fondateur du réseau mondial Safe Blood, dont le but est de mettre en relation receveurs et donneurs, pour des transfusions sanguines exemptes de risques liés aux effets délétères des vaccins à ARN-messager.
Covidhub l’a reçu pour un entretien exclusif. Il explique la genèse du projet, son parcours, les dons et les transfusions… et comment éviter celles-ci. Il évoque aussi l’influence des milieux qui ont réussi à supprimer le choix du donneur, sans changer aucune loi. » 

Un réseau de donneurs non vaccinés
https://www.covidhub.ch/safe-blood/ 
Entretien exclusif avec Georg Della Pietra, naturopathe suisse, initiateur du réseau mondial Safe Blood pour des transfusions sans risques liés aux effets des vaccins ARNm.
Ou directement ici, la vidéo : https://crowdbunker.com/v/cpj16CqMVA

Mettons les pieds dans le plat tout de suite.
Vous êtes vacciné, et vous préférez plutôt, si nécessaire, recevoir le sang d’un autre vacciné. Et bien en France, vu la quantité de personnes contraintes ou forcées qui ont succombé aux charmes des vampires de Big Pharma, et vous-mêmes convaincu que tout va bien dans le meilleur des mondes, de l’ignorance, vous serez probablement inoculé à 80% de probabilité, par du sang big-pharmesque, qui ne vous fera, qui sait, pas plus de mal qu’il ne vous a sauvé prétendument, d’un rhume à Corona. C’est la loterie en cours.
La suite de ce billet vous convaincra néanmoins, peut-être, que tout n’est pas aussi simple dans le monde de la soumission compliante. Oui, c’est le terme médical.

Seconde hypothèse.
Vous vous êtes réellement intéressé aux chiffres de cette arnaque militaro-paranoïaque, j’entends, à l’aide des chiffres officiels de la courbe des décès, année après année, et autres effets indésirables bénins ou graves, suivant de près, ou de très près, les injections ARNm. Et tout ça avec recul et sincérité, par exemple, via l’ouvrage ou les vidéos de Pierre Chaillot, ce statisticien qui ne s’en laisse pas compter.
Pierre Chaillot : "On n'a toujours pas accès aux statuts vaccinaux des morts du Covid-19"
https://www.youtube.com/watch?v=etWf3KJHOTI

Par ailleurs, vous avez peut-être visionné ce film majeur, exceptionnel, particulièrement documenté, aux témoignages indubitables, je dirais presque, si ça n’était précisément le contraire, sans pitié. Et que je vous enjoins vraiment à visionner avant toute chose. Réalisé avec plusieurs thanatoprateurs, biologistes, médecins militaires, tous sincères et de haut niveau, abasourdis par ce qu’ils trouvent de façon massive aujourd’hui, dans les veines d’un très grand nombre de personnes mortes soudainement :

Died Suddenly : Mort Soudainement. Version française
https://crowdbunker.com/v/1EdorVB2Nf
(ou si ça bloque)
https://odysee.com/@Roms17:d/Died-Suddenly---Mort-Subitement--VOSTFR-:5

Stupeur en Allemagne : 10 fois plus de morts subites depuis 2021 
https://www.covidhub.ch/10-fois-plus-de-morts/ 

Déjà en août 2021, des chercheurs en biologie et toxicologie de Ethic Citizen, avertissaient des graves dangers que laissaient entrevoir les images de prélèvements sanguins post injections, analysées grâce au microscope à fluorescence à champ vital. Tout ce qu’ils annonçaient s’est désormais produit à une échèle, qu’hélas, pour de très nombreuses personnes ou fœtus décédés ou rendus handicapés, seuls des tribunaux sortis de leur coma éthique, auront désormais à se prononcer, si ce n’est à s’expliquer.
Effet du vaccin Covid sur le sang et protéine Spike: le danger se préciserait
https://www.covidhub.ch/effets-de-la-vaccination-covid-sur-le-sang/

Face à cette accumulation de documents provenant aujourd’hui du monde entier, validés par les plus grands biologistes ou praticiens de la planète, ce moment où l’anathème de complotiste ne pointe plus que le désastre de celui qui le profère, est à l'image d’un monde zombie sans courage ni culture minimale des questions de santé. Un monde qui laisse place au doute ou à la colère chez de très nombreuses personnes démunies, mais offre paradoxalement un champ d’action immédiat à la détermination de ceux qui n’ont renoncé ni à leurs fondamentaux éthiques, ni à leurs outils critiques. Beaucoup de personnes, ayant, soit refusé cette dinguerie, soit ayant dû s’y soumettre, ou encore, vaccinées, mais ayant perdu un proche dans des conditions anormales, ne veulent plus soudain offrir leur corps aux violences vénales d’apprentis sorciers délirants. Echapper à la morbidité d’un monde docile, inculte et consumériste, peut demander alors de se préserver à l’avance, en cas de nécessité de transfusion sanguine.

Or, d’après Georg Della Pietra, la simple demande de procéder, par auto-transfusion, ou par don de sang d’un proche, ne vous sera quasiment plus accordée. Pourquoi ?
Je vous laisse imaginer les multiples raisons qui pourront être évoquées pour vous refuser ce droit qui est parfaitement légal et reconnu. Raisons, prétendument pratiques, financières, d’habitude, de non-savoir faire, etc. qui pourront être en partie sincères chez certains, et qui, chez d’autres, occulteront une fois de plus le désir de toute puissance sur l’esprit et le corps de l’autre. Noir désir, doublé de ce que Michel Serre présente dans Le Mal propre, polluer pour s’approprier, comme le trivial et bestial marquage du territoire, de ceux que la santé, la liberté, la joie de vivre ou la jeunesse de l’autre, insultent douloureusement.

Que faire techniquement ? Georg Della Pietra vous l’explique facilement, car il n’y a pas beaucoup d’alternative aujourd’hui. On peut en s’inscrivant sur Safe Blood, soit trouver un contact prêt à vous faire ce don, soit au contraire, se déclarer donneur.
On trouve encore par ailleurs dans certaines cliniques ou cabinets médicaux, la possibilité de prévoir une auto-transfusion. C’est de loin la meilleure optique.
Par exemple ici :
Cabinet de chirurgie orthopédique SPORTHO de Nimes
https://sportho.fr/faq/faut-il-se-faire-transfuser/

En Afrique du Nord, et bientôt en Serbie, la plupart des établissements hospitaliers sont prêts à agréer à vos demandes, en termes de transfusion. Enfin, si vous avez encore quelque illusion sur le niveau de duplicité et de criminalité du secteur au plus gros rapport boursier après l’informatique, la prétendue recherche pharmacologique des dinosaures étasuniens, examinez le palmares édifié par une ONG américaine spécialisée dans la surveillance de cette industrie, laquelle explose tous ses revenus, tout en ne trouvant quasiment plus rien en termes d’innovation de produits de santé majeurs.

Délits des pharmas aux USA depuis 2000 : 100 milliards d’amende.
Combien dites-vous ? 
100 milliards de dollars d’amendes depuis 2000 !
Seulement d’amendes ! 

Illustration 1

Vous pouvez vérifier ces chiffres sur le site de référence et de surveillance des Pharmas américains   : 
Violation Tracker Industry

https://violationtracker.goodjobsfirst.org/summary?parent=&major_industry_sum=pharmaceuticals&offense_group_sum=&agency_sum=&agency_sum_st=&hq_id_sum=

Enfin, une version plus détaillée de ces enjeux, sur mon billet précédent.

Mat !
https://blogs.mediapart.fr/cham-baya/blog/131222/mat-0
Cauchemar Covid ? Comment faire des intellectuels à plateaux, des fact-checkers en fuite, des dealers médicaux, des journalistes vénaux, autre chose que des criminels imposteurs, incultes et serviteurs de guerre ?
Via leurs dettes de sang.

Des liens pratiques ici, et de quoi réaliser un flyer papier A4 recto/verso, plié en deux.
Bien pratique pour donner quelques pistes sérieuses après toute conversation improvisée.

page-1-web (pdf, 6.8 MB) page-2 (pdf, 187.2 kB)

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.