Désormais mes billets importants sont publiés également ici : chambaya.hubside.fr
.
Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître,
et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres.
Antonio Gramsci
A Pierre Fournier créateur de La Gueule ouverte, journal
libertaire et écolo qui annonçait déjà la fin du monde en 1972.
Ne s’est pas trompé de beaucoup.
.
Ce qui est passionnant avec les intellectuels ou les garçons bouchers, c’est qu’ils ne sont pas seulement ça. Par exemple, un historien peut rentrer dans une colère noire, à l’idée qu’un trancheur de viande puisse être considéré à son égal, comme un possible intellectuel. Serait-ce pour autant, véritablement incongru ? La découpe idoine de la viande requiert des qualités de précision, de dextérité extrême et de savoirs multidimensionnels quant à la juste appréhension d’un bœuf sur pied, ou plus souvent, d’un demi bœuf sur crochet. La découpe d’un collier de veau bien frais, demande de le séparer de certaines vertèbres, comme l’Axis ou l’Atlas, et pas d’autres. Sans parler du respect dû aux pièces les plus nobles, celles particulièrement prisées du mâle adulte, comme la bavette d’Aloyau, l’onglet, l’araignée et bien sûr le filet, avant qu’il ne rejoigne à tout prix, celui de la ménagère.
Les savoirs requis pour un rab de survie avant la fin du monde, sont donc différents suivant les passe-temps et la cruauté de chacun, mais parfaitement complémentaires. Un historien spécialisé dans les conquêtes napoléoniennes, peut, s’il s’enthousiasme plus que de raison pour l’Empereur des carnages, être tenté de présenter les conquêtes de celui-ci comme des pièces de découpes fugaces, quand ce ne sont pas des parties de plaisir fort goûteuses. Le match nul de la bataille d’Eylau à ce propos, à ne pas confondre avec la pièce d’Aloyau, fit douze mille morts et quatorze mille blessés parmi les Russes, dont beaucoup mourront à petit feu la gueule ouverte, faute de soins. Et dix mille tués, dont sept généraux, sans compter les blessés, chez les Français.
Le lendemain, le maréchal Ney, parcourant à cheval l’étal du boucher, s’exclama. « Quel massacre ! Et tout ça pour rien ! ». En effet, personne n’eut le cœur de récupérer les meilleurs morceaux, ce qui, pour une grande civilisation anthropophage, manque cruellement de conviction. Napoléon eut le verbe plus prophétique encore. « Cette boucherie passerait l'envie à tous les princes de la terre de se faire la guerre. » Ce qui se confirma durant la seule vraie guerre noble digne de ce nom, la Grande Guerre, celle de 14/18, que les souverains impériaux d’Europe ne laissèrent entreprendre à quiconque de moins couronné qu’eux, expérimentant alors une petite aventure espiègle, à cheval entre la découpe classique à la main et les approches naissantes de la grande distribution, comme le dépeçage du temps de cerveau disponible, aussi efficace pour les grognards du jour que pour les emplumés de la haute.
Pensez-vous que notre époque n’ait rien à voir avec ça ?
Vous n’auriez qu'en partie raison.
Paradoxalement, pour une majorité de personnes, malgré de nombreux univers-mondes fraichement découverts, comme le rhizome altruiste des arbres, ou d’autres, anciens et modestes comme la rosée, notre époque est tout aussi précaire, subtile et atroce que les précédentes.
Les empires, qu’ils soient anciens ou nouveaux - Royaume-Uni, France, USA, Russie, Chine - et de même leurs suiveurs plus ou moins soumis, savent ce qui marche avec les cohortes d’innocents déjà sous pression à dix ans révolus et nous promettent aujourd’hui des festivités aussi ravageuses que le bannissement spatial pour les complotistes, une coupe du monde de foot bisannuelle, des vaccins contre la fonte des glaces et j’en passe. Pour une part, leurs armes de destruction massive de tout esprit critique, ont déjà ravagé la moitié de l’humanité et l’entièreté de leur cerveau collectif résiduel. Ce qui implique néanmoins, même en faisant la fine bouche, qu'il en reste mathématiquement, de gros bouts.
Et qui sait, tout ça date peut-être même un peu. A l’image des quatre documents implacables qui suivent, brillants modèles illustrant tragiquement le gag raté du « contrôle total de la population », pardon « du contrôle de la populace », les jeux paralympiques généralisés n'étant manifestement pas encore prêts pour tous.
.
Commençons donc gentiment, en riant complaisamment et scientifiquement !
https://odysee.com/@vcuendet:1/GNB-désinformation:6
Donc, résumons.
Le vaccin :
immunise bien à 95 %
à 75 %,
à 50 %.
Il n’immunise pas, mais réduit la transmission !
Il ne réduit pas la transmission,
mais empêche les formes graves !!
Vous finissez aux soins intensifs, mais vous ne mourrez pas !!!!
Vous mourrez
mais vous regretterez d’aller au paradis.
Tous les Dieux sont barrés
ne reste que la télé.
Sans pom-pom girls.
.
Chers camarades, chers complices, chers conspirationnistes, et surtout vous, chers Tartuffe mercenaires, qui sait si l’on profitera encore longtemps de votre présence et de vos singeries répétitives primesautières, criminelles et surtout automatiques, numériques et bureautiques, avant que chacun puisse enfin toucher du doigt plus profondément encore, ce mal-sain que nous ne savions voir ? Poursuivons donc quelque chose de plus goûteux que le souffle gâteux de Biden, en l'occurrence, de la véritable chair humaine presque fraîche, sous l’invitation sournoise de plusieurs thanatopracteurs et autres embaumeurs. Car, aujourd’hui comme hier, fatalement, c’est encore à eux que reviendront les derniers mots. Attention cela dit, aux carnassiers qui aiment les rumsteaks et autres entre-côtes saignantes et propres sur elles, les animaux sont plus frais que nous en ce moment ! Mais je le clame néanmoins haut et fort dès maintenant, cet opus rock and roll fait mal pour de vrai et c’est bien pour ça qu’il est vital de le voir jusqu’au bout.
Une dernière précision. Les huit dernières minutes ne se termineront pas mieux pour les fact-checkers scientistes * insensibles, vénaux et en mauvaise santé sur le plan vasculaire, puisque l’une des héroïnes principales de ce documentaire, un médecin militaire, le Lieutenant Colonel Teresa Long, sombre soudain devant tant d’horreurs, dans une crise mystique qu’on lui pardonnera volontiers, vu la capacité d’ouvrir sa grande gueule le jour où il a fallu beaucoup de courage face aux grosses huiles dernière pression à froid de l’Etat-major étasunien, ou, comme ici, face aux législateurs de l’Idaho.
Vivent les femmes !
Ici, le lien.
Died Suddenly : Mort Soudainement. Version française
https://odysee.com/@Roms17:d/Died-Suddenly---Mort-Subitement--VOSTFR-:5
.
Si problème.
Died Suddenly - Mort Subitement Version française.
https://crowdbunker.com/v/1EdorVB2Nf
.
Si vous avez encore besoin d’être rassuré sur la hauteur du désastre en cours, voici un document qui confirme l’hécatombe, dans un des pays habituellement les plus sérieux en termes de surveillance sanitaire lors de campagnes vaccinales, l’Allemagne.
Stupeur en Allemagne: 10 fois plus de morts subites depuis 2021
https://www.covidhub.ch/10-fois-plus-de-morts/
.
Ainsi, vous savez maintenant que la médecine, et qu’importe les dégâts, c’est la Science !
De même, au-delà des premières semaines de Covid, sortie d’un agnosticisme de bon aloi, qu’est-ce que la gauche de salon ou de bureau par exemple, qui va servir glorieusement de paillasson à Monsieur Macron, a inventé comme pensée magique afin d'éviter de se prendre la tête avec ce lézard mondial, et laisser tout simplement les médecins, s’occuper des seniors, en particulier ? Etait-ce un objectif si loin des connaissances les plus requises, pour des acteurs politiques dont nombre sont justement praticiens ? Etait-ce soudain si loin de leurs valeurs et de leurs préoccupations habituelles ?
Vous avez sauf exception, empêché les médecins compétents d’agir, Mesdames et Messieurs les représentants de la soumission grégaire.
L’extraordinaire tartuferie à la française de cette gauche liquéfiée, a enfin trouvé un lieu archétypal pour l’expression de sa vacuité intellectuelle, de sa couardise de classe, pour ne surtout pas s’intéresser à un fait social, politique, militaire, sanitaire, épistémologique et anthropologique, qui lui intimait de cesser de faire semblant. Et surtout, de laisser soigner tout de suite, non pas des mois plus tard, des patients que de très nombreux médecins, partout sur la planète, ont parfaitement protégé ou guéri avec le protocole Raoult, ou l’Ivermectine.
La fin du simulacre ? Quel simulacre ?
Ah oui, vous avez peut-être raison... mais quand on ne sait plus faire que ça ?
La médecine, c’est clair, c’est la Science.
Et le vaccin c’est le fleuron de la médecine !
En plus, c’est français n’est-ce pas ?
Eh oui, la France, c’est le pays de la Science.
Quand ont voit tant de personnes d’extrême-droite
refuser ce nouveau vaccin
on comprend vite fait que c’est bien un vaccin de gauche !
Tout s’éclaire n’est-ce pas ? Ces vaccins sont de gauche,
tout comme la SCIENCE est de gauche
tout comme la FRANCE est de gauche !
Merci Monsieur Macron, premier président de droite qui soit de gauche !
Merci Madame Mac Kinsey
première poule ricaine aux œuf d’or qui roule pour nous !
Et merci mon Adjudant Anthony Fauci !
Merci Père Noël Bill Gates !
Et merci de tout cœur Herr Klaus Schwab nazi de gauche !
.
Robert F. Kennedy Jr. a publié un livre déjà vendu à un million d’exemplaires, dans le silence médiatique le plus abyssal.
"The Real Anthony Fauci : Bill Gates, Big Pharma, and the Global War on Democracy and Public Health » La présentation de son livre, via un documentaire (en dessous) auquel aucun, strictement aucun des personnages dont il divulgue le rôle au très long cours, ne répond sur les arguments avancés. Tout juste, font-ils savoir que Kennedy est dérangé. C’est presque ça, n'est-ce pas. Kennedy les dérange. Extraordinairement.
Pourtant, l’ordre a été donné à tous les cadavres du système, de ne surtout pas parler de Robert Kennedy Junior. Trop crédible pour les esprits critiques, y compris pour les personnes peu au fait de toutes ces questions, et qui le jugent aujourd’hui sur la qualité de ses documentations, sur sa pugnacité, et sur sa sincérité. Et le problème, pour les bases de l’ingénierie en cours, c’est que Robert Kennedy est un démocrate réel, honorable, impossible à caser sur le miroir aux alouettes du trumpisme, parfaitement impossible donc à faire passer pour le facho de service.
Déniaisons-nous un chouille. En 2019, le pourcentage des publicités médicales pour des médicaments sous ordonnance diffusé sur les télés étasuniennes, voire les écrans des GAFA, est égal à 80 pubs par heure en moyenne ! La moindre série se prend par ailleurs, entre 5 et 8 coupures. Ça y est, vous percutez ? Cette société mainstream, n’est plus à venir, et si ses contre-cultures n’étaient pas si vivaces, je serais tenté de dire qu’elle est au bord du suicide civil.
Alors que cette population médiane, et surtout virtuelle, des USA, tel un immense élevage de volaille hors-sol s’étend peu à peu, clonée sur la surface du globe, abêtie devant les écrans à grains de la Machine à reproduire, alors que l’espérance de vie et de qualité de la vie, baissent d’année en année, sous l’influence d’une consommation exponentielle de médicaments et de molécules diverses, certaines mortelles comme la crise des opiacés en vente libre en a fait la démonstration, quel est le profil auxiliaire de cet animal d’élevage bio-domestique, superfétatoire ?
Si ce n’est, ce milliardaire lambda, qui, s’il ne peut bénéficier d’une franche et radicale limitation eugéniste, et dans le même temps, d'une miraculeuse avancée de ses phantasmes de reprogrammation cellulaire, fera en sorte de conserver tout au moins son cerveau malade dans une soupe numérique. Un brouet sans valeur nutritive, que les petits-enfants de ses petits-enfants, traînant dans les décharges nucléaires du futur, seront chargés de réanimer dans leur laboratoires bidonville de Los Angeles.
Loin de cette hubris libertarienne pathologique et pathétique au service de la peur de vivre et de mourir, de la peur de la vie des autres, ce prédateur modèle devenu parfaitement international, prêt à tout pour durer, sait qu’il lui faut continuer à sucer à mort ces deux mamelles toxiques, l’hyper technophilie numérique et son coût infini, et bien sûr, les Big Pharma, vampires déglingués, désormais entrés plein pot dans le côté obscur de la farce empoisonnée. Sur quelles bases transhumaniste, sanitaire, éthique, psychiatrique, militaire, sociale, écologique, universelle et économique, ces fantômes peuvent-ils encore glisser, impassibles comme des excréments sur une piscine après tsunami ?
Et qui alors, a contrario, aux USA, s’est payé le luxe et depuis tant de décennies, en dehors de Kennedy, de mettre son nez dans les grosses affaires particulièrement immondes de l’épicerie de Big Pharma, premier secteur de rapport boursier juste après l’électronique ? Ce lieu financiarisé à l’infini, qui n’invente... plus rien. Car en corollaire de ce pillage universel, plus aucune invention importante, aucune révolution médicamenteuse, nothing. Le néant ! Pour une raison simple. Les maladies principales sont plurifactorielles, largement environnementales, quand elles ne sont pas d’origine médicamenteuse à un très haut niveau. Et le très haut niveau de la mafia, c’est juste le niveau de l’arnaque.
Les preuves ?
Délits des pharmas aux USA depuis 2000 : 100 milliards d’amende.
Combien dites-vous ?
100 milliards de dollars d’amendes depuis 2000 !
Seulement d’amendes !

Agrandissement : Illustration 3

.
Un délire.
Vous comprenez les petits fact-checkers de salon, ce que veut dire à l’échelle d’une planète esquintée, sabotée, militarisée, arnaquée, acculturée à votre image, de confier la vie de la planète à une telle crème de goudron ?
Plus de 10 milliards d’Euros pour la seule petite Cie de baby-sitter, Pfizer, qui vous propose de s’occuper de la santé de vos enfants et autres fœtus à jeter à la poubelle, comme vous l’a montré si joyeusement plus haut le film Died Suddenly :
Mort Soudainement. Version française
Vous pouvez vérifier ces chiffres sur le site de référence et de surveillance des Pharmas américains : Violation Tracker Industry
https://violationtracker.goodjobsfirst.org/summary?parent=&major_industry_sum=pharmaceuticals&offense_group_sum=&agency_sum=&agency_sum_st=&hq_id_sum=
Et c’est à ces tyrannausaurus de la pire mafia au monde que nous devons confier notre avenir, qu’il soit sanitaire, qu’il soit politique, qu’il concerne nos seniors cloués en EHPAD, ou nos mômes condamnés à servir de cobayes ?
« J’ai écrit ce livre pour aider les Américains et les citoyens du monde entier, à comprendre le sous-jacent historique de ce cataclysme sauvage qui a commencé en 2020. En cette singulière annus horribilis, la démocratie libérale s’est effectivement effondrée dans le monde entier. Ces régulateurs gouvernementaux de santé publique, ces éminences des médias sociaux et les entreprises médiatiques sur lesquels des populations idéalistes et naïves se reposaient comme champions de la liberté, de la santé, de la démocratie, des droits civils et sur une politique publique fondée sur la preuve, ont semblé pivoter collectivement dans un assaut à l’unisson contre la libre-parole et les libertés individuelles.
Brutalement, ces institutions de confiance ont semblé agir de concert pour générer la peur, faire la promotion de l’obéissance aveugle, décourager l’esprit critique et canaliser sept milliards de personnes à fonctionner de la même manière, le tout culminant dans des expériences de Santé publique de masse avec une nouvelle technologie [l’ARNm], quasiment pas testée et improprement étiquetée, technologie à si haut risque que les fabricants refusèrent de la produire à moins que chaque gouvernement de la planète les protègent de toute forme de responsabilité légale. »
“Dans ce livre, je retrace l’ascension d’Anthony Fauci, depuis ses débuts en tant que jeune chercheur en santé publique et médecin jusqu’à sa métamorphose en puissant technocrate qui a contribué à orchestrer et à exécuter le coup d’État historique de 2020 contre la démocratie occidentale. J’explore la militarisation et la monétisation de la médecine, soigneusement planifiées, qui ont laissé la santé des Américains en difficulté et leur démocratie en lambeaux. »
Robert F. Kennedy Jr. « The Real Anthony Fauci »
Traduit par Resistance 71
PDF extraits
La vidéo tirée du même ouvrage
Le véritable Anthony Fauci (1ère partie - Version Française)
https://crowdbunker.com/v/gCgcfAsmzF
Ou si problème de qualité.
Le véritable Anthony Fauci -- (1ère partie version française)
https://odysee.com/@Elo:84/RealFauci:7
Pour conclure provisoirement. Le crime de bureau est une des versions guerrières et machiavéliques les moins dangereuses pour celui qui se sent hors d’atteinte, protégé par des structures d’Etat ou économiques, dans un temps où celles-ci lui donnent l’illusion d'un sentiment de toute puissance.
Au sortir de l’Occupation nazie, les collabos du régime de Vichy auraient dû servir d’exemple édifiant, si ce n’est définitif, quant à la crapulerie dormante de toute société totalitaire.
Mais nous avons offert au monde son pendant colonialiste d’atrocités, en Algérie en particulier, dès les massacres de Setif, de Guelma et de Kherrata. Le 8 mai 1945, oui... Répressions sanglantes à la suite de manifestations anti-colonialistes demandant, le jour même où la France célébrait pleinement sa liberté retrouvée, et après que tant de jeunes hommes d’Afrique y aient joué un rôle capital, de se mettre en adéquation avec la fin de cette guerre contre le fascisme et toutes ses formes de domination par la force.
Fin des barbaries vraiment ? Début de la liberté pour tous les peuples ?
La seule qui vaille ?
Le capitalisme ou le communisme dans leurs pires versions, sur des modalités différentes, mais des objectifs psychiatriques en fait assez semblables, ont généré durant toute leur histoire des profils de criminels compulsifs, sapant peu à peu toute compétence éthique collective, témoignant que sous une forme d’hypnose généralisée, ces personnages ne survivent vraiment, avec profit et de façon exponentielle, que dans un moment d'entre-deux mondes, comme le propose Gramsci. Ce moment où les opportunistes sans conscience, sans estime d'eux-mêmes, trouvent enfin le lieu de leur dignité impossible, celle du simulacre généralisé.
A travers, l’écroulement soudain de Fact & Furious, société de fact-checking autoproclamée, accréditée par les instances françaises, dédiée aux basses œuvres du coup d’Etat sanitaire en cours, consistant à saper le libre arbitre des citoyens, qu’ils soient médecins ou patients, en fait une officine de tromperie généralisée créée par Antoine Daouste, militaire et barman à la retraite, et dénoncée preuves à l’appui, par son épouse, entre autres comme fabricant de faux test PCR, on sent venir la grosse plaque tectonique des mouvements souterrains trop longtemps contenus. Tout en étant un des proches de Karine Lacombe, hystérique pro-vax, ce triste personnage s'avère non vacciné et a tenté d’empêcher sa femme de le faire, en connaissance de cause, évidemment.
Dans ce registre, l’Agence France Presse, pour qui travaille quasi exclusivement cet égaré sans aucunes compétences médicales, ce mercenaire « forcément innocent », et de même, Libé, Karine Lacombe, Rudy Reichstadt, directeur de ConspiracyWatch, Tristan Mendès France, membre de l'observatoire du conspirationnisme et dix autres crocodiles larmoyants du même genre, tous en réseau vaseux sous la mangrove, la déculottée absolue qu’ils se prennent après qu’Idriss Aberkhane et Xavier Azalbert aient démontré avec l’aide et les plaintes de Malika Daoust, la compagne d’Antoine Daouste, que ce site de prétendu fact-checking, s’avère n’être en fait qu’un jouet grossier, une petite main de l’Agence France Presse, servant strictement à faire de la mousse pour agresser tout opposant à l’arnaque Covid, que ce soit Didier Raoult, Christian Perronne, et pas de chance, Aberkhane et Azalbert.
Faut-il rappeler aux journalistes vénaux ou incultes, qu’il s’agit ici de vie et de mort, et que les familles du monde entier qui ont subi, non seulement cette attaque Covid (une arme biologique militaire, nommée gain de fonction) mais également, sous leurs pressions insensées, des injections aussi inutiles qu’extrêmement dangereuses, auront bientôt à cœur de leur demander des comptes quant à leur aveuglement ou leur cynisme. Le cahier des charges du journalisme, nommé dans des temps maintenant historiques, le 4e pouvoir, ne peut pas se dealer sans danger extrême pour la démocratie, auprès de mercenaires incultes et corrompus.
Sauf en matière de conseils familiaux privés, anti injections-OGM, n’est-ce pas.
NEXUS - Scandale Fact & Furious :
les fact-checkers ne sont-ils qu’une grande escroquerie ?
https://www.nexus.fr/actualite/news/scandale-fact/
La suite dans quelques jours.
Ce sont aujourd’hui des milliers de témoignages ou d’analyses de très haute qualité, pour un grand nombre d’entre eux, qui se propagent à travers le monde, contre ce qu’il faut bien conscientiser comme un coup d’Etat mondial et médiatique, trans-Etats. Le sursaut final d’un capitalisme impérialiste sans limites, un prédateur agonisant n’hésitant désormais à aucune forfaiture, entre la censure quasi totale des GAFA liés aux médias sous perfusion,* auxquels ils sont venu prêter un peu d’oxygène avant l’agonie finale, n'hésitant devant aucune forme de fascisme rampant, prêts à liquider toute démocratie, mais qui malgré leurs changements désespérés de couleurs, celles d’un caméléon ivre mort, ne trompent plus désormais que les esprits moutonniers.
Ce sera également l’occasion de se demander ce que sont les valeurs véritables de la gauche, pour qui tant de personnes courageuses, héroïques ou désespérées, ont, au cours de si nombreux actes de résistance, donné leur vie.
* Selon Michel Maffesoli, le lectorat additionné de Libération, du Monde et du Figaro s’élève au chiffre micro-astronomique de 500.000 personnes ! Faut-il en rire ?