Cham Baya (avatar)

Cham Baya

Abonné·e de Mediapart

76 Billets

1 Éditions

Billet de blog 16 juillet 2023

Cham Baya (avatar)

Cham Baya

Abonné·e de Mediapart

Nous n’obéissons à rien

Personne ne voit l’éléphant dans la pièce ? C’est normal, ce n’est pas un éléphant. C’est un tank. Transparent. Qui aurait peur d’un tank transparent dans un bureau volant, les mains dans ses poches boursouflées et le sourire au bout du canon ?

Cham Baya (avatar)

Cham Baya

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Illustration 1

.

Le véritable Mediapart ?

Confirmant les témoignages d'une série de billets de blogs ou d’articles parus dans Mediapart, le 10 juillet, Reporterre publiait de son côté, l’analyse de la Ligue des droits de l’homme quant à leur expertise de la répression de l’Etat à Sainte-Soline. « Armes de guerre, volonté délibérée de ne pas aider les blessés... Dans un rapport accablant publié le 10 juillet, la Ligue des droits de l’Homme dénonce la version des autorités sur la manifestation à Sainte-Soline contre les mégabassines. » 
Bluff total, masquage, conflits d’intérêts majeurs ? Ça vous rappelle quelque chose ? Ou, sait on jamais, serait-ce une une énième crise complotiste de la Ligue des droits de l’Homme ?
Pas sûr ?

D’année en année, sous le regard attendri de la plupart des clubs politico-sportifs français, les forces de l’ordre hexagonales ont vu leur réputation de guerriers intrépides aux prises avec des citoyens violents qui n’hésitent plus à rouler des yeux noirs à tout bout de champ, se renforcer légitimement. De leur côté, La Chine, les USA et la Russie font savoir que cet ensauvagement des forces de police du pays des Droits de l’homme, était clairement attendu, eu égard au mauvais esprit légendaire de ce pays, somme toute minuscule. 

Le nombre d’yeux crevés, de mains arrachées, de nez démolis, de crâne fendus, quand ce ne sont pas là aussi, des morts subites supplémentaires, tout ça n’est pourtant rien à côté de ce qu’il faudra probablement ajouter au tableau de chasse si l’on désire que les dirigeants français puissent enfin faire de la politique sereinement et se hisser au rang international qui fut le leur, comme lors des campagnes napoléoniennes par exemple.
Lesquelles avaient autrement de la gueule ! me souffle ma grand-mère, pigiste à BFM.

Renversons donc les priorités.
A l’image d’une époque peut-être pas si révolue, ne serait-il pas prudent, compte tenu de l’occupation sans fin de la France par ses propres citoyens, ou pour parler cash, par ses nombreux sujets déguisés en poussins géants testostéronisés et sans culture politique, n’en parlons pas, pour ne pas dire sans foi ni loi, oui, ne serait-il pas temps que notre gouvernement, nos institutions majeures, Conseil d’Etat, Conseil constitutionnel, Cercles taurins, déjà mentalement en exile, ne se rapprochent, physiquement je veux dire, de nos seuls véritables alliés ? 
Et ne serait-ce pas plus clair ? Pourquoi n’acterions-nous pas officiellement, de nos mutuels intérêts de conflits ? En sauvant ce qui peut l’être tout simplement, et en s’installant alors dans le seul lieu où on peut vraiment en croquer à se casser les chicots, au cœur de la grosse Pomme, ben oui ! Ou comment coaguler l’appui sans faille de cette grande nation, via notre seule véritable cellule extérieure de résistance, que ça plaise ou non, le cabinet de conseil McKinsey ! Je sais, je sais, ça ne plaît pas à tout le monde... Il suffit de lire leur fiche Wikipédia (mon Dieu, qu’est-ce qu’il me prend !) pour comprendre que Cosa Nostra à côté, c’est Mère Teresa. Et justement ! Ça n’a certes rien d’héroïque, mais il faut savoir ce qu’on veut ! et le temps n’est plus au fanatisme de la vertu Monsieur Macron ! D’ailleurs, McKinsey n’est pas spécifiquement américain, oh mais non, canadien, indien, belge, sud-africain, marocain, russe, chinois, saoudien ! et j’en passe. Tout régime, toute entreprise qui ne sait plus comment lutter contre... le monde entier, fait appel à McKinsey, parce que McKinsey c’est le monde entier du capitalisme couillu qui pue ! Et c’est comme ça ! Si vous voulez vendre des bisounours aux chinetoques ou aux ours polaires, faut faire dans l’artisanat, pas dans le grand spectacle de fin du Monde, où l’entreprise McKinsey à toujours fait un tabac !
De toute façon, il va nous falloir réfléchir vite maintenant. Et pas chacun dans son coin comme en 40.


Le véritable Anthony Fauci.

Réfléchir vite donc. Voire, très vite. Pourquoi ?
Sous l’influence de je ne sais quelles séquelles traumatiques, je me suis surpris à lire quelques extraits du livre de Robert F. Kennedy Jr.
Le véritable Anthony Fauci. C’est étrange oui, parce que ce personnage échevelé pour ne pas dire hyperbolique, ne mérite évidemment aucune attention particulière et je suis d’ailleurs infoutu de dire comment son livre m’est arrivé réellement sous les yeux. Mais qu'importe, ça n’est pas le souci. Le problème, c’est que ce brûlot m’inquiète, alors très très défavorablement ! Je ne plaisante pas.
Et si j’ajoute que j’ai également visionné, imprudemment c’est vrai, le documentaire du même nom, et bien c’est fou, mais il me faut témoigner que tout ça me hante maintenant jour après jour, heure après heure, et depuis plusieurs semaines. Au point d’en faire encore des cauchemars en plein jour. Au bureau oui. Des rêves déprimants, dont la signature formelle dit l’essentiel. Systématiquement en noir et blanc ! Non, la famille Kennedy n’est plus ce qu’elle était. Auparavant, l’oncle et le père de celui-ci, savaient se tenir, savaient quelles étaient les frontières du parc à jeux, et les ayant peut-être franchies, ne serait-ce que sur les bords, ils ont su fièrement en payer le prix.
Alors que celui-là, lisez-le, c’est vraiment un exité sans aucunes limites !

Déjà, sa voix.
Dysphonie spasmodique prétendument. N’importe quoi.
C’est comme s’il avait harangué les foules depuis les débuts de l’Empire romain, sa voix vous jette des débris de matériel de guerre rouillé dans les oreilles, ça gratte énormément, et je me suis même trouvé soudain en accord avec lui, juste pour ne plus l'ouïr davantage et laisser mes appendices auditifs au repos. Mediapart avait bien raison de me prévenir gentiment en me censurant dès 2021 à la simple lecture de son nom sur un de mes commentaires. Commentaire sûrement prétentieux, dont j’ignorais les risques qu’il faisait prendre à notre communauté, jusque-là totalement ignorante de la dangerosité de cet énergumène.

Mais soyons précis.
Kennedy se proclame Démocrate (ouais, soi-disant) et avocat spécialisé dans la défense des enfants contre Big Pharma (le délire), et qui plus est, contempteur de la militarisation de la santé des Américains... Alors là, non ! Je dis non, c’est grave débile ! Comment fera-t-on, avec des troufions sans gain de fonction, pour virer les Ruskofs quand tout va péter ?
Bref, ça me ruine. Mais aux grands dangers, les grands remèdes.
Afin que vous vous rendiez compte du délire comploto-conspirationniste que ce faux sioniste et vrai délirant, entretient contre la majorité des politiciens, des citoyens, des académiciens, des pharmaciens, des paroissiens, des mécaniciens, des musiciens, des miliciens, des magiciens et autres batraciens, je vous propose de jouer à l’avocat du Diable, ou de l’Ange, c’est kif kif, et je vous offre de vérifier par vous-même si j’affabule.
Vous vous ferez une opinion tout seul, comme les grands, et personne ne pourra m’accuser de censure comploteuse. Manquerait plus que ça.

Voici donc quelques extraits saignants de son livre qui pourraient utilement vous immuniser s’il vous venait l’idée absurde de visionner à froid son documentaire de fou, dénonçant the 1 % des citoyens les plus illustres et actifs des USA, et indirectement de the Great Britain, de the France, de the Germany, not forgetting Italy and Spain, and mas que nada, those billions of overcooked frogs de nos gentils royaumes jusque là majestueux ! 
Oui, ce type est vraiment sans borne et sans pitié.
La preuve. Ne serait-ce qu’avec ce seul paragraphe.

« Lorsque le Dr Fauci a pris ses fonctions, au début des années 80, l’Amérique était au sommet des populations les plus saines au monde. En août 2021, une étude du Commonwealth Fund a positionné le système de santé des États-Unis, dernier sur la liste des nations industrialisées, avec le plus haut taux de mortalité infantile et l’espérance de vie la plus basse. [...] Sous le leadership du Dr Fauci, les maladies auto-immunes, les maladies chroniques et les allergies, dont le congrès des États-Unis a expressément chargé le NIAID de les contrôler et de les prévenir, ont explosées, pour en affliger quelques 54% des enfants de ce pays.
Le taux était de 12,8% lorsqu’il prit ses fonctions de patron du NIAID en 1984. »

Et tout le reste est à l’avenant.
La suite des extraits ici. Si vous avez le courage

transparent (pdf, 94.4 kB)

     ↑

LES VIDEOS
Le véritable Anthony Fauci (1ère partie)
https://odysee.com/@Q...uestions:6/Le-Véritable-Anthony-Fauci:e

Le Véritable Anthony Fauci (1ère partie - Version Française) © Le Déclencheur


Le véritable Anthony Fauci (2ème partie)
https://odysee.com/@Q...uestions:6/Le-Véritable-Anthony-Fauci---2ème-partie:b

Le Véritable Anthony Fauci (2ème partie - Version Française) © Le Déclencheur


Si vous êtes encore là, c’est que vous n’avez pas cédé aux sirènes d’Ulysse, ou que vous craquerez plus tard. Bravo. Et peut-être vous sentez-vous pleins de grâce de gauche, protégés autant des maladies de droite, que des effets morbides des injections pour de rire. Et qu’en cohérence avec votre philosophie de résistant guerrier de la première heure, vous vous apprêtez, qui sait, sans le savoir, à instruire un complot digne de ce nom en compagnie de qui voudrez, ou à défaut, de qui vous supportera.
NE CHANGEZ RIEN !

La police est déjà au courant via vos équipements numériques, et vos multiples comptes rendus amicaux ou amoureux, et vous serez donc protégés de toute tentation foutraque.
NON NE CHANGEZ RIEN !

S’il n’y avait que des citoyens ou citoyennes comme vous, les forces de l’ordre pourraient redevenir d’aimables marchands de journaux, de braves préparateurs en pharmacie, de précieux dealers d’anxiolytiques et autres neuroleptiques de bureau !

Et sachez bien qu’aucune émission publicitaire télévisuelle n’est particulièrement recommandée par le ministère de la Santé ou de l’Armée. Aucune réplique célèbre de quelque série que ce soit, n’est obligatoire pour se rendre au bar le plus proche, et votre Président, même décédé depuis toujours, vous aime encore ! 

.

Quattro crepuscoli con uccelli - AB GIOIA © Cinéma Fragile

CINEMA FRAGILE
https://www.youtube.com/watch?v=0Nh69gCUIqE

Quatre crépuscules avec des oiseaux  

PAR JOIE

NOUS N'OBÉISSONS À RIEN

Vous n'êtes ni notre gouvernement ni notre
représentation. Vous n'êtes ni des chefs, 
ni des présidents, ni des ministres, ni des hommes d'État. 
En fait, vous n'êtes même pas des hommes.
Vous êtes vides et pour cela vous perdrez.
Vous êtes les marionnettes de votre propre ombre 
et vos lois sont les filles stériles de gouvernements stériles.
Nous, en revanche, sommes la génération fertile qui 
repeuplera l'histoire avec des hommes et non des machines. 
Nous ne le ferons pas avec des barreaux ou des barricades, 
car sinon nous ne serions rien d'autre 
qu'une autre version de vous-mêmes. 
Nous le ferons avec la lucidité d'une contestation silencieuse et constante, 
sans cris, sans esbroufe. 
Nous serons l'eau qui pénètre dans vos chaussures et vos vêtements, 
nous serons la mer qui érode vos digues, 
parce que NOUS N'OBÉISSONS A RIEN.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.