Cham Baya (avatar)

Cham Baya

Abonné·e de Mediapart

76 Billets

1 Éditions

Billet de blog 16 novembre 2021

Cham Baya (avatar)

Cham Baya

Abonné·e de Mediapart

Mediapart réveille-toi ! The game is over.

Rien de peut arrêter une exigence de vérité courageuse et tenace. Vous vouliez du légitime, des références, de la médecine prestigieuse afin d'oser penser le Covid sans panique ? Sans restrictions de la vie démocratique et qui sait même, curable ? Alors arrêtons à l’instant le jeu de fléchettes empoisonnées. L’histoire vient de se faire aux USA et personne ne pourra s’y soustraire.

Cham Baya (avatar)

Cham Baya

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Il s’appelle Peter McCullough. C’est un des médecins étasuniens les plus célèbres et reconnus au monde. Epidémiologiste, interniste, cardiologue, consultant et vice-chef de la médecine au Baylor University Medical Center de Dallas, professeur principal en médecine interne pour le Texas A & M University Health Sciences Center, il est également une autorité mondialement reconnue sur le rôle de l’insuffisance rénale chronique, en tant qu’état à risque cardiovasculaire. Avec plus de 1000 publications et plus de 500 citations dans la National Library of Medicine, il est le scientifique le plus publié de l’histoire dans son domaine.

Après deux ans de faillites du système de soins américain et de nombreux équivalents à l’étranger, sans qu’aucuns contre-feux n’ait pu stopper cet engrenage dans la politique sanitaire anti-Covid, Peter McCullough vient de prononcer un discours historique devant l'Association des médecins et chirurgiens des États-Unis. 

Cette présentation documentée et argumentée sur les ravages mortels parfaitement étudiés et incontestés aujourd’hui, des essais génomiques en cours, sur la causalité spécifiquement examinée et reconnue comme massive de ces produits, en termes d’effets secondaires graves, en particulier des produits Pfizer, Peter McCullough sonne la fin de partie.

Dans un tour d'horizon exhaustif et critique, ce cardiologue particulièrement respecté, développe de façon méthodique et didactique, les charges énormes qui s’abattent aujourd’hui sur le CDC et toute l’architecture sanitaire des USA, impliquant l’absolue nécessité d’arrêter de toute urgence cette campagne d’injections. 

A vous qui pensiez être avalé dans une spirale de contraintes, de malheurs et de choix impossibles, comme à vous qui ne jurez que par les titres et les référence scientifiques normées, je vous conjure de regarder cette vidéo en entier. Quiconque s’en abstiendra, manquera d’entendre ce que la science peut donner de meilleur en matière de sérieux, d’administration de soins efficaces et de compétence éthiques, et perdra l’occasion de voir se faire la reprise en main par la médecine, de l’administration et de l’organisation humaine des soins, séquestrées depuis près de deux ans par des lobbies casseurs d’histoire.

Des laboratoires gangrénés par l’appât du gain sans mesure, des politiques prisonniers de leur incompétence ou de leur désir compulsif de pouvoir, des praticiens corrompus, face aux patients menacés d’accidents médicaux ou de mise à l’écart sociale, seraient bien avisés de préparer d’urgence leurs valises. L’heure des comptes et de la justice a sonné. Et ne croyez qu’il s’agisse d’un avertissement fantaisiste.

Quant à la suite sur Mediapart, que nous avons tant aimé dans tant de domaines, où le courage, l’impertinence, la culture du doute et la ténacité, lui permettait d’aller là où d'autres médias ne se risquait pas souvent, nous lui souhaitons à la vision de ce document exceptionnel, une compréhension forte de ce qui a été et qui est encore réellement en jeu dans ce drame. Car il s’agit pour de très nombreuses personnes, d’un drame multidimensionnel, où, si l’on ne revient pas pleinement dans la souveraineté démocratique la plus intangible, si l’on ne comprend pas ce qu’il y a d'inhumain à laisser des forces occultes s’emparer de nos vies, l’heure des monstres sonnera à nouveau. 

Un géant de la médecine académique dénonce le « nihilisme » médical
https://fr.sott.net/article/38721-Un-geant-de-la-medecine-academique-denonce-le-nihilisme-medical

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.