Cham Baya (avatar)

Cham Baya

Abonné·e de Mediapart

76 Billets

1 Éditions

Billet de blog 31 octobre 2022

Cham Baya (avatar)

Cham Baya

Abonné·e de Mediapart

Système mort. Ou l'obsession du pouvoir

Ce qui réunit à un même niveau de frénésie et d’aveuglement, LREM et RN, et une bonne partie d’autres prétendus représentants du peuple, c’est l’obsession du pouvoir. Quand on a pas libéré sa puissance de créativité, de désintéressement, de discernement et d’esprit critique, on peut toujours tenter d’arracher un quartier de la bête humaine en proclamant  « C’est nous qui la libérerons ! »

Cham Baya (avatar)

Cham Baya

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Hier 30 octobre, Super Ceinna, relayant un article de Pauline Graulle, republie ça.
Et comme j’aime bien les ricochets, à mon tour...

Comment le piège RN s’est refermé sur l’Assemblée nationale
https://www.mediapart.fr/journal/france/291022/comment-le-piege-rn-s-est-referme-sur-l-assemblee-nationale

Alors que l’utilisation du 49-3 prive les parlementaires de leur vote, l’opposition et la majorité se déchirent sans parvenir à marginaliser le Rassemblement national. Un jeu dangereux qui risque de ne favoriser personne, sinon Marine Le Pen.

Pauline Graulle

Suit  l'insertion supplémentaire d’une liste magique envoyé par Avellino :

Le 29 octobre 2022 à 10h44
Merci AVELLINO :

Illustration 1

.

La liste qui tue. Il suffit de lire ce que ces deux groupes, contre leur propre et bipolaire service de pub et ce qu'il débite à longueur de journée, ont refusé de voter. Parfois les listes en disent plus long que les discours les mieux léchés.

Ce qui réunit à un même niveau de frénésie et d’aveuglement, LREM et RN, et une bonne partie d’autres prétendus représentants du peuple, c’est l’obsession du pouvoir.  Quand on a pas libéré sa puissance de créativité, de désintéressement, de discernement et d’esprit critique, on peut toujours tenter d’arracher un quartier de la bête humaine en proclamant  « C’est nous qui la libérerons ! » C’est tellement récurrent que je m’étonne qu’une majorité des représentants auto-proclamés de gauche, puissent encore par capillarité stratégique, s’inspirer de cet inconscient infantile, jusqu’à aller se vautrer dans des manifestations de forces de l’ordre, réclamant davantage de pouvoir.

Le pouvoir est toujours de droite. Toujours infantile. Toujours, finalement, guerrier. Et les intentions, les cultures, les parcours de vie réellement de gauche, je ne les confonds surtout pas avec ce même inconscient, qui consiste à vouloir traiter de la condition humaine, sans y réfléchir sérieusement, sans s’y donner pleinement. Lisez cet article de Pauline Graulle, pour comprendre à quel niveau de stratégie en miroir, risible, se vit cette comédie du pouvoir.

Ce qui est inquiétant, c’est le manque abyssal d’outils et d’analyses transdisciplinaires, qui a signé l’aveuglement de l’essentiel de la gauche sur le cataclysme sanitaire Covid 19.

Connaissant a priori, j’espère pour eux, au moins quelque chose des pratiques de gangsters de Big Pharma, déjà plus de 4 milliards de dollars d’amandes pré-Covid, mais oui, strictement de prunes, contre l’honorable société Pfizer, la capacité alors à sentir, ou subodorer, et à cette occasion, à vérifier, que cette prétendue crise sanitaire ne puisse être autre chose qu’un cataclysme naturel, mais non…
Mais, Oups ! comme l’écrit la banque de silicium à chaque fois qu’une planterie informatique ne peut pas être attribuée au particulier en bout de terminal, là, c’est plus pire que mal ! Les derniers chiffres, communiqués par une ONG étasunienne spécialisée en fraudes entrepreneuriale (fin Novembre 2022) Violation Tracker Industry, explosent les limites, et pas seulement pour Pfizer, corrigé pour ce qui le concerne à 10 milliards de dollars depuis 2000 ! (Je développe dans les deux billets qui suivent)
https://violationtracker.goodjobsfirst.org/summary
parent=&major_industry_sum=pharmaceuticals&offense_group_sum=&agency_sum=&agency_sum_st=&hq_id_sum=

Dans le monde de l’assurance vous savez, et ceux-là n'en manquent pas, on calcule tout ou presque. Oh, pas pour prendre des risques inconsidérés, pas du tout. Eh non, pas de risques d’acrobates. C’est de la real politic. Du machiavélisme de bon aloi. C’est ce que vendent les écoles de guerre économiques. Ou de guerre tout court. Sur les même bases éthiques que la célébration des tortionnaires Sade ou Claude Bernard, deux icônes franchouillardes, qui de renoncement en renoncement sous notre nuage collectif si fidèlement inconscient, font qu'aux enfants déjà malades du pouvoir, on demande d’abandonner potentiellement leurs visions sans limites comme leurs vies pleines, quand ça ne sont pas leurs vies tout court, comme tribut aux Moloch invisibles les plus dingues. 

De quoi parlons-nous alors ? 
Tout est en train de se délier et se délivre bientôt, la majorité des politiciens assis sur les rails de leur parcours fléchés, refusent encore de se lever et de voir la réalité obscène de ce coup d’Etat mondial. Dont la forme la plus criante, est le droit sans limites accordé depuis toujours aux mieux dotés, aux plus armés, finances de dingue et forces militaires, droit de faire joujou dans une hubris totale, avec la vie humaine elle-même.

MDP, sourd aveugle globalement sur le Covid 19, invitait pourtant en octobre 21, deux scientifiques du DRASTIC (comité international de scientifiques spécialisés en sécurité liée aux pratiques de laboratoire les plus dangereuses, telles, le gain de fonction et autres recherches militaires).
Excellente et double interview, avec un journaliste scientifique et un chercheur spécialisé en data, qui ont mis aimablement les quatre pieds dans le plat. Deux spécialistes cohérents, qui n’ont pas le nez collé sur la comédie hexagonale, qui dialoguent avec le monde et ont pointé, déjà à cette date, sans aucune équivoque, non seulement la fuite du P4 de Wuhan, mais les financements de la DARPA et de Faucci, pour déléguer à la Chine et à l’armée chinoise, le sale boulot de gain de fonction. Et nous rappeler également, l’existence de cette chère Shi Zhengli, formée par Mérieux, et surtout récemment, par Ralph Baric, aux techniques de masquage génomiques. ***

Que MDP n’ait pas ouvert les yeux en grand, à l’occasion de cette interview sérieuse, révélant ce qu’il y a de structurellement maladif et corrompu dans l’organisation humaine du désastre pharmaceutique, laisse néanmoins pantois.
Origines du Covid-19 : les dernières révélations (2021)
https://www.mediapart.fr/journal/international/291021/origines-du-covid-19-les-dernieres-revelations

Aujourd’hui où en sommes-nous ? Si vous voulez devancer l’énorme vague que commence à provoquer l’accumulation de révélations innombrables venant de la planète entière, déclarations de plus en plus reconnues, étudiées, sur les multiples formes d'effets indésirables des injections génomiques, par exemple au cœur des services de santé des armées, obligées elles, à une collecte absolument rigoureuse, contrairement aux agences civiles, qui plus est, auprès d'un public plutôt jeune et en bonne santé (terrible aveu que cette censure), et de même les mises en perspectives historicisées d'actions et manipulations innombrables des Etats, des médias ou des acteurs de la santé, ou de la recherche, si vous voulez allez un peu plus vite oui, et dans un cadre de retours réellement sourcés et sincères, je vous suggère d'opter pour une plateforme généraliste, comme https://www.covidhub.ch

*** Ou ici, sur le site de celui qu’on faisait passer il y a peu, comme un allumé, et qui est en train de remporter tous ses procès.
Une nouvelle analyse du virus COVID suggère que Fauci et Baric ont laissé leurs empreintes sur le virus de la pandémie.

https://childrenshealthdefense.org/defender/covid-pandemic-nih-unc-fauci-baric/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=234569f7-a02a-4417-b351-d867d26766d9

Extrait.
« Grâce à un financement de quelque 220,5 millions de dollars du National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID), Baric a mis au point une technique dite de "ligature sans couture", qui, selon lui, pouvait parfaitement dissimuler toutes les preuves de manipulation humaine dans les virus créés en laboratoire. Baric a surnommé son invention la méthode "no-see'm".

Aujourd'hui, une nouvelle étude intitulée "Endonuclease fingerprint indicates a synthetic origin of SARS-CoV2", publiée sur le serveur d'empreintes bioRxiv, montre que - apparemment à l'insu de Baric - la technique de dissimulation "seamless ligation" laisse sa propre signature, minuscule mais lisible. Plus important encore, ces mêmes chercheurs ont découvert cette signature accablante dans le génome du virus responsable du COVID-19. »

La comédie ne sent pas bon. Que ce soit au terminal de l’assemblée nationale, où la déliquescence de plus en plus visible de la mafia macroneuse se répand, que ce soit au cœur de notre retard à l'allumage sur ce qu’est la réalité morbide du pouvoir depuis le début des cités-Etats, dix mille ans environ, et surtout sur les alternatives citoyennes d’aujourd’hui, qui doivent court-circuiter ces pathologies historiques (60 millions de morts à la dernière récrée), ou encore, la mise en orbite d’un supplément éthique et intellectuel offert à l’extrême droite en matière de clairvoyance sur l’arnaque vaccinolâtre, ce qui est à moitié un gag, vu les 80% de vaccinés en France.
Pour faire court, je dirais : l’I.A. a encore frappé. Et les affables projets nazis sont toujours en voie de recyclage. Quant aux prolétaires, nassés de partout, et qui seraient tentés par le bis repetita nihiliste du vortex RN, on peut déjà leur conseiller d’aller chercher de l’info du côté de la Nuit des longs couteaux. Et de venir se réchauffer le cœur sur le blog de Ceinna.

Et regarder ça. Une vidéo entre deux des chercheurs les plus compétents et réjouissants, sur un des sujets majeurs que nous sommes sommés de traiter dès maintenant : l’humanité telle que nous l’avons connue, ou tout au moins appréhendée, est-elle mise en danger fondamentalement par un projet de domination d'essence totalitaire, multi-factorielle, sanitaire, militaire, économique, etc. et qui ne craint plus par ailleurs, de se montrer au moins en partie, sous son vrai visage ? En trois ans, et à quelques éléments près, dans les prises de parole de Philippe Bobola,  j’ai rarement entendu quelque chose de plus pertinent et revigorant sur le sujet, que l’échange de ce duo. 
Philippe Bobola, est physicien, biologiste, psychanalyse, anthropologue, et son pote Jean-Dominique Michel,* anthropologue majeur de la santé. Deux des figures les plus dynamiques de la résistance au cafard viral dans une vidéo traitant subtilement d’anthropologie pour de vrai, c’est à dire, ici, aujourd’hui, où l’on meurt sans droit de hurler à la vie, et où se recycle à bas bruit, le pire de ce que l’espèce humaine à connu il y a 80 ans.

Philippe Bobola et Jean-Dominique Michel : Regards croisés sur la crise en cours
https://www.youtube.com/watch?v=9bfIvo5Tqvo

* Cible de la crétinerie vénale des fact-checkers durant deux ans. Et maintenant que leur système-mort explose en plein vol, on ne les entend plus.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.