Avant que mes ex ne prennent les devants, pour balancer le porc que j'ai souvent été ...j'aimerai prendre les devants de la scène, et dire attention, qu'en vérité, j'ai été porc, à proportion qu'elles aussi, ont pu être vache.
Certes, je ne suis pas assez connu, et donc, pas assez vendable, rentable. Mais, mais, mais...Sait-on jamais, j'anticipe. Demain, ma gloire fera tomber mes scandales d'hier....ma morale sera réévalué en bourse. Je pourrai être sujet à effroi ou à admiration. Je serai la cible, de moi-même, des journalistes, de mes amis, et de mes ennemis. Je serai un pion que la machine voudra agiter. Je serai le coupable, qu'il faudra à tout prix, sacrifier à grand renfort de bruits et de stupéfactions.
De peur de retrouver mon nom hashtagué, accolé à celui de porc, j'ai décidé de couper l'herbe sous le pied de ces dames que j'ai connues.
Je confesse. Oui, j'avoue...J'ai, comment dire, les mots me pèsent, j'ai....j'ai eu des rapports sexuels. Comme tout le monde. Peut-être. Mais, voilà, que les choses soient dites. Que les banalités soient entendues.
Le scandale est dans les évidences. La preuve, il se dit à propos du dangereux Weinstein que tout le monde savait. Comme avec DSK...etc,.
Quant à moi, une fois, je ne sais plus quand, j'ai fait l'amour dans un jardin public, avec une ex. Je rassure tout de suite les autorités, il était très tard, il n'y avait aucun mineur dans les alentours, même pas l'ex en question, malgré son visage de puberte.
Hé bien, nous faisions l'amour à l'air libre, quand soudain, en gémissant, elle me traita de cochon, c'est à dire de #Porc. J'ai fait comme si je n'avais rien entendu. J'étais loin de m'imaginer, qu'un jour on se mettrait à balancer les porcs.
On m'a systématiquement traité de cochon, à chaque fois que j'ai pu faire l'amour.....Moi l'imbécile, j'ai longtemps cru que je ne pouvais pas être inquiété.
J'ai envoyé des messages compromettants à des jeunes demoiselles alors qu'elles étaient en soutenance de thèse: c'est du harcèlement va t-on me dire. Je l'admets, d'autant plus que la thésarde en question, m'avait renvoyé: "mon coquin cochon, lol"!
Si par malheur, vous lisez mon nom quelque part sur twitter ou dans je ne sais quel bordel, merci de pas me jeter tout de suite la première pierre. Je saurais vous expliquer.
Autre chose, il y a deux filles avec lesquelles la séparation a été, pour ainsi dire, proprement scandaleuse. Nous nous sommes quittés avec une violence inouïe....elles m'avaient traité, l'une de "chien errant", l'autre de " salopard "; moi donc, qui aimait tant les injures de séparation, j'avais dit à l'une, qu'elle était "inbaisable", et à l'autre, j'avais dit quelque chose d'un peu plus excessif. Quoiqu'il en soit, c'était mérité.
Ces deux diaboliques avaient alors promis qu'elles me feraient payer très cher. Voilà! Hier, j'ai rêvé d'une...Qu'elle a balancé mon nom et une vielle photo de moi....me taxant alors de grand détraqué sexuel, qui fouille dans les culottes des femmes sans permission; de grand harceleur qui insiste au lit alors que la fille a dit non.
C'est du sabotage! Excepté dans quelques cas rares, et précis.
J'ai été traité de cochon, porc, chien....mais voyez-vous, si je savais su, un jour, qu'elles se mettraient comme ça, en rang, à balancer, en cascade, les porcs, j'aurais dit à ces dames qui prenaient leur pied d’arrêter de me traiter de cochon.
Dernier aveu. Terrible aveu. Et là, âmes sensibles, cachez vous, je crois avoir déjà agressé sexuellement une ex....La pauvre dormait tranquillement, toute nue sur mon lit, et moi, rentrant d'une petite fête....je l'ai surpris dans son sommeil. Ce fut une pénétration agressive, non négociée. Le matin , la bonne dame m'a dit qu'elle a kiffé......Mais ça c'était il y a 5 ans. Le hashtag n'existait pas encore!
Maintenant qu'il est là......et qu'on dit la parole libérée...que les femmes ont repris du poil de la bête....que l'omerta a été brisé....je peux me retrouver du jour au lendemain coupable de ce que j'ai toujours su que je suis: un pervers, perversus en latin, qui veut dire "renversé".