Charles Kabango

Citoyen

Paris - France

Son blog
51 abonnés Le blog de Charles
Voir tous
  • Me Dupond Moretti, l'avocat qui fait chier

    Par
    Sur France 24, la chaîne de télévision française dédiée à l'Afrique, Maître Dupond Moretti a accordé une interview dans laquelle il qualifie la détention de de l'opposant-opportuniste camerounais,Maurice Kamto d' "arbitraire, scandaleuse...dans une justice qu'Amnesty International stigmatise et fustige régulièrement". Et donc,il portera l'affaire à Genève, au nom des droits de l'homme.
  • A quoi sert le CRIF dans une République?

    Par
    Pour cause d'anti-racisme, le Grand Débat National a fait place à la Grande Leçon Nationale. .... à La Grande Manipulation, à la Grande Intimidation Nationale. Et même au Grand Psaume National. Oremus!
  • La République a mal à sa devise

    Par
    Eh bien, qu'ils aillent marcher contre l'antisémitisme. Nous n'y voyons aucun mal. Bien au contraire, nous nous rassurons de voir que ces républicains ont encore un peu d'humanité qui traîne. Hémiplégiques, mais résolument anti-antisémites,anti-antisionistes, nous n'allons pas faire la fine bouche, nous pouvons dire en chœur, et avec extrême force non à l'antisémitisme.
  • La tentation Finkielkraut

    Par
    Rire ou pleurer? La victime Alain Finkielkraut estime que les "Gilets jaunes" qui l'ont agressé ne sont pas des « Gilets jaunes d'origine ». C’est évident. Les vrais "Gilets jaunes", eux, capturaient des "migrants" pour les livrer à la gendarmerie nationale. Ceux-là n'auraient donc pas pu s'en prendre à lui, ses états de service pour la Grande Cause Nationale étant connus.
  • Sur le sort de l'opposant Maurice Kamto: contre les médias "occidentaux"

    Par
    Le néo-opposant Maurice Kamto a été inculpé, dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 février, de « rébellion, d’insurrection » et d’« hostilité contre la patrie » par le tribunal militaire de Yaoundé. Condamnation largement relayée par les médias "occidentaux" (Le Monde, RFI, Libération, Jeune Afrique, France 24...) comme par hasard.
Voir tous