Charles Kabango

Citoyen

Paris - France

Son blog
75 abonnés Le blog de Charles
Voir tous
  • Bagatelles pour un massacre.

    Par
    Il y a le crime obscène de ce jeune homme de 18 ans qui a arraché la vie à un enseignant. Il y a l’obscénité tout court de la classe politico-mediatique française.
  • Cas Macron.

    Par
    Heureusement, la France n’est pas en guerre. Avec de tels dirigeants, la débâcle aurait été de taille.
  • Zemmour, coqueluche française.

    Par
    Zemmour est un quinteux, mais avant tout une espèce de "mineur". Qu'on laisse tousser ce vrai mineur non isolé de la pensée. Pourquoi l'étouffer? Allons, belle France!
  • Que devient cette France?

    Par
    La France a peur d’un virus: elle se rassure en portant un masque. Elle a peur du voile: elle se sécurise en conchiant sur l'slam. Elle a peur la France. De tout, mais surtout de rien. Elle a la trouille. Elle se pisse dessus. Incontinence. O rage ! O désespoir ! O vieillesse ennemie !...O Ephad! O Macron! La cinquième puissance mondiale est déboussolée. Le monde lui-même n'a plus de boussole.
  • COVID-19 : bienvenue dans le désert du réel.

    Par
    L’occident est-il mort? A l’instar d’une étoile, ne devrait-on pas parler dorénavant de « naine blanche »? Il ne sert plus à rien d’être un anti-occidental. Il faut se déclarer et travailler en faveur d’une nouvelle humanité, avec l’égalité comme horizon indépassable. Une humanité soigneusement "désoccidentalisée".
Voir tous