Pétition en ligne contre CETA: signez !

Le Parlement Wallon a exercé ses prérogatives en demandant des éclaircissements sur le traité CETA (UE/Canada). Au final il obtenu des concessions intéressantes mais dont apparemment personne ne connaît la force juridique. Le Traité continue donc son chemin.Il faut maintenant que les parlements en Europe se saisissent du sujet et arrêtent le processus ou modifient profondément CETA.

https://www.change.org/p/parlements-europ%C3%A9ens-fa%C3%AEtes-votre-travail-et-rejetez-ceta-parliaments-in-europe-reject-ceta-as-it-is

 

Le Parlement Wallon a exercé ses prérogatives en demandant des éclaircissements sur le traité CETA (UE/Canada). Au final il obtenu avec d'autres institutions belges des concessions intéressantes mais dont apparemment personne ne connaît la force juridique. Le Traité continue donc son chemin. Il faut maintenant que les parlements en Europe se saisissent du sujet et arrêtent le processus ou modifient profondément CETA. En tant que citoyens européens soutenons les dans cette démarche en sigant la pétition en référence.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.