"Alors, il y a beaucoup de sentiments contradictoires qui vous heurtent, peut-être comme moi, ce matin. D'abord, la joie de la libération des otages en Israël, mais aussi les pleurs déchirants de ces enfants libérés qui disent l'horreur de ce qu'ils ont vécu. Il y a aussi l'ignominie des terroristes du Hamas qui leur demandent de faire 'coucou à la caméra' pour tenter de prouver qu'ils les ont bien traités dans une obscénité totale..."
C’est par ces mots que Mme Laurence Ferrari, qui a remplacé ce matin au pied levé le névrosé animateur Pascal Praud, a introduit les sujets sur lesquels les toujours mêmes invités allaient débattre sans contradicteur.
Mme Ferrari s’est ainsi apitoyée sur les enfants libérés par le seul Hamas mais pas un mot sur les enfants palestiniens libérés par l’armée israélienne alors qu’on apprend que ces derniers sont emprisonnés depuis des années.Voir ci-dessous.
Cnews est une chaîne d’info privée propriété du riche M. Bolloré. Elle est connue pour avoir des chroniqueurs inconditionnels d’Israël qui n’ont aucune humanité pour les victimes civiles palestiniennes bien que celles-ci endurent la guerre et l’occupation depuis des décennies.
-capture d’écran sur X ancien Twitter :

Agrandissement : Illustration 1

-Article :
Pascal Praud absent de L'heure des pros après les polémiques, Laurence Ferrari le remplace au pied levé sur CNews
https://fr.news.yahoo.com/pascal-praud-absent-lheure-pros-094900881.html