Et ce mardi 15 mars, Dominique Seux a pris le relai. Dans une chronique consacrée au chiffrage des programmes des candidats à l’élection présidentielle, l’éditorialiste enfile le costume d’arbitre pour rappeler à l’ordre ceux qui sortent du cadre: « Curieusement, il a oublié de chiffrer le coût du retour de l’âge de la retraite à 60 ans – c’est trop bête. »
Mathias Reymond d'Acrimed a écrit:"Il est pour le moins curieux que Dominique Seux réduise trois heures d’exposé en deux phrases puisque le candidat de la France Insoumise venait de se livrer – trois jours auparavant – à un long exercice de présentation de son programme chiffré devant quatre journalistes économiques de médias dominants. [1)
Dominique seux, lui, n'est pas trop bête. C'est un menteur par omission. Romaric Godin a très bien décrit l'évolution du capitalisme devenu néolibéralisme autoritaire qui utilise toutes les manipulations, toutes les avanies possibles, dont les mensonges proférés par ses larbins dont Dominique Seux est l'un des plus couchés devant les coffres-forts de nos milliardaires prédateurs absolus.