Son blog
3 abonnés Le blog de Christian2A
Voir tous
  • Les voleurs de l'Action Française

    Par
    L'Action Française (abrégée en AF) est une école de pensée et un mouvement politique nationaliste et royaliste d'extrême droite, soutien de la maison d'Orléans, qui s’est principalement développé dans la première moitié du xxe siècle en France. Aujourd'hui c'est devenu une bande organisée minable dont l'activité principale est la baston et le vol de supports en carton des militants de gauche.
  • Interdiction de manifester: priorité à la consommation sur la citoyenneté.

    Par
    Communiqué du Syndicat des Avocats de France-Strasbourg. Une fois de plus la préfète du Bas-Rhin a pris un arrêté d’interdiction de manifester dans l’hyper-centre de Strasbourg en prévision de la 6ème manifestation contre la Loi « Sécurité Globale », samedi 16 janvier 2021. Consommez et taisez-vous. Au passage, merci monsieur le juge.
  • Manifestation à Strasbourg. Le ministre de l'intérieur remplace le juge!

    Par
    De façon peu habituelle, l’ombre du Ministre de l’Intérieur est venue planer sur un référé liberté: après la clôture des débats à l’issue de l’audience qui s’est tenue vendredi après-­‐midi, ce Ministre a été invité par le juge comme « observateur ». Communiqué de la LDH et du SAF Strasbourg
  • Monsieur Truche est mort

    Par
    Pierre Truche, procureur général de la République au procès de Klaus Barbie est décédé le 21 mars 2020. Georges Gumpel, membre et porte-parole de l'Union Juive Française pour la Paix et partie civile pour la déportation de son père dans le dernier convoi parti de Lyon le 11 août 1944 lui a rendu un émouvant hommage que je reproduis ici.
  • Le GCO, Grande Catastrophe Ouest de la plaine d'Alsace.

    Par
    GCO : la majorité schilikoise se mouille. Opposés au GCO, la maire écologiste Danielle Dambach, son adjointe socialiste Nathalie Jampoc-Bertrand et son conseiller délégué communiste Antoine Splet, cosignent une tribune. Son titre : « GCO : il n’est pas encore trop tard, les alternatives existent ! »