christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

88 Billets

0 Édition

Billet de blog 2 février 2020

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

mon appartement a brulé !!! une manipulation de pervers

exigez le direct ne laisser pas les RG faire des montages video sinon tout est possible avec un clone comme écrire une histoire folle. le flagrant délit existe... pourquoi si je suis filmé laisser faire des choses ignobles si ce n'est pour manipuler l'opinion des gens... j'essaierai de réécrire des articles... donc voici un article sur la duplicité des pervers et le mensonge.

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

comment reconnaître un pervers duplique c'est à dire avec une double personnalité, de quelqu'un de sincère quand il prône la solidarité, la bienveillance ou l'humanité.. en fait rien n'est plus simple le pervers rend ses messages positifs payant c'est à dire qu'ils sont directement rattaché à un statut élevé rémunérateur ou à un statut qui le place au dessus des autres comme les prêtres ou les policiers. certains policiers veulent sincèrement défendre la veuve et l'orphelin d'autre c'est pour violer la petite soeur de l'orphelin.

alors qu'une personne désintéressé prônera la bienveillance quelque soit son statut et à fortiori si cela ne lui apporte aucun pouvoir voir rien du tout. c'est dans le désintéressement, la gratuité et l'oblativité qu'une personne qui n'est pas perverse exerce son amour d'autrui. on peut remarquer cette différence notable au sein de toutes les professions (sciences sociales -j'ai vu la différence durant mes études de psycho entre ceux qui veulent aider les autres et ceux qui sont attirés par le pouvoir et notamment le pouvoir de détruire et de manipuler- , médicales, sécurité, politique...)sauf que certains favorisent la vie pendant que d'autres favorisent la destruction et la quête du pouvoir et si possible l'argent qui va avec.

comment expliquer que dans une société comme la france 25 pour cent de la fourmilière veille à rendre dysfonctionnel les 75 pour cent restant? peut être parce que ces 25 pour cent destructif n'aurait aucun pouvoir ni aucun rôle dans une société gouvernée par l'amour comme dirait eric fromm, qui dit aussi que dans une société destructrice c'est l'obéissance qui prévaut. dans une société basé sur l'amour c'est l'indépendance et la solidarité.

maintenant concernant le mensonge : on peut mentir lorsqu'une question nous gêne ou parce que on ne veut pas faire de mal à autrui mais également lorsque l'on commet une faute et que l'on risque d'être punit. cependant lorsque l'on dénonce une injustice il y a vraiment peut de chance que l'on mente. je dénonce une injustice me concernant mais pas seulement moi mais tous ceux qui me soutiennent : le fait d'avoir subi des viols ignobles voir criminel à notre insu sous ritaline + hypnose. de plus maintenant pour parfaire leur stratégie de destruction les autorités possèdent un clone et un sosie  qui peuvent se faire passer pour moi en plein jour... je dénonce ces exactions injustes. par contre les  autorités ne dénoncent rien si ce n'est qu'ils m'accablent avec des crimes ainsi que d'autres personnes qui me soutiennent par pur plaisir. ils mentent car si cela se sait c'est la guerre civile. d'où mon  isolement et l'accès uniquement à quelques fachos que je distrais de tout ce que je produis.

donc maintenant vous pourrez peut être différencier les facho qui disent lutter contre le fascisme (dans le but d'assouvir leur cupidité et leur avidité) des innocents qui ne demande rien d'autre que du respect ou tout simplement d'être traité comme un être humain. le pervers attribue généralement à sa ou ses victimes ses penchants négatifs destructifs... ce ne sont pas eux les facho pédophile ce sont leurs victimes innocentes. de la même manière que le pervers est excité par la vulnérabilité il l'est aussi par la corruption de l'innocence et il jouit de voir détruit un innocent alors que lui reste blanc comme neige en dissimulant tous ses crimes. et plus l'anathème sera extrême et plus il jouira de voir sa victime détruite (comme il détruirait un enfant en déniant complètement la destruction grâce à la bible et à françoise dolto).

maintenant qu'un adulte dénonce le fait d'avoir été violé dans son enfance et il se positionne comme victime pour tout les pervers qui vont le démolir. garder le secret c'est être fort dénoncer c'est être une victime à tuer. voilà à bientôt.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.