christophe renard

technicien informatique

toulouse - france

Son blog
1 abonné Le blog de christophe renard
Voir tous
  • les pervers misent à nus

    Par
    on le rappelle les pervers aiment faire du mal à autrui en groupe ou individuellement et sont sans limite; en fait le pervers pousse autrui dans ses retranchements pour voir sa réaction. mais pourquoi les retrouve-on toujours aux postes clef ou dans les sphères du pouvoir?
  • chap 5 herméneutique du potlatch : conclusion

    Par
    j'anticipe en écrivant la conclusion de ce petit livre "herméneutique du potlatch" sans avoir lu jean baudrillard "le système des objets"
  • Le père noël une escroquerie trans-générationnelle !!!

    Par
    noël est une vaste entreprise de formatage des jeunes générations dans l'attitude que celles ci doivent avoir vis à vis de leurs prédécesseurs. le respect, l'affabilité, la contraction d'une dette ineffable, la culpabilité tels se dessine en filigrane ce qui est due aux parents. mais il faut savoir que dans les tribus primitives on tuait les vieux qui ne travaillaient plus pour la collectivité.
  • comment se débarasser des députés pédophiles pervers et corrompus

    Par
    fini les ballets roses et les ballets bleus, internet est en train de révolutionner le monde et le dernier bastion qu'il reste est le domaine politique tout comme pour l'ambition des femmes et ce n'est pas trop tôt enfin....
  • Brulons les hérétiques avant que le pape ne se suicide !!!

    Par
    J’ai lu « des choses cachées depuis la fondation du monde » de rené girard et ça m’a donné encore plus envie d’écrire un nouveau livre : « psychanalyse naïve des religions à partir des textes sacrés». Naïve car je n’ai lu aucune analyse sémiologique ou didactique comme celle de schweitzer ou bultmann.