Emmanuel aime les manuels, les intellectuels mais par dessus tout la bite de chiens

Vous m’avez fait vieillir avant l’âge. Je n’ai plus goût qu’à sauver les gens qui me soutiennent, la moto, et la musique. Hors mis ces trois bouées plus rien ne m’intéresse, j’ai perdu le goût de la lecture, celui du sexe, mais pire encore le goût de manger. Je me dis que peut être c’est à cause du tabac. Alors dernière initiative je compte arrêter de fumer. Mais je n’y crois pas.

Je ne sais même pas si le fait de devenir riche me redonnera goût à la vie.

Donc toujours pour vous faire chier jusqu’au bout c’est à dire jusqu’à ce que vous m’acheviez (avc, crise cardiaque, cancer, longue maladie, une balle dans la nuque comme en chine à genoux les mains sur la tête… je vous laisse choisir car je m’en fouts le principal étant que la délivrance arrive par vous contre qui je suis en lutte depuis ma naissance, car je ne me suiciderais pas je l’ai prouvé depuis 20 ans) puisque vous me violez et que je ne supporte pas ça.

Donc toujours pour vous faire chier je vais créer mon parti politique démocrate qui régulera les nantis. Car la monnaie, l’argent c’est caca : c’est pas bon de jouer avec ou de le garder, il faut aller au pot et le donner à maman patrie pour le bien de tous, y compris de toi petit tricheur ploutocrate menteur avide cupide et pédophile extrême.

Sinon tu vas avoir une fessée ou une grande claque dans ta gueule une fois que j’aurai écrit le manifeste du parti démocrate ploutonomiste. Tu as bien lu l’acronyme c’est PDP ou les pd au pouvoir et les femmes aussi surtout les femmes. Je ne veux pas être président de la république , je ne suis pas assez fou pour ça quoique déjà bien entamé. Non je pensais plutôt pour remplir ce rôle à cécile duflot, sylvia pinel, ou delphine batho. Et je compte sur l’une d’entre elles voir de toutes pour appliquer mes idées et surtout vous faire subir à toi emmanuel francis heaulme et aux autre merdes qui t’ont précédés ce que vous m’avez fait subir puis vous envoyer en prison.

Achève ton mandat tu ne seras pas réélu et je t’achève en 2022 en portant plainte contre toi emmanuel ma belle pour viols zoophiles aggravés entre 2017 et au moins 2019.

voilà donc à venir comme Marx en son temps (oui oui c’est ça je me prend pour Marx mais me laissez vous le choix…) le manifeste du parti démocrate ploutonomiste. Tuez moi vite sinon je te promet l’enfer qui est sur terre contrairement à ce que t’ont appris les jésuites. Tu n’est qu’une connasse hystérique francis car j’ai envie de t’appeler francis heaulme c’est un petit nom qui te va bien.

En attendant le rétablissement de la peine de mort pour les violeurs qui ont un mandat public, je te la souhaite bonne ta mort autant que l’enfer que je vais te faire vivre si justement tu me laisses vivre. Portes tes part time couilles francis ne tergiverses pas comme tes prédécesseurs.

Adieu pourriture de charogne car j’ai envie de t’appeler pourriture pour finir . Que ce soit toi ou moi qui parte en premier je te dis adieu.

En même temps tout le monde ne peut pas être le fils raté d’un médecin abrutis. Vous traquez les terroristes alors que c’est vous les terroristes. Moi j’ai toujours respecté le loi car je ne suis pas au dessus des lois comme vous donc mourrez vite ou tuez moi vite.

adieu

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.