christophe renard
technicien informatique
Abonné·e de Mediapart

82 Billets

0 Édition

Billet de blog 2 mai 2019

Emmanuel aime les manuels, les intellectuels mais par dessus tout la bite de chiens

Vous m’avez fait vieillir avant l’âge. Je n’ai plus goût qu’à sauver les gens qui me soutiennent, la moto, et la musique. Hors mis ces trois bouées plus rien ne m’intéresse, j’ai perdu le goût de la lecture, celui du sexe, mais pire encore le goût de manger. Je me dis que peut être c’est à cause du tabac. Alors dernière initiative je compte arrêter de fumer. Mais je n’y crois pas.

christophe renard
technicien informatique
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Je ne sais même pas si le fait de devenir riche me redonnera goût à la vie.

Donc toujours pour vous faire chier jusqu’au bout c’est à dire jusqu’à ce que vous m’acheviez (avc, crise cardiaque, cancer, longue maladie, une balle dans la nuque comme en chine à genoux les mains sur la tête… je vous laisse choisir car je m’en fouts le principal étant que la délivrance arrive par vous contre qui je suis en lutte depuis ma naissance, car je ne me suiciderais pas je l’ai prouvé depuis 20 ans) puisque vous me violez et que je ne supporte pas ça.

Donc toujours pour vous faire chier je vais créer mon parti politique démocrate qui régulera les nantis. Car la monnaie, l’argent c’est caca : c’est pas bon de jouer avec ou de le garder, il faut aller au pot et le donner à maman patrie pour le bien de tous, y compris de toi petit tricheur ploutocrate menteur avide cupide et pédophile extrême.

Sinon tu vas avoir une fessée ou une grande claque dans ta gueule une fois que j’aurai écrit le manifeste du parti démocrate ploutonomiste. Tu as bien lu l’acronyme c’est PDP ou les pd au pouvoir et les femmes aussi surtout les femmes. Je ne veux pas être président de la république , je ne suis pas assez fou pour ça quoique déjà bien entamé. Non je pensais plutôt pour remplir ce rôle à cécile duflot, sylvia pinel, ou delphine batho. Et je compte sur l’une d’entre elles voir de toutes pour appliquer mes idées et surtout vous faire subir à toi emmanuel francis heaulme et aux autre merdes qui t’ont précédés ce que vous m’avez fait subir puis vous envoyer en prison.

Achève ton mandat tu ne seras pas réélu et je t’achève en 2022 en portant plainte contre toi emmanuel ma belle pour viols zoophiles aggravés entre 2017 et au moins 2019.

voilà donc à venir comme Marx en son temps (oui oui c’est ça je me prend pour Marx mais me laissez vous le choix…) le manifeste du parti démocrate ploutonomiste. Tuez moi vite sinon je te promet l’enfer qui est sur terre contrairement à ce que t’ont appris les jésuites. Tu n’est qu’une connasse hystérique francis car j’ai envie de t’appeler francis heaulme c’est un petit nom qui te va bien.

En attendant le rétablissement de la peine de mort pour les violeurs qui ont un mandat public, je te la souhaite bonne ta mort autant que l’enfer que je vais te faire vivre si justement tu me laisses vivre. Portes tes part time couilles francis ne tergiverses pas comme tes prédécesseurs.

Adieu pourriture de charogne car j’ai envie de t’appeler pourriture pour finir . Que ce soit toi ou moi qui parte en premier je te dis adieu.

En même temps tout le monde ne peut pas être le fils raté d’un médecin abrutis. Vous traquez les terroristes alors que c’est vous les terroristes. Moi j’ai toujours respecté le loi car je ne suis pas au dessus des lois comme vous donc mourrez vite ou tuez moi vite.

adieu

À la Une de Mediapart

Journal — États-Unis
Devant la Cour suprême, le désarroi des militantes pro-avortement américaines
Sept ans presque jour pour jour après la légalisation du mariage gay par la Cour suprême des États-Unis, celle-ci a décidé de revenir sur un autre droit : l’accès à l’avortement. Devant l’institution, à Washington, la tristesse des militants pro-IVG a côtoyé la joie des opposants.
par Alexis Buisson
Journal
IVG : le grand bond en arrière
L’arrêt « Roe v. Wade », qui a été abrogé par six voix pour et trois contre, avait fait, il y a 50 ans, de l’accès à l’IVG un droit constitutionnel. La décision de la Cour suprême n’est pas le fruit du hasard. Le mouvement anti-IVG tente depuis plusieurs décennies de verrouiller le système judiciaire.
par Patricia Neves
Journal — Parlement
Grossesse ou mandat : l’Assemblée ne laisse pas le choix aux femmes
Rien ou presque n’est prévu si une députée doit siéger enceinte à l’Assemblée nationale. Alors que la parité a fléchi au Palais-Bourbon, le voile pudique jeté sur l’arrivée d’un enfant pour une parlementaire interroge la place que l’on accorde aux femmes dans la vie politique.
par Mathilde Goanec
Journal
Personnes transgenres exclues de la PMA : le Conseil constitutionnel appelé à statuer
Si la loi de bioéthique a ouvert la PMA aux couples de femmes et aux femmes seules, elle a exclu les personnes transgenres. D’après nos informations, une association qui pointe une « atteinte à l’égalité » a obtenu que le Conseil constitutionnel examine le sujet mardi 28 juin.
par David Perrotin

La sélection du Club

Billet de blog
Lettre ouverte d’étudiantes d’AgroParisTech
Ces étudiantes engagées dans la protection contre les violences sexuelles et sexistes dans leur école, réagissent à “Violences sexuelles : une enquête interne recense 17 cas de viol à AgroParisTech” publié par Le Monde, ainsi qu’aux articles écrits sur le même sujet à propos de Polytechnique et de CentraleSupélec.
par Etudiantes d'AgroParisTech
Billet de blog
Le consentement (ré)expliqué à la Justice
Il y a quelques jours, un non-lieu a été prononcé sur les accusations de viol en réunion portées par une étudiante suédoise sur 6 pompiers. Cette décision résulte d’une méconnaissance (ou de l’ignorance volontaire) de ce que dit la loi et de ce qu’est un viol.
par PEPS Marseille
Billet de blog
Le Gouvernement se fait pourtant déjà juge, madame la Première ministre
La première ministre, Mme Elisabeth Borne, n'est pas « juge », dit-elle, lors d’un échange avec une riveraine, ce mercredi 15 juin 2022, l'interrogeant sur les nouvelles accusations visant M. Damien Abad, ministre des solidarités.
par La Plume de Simone
Billet de blog
« Promising Young Woman », une autre façon de montrer les violences sexuelles
Sorti en France en 2020, le film « Promising Young Woman » de la réalisatrice Emerald Fennell nous offre une autre façon de montrer les violences sexuelles au cinéma, leurs conséquences et les réponses de notre société. Avec une approche par le female gaze, la réalisatrice démonte un par un les mythes de la culture du viol. Un travail nécessaire.
par La Fille Renne