christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

88 Billets

0 Édition

Billet de blog 2 juin 2023

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

mon avocat est véreux

audience le 21 septembre 2021 à la cour d'appel de toulouse contre le procureur de la république de montauban qui refuse de poursuivre macron et hollande j'ai demandé un renvoi faute d'avocat. un avocat m'a été désigné grace à l'aide juridictionnelle. depuis plus rien. j'ai écris à la chambre d'instruction pour lui signifier que j'avais désormais un avocat . ci joint le courrier

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

montauban le 02 juin 2023

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous écrire car j’attends l’audience de mon affaire numéro 2021/ 00584 depuis le mois de septembre 2021, suite à une demande de renvoi de ma part faute d’avocat pour représenter mes intérêts.

en effet je bénéficie de l’aide juridictionnelle et un avocat m’a été désigné dans le courant du mois de novembre 2021 par le barreau de montauban en la personne de maître jean m. adresse numéro de téléphone email.

Cet avocat m’a déclaré qu’il attendait la prochaine date de comparution à la chambre d’instruction de la cour d’appel de toulouse et que cela mettait au minimum deux ans vu l’engorgement des tribunaux. J’ai donc appelé la chambre d’instruction au téléphone qui m’a signifié que mon avocat ne s’était toujours pas déclaré à la chambre d’instruction ce qui bloquait mon dossier.

Je vous écris donc en lieu et place de mon avocat qui refuse de faire cette démarche car selon lui c’est inutile en plus de déclarer que mon dossier n’est « pas bon », pour signifier à la chambre d’instruction de la cour d’appel de toulouse que j’ai bien désormais un avocat et que donc une date peut être fixée pour l’audience de mon affaire.

Veuillez agréer madame monsieur l’expression de mes sentiments distingués.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.